Camara, Chantome, Traoré, Armand
tous ces noms font peur franchement, comment peut-on s'étonner de nos résultats finalement
sinon je viens de me faire mal en regardant le résumé du match de l'an dernier, une nouvelle défaite et je ne remets les pieds au parc que pour la CDF
Tonini qui en rajouter une couche sur le phocéen.fr
" on veut pas être dans le même sac " salo..
Madi$kwale
28/02/2010 15:38
Citation (touny @ 28/02/2010 à 15:36)

Tonini qui en rajouter une couche sur le phocéen.fr
Ah mais on le sera jamais, lui est chanteur en karaoké quand même, c'est pas rien
Oyé Sapapaya
28/02/2010 15:39
Citation (touny @ 28/02/2010 à 15:36)

Moi non plus remarque
C'est la chose la plus sensée qu'il ait dit j'pense.
Citation (Madi$kwale @ 28/02/2010 à 15:38)

Ah mais on le sera jamais, lui est chanteur en karaoké quand même, c'est pas rien

c'est pas son frère lionel plutôt??!
Madi$kwale
28/02/2010 15:48
Citation (Mr_Crowley. @ 28/02/2010 à 15:43)

c'est pas son frère lionel plutôt??!
C'est justement lui qui a fais la déclaration si je m'en réfère à ce que Touny a posté nan ?
faycaloun57
28/02/2010 16:04
Citation (Varino @ 28/02/2010 à 14:07)

Allez pour se mettre dans l'ambiance
http://www.ina.fr/sport/football/video/308...-psg-om.fr.htmlLa 2e moitié en mode facepalm

"La SNCF et son personnel d'accompagnement vous souahaite une bonne journée"
Citation (Madi$kwale @ 28/02/2010 à 15:48)

C'est justement lui qui a fais la déclaration si je m'en réfère à ce que Touny a posté nan ?
nan, c'est michel!
je vend des places au tarif guichet car je ne peut pas me rendre au match MP rapidement si vous êtes intéresse
PS : dsl de "polluer" le forum avec ce message
Madi$kwale
28/02/2010 16:07
Citation (Mr_Crowley. @ 28/02/2010 à 16:05)

nan, c'est michel!
Ah oui merde, t'as raison
Citation (groleta @ 28/02/2010 à 16:06)

je vend des places au tarif guichet car je ne peut pas me rendre au match MP rapidement si vous êtes intéresse
PS : dsl de "polluer" le forum avec ce message
http://forum.culturepsg.com/index.php?show...mp;#entry454749ici mais mets le prix des places si c'est bien prix au guichet
Citation (Fred @ 28/02/2010 à 16:08)

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...mp;#entry454749ici mais mets le prix des places si c'est bien prix au guichet

Merci ( 50 € pour des k bleu )
C'était 45 euros en quart de virage
Attention ça envoie du lourd:
Citation
PSG - OM : Leproux se pose en victime
Si par le passé, bien des présidents de Ligue 1 ont brillé par leur perfidie, Robin Leproux est en passe de devenir un maitre en la matière. Après avoir été à l'initiative de l'annulation du match qui a conduit aux évènements que l'on connait, le dirigeant parisien a laissé les autres prendre les responsabilités de ce drame. Aujourd'hui Leproux en remet une couche à l'annonce de l'annulation du déplacement des supporters marseillais. "C'est tout ce qu'on voulait éviter. On voulait montrer l'exemple, être responsable et éviter toute polémique. Les propos sont outranciers. Je suis catastrophé. On a essayé construire une relation apaisée et en mettant de l'huile sur le feu comme ça, on va avoir du mal à construire quelque chose de paisible. C'est un échec pour nos deux clubs et pour le football." Celui qui a contribué à foutre le feu se pose désormais en victime ! Pathétique !
Et il en remet une couche. "Il ne faut pas être amnésique, quand on est descendu à Marseille (le 25 octobre lors du match reporté, ndlr) ce sont les supporteurs parisiens qui se sont fait agresser. On ne voulait pas avoir à rappeler tout ça. Je me souviens aussi de matches où des supporteurs marseillais n'ont pas laissé un excellent souvenir, comme à Madrid." Refaire l'histoire à sa guise semble être le passe-temps de ce brave personne. On pouvait souhaiter que le PSG s'en sorte cette saison ! Après ces propos, on ne peut que souhaiter une saison noire pour le club parisien afin qu'ils se débarrassent de ce sombre personnage !
http://www.omplanete.com/news-10799/psg-om...en-victime.html
J'aime l'argumentation, à base de "no comment".
Citation (Fabien @ 28/02/2010 à 16:32)

On sait déjà que lui il pourra bousiller des mecs, tout arracher y aura jamais faute.
Bon, sur ce, Allez Paris.
Playground
28/02/2010 16:57
On va pas s'étonner à chaque sortie des marseillais de leur malhonnêté, c'est la mentalité du sud de la France, et leur club de foot est à leur image.
Côté PSG, le club y gagnerait à être à l'image de sa région.
Citation (dready @ 28/02/2010 à 14:59)

Quelqu'un aurait les compos de l'Equipe et du Parisien svp?
Playground
28/02/2010 17:16
Equipe type bricolée, pas de joueur de foot sur le banc, chez Colony on a décidé de fermer le PSG en même temps que carrefour belgique?
Jojo le pigeon
28/02/2010 17:17
En espérant VRAIMENT Armand à la place de Traoré, sinon on va droit dans le mur... J'espère que AK sera pas bête à ce point.
Allez, on y croit, c'est LE match à gagner. Vraiment. Et ce pour d'innombrables raisons.
Citation (Playground @ 28/02/2010 à 16:57)

On va pas s'étonner à chaque sortie des marseillais de leur malhonnêté, c'est la mentalité du sud de la France, et leur club de foot est à leur image.
Côté PSG, le club y gagnerait à être à l'image de sa région.
Qu'est ce que j'aime ce genre de déclaration merdique sachant que les dirigeants marseillais (hormis Anigo mais bon paye ton pouvoir) sont tout sauf marseillais.
A l'image de la région parisienne tu parles de quelle image ? Plutôt intra-muros rive gauche, rive droite, banlieue sud et ouest, banlieue nord et est, campagne 77 ? Enfin bref y'a pas qu'une seule image en RP...Bref faire du cliché pour du cliché ça a ses limites hein...On est pas tous dans le milieu quand on habite le Var ou les Alpes Maritimes...
Arthurooo
28/02/2010 17:21
Citation (Varino @ 28/02/2010 à 14:07)

Allez pour se mettre dans l'ambiance
http://www.ina.fr/sport/football/video/308...-psg-om.fr.htmlLa 2e moitié en mode facepalm

"On nous refuse un peno à la 1ère mi-temps, qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse?"
Playground
28/02/2010 17:29
Citation (Ronan @ 28/02/2010 à 17:20)

Qu'est ce que j'aime ce genre de déclaration merdique sachant que les dirigeants marseillais (hormis Anigo mais bon paye ton pouvoir) sont tout sauf marseillais.
A l'image de la région parisienne tu parles de quelle image ? Plutôt intra-muros rive gauche, rive droite, banlieue sud et ouest, banlieue nord et est, campagne 77 ? Enfin bref y'a pas qu'une seule image en RP...Bref faire du cliché pour du cliché ça a ses limites hein...On est pas tous dans le milieu quand on habite le Var ou les Alpes Maritimes...
Hey j'ai jamais dit que j'étais intelligent, je suis un fan de foot!
Ptain le banc de touche ça fait peur :/
En voyant les compo, je sens bien un ou deux attentats de Makelele, sur Heinze serait pas pour me déplaire.
Et une réflexion, sur l'OM. C'est dingue comme depuis Déhu ils ont du mal en défense centrale. Encore cette saison ils se retrouvent obligé de faire descendre Mbia. Les 2 années d'avant c'était pareil, Cana obligé de jouer DC alors qu'ils avaient 6 ou 7 DC sous contrat.

Citation (6ktrice @ 28/02/2010 à 17:32)

Oui, il faut vraiment compter sur le 11 titulaire...
Biz Markie
28/02/2010 17:54
Citation (6ktrice @ 28/02/2010 à 17:32)

c'est pas nouveau
EduSuperGoleador
28/02/2010 17:57
moi franchement je m'attend a rien d'autre qu'une defaite
mais j'espère juste qu'on vendra chèrement notre peau !
ramutcho
28/02/2010 18:02
Je redoutai un 442 avec un guignol à gauche et Giuly à droite au milieu. Ceara à gauche, je pense que ça montra ses limites contre une bonne équipe, bonjour la relance. Ils ont intérêt de planter devant sinon, on va se faire défoncer...
Perso je n'ai pas peur d'une défaite, je m'y attends et je m'y suis préparé

Non, ce qu'il faut éviter, c'est une humiliation style 0-3 voire plus
Sérieusement le seul truc où on peut avoir de l'espoir, c'est quand je vois les grandes gueules qu'ils ont toujours, accompagnées de leur confiance, décuplée par celle que leur donne médias et autres, comme toujours, pendant que nos joueurs se sont préparés tranquilles à l'écart de tout ce brouhaha. Ca me rappele un peu l'avant-finale de 2006. Mais bon, ils en plantent 3 en ce moment en ne jouant pas un football éblouissant, donc....
Si on gagne, ça peut nous donner ce qu'il nous faut pour aller chercher la Coupe de France, et ça peut les plomber, surtout si tous les autres gagnent
Si c'est l'inverse qui se produit, ça peut nous enfoncer encore plus et eux les booster
Donc il n'y a pas d'autre alternative que la VICTOIRE !
Prono de Mme Irma:
J'ai une méthode de prono bien à moi, avec mes calculs on arrive à un match avec pas mal de buts (3 ou 4) et logiquement on devrait gagner 3-1.
Voilà, si grâce à moi vous vous faites de la maille merci de me verser un pourcentage.
Citation (eezer @ 28/02/2010 à 17:47)

Prono de Mme Irma:
J'ai une méthode de prono bien à moi, avec mes calculs on arrive à un match avec pas mal de buts (3 ou 4) et logiquement on devrait gagner 3-1.
Voilà, si grâce à moi vous vous faites de la maille merci de me verser un pourcentage.
Prono improbable : 2-0 pour nous : Makelele, Kezman.
Vous verrez, on en reparlera
truite38
28/02/2010 19:01
moi je pronostic un nul 2 partout : doublé de Hoarau
Raptor39
28/02/2010 19:05
moi c'est l'équipe type qui me fait peur, on arrive même pas à aligner 11 titulaires ^^
Il y a un truc spécial de prévu en avant match sur Canal+ si ou à quelle heure ? Merci
Biz Markie
28/02/2010 19:10
Citation (Crocop @ 28/02/2010 à 19:08)

Il y a un truc spécial de prévu en avant match sur Canal+ si ou à quelle heure ? Merci
ouai. C'est Canal Football Club
witchfinder
28/02/2010 19:12

je pense qu'il voulait dire qu'il serait bon que la zone géographique la plus puissante de France ait également le club le plus performant...
Citation (Biz Markie @ 28/02/2010 à 19:10)

ouai. C'est Canal Football Club

C'est à quelle heure ? (je ne regarde jamais)
allezalex
28/02/2010 19:40
Mainetanant ca debute à 19H30
Jojo le pigeon
28/02/2010 19:43
On notera l'objectivité de Anal + qui invite... l'ancien entraîneur de l'OM avant un PSG-OM !
J'ai mal au bide donc ça va chier donc l'om va morfler donc victoire 4-1 avec un but d'un défenseur et un csc entre autres
Je viens de voir ça, Gerets le mercenaire est invité.
C'est partie pour une branlée :
Edel - Ceara, Traore, Camara, Armand - Jallet, Makelele, Clément, Giuly - Erding, Hoarau
Jojo le pigeon
28/02/2010 19:55
Traoré titulaire dans l'axe...
L'om ne m'a jamais impressionné je n'ai pas peur pour ce soir, il suffit de jouer dur pour faire match nul mais on va gagner 1-0 sur un but de Mevlut parce qu'il est fort comme un truc.
Citation (Jojo le pigeon @ 28/02/2010 à 19:55)

Traoré titulaire dans l'axe...

Traoré dans l'axe, pariez sur un but de niang
mais nan, Gerets invité c'est pour destabiliser l'om et DD ! un complot on vous dit !
sinon y avait Giuly la semaine derniere
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.