Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Marseille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
noa
Citation
Une dizaine de supporters du PSG interpellés avant le match OM-Copenhague
AP | 25.02.2010 | 20:38

Une dizaine de supporters du PSG ont été interpellés jeudi en début de soirée, près du stade Vélodrome de Marseille, à quelques minutes du coup d'envoi du match OM-Copenhague comptant pour les 16es de finale retour de la Ligue Europa, a-t-on appris de source policière.

Les supporters tentaient de créer la confusion en se mêlant aux supporters danois pour en découdre avec les supporters de l'OM, a-t-on précisé de même source.

Ils ont été placés en garde à vue. La Sûreté départementale de Marseille a été chargée de l'enquête.

L'OM doit se déplacer dimanche à Paris pour un match de Ligue 1.

Un important dispositif de sécurité a été mis en place afin d'éviter les coûteux incidents enregistrés après le report du match entre les deux équipes en octobre dernier. AP

C'est quoi cette histoire laugh.gif
silban75
Comment se faire griller comme des grands 2 jours avant le deplacement des pleureuses ds la capitale ..

Ils vont etre beau si ils se font repérer ds des incidents dimanche soir .. bref ..
Vasco
Citation (noa @ 26/02/2010 à 11:34) *

je sais pas si faut en rire ou en pleurer tellement c'est con...
Fabrice

Lundi je serai juste devant le stade vélodrôle, j'y poserais volontiers une bombe smile.gif
jp.sorin
Sur le site officiel (ici)

Citation
PSG-OM : Arrivez tôt !

Les abords du Parc des Princes risquant d’être très encombrés, nous conseillons au 45 000 spectateurs attendus dimanche d’arriver tôt afin profiter pleinement du Classico et d’éviter toute attente aux accès du stade.

et d'en profiter pour accueillir comme il se doit nos "amis" visiteurs popcorn.gif
colt
Citation (jp.sorin @ 26/02/2010 à 12:15) *
Sur le site officiel (ici)

2 lignes et les mecs trouvent quand même le moyen de faire des fautes... L'amateurisme est vraiment partout au club, ça me désole.
jp.sorin
Citation (colt @ 26/02/2010 à 12:30) *
2 lignes et les mecs trouvent quand même le moyen de faire des fautes... L'amateurisme est vraiment partout au club, ça me désole.

Mais non, ils considèrent que les 45 000 spectateurs feront l'union sacrée et feront bloc comme un seul homme ph34r.gif
Dready14
Citation
La tentation Armand en défense centrale

Hourra on va gagner!!! ymca.gif
11G

Moi je suis pressé qu'on lui fasse les fesses à ce mec....
witchfinder
Citation (Fabien @ 26/02/2010 à 01:29) *
D'ailleurs ça me gonfle cette comparaison (les médias raffolent de ça). La 1ère ville de France contre la 2e, le Nord contre le Sud, patati patata

Sauf que les 2 villes sont incomparables: d'un côté t'as une des plus belles villes du monde (elle ne peut d'ailleurs être comparée qu'à une ville "équivalente", c'est à dire non en France), de l'autre une ville dix fois moins peuplée, poubelle telle qu'on peut la comparer à une ville du quart-monde, et contenant un nombre non négligeable de branleurs (nan nan c'est pas une légende, c'est du vécu, j'ai bossé plusieurs fois quelques jours pour des clients à Marseille)

Je sais ça fait un peu sociologie de Prisunic mais il fallait que ce soit dit
ph34r.gif

Non non, c'est la triste vérité, Marseille et les bouches du rhône en général, c'est entièrement dédié à la branlette et à la magouille, on n'y peut rien, c'est comme ça... A chaque fois que je fais les 70 bornes qui me séparent de cette ville, je me fais la réflexion que je passe dans un autre monde, vous pouvez même pas vous imaginer.

C'est des mecs, tu peux rien leur faire faire, rien leur dire, rien en tirer... C'est même pas qu'ils soient cons, car ils ont quand même une certaine vivacité d'esprit (pas des chtis quoi...) c'est simplement autre chose que je saurais pas définir. Je me sens systématiquement mal à leur contact.
Même les mecs avec un niveau universitaire et professionnel assez relevé que je suis amené à fréquenter pour le boulot ont toujours un état d'esprit de merde dès qu'ils sont originaires du coin.

C'est des connards.

Putain, je pourrais en tartiner des pages sur la socio-psychologie marseillaise, rien que sur les petites bourges de la rue Paradis qui valent pas mieux que les crevures des quartier nord...
whynot
Qui de mieux qu'un toulonnais pour parler des marseillais edhelas.gif
Varino
Ben Arfa qui clame partout "c'est mon premier clasico, jsuis impatient"
Mais quel blaireau celui la. Pas un média pour rappeler que si c'est son premier clasico, c'est parce que cette montagne d'ego a refusé d'entrer en jeu l'an dernier? Et les 2 autres matchs il est resté sur le banc ou en tribune...
Quand tu lis les articles t'a l'impression qu'il est à Marseille depuis 1 mois seulement...
orel

Quelques détails dans La Provence aujourd'hui

Citation
L’intrusion parisienne se termine au poste

Mais que faisaient donc ces vingt supporters du PSG aux abords du stade avant la rencontre ? Ils n’étaient pas venus profiter des rafales de vent. Après avoir loué des minibus, ils ont devancé l’appel en essayant de régler quelques comptes avec les supporters olympiens. Ambiance.
Pour y parvenir, ils ont profité de la bienveillance des supporters danois. Détectés par les policiers de la Sûreté départementale, ils ont finalement été stoppés dans leur initiative : six ont été interpellés. Trois ont été conduits au poste pour des vérifications d’identité, avant d’être ramenés au stade. Là, ils ont tenté de réintégrer la tribune de Copenhague, mais ont été rejetés par la majorité.
Trois autres ont été placés en garde à vue pour rébellion et outrage à un représentant de la force publique. Ils ont finalement été libérés vers 21h30 et ont été reconduits jusqu’à l’autoroute avec obligation de quitter Marseille.
Cette intrusion intervient dans un contexte particulier à 72 heures de PSG - OM. Hier, avant la rencontre, les dirigeants olympiens ont rencontré les supporters. La décision de chaque groupe de participer au déplacement du Parc de Princes sera communiquée aujourd’hui dans l’après-midi. À 14h, pour l’OM. Plus tard, selon certains groupes. Il n’est pas assuré que tout soit décidé avant demain.
La réunion a permis d’évoquer le déplacement à Lisbonne, avant la qualification (!), et la finale de la coupe de la Ligue.

Thierry MURATELLE avec Sophie MANELLI
11G
La pression et l'envie de conspuer Heinze devant ma télé commençaient déjà a monté chez moi... là je viens d'apprendre que j'ai une invit pour le match....

kratos77.gif
jteu
Citation (11G @ 26/02/2010 à 15:13) *
La pression et l'envie de conspuer Heinze devant ma télé commençaient déjà a monté chez moi... là je viens d'apprendre que j'ai une invit pour le match....

kratos77.gif

Oui et puis il est assez agaçant dans ses propos. Il essaie de brosser dans le sens du poil les supporters parisiens et de l'autre coté il veut la victoire pour faire plaisirs aux supps marseillais. Difficile de contenter tout le monde. eEfin une chose est sure, il craint la réaction des supporters Parigos.
Panenka
Citation (jteu @ 26/02/2010 à 16:04) *
une chose est sure, il craint la réaction des supporters Parigos.

Justement plus ça va plus je me dis que ce mec est une petite pute sans vraiment de cran.
C'était quoi ce match encore ou un joueur manque de le défoncer et il fuit? Nice?
Je le pensais costaud mais en fait il me fait douter...
Quoique je le pensais loyal et j'ai vu sleep.gif

GAGNER GAGNER GAGNER. smoke2.gif (même si ça paraît impossible)
Tourista-chan
Citation (Panenka @ 26/02/2010 à 16:08) *
GAGNER GAGNER GAGNER. smoke2.gif (même si ça paraît impossible)

Ben on ne sait jamais, sur un malentendu.
L'année dernière, pas grand monde voyait l'OL torcher les mars chez eux.

J'aimerai trop une bonne vieille victoire de raccroc bien contreversée avec un attentat de Maké sur Ben Arfa, un but pourri hors-jeu du bide de Traoré, une bagarre générale, trois poteaux pour les rats et un but refusé pour un HJ inexistant. popcorn.gif
Fulgrim
Citation (Touriste @ 26/02/2010 à 16:17) *
Ben on ne sait jamais, sur un malentendu.
L'année dernière, pas grand monde voyait l'OL torcher les mars chez eux.

J'aimerai trop une bonne vieille victoire de raccroc bien contreversée avec un attentat de Maké sur Ben Arfa, un but pourri hors-jeu du bide de Traoré, une bagarre générale, trois poteaux pour les rats et un but refusé pour un HJ inexistant. popcorn.gif

Ouais il serait tant que la chance tourne un peu, tout ce que tu cites c'est nous sur nos 10 derniers matchs ph34r.gif

Rien que le même but de merde qu'au match aller, ca me suffit
11G
Kezman qui risque d'être dans le groupe avec la blessure de Lyundula et la suspension de Sessegnon...
Opération pétage de chevilles est en marche edhelas.gif
Babass
Citation (11G @ 26/02/2010 à 16:27) *
Kezman qui risque d'être dans le groupe avec la blessure de Lyundula et la suspension de Sessegnon...
Opération pétage de chevilles est en marche edhelas.gif

C'est clairement le type de match où il peut espérer modifier l'avis des supporters.
Les ambiances chaudes, il connaît, esperons qu'il se sorte les doigts du cul.
Le Trou Normand
Citation (Babass @ 26/02/2010 à 16:41) *
C'est clairement le type de match où il peut espérer modifier l'avis des supporters.
Les ambiances chaudes, il connaît, esperons qu'il se sorte les doigts du cul.

pareil je crois en un but de kezman et il devient le hero d'un peuple qui n' y croyais pas a-m13.gif
sylvain
Un des plus grands PSG-OM de l'histoire si ce scénario se produit.. laugh.gif

Jalletinho en salive d'avance... ph34r.gif
SoFly
Citation (Le Trou Normand @ 26/02/2010 à 16:45) *
pareil je crois en un tacle de Kezman au niveau des rotules de Heinze et il devient le hero d'un peuple qui n' y croyais pas a-m13.gif

wink.gif

C'est plus probable en plus ph34r.gif
Cocote
Je crois aussi qu'il peut nous rendre service pour une fois. ph34r.gif
11G
Citation (sylvain @ 26/02/2010 à 16:47) *
Un des plus grands PSG-OM de l'histoire si ce scénario se produit.. laugh.gif

Jalletinho en salive d'avance... ph34r.gif

Je pense que cela serait le plus gros retournage de veste jamais vu mais j'y participerais aussi ph34r.gif
Kiolm
Citation
"Dassier a également indiqué que Margarita Louis-Dreyfus pourrait se rendre au Parc des princes en compagnie de ses deux enfants, si les conditions de sécurité étaient suffisantes. "

rolleyes.gif popcorn.gif
Bob
Citation (jteu @ 26/02/2010 à 15:04) *
Oui et puis il est assez agaçant dans ses propos. Il essaie de brosser dans le sens du poil les supporters parisiens et de l'autre coté il veut la victoire pour faire plaisirs aux supps marseillais. Difficile de contenter tout le monde. eEfin une chose est sure, il craint la réaction des supporters Parigos.

Heinze est une pute, mais comme l'ont été Cana, Dehu (notre capitaine qu'on avait déterré de Barcelone vahid.gif) et dans une moindre mesure les Fiorese ou M'Bami.

Pour moi, le pire restant Cana ,qui bien qu'il n'ait jamais fais des déclarations à la con envers nous, est parti sans remords là-bas après avoir été formé chez nous (oui je sais, les puristes me diront qu'il est arrivé de Suisse à 17 ans ... ).

Bref pour moi, Cana c'est pire qu'Heinze. Même si ce dernier aura la traitement qu'il mérite.
Orton
Il commence à me Gonfler sévère le Dassier . popcorn.gif
Sinon pourvu que Batman est dans le groupe , qu'il casse les chevilles de Niang Heinze et Ben Arfa. wub.gif
sylvain
Citation (Orton @ 26/02/2010 à 17:03) *

Grave. Qu'est ce qu'on en a à carrer qu'il vienne ou pas..

Et le mec qui peut pas prendre de décisions tout seul. Il attend toujours ce qu'en pensent les supporters avant de l'ouvrir. Quel pouvoir de décision.. implosion du tibia.gif
Varino
Citation (Kiolm @ 26/02/2010 à 16:52) *
rolleyes.gif popcorn.gif

Quelle pourriture ce mec
Il est plus en sécurité au Parc qu'à la commanderie ou Marseille en général, où personne doit pouvoir le blairer rolleyes.gif
Vasco
Citation (Orton @ 26/02/2010 à 17:03) *

Il fait de la comm, c'est tout. Il a besoin de crédibilité auprès des supps marseillais. Faut prendre ça avec du recul. Il serait à Bordeaux, il aurait honte de sortir ça.
champaign
Citation (sylvain @ 26/02/2010 à 17:11) *
Grave. Qu'est ce qu'on en a à carrer qu'il vienne ou pas..

Et le mec qui peut pas prendre de décisions tout seul. Il attend toujours ce qu'en pensent les supporters avant de l'ouvrir. Quel pouvoir de décision.. implosion du tibia.gif

"si la sécurité est respectée" whistle.gif

Comme si le Parc n'était pas habitué à recevoir des chefs d'Etat autrement plus importants que sa patronne et ses 2 chiards! sleep.gif ...Bécile!
[CiTiZeN]
Citation (Panenka @ 26/02/2010 à 16:08) *
Justement plus ça va plus je me dis que ce mec est une petite pute sans vraiment de cran.
C'était quoi ce match encore ou un joueur manque de le défoncer et il fuit? Nice?
Je le pensais costaud mais en fait il me fait douter...

Si c'est le match auquel je pense, c'était à Bordeaux où à la fin du match, il court direct au vestaire aux coups de sifflet, car E.Costa voulait lui rentrer dedans.
eezer
Qu'en est il des histoires de places? Combien nous en avions, combien ils en auront?
Gros étron fumant
Citation (eezer @ 26/02/2010 à 17:21) *
Qu'en est il des histoires de places? Combien nous en avions, combien ils en auront?

A l'aller on a reçu 1000 places et au retour marseille 1500.
eezer
Citation (Gros étron fumant @ 26/02/2010 à 17:26) *
A l'aller on a reçu 1000 places et au retour marseille 1500.

Ok merci, comme d'hab dans notre cul, c'est pas croyable le foutage de gueule.
Panenka
Citation ([CiTiZeN] @ 26/02/2010 à 17:21) *
Si c'est le match auquel je pense, c'était à Bordeaux où à la fin du match, il court direct au vestaire aux coups de sifflet, car E.Costa voulait lui rentrer dedans.

Non c'est cette saison à Nice.

witchfinder
Citation (whynot @ 26/02/2010 à 13:57) *
Qui de mieux qu'un toulonnais pour parler des marseillais edhelas.gif

tu crois pas si bien dire...
Duff
Citation (eezer @ 26/02/2010 à 17:21) *

Manaudou est enceinte ph34r.gif
jp.sorin
Citation
"Dassier a également indiqué que Margarita Louis-Dreyfus pourrait se rendre au Parc des princes en compagnie de ses deux enfants, si les conditions de sécurité étaient suffisantes. "

Ben quoi c'est connu, les supporters du psg ils mangent les enfants... et aiment bien les Margarita ph34r.gif
Noreaga
Citation
PSG-OM : le groupe du PSG
Avant match - samedi 27 février 2010 à 11:46

Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Antoine Kombouaré pour le match opposant le PSG à Marseille comptant pour la 26ème journée du championnat de France de Ligue 1, le dimanche 28 février 2010 :

APOULA Edel
ARMAND Sylvain
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
GRONDIN Willy
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
KEZMAN Mateja
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAKONDA Tripy
MAURICE Jean-Eudes
NGOYI Granddi
SANKHARE Younousse
TRAORE Sammy
Fabrice
Quand on lit la liste, c'est ouf le nombre de mecs qui n'ont rien à faire dans un club comme Paris vahid.gif
KoKaiiNe
Et pourquoi pas en rentrée de Kezman à la 76ème minute avec un doublé à la clef de sa part ? ph34r.gif
noa
Y'a kezman! Heinze va laisser un genou à Paris wub.gif ph34r.gif
Babou1
Citation (KoKaiiNe @ 27/02/2010 à 12:10) *
Et pourquoi pas en rentrée de Kezman à la 76ème minute avec un doublé à la clef de sa part ? ph34r.gif

Le doublé tu veux dire Niang/Valbuena? ph34r.gif
sylvain
Citation (Babou1 @ 27/02/2010 à 12:11) *
Le doublé tu veux dire Niang/Valbuena? ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif
Je pensais exactement la même chose.. laugh.gif
guiclay
Citation (Fabrice @ 27/02/2010 à 12:08) *
Quand on lit la liste, c'est ouf le nombre de mecs qui n'ont rien à faire dans un club comme Paris vahid.gif

Les quatres derniers, c'est même le quatuor magique ymca.gif
Supra92
Fiorese : ""Je pense que Gaby adore sincèrement Paris. Ce n'est pas à lui que les supporteurs doivent en vouloir. Il voulait revenir mais les dirigeants et l'entraîneur étaient moins motivés. Kombouaré a préféré garder Mamadou Sakho. Je ne sais pas s'il a bien fait.""
Philo
Makonda enfin de retour dans le groupe...
Roberto Sedinho
Citation (Philo @ 27/02/2010 à 12:31) *
Makonda enfin de retour dans le groupe...

En même temps il a pas trop le choix, les autres joueurs il doit pas les connaitre ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.