Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
Alain Miamdelin
Citation (DimSet @ 29/08/2012 10:45) *
Bien sur que tu peux. TU marques les flux free et les flux orange et tu leur accorde une priorité différente dans ton routage.

Je suis en presta chez SFR, et quand je vois comment ils galèrent à faire des trucs simples, je suis franchement pas sûr qu'ils fassent ça. Mais c'est un avis perso après.

Sinon, je rejoins B_s, à moins d'avoir la haine contre Orange, autant aller chez Sosh.
DimSet
Citation (Miam @ 29/08/2012 10:49) *
Je suis en presta chez SFR, et quand je vois comment ils galèrent à faire des trucs simples, je suis franchement pas sûr qu'ils fassent ça. Mais c'est un avis perso après.

Sinon, je rejoins B_s, à moins d'avoir la haine contre Orange, autant aller chez Sosh.

Non mais SFR c'est des idiots, le bas de la chaine alimentaire. Si ces crétins ils avaient un pole d'anticipation et d'évaluation du futur du marché correct ils seraient pas obligé de revoir tous leurs contrats de presta à la baisse et de prendre les mecs les moins cher du marché, du coup peut être qu'ils auraient moins de difficulté à faire des trucs simple...

Donner la priorité à un flux par rapport à un autre c'est la base de la qualité de service...
Miles
Perso je m'en fous de l'opérateur, je vais au plus offrant rapport qualité/prix, ça sera donc Sosh ph34r.gif jew.gif
Befa
Citation (B_s @ 29/08/2012 10:48) *
C'est du passé laugh.gif

Pourquoi pas te réabonner au Parc aussi alors, "c'est du passé"?
Alain Miamdelin
Citation (DimSet @ 29/08/2012 10:53) *
Non mais SFR c'est des idiots, le bas de la chaine alimentaire. Si ces crétins ils avaient un pole d'anticipation et d'évaluation du futur du marché correct ils seraient pas obligé de revoir tous leurs contrats de presta à la baisse et de prendre les mecs les moins cher du marché, du coup peut être qu'ils auraient moins de difficulté à faire des trucs simple...

Donner la priorité à un flux par rapport à un autre c'est la base de la qualité de service...

neokill@h.gif

Ma boîte est également présente chez Orange, et c'est plutôt pire à priori laugh.gif
Après, toi tu parle de flux au niveau réseau, ce qui reste quand même la partie la plus simple du service.

Reste qu'on ne connait pas les tenants du contrat entre free et orange, mais mettre entre un et deux milliards pour prendre une banane comme ça, ça me paraît un peu léger.
FuFax
Merci Free en tout cas. Quand je vois mes factures les années précédentes à base de 50/60 euros tous les mois et que je vois maintenant avec Sosh: 25e/ mois (je vais passer à 20e, le 2G me suffira)...
DimSet
Citation (Miam @ 29/08/2012 11:30) *
neokill@h.gif

Ma boîte est également présente chez Orange, et c'est plutôt pire à priori laugh.gif
Après, toi tu parle de flux au niveau réseau, ce qui reste quand même la partie la plus simple du service.

Reste qu'on ne connait pas les tenants du contrat entre free et orange, mais mettre entre un et deux milliards pour prendre une banane comme ça, ça me paraît un peu léger.

Étant donné l'énorme économie que ca leur permettait sur les infrastructure et l'impossibilité sans Orange de couvrir le reste ca m'étonnerait qu'ils avaient trop grand chose à dire.
Axeloo
Citation (el_fennec1 @ 29/08/2012 10:46) *
Ne pas continuer à engraisser ceux qui nous l'on mis profond pendant des années ? sleep.gif

Parce que tu crois que Free ce sont des philanthropes ? Ils ont baissé les prix pour piquer des parts de marché, pas pour faire les robins des bois.
soT71
Citation (Axeloo @ 29/08/2012 12:11) *
Parce que tu crois que Free ce sont des philanthropes ? Ils ont baissé les prix pour piquer des parts de marché, pas pour faire les robins des bois.

Ah bon ?
Bab

Et alors ? Ils l'ont fait, et ont démontré par la même à quel point on s'est fait niquer pendant tout ce temps.
Pas question de donner un centime de plus à ces escrocs.
Lask

Gros argument là
Hanzaplast
Citation (B_s @ 29/08/2012 10:42) *
Quand tu vois les prix proposé par sosh, red etc. Quel avantage as tu d'aller chez free? À moin que vous soyez à deux euro whistle.gif

Ouep. clooney15.gif
eezer

CL

Ca sent le mec qui vient de se réengager 24 mois.
Axeloo
Citation (Bab @ 29/08/2012 12:45) *
Et alors ? Ils l'ont fait, et ont démontré par la même à quel point on s'est fait niquer pendant tout temps.
Pas question de donner un centime de plus à ces escrocs.

Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas les escrocs d'un côté et les bons samaritains de l'autre, si Free avait pu gagner ses parts de marché en pratiquant le même prix que les autres ils l'auraient fait. Ce sont des entreprises qui sont là pour faire du bénef c'est tout, y'a pas a en préférer une par rapport à une autre, elles suivent toutes la même logique. Ce sont tous les même connards, et fort probable que les actionnaires de l'un aient aussi des actions dans l'autre. Faire de la question de son forfait une sorte de vengeance personnelle ça me fait bien rire.
Sinon je suis chez BandYou.
ZéroQuatorze
Citation (CL @ 29/08/2012 13:15) *

blessure.gif
el_fennec1
Citation (Axeloo @ 29/08/2012 13:54) *
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas les escrocs d'un côté et les bons samaritains de l'autre, si Free avait pu gagner ses parts de marché en pratiquant le même prix que les autres ils l'auraient fait. Ce sont des entreprises qui sont là pour faire du bénef c'est tout, y'a pas a en préférer une par rapport à une autre, elles suivent toutes la même logique. Ce sont tous les même connards, et fort probable que les actionnaires de l'un aient aussi des actions dans l'autre. Faire de la question de son forfait une sorte de vengeance personnelle ça me fait bien rire.

Regarde les tarifs de l'ADSL et du mobile avant et après l'arrivée de Free sur le marché...

Ils ont fait chuter les prix tout en faisant des bénéfices, démontrant que la concurrence sur ce marché n'existait pas, car les 3 escrocs continuaient leur entente sur les prix.

Sans l'arrivée de Free, ton forfait B&Y tu pouvais toujours te brosser pour l'avoir whistle.gif
DimSet
Citation (CL @ 29/08/2012 13:15) *

Il y avait pas un membre qui voulait négocier je sais plus quoi avec son opérateur avec l'arrivée de Free et qui s'était retrouver réengager 24 mois après ca ? edhelas.gif
Alain Miamdelin
Citation (DimSet @ 29/08/2012 12:08) *
Étant donné l'énorme économie que ca leur permettait sur les infrastructure et l'impossibilité sans Orange de couvrir le reste ca m'étonnerait qu'ils avaient trop grand chose à dire.

D'un autre côté, ils ont quand même des délais à tenir au niveau des infrastructures. Et comme en téléphonie, la QoS est quand même primordiale, je sais pas ce qu'ils ont pu négocier. Mais sur le principe, c'est bien évidemment possible que les clients orange soient priorisés.

D'un autre côté, le réseau orange doit largement tenir la charge de 3 millions de clients supplémentaires, donc je pense pas que ce soit un réel problème.
lomobob
A l'époque, y avait aussi l'argument "option modem sans restriction" pour free, j'ai pas vérifié si les autres se sont alignés là dessus depuis. A prix égal maintenant (enfin 16€ avec la freebox, c'est 2-3 macdo en plus dans l'année edhelas.gif), j'ai pas envie de me faire chier à rechanger d'opérateur alors que ça marche plutôt bien. Ah, et je conchie SFR aussi julm3.png
Bab
Citation (Axeloo @ 29/08/2012 13:54) *

rolleyes.gif
Free arrive sur le marché de l'ADSL, les prix se cassent la gueule. Free arrive sur le marché du mobile, les prix se cassent la gueule. Bien sûr qu'ils le font pas pour récolter les bons points et qu'il y a une logique économique derrière ça, mais bordel, grâce à qui tu payes ton internet et ton forfait téléphone deux fois moins cher maintenant ? Orange, SFR, Bouygues ? edhelas.gif
Non mais les mettre au même niveau, t'es putain de pas sérieux quand même. Bouygues te l'a mise pendant 10 ans, et tu continue à leur donner des thunes peinard implosion du tibia.gif
el_fennec1
Extrait d'une interview de Maxime Lombardini, directeur général de Free/Iliad :

Citation
« Un boulanger qui est seul sur une ville, il est très heureux. Quand un nouveau arrive, et met de la concurrence, il n’aime pas. Sur le mobile c’est pareil : les forfaits illimités, chez [Bouygues], avant que la 4ème licence soit annoncée c’était 180 € par mois ; quand la 4ème licence a été annoncée, ils ont baissé à 80 € ; trois mois avant qu’on n’arrive, ils ont baissé à 24 €. On a baissé à 19 €, ils se sont alignés... ».

« C’est désagréable quand vous êtes sur un magot, et que d’un seul coup quelqu’un arrive et met ça à son juste prix », lâche-t-il finalement.

blessure.gif blessure.gif blessure.gif
Dante
D'après le journal du geek, ce serait les nouveaux forfaits SFR.
http://www.journaldugeek.com/2012/09/15/no...faits-sfr-2012/

Si ils ne se plantent pas, je ne sais pas à quoi joue SFR. Son Pdg fait le malin depuis deux mois sur un air de "en octobre, on va révolutionner le marché".
Si c'est bien ce genre d'offres qu'ils s'apprêtent à sortir, on va encore se foutre d'eux. Après la double quenelle de Free sur la box et l'offre mobile, j'espère qu'ils ont compris le message.
Alain Miamdelin
Citation (Dante @ 15/09/2012 18:04) *
D'après le journal du geek, ce serait les nouveaux forfaits SFR.
http://www.journaldugeek.com/2012/09/15/no...faits-sfr-2012/

Si ils ne se plantent pas, je ne sais pas à quoi joue SFR. Son Pdg fait le malin depuis deux mois sur un air de "en octobre, on va révolutionner le marché".
Si c'est bien ce genre d'offres qu'ils s'apprêtent à sortir, on va encore se foutre d'eux. Après la double quenelle de Free sur la box et l'offre mobile, j'espère qu'ils ont compris le message.

A priori, ce serait bien les nouvelles offres réorganisées, mais ça ne serait pas les offres révolutionnaires. A priori.
Dante
Citation (Miam @ 15/09/2012 18:17) *
A priori, ce serait bien les nouvelles offres réorganisées, mais ça ne serait pas les offres révolutionnaires. A priori.

Donc les forfaits révolutionnaires viendrait surement de red. Ce serait pas logique de retravailler des forfaits si ils étaient amené à disparaître.
eezer
Depuis quelque jours j'arretais pas de recevoir des appels de numéro inconnus, comme j'aime pas ça je répond jamais et fou sur le répondeur, jamais de message. A midi rebelotte, ma copine décroche, c'était SFR mellow.gif "pourquoi vous êtes partis? Vous payez combien?" Ma copine les a envoyé chier. Incroyable quand même, ils appelaient jusqu'à 3 fois par jour implosion du tibia.gif

SFR ON T'EN CULLLLLLLLLLEEEE
Fulgrim
Perso j'ai un numéro privé qui m’appelle tous les soirs, je réponds pas, toujours un msg vocal qui dit : "ne quittez pas" et puisz plus rien. Ok.

B&you de bouygues c'est obligatoirement avec un tel neuf, ou on peut reprendre son tel actuel? J'aime bien mon S2, et puis trop de thunes pour le changer dry.gif
kiwi
Idem pour moi, harcelé depuis plusieurs jours (3 appels par jour).

J'ai finialement été mis en relation avec quelqu'un. Je les ai envoyé chier bien comme il faut.
CL
http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/series...glet_btiq_arrow

C'est ça leur nouveaux nouveaux forfaits ? edhelas.gif
Dante
Non. Leur truc énorme, c'est pour le moi prochain.
http://www.journaldugeek.com/2012/09/24/jo...rnal+du+Geek%29
Bab
JoeMobile jeanlucpicard.gif
Dante
J'ai regardé la vidéo et ils classent la bombe atomique dans les trucs cool apparemment. dks.jpg
Je mettrais bien une pièce sur un gros fail, comme pour la box evolution. popcorn.gif
Rene Boisrond
Je viens de débloquer un vieux portable via orange ( 2 min a tout KC) et je voulais savoir pour ceux qui ont pris le forfait free illimité a 19euro si il n'ont pas galéré pour résilié la ligne ?
je n'ai besoin que d'une ligne avec communication pour 1 mois (changement de FAI donc plus de tel ni rien pendant 2/3 semaine je pense ) Mobicarte me ferrait bien une recharge d'un mois communication illimité a 30e mais si je peux résilié sans mal a free , j'ai la même a 19e ...
Rene Boisrond
Citation (René Boisrond @ 27/09/2012 13:36) *
Je viens de débloquer un vieux portable via orange ( 2 min a tout KC) et je voulais savoir pour ceux qui ont pris le forfait free illimité a 19euro si il n'ont pas galéré pour résilié la ligne ?
je n'ai besoin que d'une ligne avec communication pour 1 mois (changement de FAI donc plus de tel ni rien pendant 2/3 semaine je pense ) Mobicarte me ferrait bien une recharge d'un mois communication illimité a 30e mais si je peux résilié sans mal a free , j'ai la même a 19e ...

Idem pour Sosh avec leur offre a 19euro ... simplicité a résilier ?

L'offre de Sosh me permet d'utiliser un mobile comme modem (genre je prends mon PC sur la plage avec le portable et je peux surfer sur le net ) Free fait la même ??

Si quelqu'un peut me renseigner fissa , ca le ferrait bien

Merci
Rene Boisrond
Up ph34r.gif
CL
Citation (René Boisrond @ 27/09/2012 17:24) *
Up ph34r.gif

Citation (CL @ 26/09/2012 19:03) *
Maf, victime.

Citation (Philo @ 26/09/2012 20:07) *
Pire que ça même ohmy.gif
Ca rigole de lui jusqu'en Dordogne.
Rene Boisrond
Sale pute angry.gif
Rene Boisrond
UP sad.gif
Averell
T'es qu'une pute maf
Rene Boisrond
Citation (Averell @ 27/09/2012 20:06) *
T'es qu'une pute maf

Je suis le Mac de CL julm3.png
Alain Miamdelin
Citation (René Boisrond @ 27/09/2012 14:40) *
Idem pour Sosh leur offre a 19euro ... simplicité a résilier ?

L'offre de Sosh me permet d'utiliser un mobile comme modem (genre je prends mon PC sur la plage avec le portable et je peux surfer sur le net ) Free fait la même ??

Si quelqu'un peut me renseigner fissa , ca le ferrait bien

Merci

C'est le téléphone qui fait ça, je rien à voir avec le forfait. A une époque, ils faisaient croire qu'il fallait payer pour ça, je et maintenant ils font croire que c'est un avantage, mais c'est bidon.

Sinon oui, je le principe c'est de partager la connexion 3G en wifi. Et normalement, pas de je pour résilier.
Rene Boisrond
Citation (Miam @ 27/09/2012 20:33) *
C'est le téléphone qui fait ça, je rien à voir avec le forfait. A une époque, ils faisaient croire qu'il fallait payer pour ça, je et maintenant ils font croire que c'est un avantage, mais c'est bidon.

Sinon oui, je le principe c'est de partager la connexion 3G en wifi. Et normalement, pas de je pour résilier.

Ok donc mon vieux tel ne pourra pas le faire alors (Samsung C3050 )

Mais en gros demain j'ai un Iphone 4S avec un forfait Free , je pourrais faire la même chose ?
Slip
Citation
Télécoms : Free élu opérateur préféré des Français

L'opérateur téléphonique Free se distingue en arrivant en tête d'une enquête de satisfaction publiée par le mensuel 60 Millions de consommateurs.

L'opérateur Free a obtenu la meilleure note devant Orange, SFR, Numericable et Bouygues Telecom, lors d'une enquête menée début juillet auprès de 5000 de ses abonnés par le mensuel 60 Millions de consommateurs. Free est l'opérateur qui satisfait le plus ses clients, selon ce sondage, en obtenant 94,5% de satisfaction, loin devant le trio Orange (87,40%), SFR (86,90%) et Numericable (85,70%). Bouygues Telecom se retrouve bon dernier de ce classement avec 80,50% de satisfaits.

Les bons résultats de cette enquête d'opinion s'expliquent en premier lieu par le bon fonctionnement des services. Mais si Free tutoie les sommets, «c'est aussi grâce à l'estime inégalée dont il bénéficie, à l'évidence, auprès d'une grande partie des consommateurs», notamment avec le lancement de son offre mobile, explique le magazine. Free se distingue pour la mise en service des box et ses services de téléphonie et de télévision.

Derrière Free, les résultats sont disparates. «Les résultats de SFR sont dans la moyenne, quel que soit le sujet. À l'inverse, ceux de Numericable sont très contrastés, alternant points forts (services Internet et télévision) et gros points faibles (assistance en ligne)», souligne le magazine. Quant à la chute de Bouygues Telecom en dernière position, alors qu'il était jugé «excellent» lors de la dernière enquête en octobre 2010, elle s'explique par le mal qu'a l'opérateur «à maintenir la même qualité de service avec la croissance de son parc d'abonnés».

SFR et Bouygues préparent la riposte

Même si Free Mobile annonçait il y a peu compter 3,6 millions d'abonnés, soit une part de marché de 5,4% conquise en seulement quelques mois, les défis à relever s'accumulent pour la filiale du groupe Iliad. Les plaintes d‘abonnés qui rencontrent des difficultés sur le réseau se multiplient depuis le début du mois de septembre. Une pétition de mécontentement a été lancée lundi dernier et compte déjà plus de 1200 signatures. Sans parler des histoires iconoclastes qui ternissent l'image de l'opérateur, comme cette menace réitérée de poursuites judiciaires proférée à l'encontre d'un abonné décédé.

D'autant plus que face au succès de Free les concurrents s'organisent. SFR vient d'annoncer le lancement de nouvelles offres simplifiées et prépare une ouverture commerciale au réseau 4G pour les prochains mois. Le PDG de la filiale de Vivendi déclarait même regagner des clients depuis le mois d'avril après la fuite des abonnés suite au lancement de l'offre Free Mobile. Quant à Bouygues Telecom, sa marque B&You tente de s'imposer sur le marché des abonnements «low-cost» avec une carte sim à 4,99 euros.

lefigaro.fr
Alain Miamdelin
Citation (René Boisrond @ 27/09/2012 20:48) *
Ok donc mon vieux tel ne pourra pas le faire alors (Samsung C3050 )

Mais en gros demain j'ai un Iphone 4S avec un forfait Free , je pourrais faire la même chose ?

Sur le principe, une puce 3G et une puce wifi suffisent. Le reste c'est logiciel. Je suis pas familier avec ton tel ni avec iOS, mais une recherche avec le nom du téléphone et les mots clés wifi tethering devrait te fournir toutes tes réponses wink.gif
Rene Boisrond
Citation (Miam @ 27/09/2012 21:03) *
Sur le principe, une puce 3G et une puce wifi suffisent. Le reste c'est logiciel. Je suis pas familier avec ton tel ni avec iOS, mais une recherche avec le nom du téléphone et les mots clés wifi tethering devrait te fournir toutes tes réponses wink.gif

wink.gif merci mec
Alain Miamdelin
Citation (René Boisrond @ 27/09/2012 21:17) *
wink.gif merci mec

De rien smile.gif
Rod1
Je viens de passer à B and You, mon forfait Bouygues à 50 balles par mois courrait jusqu'à demain, j'ai activé ma sim avec demande de portabilité aujourd'hui.

J'insere ma carte dans mon tel tout de suite?

Ca se passe comment pour ma derniere facture Bouygues?

PS: J'ai une démarche (résiliation) à faire aupres de Bouygues ou la portabilité B and You effectue cette résilitation?
Bab
Tu dois avoir reçu un message t'indiquant la date à partir de laquelle la portabilité sera effective non ?
En tout cas t'as rien à faire auprès de Bouygues pour ta résiliation.
C'est bien B&Y m'enfin ça reste toujours ce gros enculé de Martin Bouygues sad.gif
jp.sorin
Citation (Rod1 @ 13/10/2012 22:48) *
Ca se passe comment pour ma derniere facture Bouygues?

Ils te rembourseront le mois trop perçu le mois suivant (facture avec un montant negatif)
HHA
Phonehouse etc peut s'occuper d'une résiliation et d'un nouvel abo directement dans leur boutique ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.