Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] PSG - Inter Milan : 1-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4
Homer
Pas mal ce match quand meme vu les joueurs sur la pelouse. Pas ridicules les gamins.
Kazuhira Miller
Comment le Qatari en habit traditionnel a maté Anne-Laure Bonnet !!! blink.gif

Ha c'est pour ça que Rothen est aigri, il était assis sur une chaise en plastique
Homer
Citation (Kazuhira Miller @ 30/12/2015 19:27) *
Comment le Qatari en habit traditionnel a maté Anne-Laure Bonnet !!! blink.gif

Parce qu'elle porte pas le voile. book2.gif ph34r.gif
pechro14
Citation (Hiso @ 30/12/2015 20:11) *
Tu es sûr de le regarder jouer ? Rien que sa passe contre Nice pour Matuidi sur le 2ème but démontre le contraire de ce que tu avances.

Oui je n'ai pas raté un match depuis une eternité.

Je ne dit pas que c'est un âne, juste qu'il n'a pas de truc en plus, juste une bonne formation a la francaise (c pas sarcastique) qui ne laisse pas bcp de place a l'intelligence de jeu/creativité.

Quant à son "talent' balle au pied, hum, comment dire... C'est juste une blague!

Putain, mais rien qu'en voyant Nkunku aujourd'hui ça fou les boules.

Ils lui ont fillé un contrat de 4 ou 5 ans pdt lesquelles AUCUN club au monde n'acceptera de de le prendre avec un tel salaire.
Et pendant ce temps, il passera avant nos jeunes
badboyking
2e mi-temps bien moins intéressante que la 1ere.

Je retiendrais ce décalage superbe de Nkunku. A chaque fois que je le vois, je trouve qu'il a ce petit truc en plus que je ne vois pas chez les autres jeunes. J'espère vraiment qu'il réussira et que les responsables techniques géreront bien son cas.
Zul
QUOTE (Homer @ 30/12/2015 19:26) *
Pas mal ce match quand meme vu les joueurs sur la pelouse. Pas ridicules les gamins.

mouais, l'inter n'avait pas le feu sacré non plus...
Homer
Citation (Zul @ 30/12/2015 19:29) *
mouais, l'inter n'avait pas le feu sacré non plus...

C'est pas un top match hein. Mais plutot pas mauvais quoi.
Iaropolk14
Homme du match : Pippo Genin cool.gif

Jaap "Stambouli" wub.gif

"Ah entrée de Maxwell, un de mes chouchous, celui-là alors j'adore" wub.gif wub.gif wub.gif
Philo
Citation (Dubdadda @ 30/12/2015 18:33) *
Augustin montre en tout cas que rester au club et jouer avec la réserve ne rime pas forcément avec stagnation. On le sent en progrès, concerné. J'espère vraiment qu'il "explosera" en prêt la saison prochaine car il doit faire une saison complète en pro (en pointe si possible) et aura la trajectoire d'un Rabiot.

La première période de Kimpembe montre aussi le contraire ph34r.gif
Tu me diras, ils ne partent pas avec les mêmes armes au départ.
Crocop
Jean-Kevin Eto'o Augustin smoke2.gif
Kaionedirection

neokill@h.gif
Dubdadda
Citation (Philo @ 30/12/2015 20:52) *
La première période de Kimpembe montre aussi le contraire ph34r.gif
Tu me diras, ils ne partent pas avec les mêmes armes au départ.

Tu sais très bien que les deux cas sont pas comparables. Augustin dès ses premiers matches en U14 il avait quelque chose et on pouvait espérer qu'il aille haut. Kimpembe son contrat pro au PSG etait davantage "inespéré" et si je pense qu'il peut faire une carrière pro honorable je ne la vois pas au PSG, tout comme Ikoko ou Landre avant lui (et pour ne citer qu'eux).
Iaropolk14
Citation
Les jeunes qui brillent en amical :
« On a pu se rendre compte que le PSG a de grands joueurs, mais aussi des jeunes avec un potentiel intéressant. Ils ont démontré, comme lors de la tournée estivale, qu'ils ont le potentiel pour jouer au PSG. J'espère pour eux, sincèrement, qu'ils auront un peu plus de temps de jeu que lors de la première partie de la saison. Mais, en même temps, on souhaite aussi que l'effectif soit au complet pour remplir les objectifs qui sont les nôtres. »

C'est pas la première fois qu'il sort des trucs comme ça mais ça m'éclate à chaque fois. C'est toi qui décides mec hein neokill@h.gif
Rjay
Citation (Iaropolk14 @ 30/12/2015 21:07) *
C'est pas la première fois qu'il sort des trucs comme ça mais ça m'éclate à chaque fois. C'est toi qui décides mec hein neokill@h.gif

Ensuite il dit que ce sera pas le cas s'il n'y a pas de blessé. Un vrai problème de logique dans cet enchaînement. Ou de vocabulaire.
metamphete
Citation (Crocop @ 30/12/2015 19:55) *
Jean-Kevin Eto'o Augustin smoke2.gif

On va pas s'enflamer mais c'est vrai que dans les déplacements il est très fort et il a une efficacité redoutable devant le but. Il ne se pose pas trop de questions, il joue à l'instinct comme un serial buteur. Il a encore beaucoup de chemin à faire comme tout joueur de 18 ans mais il a super potentiel et ça fait très longtemps que le club n'avait pas formé un vrai avant centre.
Tancredi Palmeri

Cet idiot
Homer
Citation (metamphete @ 30/12/2015 21:44) *
On va pas s'enflamer mais c'est vrai que dans les déplacements il est très fort et il a une efficacité redoutable devant le but. Il ne se pose pas trop de questions, il joue à l'instinct comme un serial buteur. Il a encore beaucoup de chemin à faire comme tout joueur de 18 ans mais il a super potentiel et ça fait très longtemps que le club n'avait pas formé un vrai avant centre.

On est en train de scouter un de nos attaquants formés au club en ce moment d'ailleurs...
Houdini
RANOOOOOO IL CAPITANOOO.
TU ES NUL MAOS QIE JE T'AIME.
LAURENT BLANC GROS DEP ON VA TE PECHO AVEC LJAJIX MON TARÉ SUR POUR TE CALER DE LA PILE ALCALINE DURACEL AVEC LE LAPIN QUI DURE PLUS LONGTEMPS DANS LE CUL GROSSE XHIENNE VIVEMENT QUE TU DEGAGES QUE JE RETROUVE MON AMOUR ROUGE ET BLEU. TU ME FETAS LE PLAISIR DE TEVCASSER AVRC TON RATON STALBOULI LA DIARRHEE FAITE FOOTBALLEUR, COUOABTE DOULOUREUSE.
LIBERTE POUR LE PSG. LIBERTE POUR PASTORE.
MATUIDI KE TE BAISE.
MANICO TU ES MON ETOILE. MERXI POUR TOUT. AMALA
LEPROUV ON NE TE PARDONNERA JAMAIS, TU AS TOUT CASSÉ COME UNE PHASE DE JEU AVEC LA CHEVRE DURUGAY, GAY COMME PD, DAILLZURS, CHIEN DE CAVANK' CHIEN GAY. JE SUIS PAS HOMOPHOBE.JE LIS DES LIVRES.
LES VRAOS JE VOUS AIME. LES FAUX JE VOUS BAISE,
DIDI.
Roman.Catala
Ouais, seuls les vrais savent....
Canvex

Oui et puis il oppose "faire jouer les jeunes" et "remplir les objectifs" ce qui est complètement con, surtout vu notre situation en championnat.
Dready14
Citation (pedro14 @ 30/12/2015 19:47) *
A la limite j'aurait preféré Capoue, qui en plus kiffe le PSG et il etait moins cher il me semble (je sais le prix augmente pr Paris).
Pour a peine plus cher tu avais Wiljnaldum qui est bcp plus complet et a le sens du but

En cherchant un peu tu peux trouver d'autre exemples...

La meilleur solution aurait ete un jeune, du club ou d'ailleurs

Pas un putain de marseillais...

Plus du double hein le hollandais unsure.gif
Et surtout c'est pas un 6 et je sais pas si venir jouer 5ème ou 6ème milieu aurait été une bonne chose pour lui (comme pour le club).

Stambouli il vient pour que Papa Motta puisse se reposer tranquillement et faire le bouche-trou contre Troyes ou n'importe quel club de merde (tous donc).
Je dis pas que c'est le recrutement idéal mais c'est pas comme si y'avait une vision à long terme avec lui. En même temps ça permet à Rabiot d'avoir un meilleur temps de jeu en étant numéro 4, tu peux laisser Stambouli sur le banc sans te préoccuper de ses états d'âme.

Nkunku faut pas se précipiter avec lui. Et d'ailleurs c'est quand même plus simple de dégager Stambouli pour lui faire de la place que si on avait recruter un jeune espoir non?

Je trouve que dans le profil c'est un bon recrutement, c'est pas comme si on attendait quelque chose de lui. Y'a aucune hype, quand il se met au niveau et montre 2-3 trucs c'est bien et tant mieux pour l'équipe, c'est tout.

Après que ce soit un marseillais c'est un autre débat, moi je juge le joueur.

Edit: Par contre Stambouli je trouve qu'il se fait souvent facilement éliminer, alors que la défense est censée être son point fort.
yo_yo
Citation (Houdini @ 31/12/2015 00:39) *
CHIEN DE CAVANK' CHIEN GAY. JE SUIS PAS HOMOPHOBE.JE LIS DES LIVRES.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
sukercop
Je sais pas si c'est l'Inter qui est décevant ou nous qui sommes trop forts, mais on s'est bien baladé.
Pourtant, il nous manquait pas mal de joueurs importants.

On assume vraiment notre pressing haut cette année, on le voit maintenant à tous les matchs, et de manière régulière tout le match. Ce n'est qu'un amical, mais à Bernabeu, on avait étouffé le Real de la même manière.

Grosse fraîcheur pour Augustin. Un peu tendre, pas toujours assuré mais tellement jeune, appliqué et prometteur devant le but. Faut vraiment bien le gérer celui-là.
amphisbaena
De toute façon, les seuls putain de matchs qui ont de l'intérêt seront les matchs de LDC, tout le reste, on s'en bat les couilles. On peut être champion historique de L1, gagner toutes les coupes en bois du monde et les amicaux contre les grosses équipes, il reste 2 voire 4 matchs intéressants tout au plus cet année. Et s il reste 6 ou 7 matchs la saison sera exceptionnelle. Mais en attendant, on va tringler tout ce qui bouge sans aucun intérêt pour l'avenir ni le palmarès du club...
Homer
Citation (amphisbaena @ 31/12/2015 12:42) *
De toute façon, les seuls putain de matchs qui ont de l'intérêt seront les matchs de LDC, tout le reste, on s'en bat les couilles. On peut être champion historique de L1, gagner toutes les coupes en bois du monde et les amicaux contre les grosses équipes, il reste 2 voire 4 matchs intéressants tout au plus cet année. Et s il reste 6 ou 7 matchs la saison sera exceptionnelle. Mais en attendant, on va tringler tout ce qui bouge sans aucun intérêt pour l'avenir ni le palmarès du club...

Bah quand meme, on peut encore augmenter l'écart au nombre de trophées de CDL avec Bordeaux et l'OM, égaliser le record absolu de victoires en CDF de l'OM, rejoindre Bordeaux et Reims au 6è rang des titres de Champion obtenus, rattraper l'OL et ses 7 titres consécutifs (on en serait à 4), et revenir sur Nantes et ses 44 saisons de suite en L1 (on en est à 42). ph34r.gif ph34r.gif

Puis y'a encore plein d'autres records à sauter (nombre de points à domicile, à l'extérieur, buts marqués/encaissés à domicile, à l'extérieur, ...)
Oyé Sapapaya

edhelas2.gif
amphisbaena
Citation (Homer @ 31/12/2015 12:52) *
Bah quand meme, on peut encore augmenter l'écart au nombre de trophées de CDL avec Bordeaux et l'OM, égaliser le record absolu de victoires en CDF de l'OM, rejoindre Bordeaux et Reims au 6è rang des titres de Champion obtenus, rattraper l'OL et ses 7 titres consécutifs (on en serait à 4), et revenir sur Nantes et ses 44 saisons de suite en L1 (on en est à 42). ph34r.gif ph34r.gif

Puis y'a encore plein d'autres records à sauter (nombre de points à domicile, à l'extérieur, buts marqués/encaissés à domicile, à l'extérieur, ...)

OK, je n'aurais pas dû ajouter Palmarès, c'est sûr qu'il y a un paquet de records à faire tomber.. Néanmoins, le seul truc qui rendrait le club un peu plus attractif sur le plan européen et qui validerait un peu la progression du projet, c'est un meilleur résultat en LDC.

Qui aujourd'hui n'échangeait pas une victoire en coupe contre une demie de LDC? On en est un peu là je pense.
jeanmoul
Citation (amphisbaena @ 31/12/2015 15:49) *
OK, je n'aurais pas dû ajouter Palmarès, c'est sûr qu'il y a un paquet de records à faire tomber.. Néanmoins, le seul truc qui rendrait le club un peu plus attractif sur le plan européen et qui validerait un peu la progression du projet, c'est un meilleur résultat en LDC.

Qui aujourd'hui n'échangeait pas une victoire en coupe contre une demie de LDC? On en est un peu là je pense.

Il y a demie et demie.

Si tu passes ric rac contre Chelsea, que tu rencontres le Lokomotiv ou Stuttgart en 1/4, et que tu sors piteusement contre l'Athletico en demie, c'est pas hyper prestigieux non plus. Je préfère la decima en coupe julm3.png
Charly Gaul
Citation (amphisbaena @ 31/12/2015 12:42) *

Voir le foot Français n'avoir aucun titre c'est bon aussi( la coupe de France est toujours classe ), en plus de passer les 1/4, faut relativiser et se rappeler d'où le PSG part il n'y a encore que 5 ans.

Peace bonne année Culture.
Nikos B.
Citation (yo_yo @ 31/12/2015 12:05) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

J'avais pas vu neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.