Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lyon - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
tonyto
On est mauvais c'est tout. Pas capable de mettre plus de 1 but en 2 matchs avec tant d'occasions.
Je suis blasé.... cry.gif
Dante
En jouant comme ça et sans prendre de carton rouge, on a un groupe qui peut finir à la 4éme place sans problème. On s'échauffe là. cool.gif
JeanGabin
Citation (bloblo @ 31/01/2010 à 22:52) *
Traoré le surhomme il doit joué le HJ et revenir direct sur le joueur parce que la brêle de Sakho couvre Gomis, retourne joué à fifa popcorn.gif

Justement il est tellement lent qu'on se demande pourquoi il joue le Hors-jeu ahmadinejad_wins.gif
Orange_Hitman
Apres avoir vu le ralenti, le ballon etait en train de rebondir, pas tellement facile de le controle en pleine vitesse et avec 2 defenseurs qui reviennent derriere. Et puis a onze contre onze, meme si on se prenait ce but il y avait vachement la place de faire mieux.

J'en veux un peu a Kombouare quand meme qui me semble a un peu panique apres le carton rouge. Il a voulu mettre 10 defenseurs sur le terrain alors que les meilleurs performances d'equipes qui jouent a 10 c'est quand elles arrivent a garder le ballon ce qu'on a pas fait. Apres 30 minutes pour rester cloitrer devant le but c'etait previsible qu'on allait manger.
Jojo le pigeon
Citation (RAI86 @ 31/01/2010 à 22:57) *
" On a pris un but de connard" popcorn.gif Cris

Sur corner il a dit, mais en effet on a cru entendre "connard" façon accent chti à la Danny Boon... ph34r.gif
bloblo
Citation (JeanGabin @ 31/01/2010 à 22:59) *
Justement il est tellement lent qu'on se demande pourquoi il joue le Hors-jeu ahmadinejad_wins.gif

Parce qu'il est lent justement ph34r.gif
Beuzech
"Lyon retrouvé"...

Mais que dalle, on s'est battu tous seuls, c'est pas cette victoire qui leur permettra d'accrocher la LdC. J'espère que le Real leur mettra bien profond.

Ce soir j'ai la totale : deg-triste-rageux.

Merci Mamad : "j'ai pris un rouge, keskya !"
RAI86
C'est vrai quoi les gars, heureusement qu'il reste des supps comme Onizuka, vous y captez dalle que book2.gif

Looool j'avais vraiment cru qu'il avait dit de coneeard!!! laugh.gif
keyzer söze
Ils ont pris 3 points aux rats wub.gif
JeanGabin
Citation (bloblo @ 31/01/2010 à 23:00) *
Parce qu'il est lent justement ph34r.gif

Bah t'évite non ? enfin il me semble unsure.gif .
ElMagnifico
Citation (Orange_Hitman @ 31/01/2010 à 22:59) *
Apres avoir vu le ralenti, le ballon etait en train de rebondir, pas tellement facile de le controle en pleine vitesse et avec 2 defenseurs qui reviennent derriere. Et puis a onze contre onze, meme si on se prenait ce but il y avait vachement la place de faire mieux.

J'en veux un peu a Kombouare quand meme qui me semble a un peu panique apres le carton rouge. Il a voulu mettre 10 defenseurs sur le terrain alors que les meilleurs performances d'equipes qui jouent a 10 c'est quand elles arrivent a garder le ballon ce qu'on a pas fait. Apres 30 minutes pour rester cloitrer devant le but c'etait previsible qu'on allait manger.

T'as tout dit.

On s'est pas battus tous seuls mais presque
Boulick
J'hallucine qu'on ait perdu quoi, j'arrive même pas à être deg laugh.gif J'étais tout content à la mi-temps, et début de deuxieme je le sentais qu'on se mettait à faire de la merde, on prenait trop la confiance à tenter des trucs super risqués et à tourner autour de la surface d'un côté à l'autre plutôt que d'y aller cash. Résultat on fait une énième erreur de merde plein axe et on se fait baiser implosion du tibia.gif

Ca me fait penser au but qu'on prends contre Nice où Rothen fait une passe décisive à l'adversaire de 70 mètres.
Bob
Citation (Varino @ 31/01/2010 à 21:57) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

merci Bob pour égayer cette soirée cry.gif

J'ai tellement la rage, que rien que de penser aux arguments de Furet demain (même si c'est toujours intéressant), ça va me mettre encore plus en rage. :nicolin:
Denon
Citation (Schultzy @ 31/01/2010 à 22:57) *
Vivement les 43 points sleep.gif

Pas besoin cette année... au rythme ou avance les derniers, on est quasi déjà sauvé popcorn.gif

Tu dois t'éclater toi entre le PSG et Le Mans cette année ?
Dready14
Citation (Sekor_92 @ 31/01/2010 à 22:54) *
On parle avant que le mec fasse l'ouverture, Traoré est au marquage de Gomis, il est collé à lui, Gomis fait le tour de Traoré et démarre, sans que Traoré ne fasse quelque chose, c'est ça qui est inadmissible, il serait resté au marquage et suivi Gomis on serait encore à 10.

Je me souviens plus du départ de l'action effectivement. Mais franchement s'il était resté au marquage il se serait fait bouffer quand même tellement il est lent. Mais bon de toute façon quel que soit le responsable, rien n'excuse le tacle de Sakho après...
Pauleta75
Citation (RAI86 @ 31/01/2010 à 23:00) *
C'est vrai quoi les gars, heureusement qu'il reste des supps comme Onizuka, vous y captez dalle que book2.gif

Il permet de déstresser en se marrant un coup!!

Par contre l'effet ne dure pas longtemps. vahid.gif
ZéroQuatorze
Citation (Bob @ 31/01/2010 à 23:02) *
J'ai tellement la rage, que rien que de penser aux arguments de Furet demain (même si c'est toujours intéressant), ça va me mettre encore en plus en rage. :nicolin:

Ouais enfin je noterai que tu auras été le chat noir de la soirée popcorn.gif ph34r.gif
JeanGabin
Puis on est incapable de tué un match , l'équipe se procure des occasions de malade des fois , c'est vraiment dommage , mais bon je le sentais ph34r.gif , contre Lyon c'est toujours la même chose.
bloblo
Citation (JeanGabin @ 31/01/2010 à 23:01) *
Bah t'évite non ? enfin il me semble unsure.gif .

Il n'a jamais été rapide, mais bon il me semble que Sakho couvre Gomis donc Traoré n'est pas vraiment blâmable.
keyzer söze
Vivement le prochain match contre des amateurs pour renouer avec la victoire wub.gif

C'est quand Vesoul? popcorn.gif
Dready14
Citation (Boulick @ 31/01/2010 à 23:02) *
J'hallucine qu'on ait perdu quoi, j'arrive même pas à être deg laugh.gif J'étais tout content à la mi-temps, et début de deuxieme je le sentais qu'on se mettait à faire de la merde, on prenait trop la confiance à tenter des trucs super risqués et à tourner autour de la surface d'un côté à l'autre plutôt que d'y aller cash. Résultat on fait une énième erreur de merde plein axe et on se fait baiser implosion du tibia.gif

Ca me fait penser au but qu'on prends contre Nice où Rothen fait une passe décisive à l'adversaire de 70 mètres.

C'était Luyindula popcorn.gif
Varino
Citation
Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
« Il y avait la place pour obtenir au moins le match nul. A 11 contre 11, Lyon aurait pu jouer 3 ou 4 heures, je crois qu’ils n’auraient pas marqué. On est tombé sur un gardien en état de grâce. Il a fallu qu’on fasse une erreur qui coûte au moins un point. Il y a des soirs comme ça. J’ai énormément aimé le comportement de mon équipe. J’ai retrouvé des joueurs agressifs, révoltés. C’est le gros point positif. »

Sylvain Armand (Défenseur du PSG)
« Il y a eu une confirmation. Contre Monaco nous avions un sentiment de frustration de ne pas avoir gagné malgré notre domination, contre une bonne équipe certes. Ce soir, on a montré qu’il y a de la qualité dans le groupe. Je suis à Paris depuis 6 ans et ca fait 6 ans que j'en prends plein l'anus sans broncher. On peut tout nous reprocher, mais pas d’avoir manqué de fluidité au niveau de l'arrière train. »
alex94130
Citation (Orange_Hitman @ 31/01/2010 à 22:59) *

+1

J'ai pensé exactement la même chose, vu la tournure du match il fallait garder les joueurs pour contrer, avec Lyon qui se livrait on aurait eu une ou deux balles de break... Au lieu de ça, rester à 10 derrière pendant 30 minutes sans prendre de but c'était juste pas possible... Tellement prévisible en plus !!!

Je suis vraiment triste, je n'ai plus du tout d'espoir sur notre saison ce soir cry.gif

Citation
Sylvain Armand (Défenseur du PSG)
« Il y a eu une confirmation. Contre Monaco nous avions un sentiment de frustration de ne pas avoir gagné malgré notre domination, contre une bonne équipe de Lille certes. Ce soir, on a montré qu’il y a de la qualité dans le groupe. Je suis à Paris depuis 6 ans et ca fait 6 ans que j'en prends plein l'anus sans broncher. On peut tout nous reprocher, mais pas d’avoir manqué de fluidité au niveau de l'arrière train. »

Juste laugh.gif
Babou1
Citation (dready @ 31/01/2010 à 23:04) *

Rothen au Ray.
Luyindula c'état au parc et on gagne.
Vinz14
C'est vrai que finalement la défense est à refaire...

Le milieu gauche ça apparait anecdotique popcorn.gif

Degouté, j'oses même pas imaginer ce que ça aurait été si on jouait le haut du tableau.
Boulick
Citation (dready @ 31/01/2010 à 23:04) *

Non. La passe de Luyindula était pas de 70mètres. Celle de Rothen c'est genre il était à 25 mètres du but adverse et soudainement, sorti de nulle part, il envoie une grosse mine en profondeur pour l'attaquant nicois qui part tout seul au but (Koné je crois) et nos défenseurs qui se font tracer comme des brêles.
Denon
Citation (Ronan @ 31/01/2010 à 22:54) *
Bon ben j'attends qu'on recrute 3mecs au moins d'ici demain soir popcorn.gif

Faut peut être éviter de perdre Bourillon et lui donner sa chance, ça peut plus être pire que nos pitres popcorn.gif
Steff14
Armand qui raconte n'importe quoi. mellow.gif

ph34r.gif
Ashura
Citation (Beuzech @ 31/01/2010 à 22:53) *
Je hais Gomis et sa gueule grande ouverte quand il célèbre un but.

Ca reste clairement LA grosse tête de débile de la L1. Chaque célébration est un cauchemar, encore pire contre nous sad.gif
Panenka
Citation
Je suis à Paris depuis 6 ans et ca fait 6 ans que j'en prends plein l'anus sans broncher. On peut tout nous reprocher, mais pas d’avoir manqué de fluidité au niveau de l'arrière train.

laugh.gif
Bob
Varino neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dready14
Citation (DelSpooner @ 31/01/2010 à 19:34) *
Si on joue comme contre Monaco, mais qu'on reperd encore une fois, je ne comprends plus rien...

Citation (Babou1 @ 31/01/2010 à 19:36) *
Pas possible, on joue 10 fois un match comme ça on le gagne 9 fois, on a deja perdu une fois, donc on peut plus perdre. CQFD

ph34r.gif
On a réussi à mieux jouer que contre Monaco, à ne pas faire de grosses erreurs individuelles et à perdre quand même rolleyes.gif
RAI86
Citation (Panenka @ 31/01/2010 à 23:06) *
laugh.gif

Rassure moi Varino c'est toi qui as changé la fin de l'interview mellow.gif laugh.gif
Sekor_92
Citation (dready @ 31/01/2010 à 23:02) *
Je me souviens plus du départ de l'action effectivement. Mais franchement s'il était resté au marquage il se serait fait bouffer quand même tellement il est lent. Mais bon de toute façon quel que soit le responsable, rien n'excuse le tacle de Sakho après...

Oui mais s'il était resté au marquage, Sakho aurait pu faire la couverture, or là il l'a pas fait parce que ce tocard de Traoré était au marquage, il a voulu joué le HJ sans s'assurer ou était Gomis alors que 2 secondes avant il était collé à Gomis.

on l'a vu sur le ralenti du but Gomis collé à Traoré qui ensuite reste droit comme un piquet alors que Gomis démarre, ça ma rendu fou. Après Sakho lui il fait son tacle mais le mal est fait, on a une défense centrale lente, déjà jouer haut c'est risqué, mais une faute d'innatention comme ça c'est inadmissible, quand t'es au marquage tu y restes point.
Ronan
Citation (Denon @ 31/01/2010 à 22:05) *
Faut peut être éviter de perdre Bourillon et lui donner sa chance, ça peut plus être pire que nos pitres popcorn.gif

Les latéraux sont à chier encore ce soir, aucun apport offensif , la défense centrale y va de sa boulette par match, aligner Bourillon ok mais faut en trouver 3autres à côté...
D'Alessandro
neokill@h.gif N'importe quoi une fois de plus.
Ahlala, toujours des petits crétins pour foutre la merde quand tout va bien : un dégagement (même pas une ouverture je crois) à leur 20m droit devant le plus fort possible et Traoré la charrette et Sakho qui couvre et voilà, on se met dans la merde. Les mecs qui entrent qui ne font que des fautes, résultat multiplication des CPA et ce qui devait arriver arriva.
Je préfère limite en sourire car pour moi la saison est finie depuis plusieurs semaines mais c'est vraiment du n'importe quoi. Et même à 2-1, à 10, on a un Jallet qui trouve le moyen, en très bonne position, de ne pas oser et mettre un sale ballon à Hoarau qui fait de la merde.

Bon pour les optimistes, on pourra dire qu'on a vu du pas mal du tout pendant 1h, que les quatre de devant ça jouait pas mal. Le reste c'est toujours la même, des erreurs individuelles flagrantes. Hoarau fait beaucoup de bien dans le jeu mais nous croque le match. Erding dans une moindre mesure idem.
Parfait le banc de touche maintenant pour les postes défensifs !

Lyon ? Une belle équipe de merde au milieu de ses supporters en carton qui n'a rien montré, le fameux caractère c'est juste le PSG qui leur donne les buts et les CPA ont fait le reste. Ils finiront pas dans les 3 s'ils ne changent pas quelque chose.
Panenka
Citation (RAI86 @ 31/01/2010 à 23:07) *
Rassure moi Varino c'est toi qui as changé la fin de l'interview mellow.gif

Je pense que Varino n'oserait pas égratigner une interview de Armand ph34r.gif
Dready14
Citation (Boulick @ 31/01/2010 à 23:05) *
Non. La passe de Luyindula était pas de 70mètres. Celle de Rothen c'est genre il était à 25 mètres du but adverse et soudainement, sorti de nulle part, il envoie une grosse mine en profondeur pour l'attaquant nicois qui part tout seul au but (Koné je crois) et nos défenseurs qui se font tracer comme des brêles.

Ah ok, je pensais que tu parlais du but de Rémy au Parc la saison dernière avec la passe en retrait de Peguy pour Landreau. Au moins ce match on l'avait gagné, même Sammy avait marqué cry.gif
Bob
Citation (Boulick @ 31/01/2010 à 22:05) *
et nos défenseurs qui se font tracer comme des brêles.

Oui Yepes avait levé son bras, mais ne connaissait pas la règle où ll n'y a pas hors jeu si c'est un adversaire qui passe le ballon. cool.gif
Varino
Citation (RAI86 @ 31/01/2010 à 23:07) *
Rassure moi Varino c'est toi qui as changé la fin de l'interview mellow.gif laugh.gif

cosmoschtroumpf.gif
Babou1
Citation (dready @ 31/01/2010 à 23:06) *
ph34r.gif
On a réussi à mieux jouer que contre Monaco, à ne pas faire de grosses erreurs individuelles et à perdre quand même rolleyes.gif

Tu veux dire que Seb a eu tort? ohmy.gif
Denon
Citation (Ronan @ 31/01/2010 à 23:07) *
Les latéraux sont à chier encore ce soir, aucun apport offensif , la défense centrale y va de sa boulette par match, aligner Bourillon ok mais faut en trouver 3autres à côté...

Il ne sera pas meilleur que les autres mais au moins, il sait jouer au foot.

De toute façon, je dis ça en étant à moitié ironique, s'il part, il ne sera remplacé. Comme tu l'as dit, je nous vois pas recruter ou alors dans l'urgence façon Souza - Everton sleep.gif
Schultzy
Citation (Denon @ 31/01/2010 à 23:02) *
Pas besoin cette année... au rythme ou avance les derniers, on est quasi déjà sauvé popcorn.gif

Y'a des années comme ça ph34r.gif

Après Le Mans c'est différent ça me permet de voir du foot de haut niveau ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ( même si il y a 2-3 saisons ça jouait vraiment au foot) prêt de chez moi après c'est le PSG que j'ai dans les tripes malgré le gâchis chaque saisons sleep.gif
Bob
Bon, je ne 'ai pas vu la fin, mais Armand a échangé son maillot avec qui ? Toulalan ? Govou ?
SoFly
Bon bah voilà, on a plus rien à jouer à part la Coupe De France. A moins d'un miracle on n'accrochera même pas l'Europa League. Dommage car le duo Erding - Hoarau est plutôt sympathique a voir.
Serum
Franchement on se tire des balles dans le pied à chaque match, c'est lourd mais d'une force mellow.gif

J'en ai vraiment marre de ces scénarios de merde, ce match on doit le gagner et on finit par le perdre, c'est totalement incroyable.
CI20N0
Citation (Denon @ 31/01/2010 à 23:02) *

N'empêche que si on ajoutait les points du Mans aux nôtres, on serait à 3 pts de Bordeaux. ohmy.gif
Raptor39
moi aussi je met kombouaré responsable ce soir, avec sakho (mais je l'excuse plus vu que c'est un fait de jeu, ça va très vite, pas bien le temps de réfléchir), mais le changement tactique d'après rouge est lamentable, et giuly le dit très bien, "j'ai peut-être trop d'expérience pour ce club" se plaignant de ne pas jouer 90 minutes et en finissant par un joli "et merde !"

dans une situation si périlleuse, on doit laisser les joueurs d'expérience sur le terrain et pour moi, on doit laisser les gars titulaire sur le terrain car ils sont les mieux placés, malgré la méforme, pour comprendre la situation et montrer une réaction, se surpasser.
Panenka
Bon ben sinon la saison est déjà finie.
On fera tourner en championnat pour jouer la coupe non?
Reste PSG-OM, pour essayer de les emmerder, et encore... rolleyes.gif
M`P
mais lol les lionnai qui se branle sur leur victoire... y sont au courant qu'ils ont marqué a une charniére centrale composé de traoré et armand ? popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.