Citation (M4URIC3 @ 29/01/2017 02:43)

Meunier, Draxler et Guedes ont été vite intégrés.
HBA est entrain de prouver qu'il peut prétendre à une place.
Jese et Krycho sont des fails.
Lol Celso est trop tendre.
Il est ou le problème?
Draxler à.prouvé que si un joueur était au dessus du.lit et prêt physiquement, il peut jouer direct.
Qu'on soit sérieux deux minutes. En quoi Lo Celso est prêt à rejoindre le groupe? Rien qu'à voir sa gueule en arrivant, on comprend qu'il faudra un peu de temps.
Ah ouais quand même. On voit bien que je suis torché...
Citation (Mamadieu @ 29/01/2017 02:48)

Et en quoi il serait pas prêt ? j'veux dire si il est bon il doit jouer, il risque pas de s'adapter au championnat en regardant les matchs depuis la tribune.
D'où tu sais qu'il est bon? Tu crois qu'il surclasse qui à l'entraînement? Il est ssensé prendre la place de qui?
Citation (Mamadieu @ 29/01/2017 03:33)

Être dépassé aux entrainements carrément

on a l'impression qu'il vient de sortir de la brousse ce joueur.
L'impression qu'on va pas le voir de la saison.
Oui, on le verra probablement pas et d'une part c'est prévisible et de l'autre c'est pas critiquable.
Kimpembe, Meunier, Nkunku ont beaucoup plus de temps.de jeu que ce qu'on pouvait imaginer en début de saison.
HBA, Krycho ou Jese en ont beaucoup moins.
Moi j'ai surtout l'impression qu'il n'y a aucun passe droit. Il te fait au minimum être en forme, respecter les consignes et être bon à l'entraînement.
En quoi Lo Celso est forcément.au dessus de Nkunku par exemple? Que la concurrence opère. Je pense que Emery à largement démontré que tout le monde avait sa chance (cf Lucas qui mets Di Maria sur le banc).