Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Kulture League Monarchs : Saison régulière 2016/17
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
DimSet
Citation (Dirty @ 09/05/2017 15:08) *
Ben là on en ai plus vraiment loin.
Le FT sur RSO ça va jusqu'à 4 ans je crois.

A la dif près qu'il me semble que le FT RSO c'est comme NFL moyenne des tops salaires là ou nous s'est 10 ou 25% d'augment je sais plus.
Dirty
Citation (DimSet @ 21/05/2017 18:28) *
A la dif près qu'il me semble que le FT RSO c'est comme NFL moyenne des tops salaires là ou nous s'est 10 ou 25% d'augment je sais plus.

Vu les énomes salary cap, on va tenter le mode RSO.

J'attends la réponse d'Hoover pour la reprise sinon va fallor prospecter un peu plus loin ph34r.gif

Ensuite je rachètes la league 2017 puis on nomme nos FT et ensuite la draft sur le forum.

Bon en fait, je viens de racheter la league, 9€/tête
Dirty
Bon si vous connaissez quelqu'un qui veut reprendre l'équipe de Fred ph34r.gif
Dirty
NYJets reprends l'équipe de Fred, nous sommes à nouveau au complet smile.gif

Besoin que tout le monde vienne sur le topic avec le OK pour commencer la draft.

Je lancerai le doodle demain pour la soirée enchères
NYJets
Salut à tous. Il y a quelques années j'avais repris à la dernière minute la team de CL en redraft. J'en avais profité pour gagner ph34r.gif

Mais là je pars avec un sérieux handicap d'autant qu'il va falloir que je me fasse aux règles wink.gif

Et puis ça me permet de continuer ma rivalité avec Tonato même si dans notre Dynasty en commun il n'y a pas photo
Piwaii
Bienvenue NYJets.
Ok pour la draft
tonato
ok pour la draft rookie biggrin.gif
Sinon putain les 4th round sont super chers en salaire, je remarque que je les cuts assez rapidement et jme trimballe 2 ans leurs salaire en dead cap. Ils conviennent pas trop trop au depth de la league ou on peut rarement les garder sad.gif
Dirty
Bon cette année, on va être à 100% règles RSO alors deal with it ph34r.gif
Ça change : salaires rookies augmentés, contrats pouvant aller jusqu'à 4 ans, disparition des tags 1st/2nd et système de FT différent.
RSO apparemment prévoit les extensions de contrat pour cette année mais la règle pas encore définie. (donc ça pour 2018)

Le seul point où j'hésite est le FT, vu que ça en fera peut être tiqué quelques uns :

Soit la règle RSO pure :
Citation
Franchise Tag: Each team has the ability to use one franchise tag each off-season on a player from its own team whose contract has expired. The exclusive franchise tag is calculated the same way the exclusive franchise tag is calculated in real life, the greater of (a) the average of the 5 highest paid players at a given position, which is unique to each league, or (cool.gif 120% of the player’s previous year salary. Players can be franchised in two consecutive seasons, but may not be franchised a third consecutive season.

donc FT 1 an n'importe qui et contrat basé sur les 5 plus gros salaires de la league au poste concerné ( même joueur peut être FT 2 ans de suite max)

Soit un mix de RSO + règle actuelle : FT joueur ne l'ayant jamais reçu 1 à 3 ans de prolong et contrat basé sur les 5 plus gros salaires de la league au poste concerné

Alors bon, vu que c'est une ligue pour le fun, je n'ai vraiment plus envie de changer les contrats, modifier des pénalités etc..autant suivre le site à 100%
je vous invite à lire ceci : http://realitysportsonline.com/FAQ.aspx

je lance le topic draft séparément
tonato
Ah ok tu nous posais une question, jpensais que t'allais poser tes couilles de commish et decider tout seul tongue.gif

Bon bah va pour 1), au moins ca sera moins de taff pour toi et tout le reglement sera lisible sur RSO...le site est plutot bien foutu si on se tient à ses regles je trouve.

Tu vas changer ca ? On ouvre la porte à 4 ans ou pas ?

Player Contracts
Maximum 4-year Free Agency Auction Contracts Per Team 0
Maximum 3-year Free Agency Auction Contracts Per Team 9
Maximum 2-year Free Agency Auction Contracts Per Team 9
Franchise Tags?
Yes
Offseason Ends (days before free agent auction) 3
NewYorkSup
Y a toujours pas moyen de prolonger ses joueurs en fin de contrat avec les règles full RSO? C'est quand meme chiant de pas avoir de priorité sur un joueur qu'on detient hanouna.gif. Genre la, je vais potentiellement perdre Freeman que j'ai trade en fin de saison derniere...
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 06/06/2017 13:45) *
Y a toujours pas moyen de prolonger ses joueurs en fin de contrat avec les règles full RSO? C'est quand meme chiant de pas avoir de priorité sur un joueur qu'on detient hanouna.gif. Genre la, je vais potentiellement perdre Freeman que j'ai trade en fin de saison derniere...

alors ils ont ajouté une nouvelle option de prolongation cette année
Citation
Can I sign a player to a contract extension?
Contract extensions will now be available during the upcoming 2017 season. More details will be announced and posted here when the rules have been finalized.

dans les settings, je peux moduler le nombre d'extensions max par équipe mais je ne vois aucune "règle" encore (j'ai tweeté les gars de RSO à ce sujet)
donc je pense qu'on va en profiter pour autoriser 1 extension par équipe ? genre pour atténuer la perte des tags et aussi des trades qui ont été faits précédemment.
et ça rentre aussi dans l'expérience pro-NFL de RSO, je trouve ça bien perso
NYJets
C'est clair que le hometown discount accepté par un joueur pour rester dans son équipe est dur à modéliser car très dépendant du joueur, mais on peut imaginer différentes règles. Par exemple, si une franchise veut renouveler un joueur il faut que la franchise adverse qui souhaite le signer fasse une offre par exemple au moins 10% plus élevée.

Et puis si RSO arrivait à modéliser les picks compensatoires ça serait encore plus proche de l'expérience NFL.

Dirty
OK en fait ils avaient sorti un article :

- Joueurs éligibles de la week 4 à 13, uniquement ceux dans leur dernière année
- l'extension se fait via un algorithme qui proposera un contrat pour le joueur, qu'on peut accepter ou refuser
- le contrat demandé peut être plus important après une grosse perf du joueur, c'est pas figé et variera selon les performances du joueur
++ en 2018, on pourra prolonger son FP entre le moment où on le tag et le début de FA

bien cool cette nouveauté je trouve smile.gif
tonato
jviens de perdre entre autre Brady, Mccoy, M. Bryant et Greg Olsen, vous etes pas tout seul a pas pouvoir toujours garder le meme effectif...

(jai deja finalisé mon FT et ca a fa mes fa, donc si on change de reglement va falloir faire ca manuellement pour moi).
Dirty
Citation (tonato @ 06/06/2017 14:36) *
jviens de perdre entre autre Brady, Mccoy, M. Bryant et Greg Olsen, vous etes pas tout seul a pas pouvoir toujours garder le meme effectif...

ben oui tout le monde est dans le même bateau.

Contrats de 1 à 4 ans
1 FT/an
1 extension autorisée/an

et voilà, on ferme.

Citation (tonato @ 06/06/2017 14:36) *

(jai deja finalisé mon FT et ca a fa mes fa, donc si on change de reglement va falloir faire ca manuellement pour moi).

tu peux toujours le retirer toi même wink.gif (partie contracts et "remove")
tout le monde à jusqu'à 3 jours avant la draft (là je parle de la date rentrée dans RSO et qui encore loin) pour finaliser le tag, entre temps tu peux changer d'avis et tag quelqu'un d'autre
tonato
euh non jai f tag comme tu dis et ensuite jai dit que jetais sur et rso a drop tous mes FA et jpeux plus changer rien du tout.

ca serait quoi les modalités d'extension, parceque dans ce cas jaimerais extendre dez et FT Mccoy, mais jsais plus son salaire now.
Dirty
Citation (tonato @ 06/06/2017 14:48) *
euh non jai f tag comme tu dis et ensuite jai dit que jetais sur et rso a drop tous mes FA et jpeux plus changer rien du tout.

ca serait quoi les modalités d'extension, parceque dans ce cas jaimerais extendre dez et FT Mccoy, mais jsais plus son salaire now.

bah je sais pas, j'ai FT un gars et je peux encore l'enlever et j'ai toujours mes FA unsure.gif

lex extensions c'est en cours de saison donc là on a que le FT de dispo de toute façon
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 06/06/2017 09:41) *
bah je sais pas, j'ai FT un gars et je peux encore l'enlever et j'ai toujours mes FA unsure.gif

lex extensions c'est en cours de saison donc là on a que le FT de dispo de toute façon

Si on peut pas faire une extension parce que trop tard, on peut donner un joueur sur le forum et pendant la FA, le proprio prend le joueur et personne ne participe. Avec disons un salaire multiplie par deux ou trois?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 06/06/2017 15:45) *
Si on peut pas faire une extension parce que trop tard, on peut donner un joueur sur le forum et pendant la FA, le proprio prend le joueur et personne ne participe. Avec disons un salaire multiplie par deux ou trois?

pourquoi pas mais on est 3 à participer au topic là c'est relou.
donc on a qu'a dire une extension sera accordée à chacun lors de la FA, ou alors je pourrais la faire quand les tags seront finalisés et que les FA seront vraiment FA.

car il y a encore la question des "taxi squad", certains joueurs sont éligibles à une prolongation.
les rookies de l'an dernier ne comptent pas, cette règle là va mourir après ces dernières prolongations

Dimset : Allen Robinson, 1 an à 6M
NYJets : Derek Carr, 1 an à 4M
Dirty : McKinnon, 1 an à 2.5M + ASJ, 1 an à 5M
Tuc : Moncrief, 1 an à 5M + Diggs, 1 an à 2.5M
Piwaii : Richard Rodgers, 1 an à 2.5M
Varino : Paul Richardson, 1 an à 5M
Peyton : Conley, 1 an à 4M + Jesse James, 1 an à 2.5M
tonato
matte ma team, les fa sint deja partis, tu peux finaliser le FT :/

mais bon si on fait ca jaimerais ft mccoy et prolonger dez.

ou sinon on fait rien et on saccorde enfin sur rso !
NewYorkSup
Si on a l'extension, je FT Freman et je prolonge Nelson. Si on a pas l'extension je FT Nelson.
DimSet
Op pour les propositions FT+1 extension par an
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.