Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
Vita
Citation (Fanfan14 @ 05/04/2012 19:44) *
Relation de cause à effet.

look.jpg
JuL
Pour les frontaliers ou voyageurs frequents, vous avez quoi comme forfait pour pas vous faire saigner a blanc par le roaming ?

J'ai vu Transatel qui propose des forfaits sympa, ca tiens la route? y'a des abo ici?

Sinon y'a des solutions des 4 gros opérateurs pour une utilisation multi pays?
Rene Boisrond
Citation (JuL @ 06/04/2012 11:15) *
Pour les frontaliers ou voyageurs frequents, vous avez quoi comme forfait pour pas vous faire saigner a blanc par le roaming ?

J'ai vu Transatel qui propose des forfaits sympa, ca tiens la route? y'a des abo ici?

Pigeons voyageurs , tu ne devrais pas avoir de mal a trouver ... 4eme ferme a gauche wink.gif
foyan

Dans le forfait à 25€ de Sosh, maintenant y'a SMS illimités à partir de la zone europe et les DOM.
Bon après pour les appels €€€€ ph34r.gif
Dante

https://www.b-and-you.fr/forfaits.html
foyan
Citation (Dante @ 06/04/2012 12:17) *

Il cherche pour une utilisation depuis l'étranger, pas vers l'étranger.
LPE
Putain cte discut improbable cette nuit avec un mec de la secu des bus de nuit neokill@h.gif
Il me raconte ses anecdotes du taf,me parle du communisme ds son pays (roumanie) mais surtout finit par me parler de sa belle soeur de beauvais alcoolique de chez alcoolique, fille de cousins neokill@h.gif
Le nord wub.gif
NeiBaF
Topic "extrait de vie" plutôt wink.gif
Dante
Citation (foyan @ 06/04/2012 12:26) *
Il cherche pour une utilisation depuis l'étranger, pas vers l'étranger.

Ah...
Je ne connais que
http://www.transatel-mobile.com/

Mais je ne sais pas ce que ça vaut en tarif.

Citation (LPE @ 06/04/2012 13:00) *
Putain cte discut improbable cette nuit avec un mec de la secu des bus de nuit neokill@h.gif
Il me raconte ses anecdotes du taf,me parle du communisme ds son pays (roumanie) mais surtout finit par me parler de sa belle soeur de beauvais alcoolique de chez alcoolique, fille de cousins neokill@h.gif
Le nord wub.gif

wrong topic. ph34r.gif
JuL
B&YOU :

Appel vers la suisse : 0.47€/min
Appel depuis la suisse : 1€/min

:-/
Dante
Citation (JuL @ 06/04/2012 18:31) *
B&YOU :

Appel vers la suisse : 0.47€/min
Appel depuis la suisse : 1€/min

:-/

Les escrocs. Quand tu passes ta souris sur "40 destinations", il y a la Suisse.

Et pour transatel-mobile?
JuL
Citation (Dante @ 06/04/2012 18:41) *
Les escrocs. Quand tu passes ta souris sur "40 destinations", il y a la Suisse.

Et pour transatel-mobile?

Depuis la suisse hein les tarifs wink.gif

pour transatel j'ai vu pas mal de coms assez refroidissant... je sais pas trop quoi en penser.

Chez orange ils proposent 60 min de com inclus vers/depuis toute l'europe pour 5€ par mois, mais bon dans des forfaits a 50€ mini, chais pas quoi faire la.

edit : je me suis mal exprimé :

appel recu de france depuis la suisse : 0.47€
appel emis de suisse vers france : 1€
foyan
Citation (JuL @ 06/04/2012 18:47) *
Chez orange ils proposent 60 min de com inclus vers/depuis toute l'europe pour 5€ par mois, mais bon dans des forfaits a 50€ mini, chais pas quoi faire la.

Cette option à 5€ est disponible chez Sosh aussi, à la différence que c'est en réception.

1h d'appels inclus en réception lorsque vous voyagez en Europe.
Les appels passés vers l'Europe au prix d'une communication nationale (0,38€/min).
Les appels passés depuis un pays d'Europe au prix d'une communication nationale (0,38€/min).
Papa Crocodile
Citation (foyan @ 06/04/2012 19:00) *
Cette option à 5€ est disponible chez Sosh aussi, à la différence que c'est en réception.

1h d'appels inclus en réception lorsque vous voyagez en Europe.
Les appels passés vers l'Europe au prix d'une communication nationale (0,38€/min).
Les appels passés depuis un pays d'Europe au prix d'une communication nationale (0,38€/min).

C'est surtout les prix en dessous qui sont juste hallucinant..

Pour info je suis chez SFR et sans cette option c'est 28cts la minute en réception à Berlin et 0.48cts en appel... C'est encore une option à la con pour bien se faire niquer.
CL
Avec ton salaire suisse tu t'en fous non ? cosmoschtroumpf.gif

Sinon, Free marche sans souci pour moi depuis 2 ou 3 jours en soirée, les appels passent du premier coup maintenant.
Miles
Les suisses ont pas d'opérateurs intéressants ?
Navet
Citation (CL @ 06/04/2012 21:56) *

Sinon, Free marche sans souci pour moi depuis 2 ou 3 jours en soirée, les appels passent du premier coup maintenant.

Pareil pour Free, l'effet Vita edhelas.gif
Vita
Citation (Navet @ 07/04/2012 02:09) *
Pareil pour Free, l'effet Vita edhelas.gif

C'est vrai ou vous trollez pour me faire flipper ? mellow.gif
Navet
Citation (Vita @ 07/04/2012 02:34) *

Tu m'as déjà vu trollé ? (à part quand ils ont réouvert les abos wub.gif)
CL
Citation (Vita @ 07/04/2012 02:34) *

Non, je t'assure que c'est vrai.
Dante
Alerte, le réseau Bouygues va avoir des problèmes.
Hanzaplast
Quand on a demandé la portabilité de son numéro vers Free, jusqu'à quand on peut continuer à recevoir des appels?

Je sais pas si j'ai été clair, je connais rien à ces trucs là. ph34r.gif
JuL
Citation (CL @ 06/04/2012 21:56) *

Crevard un jour, crevard toujours. clooney3.gif
NeiBaF
B&YOU qui change mon numéro malgré mon RIO et ma demande pour le concerver, j'ai bien fait d'avoir suivi Vita moi jeanlucpicard.gif
Par contre, carte SIM commandée Jeudi apresm, active dans mon téléphone le Samedi qui suit implosion du tibia.gif
Ashura
Bon ça y est, SFR me rembourse enfin le trop-perçu de ma dernière facture, soit 165€ quand même.
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 07/04/2012 22:27) *
B&YOU qui change mon numéro malgré mon RIO et ma demande pour le concerver, j'ai bien fait d'avoir suivi Vita moi jeanlucpicard.gif
Par contre, carte SIM commandée Jeudi apresm, active dans mon téléphone le Samedi qui suit implosion du tibia.gif

L'Oracle va te faire mal sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Les salariés de Free pourraient se mettre en grève
Guillaume Champeau - publié le Lundi 09 Avril 2012 à 13h09 - posté dans Télécoms

Interrogés par RTL et Europe 1, d'anciens salariés de Free et des représentants syndicaux accusent l'opérateur de méthodes de management humiliantes et oppressantes. Sont-ce des témoignages (parfois des mêmes salariés) exagérés et non représentatifs, ou Free est-t-il véritablement au bord d'une grève ?

Après l'euphorie qui a accompagné son lancement sur le marché de la téléphonie mobile en début d'année, Free doit désormais faire face à un succès qu'il semble avoir du mal à gérer. Déjà en peine auprès de ses clients, avec un réseau qui doit redevenir pleinement fonctionnel dans les jours prochains (et ça semble déjà bien mieux), Free doit aussi gérer un début de conflit social en interne.

Deux radios nationales, RTL et Europe 1, ont décidé de diffuser ce week-end un reportage sur les méthodes de management de Free, fortement contestées par des salariés (ou anciens salariés) qui en dénoncent la brutalité.

"A chaque petit écart, ses supérieurs sont impitoyables. Un retard de quelques minutes, une attitude qui déplaît,... tout est prétexte pour mettre fin à une période d'essai. Pire, les renvois ont lieu aux yeux de tous", raconte RTL, qui fait témoigner une ancienne opératrice de centre d'appel. Elle dit avoir vu "des filles pleurer dans les toilettes", et assure que tous les licenciements se font au vu du tout le personnel.

Sur Europe 1, une ex-salariée confirme. "Je suis repartie à mon poste de travail suivie de mon responsable dans le dos, qui m'a dit qu'il fallait à tout prix que je lui rende publiquement tous mes effets : mon badge, mon casque... Et il m'a reconduit jusqu'à la porte, devant tout le monde". Selon la radio, d'anciens salariés de Free confieraient avoir parfois assisté à ce types de licenciements plusieurs fois par jour.

"C'est un terrorisme managerial", accuse même un délégué CFDT. "On a jamais vu ça dans l'histoire du groupe". Il prévient qu'une grève pourrait éclater si Free ne prend pas "des mesures urgentes". Lesquelles pourraient déjà avoir été prises pour partie, avec le renvoi de la directrice du principal centre d'appel concerné.

Mais Bernard Alain, le responsable télécoms de Force Ouvrière, affirme que le syndicat a entendu le même type de témoignages "sur d'autres sites Free". "Le dialogue social dans cette entreprise est à l'image de sa démarche commerciale, c'est-à-dire très originale", accuse-t-il.

De son côté, Free se contente de rappeler qu'il a créé 900 emplois en neuf mois pour accompagner son développement. Une manière aussi de répondre à Martin Bouygues, qui avait menacé de licenciements massifs si Free Mobile débarquait sur le marché.

http://www.numerama.com/magazine/22267-les...e-en-greve.html
NeiBaF
Citation (ZéroQuatorze @ 09/04/2012 19:21) *
L'Oracle va te faire mal sad.gif

Non c'est bon je récupère mon numéro le 12, ils me parlent de numéro provisoire, me semblait pas avoir lu ça dans les démarches de portabilité mais bon, si ça revient bien le 12 c'est pas bien contraignant.
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/04/2012 19:48) *

Ils sont vraiment cons. Ca va leur revenir en pleine gueule, les concurrents vont se faire un plaisir de les basher là-dessus et ils auront bien raison.
ZéroQuatorze
Citation (Ashura @ 09/04/2012 20:31) *
Ils sont vraiment cons. Ca va leur revenir en pleine gueule, les concurrents vont se faire un plaisir de les basher là-dessus et ils auront bien raison.

Pas sur que Orange pourront se la jouer grande gueule dessus cosmoschtroumpf.gif En terme de suicide Orange >>>>>>>>>>>>
Dante

Free, c'est vraiment la dernière entreprise à laquelle j'aurais pensé pour ce genre d'affaire.
On dirait bien que je me suis fais avoir par le marketing.
PMC
En parlant de Free, j'envisage sérieusement de les rejoindre là. La qualité du service sur Paris s'est améliorée depuis les premiers problèmes? La batterie en prend encore un coup à cause du roaming?
ZéroQuatorze
Perso à part les balbutiements du début, RAS maintenant.

Spoiler :
Merci à Vita d'avoir résilié Free clooney3.gif
scourmy

ça concerne centrappel et angélique Berge, pas free directement
Carez
« C’est quoi la 3G ? » Le lancement de Free mobile raconté de l’intérieur

http://www.rue89.com/rue89-eco/2012/04/16/...nterieur-231223

aaaaze.gif
PMC
Citation (ZéroQuatorze @ 17/04/2012 13:54) *
Perso à part les balbutiements du début, RAS maintenant.

Spoiler :
Merci à Vita d'avoir résilié Free clooney3.gif

Merci.

D'autres avis?
lomobob
La même, quelques soucis pour appeler vers 18h pendant 2-3 jours (après plusieurs tentatives, ça finissait par passer), mais depuis tout va bien. Pour la batterie, je le rebranche toujours la nuit, donc pas vu trop de différence.

Par contre, pour l'utilisation modem au boulot et esquiver le proxy... wub.gif
Biz Markie
Citation
Forfait Mobile Free : votre smartphone accède automatiquement au plus grand réseau WiFi en France grâce à la technologie EAP-SIM

http://iliad.fr/presse/2012/CP_190412.pdf
Roberto Sedinho
1ère merde avec Free.
J'ai mon Iphone d'allumé mais les appels arrivent directement sur ma boite vocal.
Benlastar
Citation (Roberto Sedinho @ 24/04/2012 18:56) *
1ère merde avec Free.
J'ai mon Iphone d'allumé mais les appels arrivent directement sur ma boite vocal.

Tu captes tongue.gif ?
Roberto Sedinho
Citation (Benlastar @ 24/04/2012 18:57) *
Tu captes tongue.gif ?

Oui barre à fond et je recois les sms et je peux passer des appels.
Benlastar
Citation (Roberto Sedinho @ 24/04/2012 19:04) *
Oui barre à fond et je recois les sms et je peux passer des appels.

Tu est sur une antenne Orange ou Free ?
Roberto Sedinho
Citation (Benlastar @ 25/04/2012 12:06) *
Tu est sur une antenne Orange ou Free ?

Aucune idée.
De toute façon ça a remarché hier soir.
Benlastar
Citation (Roberto Sedinho @ 25/04/2012 14:58) *
Aucune idée.
De toute façon ça a remarché hier soir.

Tant mieux mais tu risque d'avoir quelques petites surprises de ce genre avec free. Moi il est fréquent que le messagerie "oublie" de me rappeler quand on m'a laissé un message.
Dante
Ils sont sérieux Free avec leur système d'identification pour l'espace client? mellow.gif Déjà que l'identifiant qu'on te file n'a aucune logique...

C'est le même système que ma banque sauf que c'est le mot de passe qui doit se taper sur un clavier visuel.
Dagoberto
des news de free mobile?
Parait que tout les abonnés se barrent petit à petit
jopha14
Citation (Dagoberto @ 02/05/2012 19:03) *
des news de free mobile?
Parait que tout les abonnés se barrent petit à petit

Y'a un chiffre qui tourne, 1000 par semaine blink.gif
Dragosteadintei14
Pourtant d'après un pote, après deux mois difficiles le soir, la c'est bon maintenant.
eezer
J'ai eu 3 appels qui ont foirés environ, avec SFR j'ai vu pire.
BiBi
Citation (eezer @ 03/05/2012 13:49) *
J'ai eu 3 appels qui ont foirés environ, avec SFR j'ai vu pire.

oui mais SFR maintenant ça marche nickel happy.gif Je pense que Free deviendra intéressant d'ici plusieurs mois (6-12-18...?) quand tout sera convenablement mis en place. La c'est le bordel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.