Et on avait pas d'autres alternatives que ce milieu ultra réchauffé qui n'a jamais fonctionné ?
Un mec comme toi, qui regarde autant de foot qui en palre autant et qui sort ça.
Tu sais très bien comme beaucoup ici, que Motta n'a pas le volume de jeu pour assurer dans un double pivot avec rabiot contre Monaco. On se serait fait ouvrir en 2. On peut mettre ça contre Dijon ou Anger, mais pas contre Monaco.
Donc concrètement tu es en trains de reprocher à Emery de ne pas avoir titularisé Nkunku. Ce qui n'aurait pas été un cadeau. peut être une bonne solution mais un pari à quitte ou double. Si le petit se ratait , tout le monde aurait crié au n'importe quoi.
Tu as déjà dis que tu préférais largement Motta à Krycho. A partir de la je considère que tu estimes sa titu comme normale.
Rabiot est de facto titu aussi. reste l'accompagnant.
Draxler revenant de blessure et à court de rythme. Reste éventuellement ADM dans un poste qu'il n 'a pas joué de la saison. Et vu ses tacles , je crois moyen à sa capacité à défendre correctement a l'heure actuelle. La semaine dernière , j'ai crue qu'il allait prendre un jaune quand il a essaye de corriger une perte de balle.
je me rappelle d'une discussion avec toi, ou je disais qu'il nous fallait un joueur au milieu pour suppléer Verratti et ou tu m'as rappeler que le milieu était notre poste le plus concurrentiel avec que des internationaux + lo celso qui arrivait.. Je crois volontier Philo quand il explique que les entrainements vont trop vite pour lo celso.
Hier tu avais ton milieu d'internationaux . Et tu nous sors que cela n'a jamais marché Matuidi rabiot?
Un peu de cohérence.
La seule alternative possible réellement, c'était krycho en 6, Rabiot Motta. Mais au vu du pressing de monaco, est ce que cela aurait marché? La relance aurait elle sut s'en sortir? et si il n'a même pas été retenu dans le groupe, c'est qu'il est certainement loin d’être capable de postuler.
Motta est le cancer de cet équipe. Indispensable car le seul a te permettre un possession comme on en a besoin, une relance de ce niveau, mais aussi tellement limité dans la zone qu'il couvre , dimension physique , qu'il lui faut des béquilles.
On est juste en train de payer son non remplacement , et l'immobilisme de notre schéma de jeu depuis 3 ans. Tous les adversaires savant comment nous prendre et des qu'lls ont les moyens de le faire, on s'en remet a des exploits de joueurs.
vous êtes globalement très dur sur un match que l'on a faillit gagner contre une équipe en forme, alors qu'il nous manquait beaucoup de leader technique.
Ni pastore , ni verratti, et un demi draxler.
Le seul choix potentiellement à discuter est celui d'ADM.