Ils ont une occasion en début de match à 11vs11.
Sinon :
- l'occasion de Kazim, elle vient d'une belle relance

- les deux poteaux de Capoue... sur le 1er, il fait l'ascenseur sur Jallet, et si c'est sifflé, ça fait coup-franc pour Paris et ya pas de 2e poteau puisqu'il était dans la continuité de la possession de balle toulousaine.
Pour le pénalty, le rouge est sévère et la faute est discutable... si elle ne se siffle pas tout le temps, l'accrochage est là, Luyindula était devant et est déséquilibré. Pour le rouge, Ebondo est dernier défenseur et Lannoy venait de le sermonner pour plusieurs fautes sur Luyindula... il était déjà à la limite du jaune et il fait une faute "jaune orangé".
Le match de Pelé... alors on dit souvent qu'ils font le "match de leur vie"... même si c'est faux/exagéré, ils sont rarement moyens contre Paris. J'ai vu un des buts encaissés par Ruffier contre Lens, il fait une sortie au niveau du point de corner, essaie de dribbler un lensois, se fait prendre le ballon et pressé de revenir dans ses cages, il se positionne mal et se prend un but sur une frappe molle de Roudet.

Au final, si on avait plus souvent ce genre d'arbitrage, sans réelle erreur mais avec une sévérité qui n'est pas systématiquement contre Paris, on aurait quelques pts en plus et la confiance qui va avec.... on aurait largement pu jouer les outsiders pour l'Europe, et cela malgré le manque d'équilibre dans les compos de Kombouaré. Concernant le jeu, j'ai vu la dernière demi-heure de Rennes-Lille, je me suis autant fait chier que lors de Nancy-PSG.