N'importe quoi une fois de plus.
Ahlala, toujours des petits crétins pour foutre la merde quand tout va bien : un dégagement (même pas une ouverture je crois) à leur 20m droit devant le plus fort possible et Traoré la charrette et Sakho qui couvre et voilà, on se met dans la merde. Les mecs qui entrent qui ne font que des fautes, résultat multiplication des CPA et ce qui devait arriver arriva.
Je préfère limite en sourire car pour moi la saison est finie depuis plusieurs semaines mais c'est vraiment du n'importe quoi. Et même à 2-1, à 10, on a un Jallet qui trouve le moyen, en très bonne position, de ne pas oser et mettre un sale ballon à Hoarau qui fait de la merde.
Bon pour les optimistes, on pourra dire qu'on a vu du pas mal du tout pendant 1h, que les quatre de devant ça jouait pas mal. Le reste c'est toujours la même, des erreurs individuelles flagrantes. Hoarau fait beaucoup de bien dans le jeu mais nous croque le match. Erding dans une moindre mesure idem.
Parfait le banc de touche maintenant pour les postes défensifs !
Lyon ? Une belle équipe de merde au milieu de ses supporters en carton qui n'a rien montré, le fameux caractère c'est juste le PSG qui leur donne les buts et les CPA ont fait le reste. Ils finiront pas dans les 3 s'ils ne changent pas quelque chose.