Citation (mcharpen @ 21/02/2010 à 14:02)

Reveillez-vous, on est a 11 points de l'europe et il reste 13 journées.
...
Ben moi je crache sur tous les supporteurs qui repetent en boucle que cette saison est morte, voire il faudrait mieux perdre quelques matchs pour que notre frustration personnelle soit un peu plus justifiée.
LOOSERS.
les 5 premiers tournent à 2 pts/match quasimment
Pour leur reprendre les 14 pts qui nous manquent, en 13 matchs, ils nous faut 13 victoires....
Ben oui le champ c'est mort, mais ce qui désole encore plus, c'est la qualité du jeu, collectif et individuel, qu'on propose.
Et je parle meme pas du mental, alors que cette équipe n'avait pas subi d'énorme pression avant ces derniers matchs.
Un coach qui sait plus quoi dire (il a vu un "grand match" samedi, un "bon point" à nancy....) et des joueurs qui baissent les bras au premier sang versé...
Côté supp, je comprends les "Colony Go Home" surtout d'ailleurs plus pour le manque de compétence dans la mise en place de l'organisation du club que pour l'argent investi.
Car on doit être encore le 3ème ou 4 ème budget de L1, depuis des années, et on végète au milieu de tableau.
On a le plus grand réservoir de jeunes et de clubs en IDF.
On est la capitale et on a pas su créer un engouement autour du club.
A marseille lyon ou bordeaux, même les gens qui ne suivent pas le foot sont derrière l"équipe de leur ville, pas chez nous.
Alors nous traite pas de losers, on mange notre pain noir depuis des années, au point qu'on en arrive à même plus avoir envie de regarder les matchs.
Les losers sont sur le terrain et dans les structures du club, pas en tribune ou devant leur télé.