Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] PSG - Inter Milan : 1-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4
john doe
L'inter est nul ou ?
DelSpooner
Citation (Hiso @ 30/12/2015 18:03) *
"Luis qui trouve que Verratti ralentit le jeu" neokill@h.gif neokill@h.gif

Tout le monde se fout de sa gueule à Bein à propos de ça mais le mec n'en démord pas neokill@h.gif
Tycoon
C'est leur équipe type à l'Inter ou y'a de gros absents ?
Varino
Citation (Tycoon @ 30/12/2015 18:04) *

Avec Biabiany titu j'imagine que ca veut dire que c'est une equipe largement mixte comme nous.
Hiso
Il est pas fini Ljajic ? Le mec se vénère pour un simple HJ lors d'un amical.
DelSpooner
Stambouli c'était pas mal
IronSale
un lien svp?
DelSpooner
Stambouli est très très bien
Houdini
Citation (Hiso @ 30/12/2015 18:07) *
Il est pas fini Ljajic ? Le mec se vénère pour un simple HJ lors d'un amical.

Compétiteur. Champion. Légende. Feu.
VDVisBack
Gros match Stambouli
Panenka
Ibra est vieux mais y en a pas par palettes des mecs qui sentent et touchent le ballon comme lui non plus...
Houdini
Citation (Tycoon @ 30/12/2015 18:04) *

La défense est complètement concept, au milieu et devant c'est plus équilibré, il manque Medel et Icardi dans les titus indiscutables même si Mancio n'a vraiment pas de XI type.
lkae
Citation (IronSale @ 30/12/2015 18:09) *
un lien svp?

http://livetv.sx/fr/eventinfo/372104_psg_i...4|362156|5|1|fr
DelSpooner
Y'a 3 ou 4 pénos neokill@h.gif
Varino
Citation (IronSale @ 30/12/2015 18:09) *
un lien svp?

psg.fr retransmet gratos je sais pas si c'est geo-bloque.
Rjay
Pourquoi il siffle Ibra ces chiens ?

Tycoon
Citation (Houdini @ 30/12/2015 18:12) *
La défense est complètement concept, au milieu et devant c'est plus équilibré, il manque Medel et Icardi dans les titus indiscutables même si Mancio n'a vraiment pas de XI type.

Merci.
Carlton
Citation (Varino @ 30/12/2015 18:13) *
psg.fr retransmet gratos je sais pas si c'est geo-bloque.

Si :

Varino
Citation (Houdini @ 30/12/2015 18:12) *

Kondogbia marche bien chez vous pour l'instant? Par rapport a ses bons moments monegasques il arrive a reproduire ce niveau?
Hiso
JKAAAAAAAAAA
DelSpooner
JK kratos77.gif
Hiso
Encore Verratti kratos77.gif
Varino
Citation (Carlton @ 30/12/2015 18:15) *
Si :

Ouai j'avais vu mais ca vaut tjs le coup de tenter des fois qu'ils oublient de bloquer.
Tycoon
JK ibr.gif
sukercop
Augustin, c'est tendre mais c'est pas un PD devant le but.
Il a l'instinct.
Panenka
Les jeunes du PSG, meilleurs buteurs des matches amicaux. implosion du tibia.gif
Picollo
Clinical implosion du tibia.gif
IronSale
Merci les gars!
Varino
Y a que les Francais qui vont le saluer #Coman
Carlton
Il y a du Anelka de début de carrière dans ce but.
VDVisBack
Ouais ouais Edi, tu peux sourire.
Rjay
Il marque régulièrement Augustin c'est vraiment bien.
Houdini
Citation (Varino @ 30/12/2015 18:16) *
Kondogbia marche bien chez vous pour l'instant? Par rapport a ses bons moments monegasques il arrive a reproduire ce niveau?

Il est assez timide pour le moment, il sort de bonnes copies mais il n'ose pas assez à mon goût et Mancini n'est pas du style à installer un joueur pour qu'il prenne ses marques. Toutefois, par fulgurance il montre qu'il est clairement au dessus de lot, ce n'est pas un joueur lambda et je suis persuadé qu'il finira par s'installer car après la solidité il va nous falloir du talent en seconde partie de saison pour espérer quelque chose et il est le plus doué de l'effectif dans l'entrejeu avec Brozovic.
stoner_man
Il va falloir qu'Augustin arrive à contrôler ses émotions/nerfs pour les matchs officiels parce qu'il a les qualités nécessaires pour intégrer pleinement la rotation.
Varino
Citation (Houdini @ 30/12/2015 18:21) *
Il est assez timide pour le moment, il sort de bonnes copies mais il n'ose pas assez à mon goût et Mancini n'est pas du style à installer un joueur pour qu'il prenne ses marques. Toutefois, par fulgurance il montre qu'il est clairement au dessus de lot, ce n'est pas un joueur lambda et je suis persuadé qu'il finira par s'installer car après la solidité il va nous falloir du talent en seconde partie de saison pour espérer quelque chose et il est le plus doué de l'effectif dans l'entrejeu avec Brozovic.

Ok merci.

Augustin a de bons instincts c'est vrai, tu le vois sur plusieurs actions. Apres il reussit pas toujours le geste derriere.
badboyking
Verratti il est en pleine forme. Sa blessure peut paradoxalement lui faire du bien pour cette 2e partie de saison. Comme Javié j'espère ibr.gif

Stambouli fait un bon match sinon
Wolf
Citation (badboyking @ 30/12/2015 17:25) *
Verratti il est en pleine forme. Sa blessure peut paradoxalement lui faire du bien pour cette 2e partie de saison. Comme Javié j'espère ibr.gif

Stambouli fait un bon match sinon

Stambouli a fait de bons matchs amicaux pendant l'été. Avec de la confiance, on comprendra un peu mieux son recrutement.
Dready14
+1 pour Stambouli
Paradoxalement c'est offensivement surtout qu'il se montre et dans les petits espaces, même si ça manque parfois de justesse.
Rien de ouf mais je trouve qu'il fait l'effort d'adapter son jeu à celui de l'équipe petit à petit.
Dubdadda
Citation (stoner_man @ 30/12/2015 19:24) *
Il va falloir qu'Augustin arrive à contrôler ses émotions/nerfs pour les matchs officiels parce qu'il a les qualités nécessaires pour intégrer pleinement la rotation.

Augustin montre en tout cas que rester au club et jouer avec la réserve ne rime pas forcément avec stagnation. On le sent en progrès, concerné. J'espère vraiment qu'il "explosera" en prêt la saison prochaine car il doit faire une saison complète en pro (en pointe si possible) et aura la trajectoire d'un Rabiot.
pechro14
Le probleme avec Stambouli c juste que pour le meme pris on aurait pu avoir un joueur qui apporte bcp plus!!

Au pire pourquoi ne pas donner sa chance a un jeune?

Il est absurde ce recrutement, c du copinage...
Houdini
La dégaine de Medel neokill@h.gif
Je ne m'y ferai jamais.
DelSpooner
Aurier retrouve son poste kratos77.gif
Charly Gaul
Merci pour le lien ça marche sur le navigateur de la PS4 alors qu'on ne peut pas payer son abo sur PS4 à Bein justement laugh.gif

Jérôme rothen nonnnnn aka44.gif
Varino
Citation (pedro14 @ 30/12/2015 18:33) *
Le probleme avec Stambouli c juste que pour le meme pris on aurait pu avoir un joueur qui apporte bcp plus!!

Bof. Pour Cabaye oui, pour Stambouli pour ce prix la tu as plus rien. Un Moukandjo qui explose a 28 ans ou une revelation argentine qui a 10 matches en pro...
lolomutch
Alerte musculaire pour VDW? unsure.gif
Dready14
Citation (pedro14 @ 30/12/2015 19:33) *

Qui? unsure.gif
Hiso
Citation (pedro14 @ 30/12/2015 18:33) *

Ah oui, qui ?

Bien Stambouli encore là.
VDVisBack
Citation (Dready14 @ 30/12/2015 18:38) *
Qui? unsure.gif

Clasie ibr.gif
Hiso
Kevin bis cool.gif
DelSpooner
Trapp implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.