Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Philo
Citation (Rjay @ 28/01/2017 14:05) *
Aurier sera dans le groupe ?

Je pense oui.

Citation (Hiso @ 28/01/2017 14:07) *
Bon courage pour le transcript Philo ph34r.gif

neokill@h.gif
C'est sa conf la plus longue de la saison mais il parle beaucoup mieux qu'au début. Là, il y a peut-être 3 ou 4 phrases dont on peut douter du sens, avant c'était pratiquement toutes.
RUICOSTA
Citation (Philo @ 28/01/2017 14:02) *
C'était attendu, il a été absent deux mois et a eu 4 jours d'entraînement.

Dis comme ça cela passe mieux.
Ghostface
Cette histoire de Di Maria au milieu c'est une légende, certes née grâce à une bonne saison au real et à un poste où il peut dépanner( l'a t'il fait au Benfica ?) mais pour moi il n'a pas l'impact, ni le coffre( actuellement) pour jouer dans cette ligne de 3 surtout si on y fait jouer Motta qui est deja lèger de ce côté la du terrain.

Je le préfère en Ailier voir en 10 Di Maria et je trouve Pastore plus à même de jouer au milieu que lui, j'aime pas cette option perso.
SlickRick
Il a parlé de Marco?
Philo
Citation (SlickRick @ 28/01/2017 14:43) *
Il a parlé de Marco?

Oui, le transcript arrive.

A noter qu'il a dit "petite blessure"
Mackay
Citation (Hiso @ 28/01/2017 13:56) *
Pastore absent demain.

Le contraire aurait été étonnant ph34r.gif
Charly Gaul
Suite au forfait de marco les books ont réajusté les cotes fenston (1).gif
Moux
Citation (Rjay @ 28/01/2017 14:05) *
Aurier sera dans le groupe ?

Absent finalement.
Noreaga
amphisbaena
Qu'est-ce qu'il a Krycho? Manque de rythme?
Zul
QUOTE (amphisbaena @ 28/01/2017 20:16) *

probablement.

C'est pas non plus comme si son apport était nécessaire au milieu contre une équipe qui ne fait pas le jeu.
Oyé Sapapaya
Etrange pour Guedes c'est peut-être pas la merguez annoncé. cosmoschtroumpf.gif
RUICOSTA
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/01/2017 20:24) *
Etrange pour Guedes c'est peut-être pas la morue annoncé. cosmoschtroumpf.gif

fyp
Hiso

Il va nous donner la victoire kratos77.gif

ph34r.gif
Lagoaparaiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/01/2017 14:24) *
Etrange pour Guedes c'est peut-être pas le chouriço annoncé. cosmoschtroumpf.gif

fyp2
Rjay

Il aurait pu mettre qui ?
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 28/01/2017 21:06) *
Il aurait pu mettre qui ?

Augustin, Lo Celso... Jese cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/01/2017 21:12) *
Augustin, Lo Celso... Jese cosmoschtroumpf.gif

2 joueurs mis hors du groupe car sur le départ / en conflit et un joueur pas prêt qui découvre le foot européen. Qu' il n'a pas fait rentrer alors qu'il en avait la possibilité d'ailleurs.

C'Est pas du tout pour minimiser Guedes que je ne connais pas du tout, mais il n'y avait personne de crédible pour être dans le groupe.
Oyé Sapapaya
Oui enfin Emery choisit un joueur qui n'a même pas une semaine d'entrainement plutôt qu'un Lo Celso.
Bon il ne va probablement pas entrée
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/01/2017 21:20) *
Oui enfin Emery choisit un joueur qui n'a même pas une semaine d'entrainement plutôt qu'un Lo Celso.

Oui il est devant Lo Celso. Je suis pas certain qu' on verra l'Argentin cette saison malheureusement pour notre curiosité, mais s'il est pas prêt.. sad.gif
Ybna
Il est ban ou pas houdini
Alain Miamdelin
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/01/2017 21:20) *

Il y en a un qui joue déjà en Europe et a même tâter de la C1.
Babou1
Citation (amphisbaena @ 28/01/2017 20:16) *

Préservé pour le nou camp
Nuno
Guedes qui va nous donner la victoire wub.gif

Et va tous nous fermer nos gueules fenston.gif
Mamadieu
Citation (Rjay @ 28/01/2017 21:21) *
Oui il est devant Lo Celso. Je suis pas certain qu' on verra l'Argentin cette saison malheureusement pour notre curiosité, mais s'il est pas prêt.. sad.gif

Si Lo Celso est pas titulaire en coupe mercredi faudra se poser des questions quand même.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Mamadieu @ 29/01/2017 00:25) *
Si Lo Celso est pas titulaire en coupe mercredi faudra se poser des questions quand même.

J'ai l'impression que sauf profil exceptionnel (Draxler), tout nouveau joueur doit passer par tous les enfers pour être intégré.
Je ne suis pas sûr que ça nous serve pour le recrutement, pas mal de joueurs doivent être échaudés par les expériences de Ben Arfa ou Jesé... Quand tu signe à Paris, tu peux te retrouver au placard. C'est la réalité à laquelle tous les agents pensent actuellement.
Homer
Citation (Mamadieu @ 29/01/2017 00:25) *

Il n'aura que des miettes le gamin, et c'est complètement logique.
Hiso
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 29/01/2017 00:33) *
J'ai l'impression que sauf profil exceptionnel (Draxler), tout nouveau joueur doit passer par tous les enfers pour être intégré.
Je ne suis pas sûr que ça nous serve pour le recrutement, pas mal de joueurs doivent être échaudés par les expériences de Ben Arfa ou Jesé... Quand tu signe à Paris, tu peux te retrouver au placard. C'est la réalité à laquelle tous les agents pensent actuellement.

+1
On a récupéré des photos

Spoiler :

NiIbraNiLemaitre
Citation (Hiso @ 29/01/2017 00:38) *
+1
On a récupéré des photos

T'es un gros geek quand même...
Bref.
Je pense que notre attractivité n'était déjà pas formidable, mais avec un entraineur qui placardise très facilement, je n'ai pas l'impression que ça va s'améliorer.
Homer
Citation (Hiso @ 29/01/2017 00:38) *
+1
On a récupéré des photos

Spoiler :

Bizutage à l'ancienne quoi.

Compo le Parisien : Trapp - Meunier, Marquinhos, T. Silva ©, Kurzawa - Rabiot, T. Motta, Matuidi - Lucas, Cavani, Draxler

En face : Subasic - Sidibé, Jemerson, Glik, Mendy - B. Silva, Fabinho, Bakayoko, Lemar - Germain, Falcao ©

BenBecker
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 29/01/2017 00:33) *

Lo Celso débarque d'Amerique du Sud et est loin d'être rodé au climat européen.
Ben Arfa ou Jesé étaient en mode larves en arrivant.
Jesé ne s'est pas adapté où intègré au groupe comme il aurait fallu.
Guedes connaît les entraînements de haut niveau à Lisbonne, et doit être au point physiquement voire mentalement et est déjà dans le groupe.
NiIbraNiLemaitre
Citation (BenBecker @ 29/01/2017 01:17) *
Lo Celso débarque d'Amerique du Sud et est loin d'être rodé au climat européen.
Ben Arfa ou Jesé étaient en mode larves en arrivant.
Jesé ne s'est pas adapté où intègré au groupe comme il aurait fallu.
Guedes connaît les entraînements de haut niveau à Lisbonne, et doit être au point physiquement voire mentalement et est déjà dans le groupe.

Tout est de la faute des joueurs. Ou pas.
M4URIC3
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 29/01/2017 01:20) *
Tout est de la faute des joueurs. Ou pas.

Meunier, Draxler et Guedes ont été vite intégrés.
HBA est entrain de prouver qu'il peut prétendre à une place.
Jese et Krycho sont des fails.
Lol Celso est trop tendre.

Il est ou le problème?
Draxler à.prouvé que si un joueur était au dessus du.lit et prêt physiquement, il peut jouer direct.

Qu'on soit sérieux deux minutes. En quoi Lo Celso est prêt à rejoindre le groupe? Rien qu'à voir sa gueule en arrivant, on comprend qu'il faudra un peu de temps.
Mamadieu
Et en quoi il serait pas prêt ? j'veux dire si il est bon il doit jouer, il risque pas de s'adapter au championnat en regardant les matchs depuis la tribune.
NasserElChap0
Citation (M4URIC3 @ 29/01/2017 01:43) *

Il est ou le problème?
Draxler à.prouvé que si un joueur était au dessus du.lit et prêt physiquement, il peut jouer direct.

Qu'on soit sérieux deux minutes. En quoi Lo Celso est prêt à rejoindre le groupe? Rien qu'à voir sa gueule en arrivant, on comprend qu'il faudra un peu de temps.

Exactement. Enfaite le fait que Draxler et Guedes entre directement dans le groupe (et dans le 11 pour Draxler) tue tout de suite l'hypothèse comme quoi Emery met des plombes à intégrer les recrues. Ce sont les arrivants cette été qui n'etaient pas au point physiquement point.
florian
Voire même Meunier qui sans un gros CV a su gagner beaucoup de temps de jeu.
Ozzy Ryss
C'est un peu tôt pour prétendre que Guedes a été "intégré". huh.gif
Heiji-sama
Citation (Mamadieu @ 29/01/2017 01:48) *
Et en quoi il serait pas prêt ? j'veux dire si il est bon il doit jouer, il risque pas de s'adapter au championnat en regardant les matchs depuis la tribune.

Citation (Philo @ 28/01/2017 10:25) *
Lo Celso est déjà dépassé par le rythme à l'entraînement, ça sert à rien de le faire jouer pour le faire jouer.
Mamadieu
Être dépassé aux entrainements carrément rolleyes.gif on a l'impression qu'il vient de sortir de la brousse ce joueur.

L'impression qu'on va pas le voir de la saison.
Parisian
Citation (Mamadieu @ 29/01/2017 03:33) *
Être dépassé aux entrainements carrément rolleyes.gif on a l'impression qu'il vient de sortir de la brousse ce joueur.

L'impression qu'on va pas le voir de la saison ce joueur.

Ha bah oui, tu sembles t'y connaitre mieux que les gens qui le voient a l'entraînement, carrément rolleyes.gif
M4URIC3
Citation (M4URIC3 @ 29/01/2017 02:43) *

Il est ou le problème?

Ah ouais quand même. On voit bien que je suis torché...

Citation (Mamadieu @ 29/01/2017 02:48) *

D'où tu sais qu'il est bon? Tu crois qu'il surclasse qui à l'entraînement? Il est ssensé prendre la place de qui?

Citation (Mamadieu @ 29/01/2017 03:33) *

L'impression qu'on va pas le voir de la saison.

Oui, on le verra probablement pas et d'une part c'est prévisible et de l'autre c'est pas critiquable.

Kimpembe, Meunier, Nkunku ont beaucoup plus de temps.de jeu que ce qu'on pouvait imaginer en début de saison.

HBA, Krycho ou Jese en ont beaucoup moins.

Moi j'ai surtout l'impression qu'il n'y a aucun passe droit. Il te fait au minimum être en forme, respecter les consignes et être bon à l'entraînement.

En quoi Lo Celso est forcément.au dessus de Nkunku par exemple? Que la concurrence opère. Je pense que Emery à largement démontré que tout le monde avait sa chance (cf Lucas qui mets Di Maria sur le banc).
Mamadieu
Prévisible et pas critiquable implosion du tibia.gif
Tout va bien alors.
superbat
Citation (Mamadieu @ 29/01/2017 05:48) *
Prévisible et pas critiquable implosion du tibia.gif
Tout va bien alors.

Tu sais Emery il s'en branle de ton avis et de ceux des supporters. Il a pas besoin de voir jouer ses joueurs un match officiel pour décider de qui est le meilleur ou qui mérite de jouer. Tu veux enlever du temps de jeu à Rabiot pour le faire jouer peut-être ? popcorn.gif
aliocha
Citation (Parisian @ 29/01/2017 03:49) *
Ha bah oui, tu sembles t'y connaitre mieux que les gens qui le voient a l'entraînement, carrément rolleyes.gif

Trop gros, trop maigre, trop con, pas assez technique... Emery te crame 3 recrues sur 4, pas forcément besoin de bosser au club pour constater que sa gestion est particulière à ce niveau la. À voir pour Guedes mais il lui aura fallu quasiment 150m de recrues pour arriver à intégrer 2 joueurs et demi alors qu on évolue en L1.
Mimi
Les monégasques sont chauds

http://liveteam-asm.com/AsmForum/index.php...5#comment-28067
Nikos B.
Citation (Riri @ 29/01/2017 08:09) *

Pas étonnant, Paris gagne tous les titres depuis 3 ans, et aucun club ne peut gagner tous les ans.
Paris se trouve dans une année de transition. Verratti blessé di maria hors de forme. Et encore un monaco en pleine réussite arrive pas a nous distancer.

C'est le moment ou jamais pour monaco pour essayer de gagner leur seul titres pour les 5 6 prochaines années. Ce serait un echec immonde si ils ne gagnaient toujours pas 1 titre apres 4 ans a foutre de la thune.

dobabou
Citation (Riri @ 29/01/2017 08:09) *

Mouai rien de fou dans ce qu'ils disent.
DonTornado
Jardim va vraiment arriver au Parc avec son 4-4-2 type super offensif ?
romano
Jardim couilles en béton armé alekusu2.gif
Mimi
Citation (DonTornado @ 29/01/2017 10:41) *
Jardim va vraiment arriver au Parc avec son 4-4-2 type super offensif ?

Oui sûr à 100%
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.