Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Chuck
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
macbath
A noter que l'épisode de lundi était réalisé par Zachary Levi, qui joue Chuck. Beau boulot pour une première.
willofweed
L'épisode est effectivement excellent, mais j'espere juste que :

Spoiler :
Ellie (quel beau passage en bikini dans cet épisode) et Trop top ne vont pas disparaitre de la série en rejoignant medecin sans frontière
macbath
Citation (demoniac @ 11/03/2010 à 15:47) *
L'épisode est effectivement excellent, mais j'espere juste que :

Spoiler :
Ellie (quel beau passage en bikini dans cet épisode) et Trop top ne vont pas disparaitre de la série en rejoignant medecin sans frontière

"Trop top", c'est sensé être Awesome?

Tu sors, sérieux vahid.gif
Bob
Citation (macbath @ 12/03/2010 à 02:18) *
"Trop top", c'est sensé être Awesome?

Tu sors, sérieux vahid.gif

Il a hameconé obligé. ph34r.gif

C'est comme un pote qui me parle de l'Alliance, en voulant me parler de The Ring. vahid.gif
Varino
Citation (Bob @ 12/03/2010 à 11:39) *
Il a hameconé obligé. ph34r.gif

C'est comme un pote qui me parle de l'Alliance, en voulant me parler de The Ring. vahid.gif

t'étais pas au courant? d'ailleurs dans la VF Chuck et Morgan travaillent au Darty de Créteil edhelas.gif
Bob
Citation (Varino @ 12/03/2010 à 10:43) *
t'étais pas au courant? d'ailleurs dans la VF Chuck et Morgan travaillent au Darty de Créteil edhelas.gif

Non mais c'est là où tu vois que même des sous titres ça peut gangrener une série. ph34r.gif

Awesome, vu ce qu'a dit Démoniac, ils ont du le traduire par Tip-Top, et The Ring par L'Alliance. Gore quoi. ph34r.gif
Varino
Bof honnêtement c'est pas un drame. J'aurai pas choisi ce terme pour Awesome, mais ca me dérange pas qu'ils traduisent même certains noms propres, quand ce sont des trucs inventés comme ca. Et puis parfois, si la série existe en VF, ca influence les sous-titreurs qui s'alignent sur les termes utilisés dans la VF.
Hiso
Citation (Bob @ 12/03/2010 à 11:46) *
Non mais c'est là où tu vois que même des sous titres ça peut gangrener une série. ph34r.gif

Awesome, vu ce qu'a dit Démoniac, ils ont du le traduire par Tip-Top, et The Ring par L'Alliance. Gore quoi. ph34r.gif

Non c'est bien Awesome dans les sous titres. Par contre c'est Alliance pour The Ring.
Roberto Sedinho
La VF de Chuck ça fait mal aux oreilles kratos77.gif
Rjay
Citation (Roberto Sedinho @ 13/03/2010 à 16:07) *
La VF de Chuck ça fait mal aux oreilles kratos77.gif

Je regarde que celle là quand je suis chez moi au moment de sa diffusion (pas un grand suivi donc) et ça ne me choque pas. A noter que je suis à fond pour la VO malgré tout (pour reprendre un vieux débat). ph34r.gif

Sinon, j'étais venu poster que voir Scott Bakula dans Chuck c'est wub.gif wub.gif

Surtout vu son rôle dans la série wub.gif

Et puis le petit "oh bravo" en référence à Code Quantum laugh.gif
Roberto Sedinho
Citation (Rjay @ 13/03/2010 à 16:44) *
Je regarde que celle là quand je suis chez moi au moment de sa diffusion (pas un grand suivi donc) et ça ne me choque pas. A noter que je suis à fond pour la VO malgré tout (pour reprendre un vieux débat). ph34r.gif

Sinon, j'étais venu poster que voir Scott Bakula dans Chuck c'est wub.gif wub.gif

Surtout vu son rôle dans la série wub.gif

Et puis le petit "oh bravo" en référence à Code Quantum laugh.gif

Moi aussi j'ai débuté sur la VF mais depuis je suis juste en VO et en repassant en VF j'aime pas trop les voix des personnages qui collent pas trop au niveau des mentalités et des intonations parfois.
Steff14
Yvonne en geekette avec ses lunettes blanches c'était wub.gif
Varino
Robert Patrick en guest star dans Chuck cette semaine. Un épisode que j'ai beaucoup aimé avec à la clef les meilleures scènes d'action de la saison, jusqu'au dernières minutes plus classiques.

Je spécule sans rien savoir de la suite mais je mets en spoiler pour ceux qui n'ont pas vu cette semaine
Spoiler :
vous le sentez pas venir gros comme une maison que Casey travaille toujours pour la NSA et va essayer d'infiltrer l'Anneau? ptet que j'ai trop maté 24 dans le passé ph34r.gif
corto-news
Citation (Varino @ 16/03/2010 à 13:04) *
Robert Patrick en guest star dans Chuck cette semaine. Un épisode que j'ai beaucoup aimé avec à la clef les meilleures scènes d'action de la saison, jusqu'au dernières minutes plus classiques.

Je spécule sans rien savoir de la suite mais je mets en spoiler pour ceux qui n'ont pas vu cette semaine
Spoiler :
vous le sentez pas venir gros comme une maison que Casey travaille toujours pour la NSA et va essayer d'infiltrer l'Anneau? ptet que j'ai trop maté 24 dans le passé ph34r.gif

Spoiler :
Ouaip, je pense à la même chose. *Par contre, je pense que Sarah va accepter son job à DC et qu'elle ne reviendra que plus tard
Teichi
C'est sympa Chuck mais putain qu'est ce que c'est dans le Pathos sleep.gif
macbath
J'ai bien aimé cet épisode (comme d'hab wub.gif ), et on sent que ça met en place quelques bonnes storylines...

Spoiler :
Mais par contre, sans Casey (j'espère comme vous que c'est un stunt), les Awesome, et Sarah à Washington, il va faire quoi Chuck unsure.gif
Retour des COD avec Morgan? ph34r.gif
Hiso
Citation (macbath @ 17/03/2010 à 17:47) *
J'ai bien aimé cet épisode (comme d'hab wub.gif ), et on sent que ça met en place quelques bonnes storylines...

Spoiler :
Mais par contre, sans Casey (j'espère comme vous que c'est un stunt), les Awesome, et Sarah à Washington, il va faire quoi Chuck unsure.gif
Retour des COD avec Morgan? ph34r.gif

`
Spoiler :
Les Awesome restent, vu qu'il accepte que Ellie prenne sa promotion.
macbath
Citation (Hiso @ 17/03/2010 à 19:04) *
`
Spoiler :
Les Awesome restent, vu qu'il accepte que Ellie prenne sa promotion.

Pardon, je l'ai vu vers 4h du mat', j'étais un peu dans le brouillard à la fin ph34r.gif ph34r.gif
stoner_man
Enfin, des missions pour Chuck en solo. cool.gif

(enfin, j'espère)

En passant, le dernier morceau repris par Jeffster:

bloblo
Avec du retard j'ai vraiment adoré l'épisode de chuck, j'espère que Sarah restera à DC j'en peux plus de la voir. L'histoire de Casey est pas mal aussi j'espère qu'il y aura une suite.
Fulgrim
Episode sympa avec une bonne guest star wub.gif Contrairement au autres moi ca me fait chier pour sarah happy.gif

Spoiler :
C'est quoi cette histoire de changement de nom pour casey? j'ai pas tout capté, il a fait de la chirurgie, ou c'est lui plus jeune?
Roberto Sedinho
Citation (Fulgrim @ 22/03/2010 à 12:08) *
Episode sympa avec une bonne guest star wub.gif Contrairement au autres moi ca me fait chier pour sarah happy.gif

Spoiler :
C'est quoi cette histoire de changement de nom pour casey? j'ai pas tout capté, il a fait de la chirurgie, ou c'est lui plus jeune?

Spoiler :
Lui plus jeune (j'avoue ça ressemble pas ph34r.gif) C'est parce qu'il intégrais une unité de la NSA qu'il devait changer de nom pour pas que sa femme le retrouve en gros.
A2V
Citation (Roberto Sedinho @ 22/03/2010 à 12:17) *
Spoiler :
Lui plus jeune (j'avoue ça ressemble pas ph34r.gif) C'est parce qu'il intégrais une unité de la NSA qu'il devait changer de nom pour pas que sa femme le retrouve en gros.

Spoiler :
Doit quand même avoir un peu de chirurgie vu qu'elle le reconnait pas à la fin de l'épisode
Roberto Sedinho
Citation (A2V @ 22/03/2010 à 12:21) *
Spoiler :
Doit quand même avoir un peu de chirurgie vu qu'elle le reconnait pas à la fin de l'épisode

Spoiler :
Pas sur, 15kg de plus et 15 ans dans la vue, ça te change un homme.
Varino
'fin c'était un peu débile de pas avoir pris le même acteur pour 20 ans de différence... pendant un moment du coup j'ai pensé à l'usurpation d'identité ph34r.gif
Oni
Citation (Varino @ 22/03/2010 à 13:20) *
'fin c'était un peu débile de pas avoir pris le même acteur pour 20 ans de différence... pendant un moment du coup j'ai pensé à l'usurpation d'identité ph34r.gif

Ouais enfin ça fait un peu cheap de prendre le même acteur aussi ph34r.gif
Un mec de 48 ans qui joue un mec d'une vingtaine d'année, c'est pas super crédible.
Varino
Citation (Oni @ 22/03/2010 à 13:24) *
Un mec de 48 ans qui joue un mec d'une vingtaine d'année, c'est pas super crédible.

Bof ca se fait tout le temps
Dans les Evadés les acteurs doivent couvrir 30 ans de leur vie et ca choque pas. Un peu de maquillage c'est pas dans le domaine de l'impossible à Hollywood quand même happy.gif
Oni
Citation (Varino @ 22/03/2010 à 13:25) *
Bof ca se fait tout le temps
Dans les Evadés les acteurs doivent couvrir 30 ans de leur vie et ca choque pas. Un peu de maquillage c'est pas dans le domaine de l'impossible à Hollywood quand même

C'est vrai que c'est courant mais moi justement ça choque.
C'est d'ailleurs le seul détail dans Les Evadés qui me dérange, j'arrive pas à me faire à l'idée qu'il y a autant d'années qui passent. Mais ça reste un très grand film. wub.gif

Après c'est vrai aussi que parfois ils n'arrivent pas à trouver un bon acteur ressemblant, et c'est encore pire. ph34r.gif
Varino
Citation (Oni @ 22/03/2010 à 13:30) *
C'est vrai que c'est courant mais moi justement ça choque.
C'est d'ailleurs le seul détail dans Les Evadés qui me dérange, j'arrive pas à me faire à l'idée qu'il y a autant d'années qui passent. Mais ça reste un très grand film. wub.gif

ah ok, point de vue différent alors
c'est marrant je serais le réalisateur, il me serait même pas venu à l'esprit de prendre un autre acteur tongue.gif
pour ca que j'ai cru à 2 personnes différentes alors que c'était bien le meme mec
Fulgrim
Citation (Roberto Sedinho @ 22/03/2010 à 12:17) *
Spoiler :

j'ai cru que qu'il avait tué pour usurper son identité, en fait c'est les mêmes wtf
macbath
Citation (Oni @ 22/03/2010 à 13:24) *

Généralement quand tu prends le même acteur, il a l'age du perso jeune. C'est plus facile de faire vieillir un acteur en le maquillant que de le faire rajeunir... En plus tu dois lui faire perdre quelques kilos, etc. C'est pas gagné ph34r.gif

Apres à mon avis ils sont restés volontairement flous pour garder des portes ouvertes (chirurgie, lavage de cerveau, usurpation d'identité...). On en saura plus dans les episodes qui viennent popcorn.gif
Bob
Très bon épisode le 11 de Chuck. Cette série a vraiment un truc spéciale qui fait que tu passes à chaque fois un super moment en la matant. wub.gif
Teichi
Visiblement tout le monde a trouvé l'épisode sauf moi unsure.gif
Hiso
Citation (Teichi @ 23/03/2010 à 14:48) *
Visiblement tout le monde a trouvé l'épisode sauf moi unsure.gif

Aller pour la 230ème fois : EZTV.it

Si tu veux les sous titres directement intégrés bah tu attends qu'ils sortent.
Teichi
Citation (Hiso @ 23/03/2010 à 15:06) *
Aller pour la 230ème fois : EZTV.it

Si tu veux les sous titres directement intégrés bah tu attends qu'ils sortent.

laugh.gif A chaque fois que tu me réponds j'ai l'impression de t'exaspérer.

Merci pour l'info wink.gif
Hiso
Citation (Teichi @ 23/03/2010 à 15:11) *
laugh.gif A chaque fois que tu me réponds j'ai l'impression de t'exaspérer.

Merci pour l'info wink.gif

Non pas du tout tongue.gif C'est juste que j'ai mis le lien pas mal de fois tongue.gif
Varino
J'ai maté l'épisode de cette semaine ce midi, il fait un peu fin de saison, et en fait en lisant une critique j'ai appris que la saison n'était sure que pour 13 épisodes, d'où l'impression que j'ai eue.
Roberto Sedinho
Citation (Varino @ 23/03/2010 à 15:15) *
J'ai maté l'épisode de cette semaine ce midi, il fait un peu fin de saison, et en fait en lisant une critique j'ai appris que la saison n'était sure que pour 13 épisodes, d'où l'impression que j'ai eue.

La diffusion ne devait démarrer qu'en Février ou mars à la base c'est pour ça.
Mais vu qu'elle a été avancé on en aura beaucoup plus.
Varino
Citation (Roberto Sedinho @ 23/03/2010 à 15:20) *
La diffusion ne devait démarrer qu'en Février ou mars à la base c'est pour ça.
Mais vu qu'elle a été avancé on en aura beaucoup plus.

ok merci j'avais pas du tout suivi les péripéties happy.gif

épisode assez classique, où l'histoire des personnages avance pas mal donc.
Spoiler :
La "retraite" de Casey
prend pour l'instant une tournure inattendue pour moi.
Hiso
Citation (Varino @ 23/03/2010 à 15:15) *

A la base oui, mais il y a eu un rajout de 6 épisodes, cet arc là se finira à l'épisode 13 et ensuite il y'aura un arc de 6 épisodes.
Teichi
Bon bah finalement Hiso est quand même un peu exaspéré tongue.gif
macbath
Le season finale est le 24 mai, voici une image qui en est extraite:

Spoiler :

Ca promet wub.gif

J'ai eu un peu de mal avec l'épisode d'hier, mais il fait avancer l'histoire, la suite s'annonce pas mal popcorn.gif
bloblo
Citation (macbath @ 23/03/2010 à 15:50) *
Le season finale est le 24 mai, voici une image qui en est extraite:

Spoiler :

Ca promet wub.gif

J'ai eu un peu de mal avec l'épisode d'hier, mais il fait avancer l'histoire, la suite s'annonce pas mal popcorn.gif

Combien d'épisode donc au total?
macbath
Citation (bloblo @ 23/03/2010 à 20:19) *
Combien d'épisode donc au total?

19 wink.gif
Raptor39
pas super bien foutu le dernier épisode
moins bon que les précédents m'enfin wink.gif
toujours un plaisir à regarder
GI JOE
Je viens de le mater, bon épisode une nouvelle fois.
NewYorkSup
Citation (NewYorkSup @ 12/02/2010 à 10:21) *
Bon, j'ai enfin regarde cette nouvelle saison. Quel plaisir cette serie wub.gif. Jamais autant accroche a une serie "sans pretention". Et puis pour une fois qu'on ne doit pas attendre 5 saisons pour voir une evolution du fil rouge, ca change. J'adore ce cote decale, super serieux quelquepart lorsque ca parle d'espionnage, et totalement dejante le reste du temps. J'ai d'ailleurs un peu peur si Chuck devient un vrai espion, ce que je kiffais, c'est ce decalage justement, le mec totalement incompetent, qui fait connerie sur connerie mais qui participe a des missions de deglingos. J'espere que ca va pas devenir un super espion, sinon ca va perdre de son charme.
Pour les gonzesses, difficile de pas aimer meme si ils pourraient prendre autre chose que des squelettes (a part Ellie en gros), et on regarde aussi pour ca biggrin.gif.
Sinn, le royaume de Costa Gravas, j'ai confondu avec Costa Gavras pendant tout l'episode biggrin.gif. D'ailleurs, je suis sur que c'est un clin d'oeil meme si je comprends pas d'ou ca vient.

Bon ben voila, on y est. On va voir comment va evoluer le bouzin mais bon, Casey qui devient un civil, Sarah qui se barre, awesome et la soeur qui ont failli partir aussi, Chuck fait le vide autour de lui. Si ca devient un nouveau mission impossible, ca va devenir chiant.
corto-news
@NewYorkSup : Met peut être certains passages de ton commentaire en spoiler wink.gif

Pour l'histoire, je suis au contraire assez favorable à cette évolution, c'était fatigant à la longue de voir toujours les mêmes scènes : Sarah/casey qui se batent et Chuck qui faisait la gonzesse.

Maintenant, certes c'est moins décalé mais c'est aussi une bonne chose pour l'évolution de la série.
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 24/03/2010 à 15:30) *
@NewYorkSup : Met peut être certains passages de ton commentaire en spoiler wink.gif

Quelles parties?
Raptor39
non mais y'a aucune crainte à avoir, la série est basé sur tels persos, sans eux c'est pas la même série.
y'a des limites au changement dans une série, vous pouvez pas enlever tous les persos comme ça

c'est comme si c'était possible que grey dans grey's anatomy se barre tout à coup dans un autre hôpital, ben non, la série à beau porter son nom, les persos secondaires ça fait partie de la série.

y'a des ajustements parce que certains acteurs veulent arrêter ou sont virés, mais pas tout d'un coup.

Spoiler :
c'est impossible que chuck se barre à tout jamais en italie genre, tout tournera toujours autour du buy more, j'en suis totalement convaincu. D'ailleurs le suspens de fin de saison (ou d'arc) ne tourne pour une fois pas autour d'un grand méchant, mais plutôt de comprendre comment la situation va redevenir normal, parce que c'est pas ce que veux chuck d'être seul et de pas avoir sarah et que le gars a plus son boulot, etc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.