Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Toulouse : 1 - 0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Jalletinho
Citation (JeanGabin @ 21/02/2010 à 02:13) *
Tu rigoles j'espère ? huh.gif Sur les images le Toulousain le prend avec ses 2 bras(Et pas légérement) , et Peg le maintien derrière avec sont bras gauche , il y'a clairement faute du Toulousain.

Je n'avais pas remarqué qu'il l'avait pris avec ses deux bras.
Bizarre de tomber tout droit quand on est pris par deux bras... normalement on tombe dans l'autre sens... ou alors on ne tombe pas, on est bloqué, étreinte, ... embrassade.
JeanGabin
Citation (Jalletinho @ 21/02/2010 à 02:16) *
Bizarre de tomber tout droit quand on est pris par deux bras... normalement on tombe dans l'autre sens... ou alors on ne tombe pas, on est bloqué, étreinte, ... embrassade.

Tu connais le mot "pousser" ? ph34r.gif
Crocop

Ebondo s'appuie et le pousse, il n'avait pas à défendre comme ça bientôt on va accuser Peg d'avoir plongé c'est tellement facile. smoke2.gif
Jalletinho
Citation (JeanGabin @ 21/02/2010 à 02:18) *
Tu connais le mot "pousser" ? ph34r.gif

Ecoute, je revois les images là...
Si tu vois Luyindula littéralement "pousser" avec puissance...
Crocop
Citation (Jalletinho @ 21/02/2010 à 02:21) *
Ecoute, je revois les images là...
Si tu vois Luyindula littéralement "pousser" avec puissance...

Les deux bras sur les épaules de Peg. unsure.gif
Jalletinho
Ecoutez...
Selon moi la véritable faute, c'est le tout début de "l'incident".
C'est le moment où Luyindula écarte du bras le défenseur toulousain.
IMAGE :

C'est clair, c'est net...
Ensuite oui, Ebondo essaie de se dépêtrer de ce blocage total qui l'empêche d'intervenir.
Si l'arbitre doit siffler, c'est contre Luyindula qui empêche Ebondo de défendre.
JeanGabin
Citation (Jalletinho @ 21/02/2010 à 02:27) *
Ecoutez...
IMAGE :

C'est clair, c'est net...
Ensuite oui, Ebondo essaie de se dépêtrer de ce blocage total qui l'empêche d'intervenir.
Si l'arbitre doit siffler, c'est contre Luyindula qui empêche Ebondo de défendre.

Le bras du Toulousain (Le gauche) est cacher par celui de Peg , donc si tu te base sur cette image , hum.

Edit: aller cadeau..

Rjay
Citation (Jalletinho @ 21/02/2010 à 02:27) *
Ecoutez...

Prends l'image avec Péguy de face: il écarte du bras Ebondo parce que celui-ci a le sien sur lui, niveau poitrine.

Au début, les 2 se tiennent et se poussent, puis Ebondo rajoute le second bras sur le dos de Luyindula.

Pour info, péno évident pour les commentateurs d'Orange. Rouge normal pour Youri, dur pour le commentateur.
Jalletinho
Citation (Rjay @ 21/02/2010 à 02:30) *
Prends l'image avec Péguy de face: il écarte du bras Ebondo parce que celui-ci a le sien sur lui, niveau poitrine.

Au début, les 2 se tiennent et se poussent, puis Ebondo rajoute le second bras sur le dos de Luyindula.

Pour info, péno évident pour les commentateurs d'Orange. Rouge normal pour Youri, dur pour le commentateur.

Hum, tu aurais pu t'abstenir de me citer l'avis de cet abruti de Balbir. Le pire commentateur de l'histoire de la Ligue 1.
Je viens de revoir un autre ralenti donc... Oui peut-être, allez... à la rigueur... Ca reste tout de même sévère.
Mais Luyindula en rajoute un maximum. Si le terrain était en terre battue, j'aurais aimé voir s'il aurait chuté...
Crocop
Par contre Hoarau qui tire le péno sans élan c'est moyen je trouve.
Socio
Ouf 3pts.
Mais alors la manière...
On n'attaque pas la balle, on ne presse pas, et c'est un miracle qu'on se prenne pas un pion, et à 11 contre 10 encore.

Hoarau a joué trop bas, Erding n'a pas eu un seul bon ballon, Edel doit apprendre à faire un dégagement.

Penalty difficilement discutable à mon sens, c'était limpide vu du stade, et ça l'est aussi à la vidéo, en outre les ralentis altèrent les impacts il ne faut pas l'oublier!
Le rouge parce que dernier défenseur, moui bon... pourquoi pas.
On a un but valable refusé contre Lorient et qui fait peut-être basculer le match on va pas se prendre la tête avec ce péno si?

Il reste le plus dur et le plus important à faire: battre l'OM dimanche prochain.
Si on peut le faire sur un gros machin litigieux à la 89è moi je signe.

Sinon depuis quand ya des bastons chez les ATKS? blink.gif

MODE SARCASTIQUE ON
Quelqu'un pourrait expliquer aux supporters qu'un actionnaire NE peut PAS "démissionner"?
MODE SARCASTIQUE OFF
whistle.gif
Dready14
Citation (Crocop @ 21/02/2010 à 02:35) *
Par contre Hoarau qui tire le péno sans élan c'est moyen je trouve.

Il les tire toujours comme ça. Pour l'instant il les a tous mis, on gueulera le jour où il ratera ph34r.gif
Jose Caster

C'est quoi l'autre sens de "tout droit" ? ph34r.gif "Tout gauche" ? "Tout pas droit" ?
scourmy
Citation (Jalletinho @ 21/02/2010 à 02:34) *
Hum, tu aurais pu t'abstenir de me citer l'avis de cet abruti de Balbir. Le pire commentateur de l'histoire de la Ligue 1.
Je viens de revoir un autre ralenti donc... Oui peut-être, allez... à la rigueur... Ca reste tout de même sévère.
Mais Luyindula en rajoute un maximum. Si le terrain était en terre battue, j'aurais aimé voir s'il aurait chuté...

On va pas demander aux arbitre de toujours sifflé contre nous. Et au final, la balance est negative, ils nous faudraient 15 penalties comme celui là pour qu'il y ait justice en notre faveur.
tombyk
Pour en revenir au pénalty, Ebondo ne semble pas non plus crier à l'injustice lorsqu'il se fait expulser, ni meme ses coéquipiers.

Concernant le match, j'ai rien vu de bien rassurant. On a joué avec quatre attaquants mais que c'était faible offensivement malgré tout. On a de nouveau montré qu'on était très friable lorsque l'adversaire avait le ballon.
On reste toujours très lent dans la construction, on doit attendre beaucoup avant qu'un joueur ne propose une solution, et attendre encore plus qu'un joueur propose la bonne solution.

Contre Marseille, qui est dans une bonne forme, et qui joue avec des joueurs vifs, physiques et techniques, je nous vois prendre l'eau à moins que l'OM vienne avec les chevilles gonflées à bloc.
scourmy
Citation (Socio @ 21/02/2010 à 02:37) *
Ouf 3pts.
Mais alors la manière...
On n'attaque pas la balle, on ne presse pas, et c'est un miracle qu'on se prenne pas un pion, et à 11 contre 10 encore.

Dans l'autre sens, c'est pareil. Sans un grand Pelé, on en met 3 ou 4

Hoarau a joué trop bas, Erding n'a pas eu un seul bon ballon, Edel doit apprendre à faire un dégagement.

Sans alimentation de ballon, dur dur, et sans un grand Sessegnon dur dur

Penalty difficilement discutable à mon sens, c'était limpide vu du stade, et ça l'est aussi à la vidéo, en outre les ralentis altèrent les impacts il ne faut pas l'oublier!
Le rouge parce que dernier défenseur, moui bon... pourquoi pas.
On a un but valable refusé contre Lorient et qui fait peut-être basculer le match on va pas se prendre la tête avec ce péno si?

Bah à priori, y'a des masos par ici qui aient discuter les decisions arbitrales en notre faveur.
A moins qu'ils veulent que la lfp condamne Pierre-Guy pour 15 matchs pour simulation.
Il n'a pas simulé, donc : penalty

Il reste le plus dur et le plus important à faire: battre l'OM dimanche prochain.
Si on peut le faire sur un gros machin litigieux à la 89è moi je signe.

A la 1er minute plutôt, puis match à chier derrière

MODE SARCASTIQUE ON
Quelqu'un pourrait expliquer aux supporters qu'un actionnaire NE peut PAS "démissionner"?
MODE SARCASTIQUE OFF
whistle.gif

Oui, ais "colony, trouvez un racheteur qui a plus de thunes que vous", je ne sais pas sur quel air cela peux se chanter
Fabrice
Citation (scourmy @ 21/02/2010 à 09:32) *
Dans l'autre sens, c'est pareil. Sans un grand Pelé, on en met 3 ou 4

Oui, ais "colony, trouvez un racheteur qui a plus de thunes que vous", je ne sais pas sur quel air cela peux se chanter

ph34r.gif J'allais poster à peu près la même chose que toi laugh.gif

Sinon, 13 points d'avance sur le 1er relégable à 13 journées de la fin du championnat, pour moi le maintien est assuré, compte tenu du fait qu'il y a pas mal d'équipes entre nous et le 18ème... Il faudrait qu'on perde presque tous nos matches pour qu'on descende.... Donc on peut se lâcher sur cc etc !
jteu
Citation (Fabrice @ 21/02/2010 à 09:35) *
ph34r.gif J'allais poster à peu près la même chose que toi laugh.gif

Sinon, 13 points d'avance sur le 1er relégable à 13 journées de la fin du championnat, pour moi le maintien est assuré, compte tenu du fait qu'il y a pas mal d'équipes entre nous et le 18ème... Il faudrait qu'on perde presque tous nos matches pour qu'on descende.... Donc on peut se lâcher sur cc etc !

J'aimerais eviter de perde face a marseille, histoire de pas leur donner le titre.
Fabrice
Citation (jteu @ 21/02/2010 à 09:42) *
J'aimerais eviter de perde face a marseille, histoire de pas leur donner le titre.

Il y a trois enjeux pour la fin de saison selon moi :
- battre les rats
- gagner la coupe
- pourrir CC à tous les matches smoke2.gif
Alexinho
Ceara a était assez bon ce soir et il arrive toujours à se débarrasser du mec qui le marque quand il relance. Mais on a clairement vu qu'il n'était pas à l'aise sur son pied gauche. Il stoppait d'ailleurs souvent ses débordement pour pouvoir centrer du droit.

Jallet a été bidon à droite par contre... J'en viens à même souhaiter le retour de Armand à gauche pour que Ceara repasse à droit. Sinon Niang va nous faire mal...

J'ai aussi trouvé Clement super faible. Il chope très peu de ballon et se fait toujours passer par les autres milieux. Un gros manque de puissance.

Giuly a fait plaisir. Ses centres n'ont pas toujours été super mais il nous a fait de bons débordements. Mais il est toujours tout seul...

Hoarau à beaucoup vendangé...

Et défensivement on est très passif.

Puis notre jeu collectif c'est à chier. Aucune solution, personne fait l'effort de se proposer. Des joueurs trop souvent livré à eux même. Comme c'était trop souvent le cas pour Giuly.
TiMal75
Citation (tombyk @ 21/02/2010 à 09:28) *
Pour en revenir au pénalty, Ebondo ne semble pas non plus crier à l'injustice lorsqu'il se fait expulser, ni meme ses coéquipiers.

Ce n'est pas parce que le joueur et ses coéquipiers n'aggressent pas l'arbitre que cela veut dire qu'ils ne pensent pas la décision injuste.

A la télé, il y a une image d'Ebondo qui, en sortant, dit à un de ses coéquipiers ;"Je ne le touche pas ".
NumeroStar
Je donne mon point de vue en tant que spectateur comme de nombreux parmi vous :

- Je comprend la position des partisans grève des chants mais je pense que c'est contreproductif et se tirer une balle dans les pieds en tant que supporter. Ou du moins, chanter en début de match et si l équipe marche, se taire.

- Je préfère raisonner en termes de PRIORITES : je vous trouve souvent un peu sévères

Ce qui m'inquiète :

- Le niveau de Camara : faible et non rassurant. Sakho suspendu, il y a de quoi être inquiet avec Niang-Ben Arfa sutout si on aligne un TRAORE que je trouve affligeant de lourdeur quand je le vois s'entraîner....

- L'incapacité de l'équipe à tuer un match et la faible efficacité qu'on a. on se procure toujours des occasions même contre Lorient au Parc, et on peine à marquer

Donc pour Marseille, je veux Armand dans l'axe

Pour le match contre Toulouse, je suis globalement satisfait malgré nos limites.
Jojo le pigeon
On gagne, ouais, sur un péno sévère et une expulsion qui l'est encore plus... smile.gif

Par contre, se prendre 2 poteaux en 1mn d'une équipe qui joue à 10... Mouais, je ne suis pas rassuré, dans l'état actuel des choses on se prend une raclée contre l'OM. Surtout qu'on est absolument pas capable de marquer dans le jeu en L1 en ce moment, c'est effrayant... Réalisme 0 !! unsure.gif
scourmy
Citation (TiMal75 @ 21/02/2010 à 10:50) *
Ce n'est pas parce que le joueur et ses coéquipiers n'aggressent pas l'arbitre que cela veut dire qu'ils ne pensent pas la décision injuste.

A la télé, il y a une image d'Ebondo qui, en sortant, dit à un de ses coéquipiers ;"Je ne le touche pas ".

Et alors ?
Tu veux que la LFP suspende La douli doula pour 5 matchs pour simulation?
De Boulogne, c'est clair qu'Ebondo le touche
Dernier défenseur...

rouge sévère mais NOUS, o na eu des joueurs suspendu 4 matchs pour moins que ça.
NumeroStar
Je pense que globalement dans l 'année, on s'est plus volé qu'autre chose par l 'arbitrage.
Perso, je m'en fous royal de savoir si c'est mérité ou pas le pénalty ou expulsions.
je suis content que SADRAN rentre chez lui avec une défaite, ce rageux à deux balles
mest
Citation (Jojo le pigeon @ 21/02/2010 à 11:04) *
On gagne, ouais, sur un péno sévère et une expulsion qui l'est encore plus... smile.gif

Par contre, se prendre 2 poteaux en 1mn d'une équipe qui joue à 10... Mouais, je ne suis pas rassuré, dans l'état actuel des choses on se prend une raclée contre l'OM. Surtout qu'on est absolument pas capable de marquer dans le jeu en L1 en ce moment, c'est effrayant... Réalisme 0 !! unsure.gif

On s'en fout presque.

Vu la situation du club, il faut juste gagner encore 3 matchs et assurer le maintien.

Après, difficile de croire qu'une 15ème place fragiliserait plus CC qu'une 7ème place. unsure.gif

Du coup, autant essayer de lancer une bonne dynamique en fin de saison. De toutes façons, vu les départs à la retraite et les fins de contrat, il y aura forcément beaucoup de changements au mercato.
Yessod
Citation (mest @ 21/02/2010 à 11:21) *
On s'en fout presque.

Vu la situation du club, il faut juste gagner encore 3 matchs et assurer le maintien.

Après, difficile de croire qu'une 15ème place fragiliserait plus CC qu'une 7ème place. unsure.gif

Du coup, autant essayer de lancer une bonne dynamique en fin de saison. De toutes façons, vu les départs à la retraite et les fins de contrat, il y aura forcément beaucoup de changements au mercato.

absolument d'accord avec toi ce qui compte c'est de créer la dynamique de la saison qui suit. Au point ou on en est en championnat ...

la seule compétition ou on a qq chose à éspérer c'est la coupe de France, alors.

Le championnat franchement... qu'on termine 8ème ou 16ème, ça restera une saison ratée...
TiMal75
Citation (scourmy @ 21/02/2010 à 11:06) *
Et alors ?
Tu veux que la LFP suspende La douli doula pour 5 matchs pour simulation?
De Boulogne, c'est clair qu'Ebondo le touche
Dernier défenseur...

rouge sévère mais NOUS, o na eu des joueurs suspendu 4 matchs pour moins que ça.

Calme-toi.

Je n'ai pas donné mon avis sur le fait qu'il y ait pénalti ou pas.

J'ai juste dit que ce n'était pas parce les toulousains n'avaient pas encerclés l'arbitre et l'avaient traités de tous les noms qu'ils pensaient que la décisions était justifiée.

c'est tout.
Jojo le pigeon
Citation (mest @ 21/02/2010 à 11:21) *
On s'en fout presque.

Le seul objectif en championnat est quand même dimanche prochain. Il faut battre les rats, après on peut paumer les autres matchs : on sera de toute façon sauvés vu la faiblesse derrière nous ! smile.gif
mcharpen
J'adore l'effet de groupe qui rend moutons tous les supporters forumeurs ...

Reveillez-vous, on est a 11 points de l'europe et il reste 13 journées.

C'est de bon ton ici de cracher sur la direction, l'entraineur, les joueurs parce que NOUS supporteurs on est en droit d'exiger des victoires a tous les matchs.

Ben moi je crache sur tous les supporteurs qui repetent en boucle que cette saison est morte, voire il faudrait mieux perdre quelques matchs pour que notre frustration personnelle soit un peu plus justifiée.

LOOSERS.
mcharpen
Citation (Gros étron fumant @ 21/02/2010 à 14:05) *
Non book2.gif

Nan t'as raison. C'est enfants gâtés plutot.
mcharpen
biggrin.gif Ah merde ! Sorry Capello

Bon pour résumer :
Steff14
T'as vu le match hier ? mellow.gif

Non mais deja si on fait un nul contre l'OM on pourra s'estimer heureux, et apres on va continuer sur notre rythme de sénateur avec 1 victoire tous les 3-4 matches contre une équipe pourrie pour finir 13e...
Varino
Citation (mcharpen @ 21/02/2010 à 14:16) *
biggrin.gif Ah merde ! Sorry Capello

Bon pour résumer :

Y a 3 mois certains disaient "oh mais regarde on est qu'à 5 points de machin" "Hoarau est blessé nanana". Un moment faut ouvrir les yeux et regarder ce qu'il se passe sur le terrain.
Oui on est à 11 pts de l'Europe et alors?
Sochaux est à 12 pts de l'Europe, c'est une équipe que tu redoutes? tu les vois en LDC l'an prochain? bin voila c'est pareil pour Paris
mcharpen
Citation (Gros étron fumant @ 21/02/2010 à 14:19) *
Le loser c'est plutot celui qui se satisfait de la situation actuelle, donc regardes toi dans un miroir.

Celui qui dit qu'y est

Je veux bien demander la demission de tout le monde si vraiement il n'y a plus aucun objectifs commun au sein du club. Mais demander ca aussi vite (car ca ne fait que depuis monaco que l'equipe se chie dessus), je trouve que ca fait peitt bras.

Le championnat etant aussi lunatique, il faudrait clairement faire corps avec le club, la direction, l'entraineur et les joueurs. C'est la 1ere mauvais passe sérieuse du groupe depuis le debut de saison.

Ok CC n'est pas l'Abramovitch rêvé, Kombouaré n'est pas le Mourinho rêvé, les joueurs sont pas trop demandés pendant les coupures internationales, mais je voulais juste dire que les forumeurs (plus que les cartés) sont vraiment pas les supporteurs rêvés ...
Steff14
Non mais vous etes pas drôles tous les deux donc on va s'arrêter là, merci.
Cocote
Sinon j'ai trouvé Clément très faible hier soir, il bougeait beaucoup mais se faisait systématiquement passer.

Un peu la même chose pour Erding qui court dans le vide, et qui a un déchet énorme.
mcharpen
Citation (Steff @ 21/02/2010 à 14:39) *
Non mais vous etes pas drôles tous les deux donc on va s'arrêter là, merci.

je persiste a vouloir faire passer mon message : on est a 11 points de l'europe et il reste 13 journées. Ce championnat est lunatique. Et on voit que toutes les équipes connaissent un coup de mou dans la saison.

Ca nous arrive aussi en ce moment, c'est pas une raison pour etre depressif, comme tous les messages qu'on lit en ce moment sur le forum.

En fait je suis content du resultat d'hier : on gagne sans la maniere, je prefere peut-etre ca a la defaite malgré la maniere qu'on connaissait depuis le debut de saison. Ca fait du bien.
Steff14
Citation (Cocote @ 21/02/2010 à 14:48) *
Sinon j'ai trouvé Clément très faible hier soir, il bougeait beaucoup mais se faisait systématiquement passer.

Un peu la même chose pour Erding qui court dans le vide, et qui a un déchet énorme.

Clément ca fait un bout de temps qu'il est faible, il a que son énergie pour lui le reste c'est franchement médiocre, et puis un milieu défensif avec un physique comme ça c'est à se tirer une balle... Hier encore il nous a fait sa spéciale avec une chute ridicule en voulant prendre la balle à un Toulousain.
KoKaiiNe
Pareil ca me fait doucement sourire le truc "on est a 11pts de l'europe..."

Faut savoir que les equipes devant nous elles vont pas s'arrêter de jouer non plus, et vu le niveau de jeu actuellement proposé par le PSG, bah les 11pts l'air de rien, ca me semble insurmontable... Je nous vois pas enchainer plus de 2 victoires de suite en ce moment...

Gagner contre l'OM relevera de l'exploit...
Nemeto
Ton optimisme t'honore mais on gagne 1-0 sur pénalty à domicile contre une équipe à 10 qui nous ballade +/- en fin de match.

On en reparlera dans 1 mois après Marseille, Lens, Sochaux et Nice.
mcharpen
Citation (Nemeto @ 21/02/2010 à 14:59) *
Ton optimisme t'honore mais on gagne 1-0 sur pénalty à domicile contre une équipe à 10 qui nous ballade +/- en fin de match.

On en reparlera dans 1 mois après Marseille, Lens, Sochaux et Nice.

Bah c'est la meilleure des nouvelles, de gagner en etant minables. Pour moi c'est la 1ere cette saison. Exactement ce qu'il manquait à ce groupe avec un potentiel mais au mental friable.

Un match référence biggrin.gif
Iloved
Bordel, après Marseille on va jouer Lens, Sochaux et Nice ? On sait sur quels matchs on va jouer le maintien... whistle.gif whistle.gif whistle.gif
ramutcho
Citation (Cocote @ 21/02/2010 à 14:48) *

L'équipe ne joue pas en bloc, les Erding, Clément, Jallet, joueurs qui courent beaucoup et font un gros pressing en ont sûrement marre de courir dans le vide. Clément, au milieu, il court pour 2 depuis 2 ans. Cette année, il court même pour 3 ou 4, pas étonnant de le voir à la ramasse en ce moment. Les 2 autres m'ont également l'air un peu crâmés...
Denon
Citation (Steff @ 21/02/2010 à 14:20) *
T'as vu le match hier ? mellow.gif

Non mais deja si on fait un nul contre l'OM on pourra s'estimer heureux, et apres on va continuer sur notre rythme de sénateur avec 1 victoire tous les 3-4 matches contre une équipe pourrie pour finir 13e...

Ben 12-15 eme c'est notre niveau.

Tu vois le match d'hier, la 1ere mi temps, on fait un match de 15eme pas plus. Toulouse nous est supérieur collectivement et après 25 journées, c'est toujours autant le foutoir sur le terrain.
Jekill
Vous pensez qu'il ya moyen de recuperer Etienne Capoue cet été? Encore impressionnant hier
JeanGabin
Citation (Jekill @ 21/02/2010 à 21:44) *
Vous pensez qu'il ya moyen de recuperer Etienne Capoue cet été? Encore impressionnant hier

Qui a envie de venir dans une équipe pareil ? ph34r.gif Personne , Toulouse est au dessus de Paris , alors soit Lyon,Bordeaux en France ou direct l'étranger.
NumeroStar
Vous êtes sérieux ou quoi?
Le TFC est un petit club dans une ville de rugby et qui a des résultats mauvais : un point de plus
50% de leurs points sont dus à Gignac
Et LE PSG EST LARGEMENT SUPERIEUR AU TFC A TOUS LES NIVEAUX SAUF QU ILS NE JOUENT PAS AVEC PAPUS ET TRAORE
Parisian
Citation (NumeroStar @ 22/02/2010 à 01:39) *
Vous êtes sérieux ou quoi?
Le TFC est un petit club dans une ville de rugby et qui a des résultats mauvais : un point de plus
50% de leurs points sont dus à Gignac
Et LE PSG EST LARGEMENT SUPERIEUR AU TFC A TOUS LES NIVEAUX SAUF QU ILS NE JOUENT PAS AVEC PAPUS ET TRAORE

Donc le PSG n'est pas superieur a tous les niveaux.

Sinon j'echange leurs milieux de terrain contre les notres sans souci: Sissoko,Capoue, Machado contre Clement, Makelele et Jallet. Au moins Machado sait tirer les CPA popcorn.gif
noname
Citation (mcharpen @ 21/02/2010 à 14:02) *
Reveillez-vous, on est a 11 points de l'europe et il reste 13 journées.
...
Ben moi je crache sur tous les supporteurs qui repetent en boucle que cette saison est morte, voire il faudrait mieux perdre quelques matchs pour que notre frustration personnelle soit un peu plus justifiée.

LOOSERS.

rolleyes.gif
les 5 premiers tournent à 2 pts/match quasimment
Pour leur reprendre les 14 pts qui nous manquent, en 13 matchs, ils nous faut 13 victoires....

Ben oui le champ c'est mort, mais ce qui désole encore plus, c'est la qualité du jeu, collectif et individuel, qu'on propose.
Et je parle meme pas du mental, alors que cette équipe n'avait pas subi d'énorme pression avant ces derniers matchs.
Un coach qui sait plus quoi dire (il a vu un "grand match" samedi, un "bon point" à nancy....) et des joueurs qui baissent les bras au premier sang versé...

Côté supp, je comprends les "Colony Go Home" surtout d'ailleurs plus pour le manque de compétence dans la mise en place de l'organisation du club que pour l'argent investi.
Car on doit être encore le 3ème ou 4 ème budget de L1, depuis des années, et on végète au milieu de tableau.
On a le plus grand réservoir de jeunes et de clubs en IDF.
On est la capitale et on a pas su créer un engouement autour du club.
A marseille lyon ou bordeaux, même les gens qui ne suivent pas le foot sont derrière l"équipe de leur ville, pas chez nous.

Alors nous traite pas de losers, on mange notre pain noir depuis des années, au point qu'on en arrive à même plus avoir envie de regarder les matchs.

Les losers sont sur le terrain et dans les structures du club, pas en tribune ou devant leur télé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.