Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lyon - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Bob
Citation (Cocote @ 31/01/2010 à 21:43) *
lol, franchement je vois même pas ce qu'on peut reprocher aux joueurs hormis Sakho.

Comme contre Monaco, d'avoir vendangé une demi douzaine d'occasions franches.

Et je vois qu'il est plus facile de taper des doigts sur Traore que sur Sakho chez certains.
Fred
Citation (Sekor_92 @ 31/01/2010 à 22:44) *
Parle moi autrement c'est la dernière fois que je te le dis.

sinon? popcorn.gif
Beuzech
Citation (Ronan @ 31/01/2010 à 22:43) *
Sans banc sans défenseurs de qualités faut pas s'étonner non plus...

C'est pas une raison, on avait le match en main, Lyon était sans réaction. On les a remis nous même en selle.
Babou1
Citation (dready @ 31/01/2010 à 22:42) *
unsure.gif
C'est juste encore une fois une grosse erreur de sa part... il sait qu'il va prendre le rouge, ce qui est plus préjudiciable qu'un but encaissé...

Si on prend un but derriere oui, sinon non.
Et oui c'est une erreur de sa part, c'était soit ça soit Gomis qui marque. Au départ c'est Traoré au marquage qui dort et c'est Traoré le tracteur.
Petite merde fumante
C'est Sakho qui couvre gomis du hj pas Traoré.
noa
Je suis fatigué putin, vraiment l'impression que l'on ne gagnera jamais plus rien cry.gif

ps: le but c'est à cause de giuly et de sa putin de passe de merde alors que l'on est 8 en attaque mad.gif
Oni
Entrée de Monsieur Luyindula.
On est sauvé sleep.gif
rolalu
Citation (Raijojp @ 31/01/2010 à 22:42) *
Stop le délit de sale gueule.
Traoré avance pour laisser Gomis hors-jeu, Sakho lui suit pas ... il est entièrement fautif, stou.

Non mais c'est comme ça t'as des joueurs quoi qu'ils fassent faut leur tomber dessus, juste au passage l'année dernière on gagnait avec eux sur le terrain, le problème vient peut être d'ailleurs... whistle.gif
DimSet
Citation (Sekor_92 @ 31/01/2010 à 22:44) *
Parle moi autrement c'est la dernière fois que je te le dis.

popcorn.gif
Hiso
Citation (NeiBaF @ 31/01/2010 à 22:44) *
Bizarrement, mes tremblements ont disparu.

Pareil, par contre mon envi de cogner quelque chose est apparu ph34r.gif mad.gif
Befa
Citation (arno92240 @ 31/01/2010 à 22:44) *
les gars , faudraient arreter avec vos Colony Demission........
C'est pas que je suis pas d'accord avec lui!!!!mais ils partiront pas.......du moins pas cette année donc ca sert a rien gueuler rolleyes.gif

Le pire c'est qu'on finit par même plus ne savoir quoi réclamer, que vouloir...
Fabrice
j'ai encore la rage de puel au micro et la gueule d'aulas sur le but... mais qu'ils fassent bien leur malin, on jugera à la 38ème journée, quand lyon ne sera pas dans les 3 pour la c1 whistle.gif
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 31/01/2010 à 22:45) *
sinon? popcorn.gif

Gare, Pantin, 6h59 book2.gif
Fred
Citation (Hiso @ 31/01/2010 à 22:45) *
Pareil, par contre mon envi de cogner quelque chose est apparu ph34r.gif mad.gif

appelle ta copine wink.gif
foyan
On a donc une équipe pour jouer une mi temps.
Même avant l'expulsion on a pas vu le jour en seconde période, forcement c'était pire après....

Et une bonne occase de foirée...
Raijojp
MAIS TIRE JALLET PUTIN SERIEUX
ZéroQuatorze
Jallet sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
laleto
WTF JALLET!
Jojo le pigeon
Jallet mais MERDE !!! Faut frapper !!!!!! cry.gif
Cocote
bazin " la crise ? de quoi parlez-vous ? si on joue comme avant notre rouge le reste des matchs de la saison, on les gagne tous "
Schultzy
Putain cry.gif cry.gif cry.gif
Befa
Encore une fois mais comment on fait pour pas marquer là-dessus!
Vasco
Citation (Babou1 @ 31/01/2010 à 22:43) *
Quand Sakho doit se faire sortir à cause du manque de vitesse et du marquage inexistant de l'autre courgette c'est un sacrifice.

Faire une faute aussi conne alors qu'il est dernier défenseur, ça amène de toute façon un rouge. DOnc, où est l'intérêt face à une équipe comme Lyon de préférer jouer à 10 ??? Va falloir qu'il commence à réfléchir ...
Fabrice
pourquoi il y va pas jalllet ?????? mellow.gif
tonyto
En 2 matchs au moins 10 occasions Franches et 1 but. J y crois pas ....
Dready14
Putain Jallet!!!
Beuzech
Jallet espèce de peintre, tu peux tirer aussi tu sais.
Naka
On est naze, c'est déprimant... sad.gif
soT71
Citation (Babou1 @ 31/01/2010 à 22:45) *
Et oui c'est une erreur de sa part, c'était soit ça soit Gomis qui marque. Au départ c'est Traoré au marquage qui dort et c'est Traoré le tracteur.

Tu crois que Kombouaré est si incompétent que ca et à mit Traoré au marquage de Gomis ? ohmy.gif
Petite merde fumante
Citation (Sakavomi @ 31/01/2010 à 22:46) *
C'est ce tocard de sakho qui couvre le hors-jeu si on peut en tirer 10 millions d'euros qu'il dégage. zéro cervelle ...

Traoré est pas rapide c'est vrai mais il peut pas porter sakho sur son dos pour pas qu'il couvre gomis neokill@h.gif
Caps
Lovren il a le droit de faire 30 fautes dans le match et d'en ressortir dans un seul jaune...

et vla les occasions qu'on rate encore sur ce match. Les erreures elles sont autant défensives qu'offensives
Babou1
Citation (Varino @ 31/01/2010 à 22:43) *
Depuis le début du match Traoré joue stoppeur et tente d'anticiper les coups (car il n'a pas la vitesse pour suivre une fois passé je pense) et Sakho le couvre, c'était donc bien à Sakho d'aller chercher
Voila personne n'est parfait et surtout pas Mamadou, mais il ne faut pas faire son procès pour autant.

Citation (junior21 @ 31/01/2010 à 22:44) *
Non mais Traoré ne peut pas etre au marquage de Gomis mellow.gif
Lyon joue avec une pointe, c'est à Sakho de le tenir, il le couvre , puis se jette comme une bite popcorn.gif

Mettez vous d'accord, qui doit le tenir? popcorn.gif

Regardez au départ de l'ouverture, Sakho couvre le HJ c'est clair (enfin on joue le HJ à 40m du but?), mais c'est Traoré qui laisse Gomis et qui est lent comme la mere de Rothen.
ZéroQuatorze
Citation (Fabrice @ 31/01/2010 à 22:47) *
pourquoi il y va pas jalllet ?????? mellow.gif

Parce que Givet, Givet pas, ça marche pas avec Jallet sad.gif
Petit Nain
Citation
Quand Sakho doit se faire sortir à cause du manque de vitesse et du marquage inexistant de l'autre courgette c'est un sacrifice.

Le truc c'est que le "tracteur" Traoré joue le HJ et tout le monde monte sauf Sakho qui couvre Gomis.

Fautif à 100% = Sakho.
Pas un seul % pour les autres.
CI20N0
On peut absolument pas jouer haut avec une tortue comme Traoré. Sakho est forcé d'essayer d'anticiper, et ça finit par aboutir à ça... même si Gomis cherche la faute.
Ce qui me fait le + chier aussi, c'est qu'on se prend un contre en menant 0-1 à l'extérieur chez un "gros".
Ensuite à 10, c'était plié. Quand il s'agit de la jouer tactique.....
Vasco
WAro...
ElMagnifico
Citation (bloblo @ 31/01/2010 à 22:44) *
Sakho fait la faute, je vois pas pourquoi d'un coup Traoré devrait prendre.

Sakho doit pas faire la faute Ok

mais Traoré dort complet sur l'appel de Gomis, c'est juste honteux
Panenka
Citation (Babou1 @ 31/01/2010 à 22:45) *
Et oui c'est une erreur de sa part, c'était soit ça soit Gomis qui marque.

Edel était parti pisser?
Ce genre de geste est tout simplement idiot.
On l'a encore vu avec Planus contre l'OM.
Babou1
Citation (junior21 @ 31/01/2010 à 22:47) *
Tu crois que Kombouaré est si incompétent que ca et à mit Traoré au marquage de Gomis ? ohmy.gif

Un joueur ça bouge, je pense pas que Sakho le garde sur toute la longueur du terrain.
Pour moi c'est tres clair mais je re-regarderai le ralenti.
JeanGabin
C'est toujours le même scénario contre Lyon , c'est juste ................ hallucinant laugh.gif .

C'est injouable contre cette équipe , arbitrage chelou , gardien qui te sort le match de ça vie happy.gif , bref c'est injouable.
DimSet
Encore poteau de Gomis
Duffman
babarre pour gomis
ZéroQuatorze
Encore un poteau de Gomis
Fabrice
2 poteaux et une barre pour lyon quand même
giovanni pontano
Notre saison s'est joué sur les deux derniers matches. 3 poteaux pour les lyonnais.
Ashura
Citation (NeiBaF @ 31/01/2010 à 22:44) *
Bizarrement, mes tremblements ont disparu.

Moi j'ai des petits tremblements de rage à la place ph34r.gif
Befa
On est vraiment des guignols, on se bat tous seuls ce soir
Jojo le pigeon
Mine de rien sans les barres et les poteaux on en prenait 5 ce soir... cry.gif popcorn.gif rolleyes.gif ph34r.gif
Vasco
on sait pas faire une passe correcte dès qu'on se retrouve dans le camp adverse ?
Varino
Citation (Babou1 @ 31/01/2010 à 22:47) *
Mettez vous d'accord, qui doit le tenir? popcorn.gif

Regardez au départ de l'ouverture, Sakho couvre le HJ c'est clair (enfin on joue le HJ à 40m du but?), mais c'est Traoré qui laisse Gomis et qui est lent comme la mere de Rothen.

On dit la même chose
depuis le début du match Traoré joue comme ca et c'est Sakho qui prend la profondeur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.