Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la météo
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
NeoSeb35
Citation (Miles @ 03/12/2013 13:21) *
Fuck le froid. Mon pare-brise était givré de l'intérieur ce matin, il y a moyen d'éviter ça ? (oui j'ai prévu de dégager du 77 mais il me faut une solution de contournement en attendant ph34r.gif )

Ça me le fait régulièrement aussi, d'après le garagiste c'est à cause des feuilles mortes et autres merde qui peuvent trainer en bas du pare-brise, du coup l'air qui rentre à l'intérieur de la bagnole est humide et avec le froid ça gèle.
Sinon il y aurait des bombes pour désembuer le pare-brise, je sais pas si c'est efficace.
Miles
Citation (alex95320 @ 03/12/2013 14:07) *
Carton posé sur le pare-brise le soir wink.gif :gitanontour:

Ca empêche aussi que ça givre à l'intérieur ?

Citation (Neo2isback @ 03/12/2013 21:19) *
Ça me le fait régulièrement aussi, d'après le garagiste c'est à cause des feuilles mortes et autres merde qui peuvent trainer en bas du pare-brise, du coup l'air qui rentre à l'intérieur de la bagnole est humide et avec le froid ça gèle.
Sinon il y aurait des bombes pour désembuer le pare-brise, je sais pas si c'est efficace.

Merci, je vais aspirer l'intérieur et l'extérieur de ma voiture ph34r.gif
Pastk
Citation (Miles @ 04/12/2013 10:14) *
Ca empêche aussi que ça givre à l'intérieur ?

Merci, je vais aspirer l'intérieur et l'extérieur de ma voiture ph34r.gif

Ah oui effectivement ça je sais pas...
Tycoon
Température ressentie ce week-end : -31 °C sleep.gif

Et un bon gros paquet de neige. Faut vraiment une bonne raison pour sortir quand c'est pas pour le taff.
foyan
Pendant ce temps la il fait 5° à Stockholm, ils ont un mois pour avoir de la putain de neige avant que j'arrive.
Cara
J'ai pété mon parapluie ce matin à cause de la tempête sleep.gif
NewYorkSup
Sympa, tempete de neige annoncee pour demain, avec une vingtaine de cm de neige et 2/3 jours avec du -20 degres hiso.gif.
B_s
il fait quand même super doux a paris pour un 1e janvier... a part la pluie comme d'habitude mais sinon il fait au moins 10 degrés la journée en ce moment book2.gif
NeoSeb35
C'était la même chose l'année dernière, même qu'à Noël il devait faire dans les 12/13° il me semble et puis après 3 mois de froid avec des températures bien basse.
foyan
En attendant je vais à Stockholm dans 15 jours et Y'a toujours pas de neige aka44.gif
TouchéCoulé
Citation (foyan @ 01/01/2014 19:24) *
En attendant je vais à Stockholm dans 15 jours et Y'a toujours pas de neige aka44.gif

Ca sent le mec qui va rester coincé là-bas car il y aura trop de neige d'un coup ph34r.gif
HHA
Citation (foyan @ 01/01/2014 19:24) *

Tu loges ou la bas ?
Averell
Chelou l'hiver, j'ai encore des pompes en toiles et il fait même pas trop froid
Carlton
La grêle voodoo chile.gif
Miles
C'était violent sur l'autoroute
gandjao
Ce temps wub.gif 41148013dff4d0.gif
Averell
Citation (gandjao @ 08/03/2014 14:00) *
Ce temps wub.gif 41148013dff4d0.gif

+1 c'est juste magnifique, tu te réveilles grand ciel bleu à travers la fenêtre, j'ai dormi que 4h mais impossible de me rendormir après avoir vu ça wub.gif

1Love kratos77.gif
Tonio
Jsuis dans mon ptit jardn biere pett au soleil c'est bon kratos77.gif wub.gif
Averell
Je file en terrasse là pour écrire dans mon beau cahier franco / hongrois kratos77.gif
Tycoon
Ici à Montréal il neige et il fait 0 degrés. C'est le printemps quoi aka44.gif

Par contre on change d'heure dès cette nuit wub.gif
foyan
Citation (HHA @ 01/01/2014 19:31)
2144027[/url]']
Tu loges ou la bas ?

Tiens, j'avais pas répondu ph34r.gif
Pris un truc sur Airbnb.

Sinon effectivement ce soleil kratos77.gif

Porte de St Ouen - Opéra - Louvre - Quais de seine - Notre Dame - Berthillon - Jussieu
Le tout à pieds, Paris quoi wub.gif
Le Trépied
En Bourgogne on a bon temps là.
En pleine période de dépression psychologique le soleil me rendrait presque le sourire.
Par contre les oiseaux qui chantent c'est lourd.
Steff14
Le retour des moustiques aussi.
Le Trépied
J'en ai pas encore vu, ni entendu.
Averell
17 de prévu today à Berlin kratos77.gif
Tonio
20 a paname clooney15.gif
Averell
14h selon google en tout cas, on m'a dit des conneries mais bon ce plein soleil wub.gif
Tycoon
25°c hier, neige et -2 aujourd'hui. :Montréal:
Rod14
Wesh qu'est ce qu'il se putain de passe?
CL
La taille des grélons mbia.gif
Boulick
T'es situé où ?
CL
Citation (Boulick @ 08/06/2014 23:00) *
T'es situé où ?

Limite 78/92.

Apparemment sur le 95 c'était pire.
Dirty
Il tombe des balles de tennis ici (95) ph34r.gif
JeanGabin
Je vois ça de loin ph34r.gif
Fanfan14
Bien tombe dans le 92 implosion du tibia.gif
TouchéCoulé
Pour le moment, j'ai juste droit à un son et lumières, j'espère que ça va pas venir jusque chez moi hanouna.gif
CL
Citation
Une première vague orageuse a frappé durement les Yvelines et le Val-d’Oise (avec 17,7 mm de pluies en 30 minutes et une rafale de 110 km/h mesurée à Pontoise, le tout accompagné de grêlons de 5 cm de diamètre sur Eragny-sur-Oise). Une seconde ligne d’orage balaie le nord des Hauts-de-Seine et la Seine-Saint-Denis. De très fortes pluies mêlées de grêle se produisent à son passage. D’autres cellules orageuses sont attendues dans la nuit, Paris sera à son tour touché, puis tout le sud du bassin parisien.
Kev'

implosion du tibia.gif

Panenka
Et y a pas de casse avec des trucs pareils? mellow.gif
CL
Citation (Panenka @ 08/06/2014 23:32) *
Et y a pas de casse avec des trucs pareils? mellow.gif

http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/int...014-3907125.php

Citation
Lundi, la Lundi une fort vague orageuse renforcée pendant la nuit frappera le pays en deux temps, justifiant la mise en vigilance orange de 27 départements à partir de dimanche 18H00, indique Météo-France.

Les mecs qui prennent vraiment le temps de se relire avant de poster leurs articles de merde edhelas.gif
Kev'
Perso verrière a terre, le voisin sa voiture a morflé, pare brise niqué et toit de voiture bosselé ph34r.gif
CL
Oh putain ça retombe pire que tout à l'heure mbia.gif
PetaiceJay
Putain pile le jour ou ma voiture est au garage sous-terrain kratos77.gif cette chatte, quand je vois la gueule des voitures dans ma rue.
Tonio
Tout les éléments sont déchainés chez moi , un ciel d’éclair constant, magnifique mais ph34r.gif
Kev'
Non pas encore kratos77.gif
CL
Citation (Kev' @ 09/06/2014 00:51) *
Non pas encore kratos77.gif

Ca a l'air de repartir pour un 3ème tour ph34r.gif
Navet
Des éclairs dans le 94 mais rien de plus :extraitdevie:
Sarconzie
Citation (Kev' @ 08/06/2014 23:31) *

implosion du tibia.gif

Parfait, mon congélo est en panne.
Carlton
Citation (Navet @ 09/06/2014 00:59) *
Des éclairs dans le 94 mais rien de plus :extraitdevie:

Pareil pour le sud du 92.
Le Trépied
Vous avez de la chance ! A Lyon chaleur insupportable, impossible de dormir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.