Citation (pedro14 @ 30/12/2015 19:47)

A la limite j'aurait preféré Capoue, qui en plus kiffe le PSG et il etait moins cher il me semble (je sais le prix augmente pr Paris).
Pour a peine plus cher tu avais Wiljnaldum qui est bcp plus complet et a le sens du but
En cherchant un peu tu peux trouver d'autre exemples...
La meilleur solution aurait ete un jeune, du club ou d'ailleurs
Pas un putain de marseillais...
Plus du double hein le hollandais

Et surtout c'est pas un 6 et je sais pas si venir jouer 5ème ou 6ème milieu aurait été une bonne chose pour lui (comme pour le club).
Stambouli il vient pour que Papa Motta puisse se reposer tranquillement et faire le bouche-trou contre Troyes ou n'importe quel club de merde (tous donc).
Je dis pas que c'est le recrutement idéal mais c'est pas comme si y'avait une vision à long terme avec lui. En même temps ça permet à Rabiot d'avoir un meilleur temps de jeu en étant numéro 4, tu peux laisser Stambouli sur le banc sans te préoccuper de ses états d'âme.
Nkunku faut pas se précipiter avec lui. Et d'ailleurs c'est quand même plus simple de dégager Stambouli pour lui faire de la place que si on avait recruter un jeune espoir non?
Je trouve que dans le profil c'est un bon recrutement, c'est pas comme si on attendait quelque chose de lui. Y'a aucune hype, quand il se met au niveau et montre 2-3 trucs c'est bien et tant mieux pour l'équipe, c'est tout.
Après que ce soit un marseillais c'est un autre débat, moi je juge le joueur.
Edit: Par contre Stambouli je trouve qu'il se fait souvent facilement éliminer, alors que la défense est censée être son point fort.