Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Roland Garros 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Griffith
Un match exceptionnel l'année dernière ça a été aussi le Nadal-Verdasco à l'Open d'Australie smile.gif
Bob
Citation (Griffith @ 01/06/2010 à 21:04) *
Un match exceptionnel l'année dernière ça a été aussi le Nadal-Verdasco à l'Open d'Australie smile.gif

Ah oui exact, je l'avais zappé celui-ci. blink.gif
GOATSE
Au rang des plus beaux matches de la décennie, toujours avec le bâlois involved, mais en remontant un peu plus loin, son match contre Safin en demie de l'AO 2005 est au niveau de la finale de Wimb 2008 je trouve. L'un des plus beaux matches que j'aie vu, coups gagnants à foison, balle qui visite tous les coins du court à 2000 à l'heure et fautes directes largement sous contrôle wub.gif
macbath
Citation (GOAT @ 01/06/2010 à 23:11) *
Au rang des plus beaux matches de la décennie, toujours avec le bâlois involved, mais en remontant un peu plus loin, son match contre Safin en demie de l'AO 2005 est au niveau de la finale de Wimb 2008 je trouve. L'un des plus beaux matches que j'aie vu, coups gagnants à foison, balle qui visite tous les coins du court à 2000 à l'heure et fautes directes largement sous contrôle wub.gif

+1, un très très beau match.
Avant que Federer n'explose complètement, on avait tendance à comparer Safin et Federer, 2 joueurs ultra-talentueux mais qui semblaient parfois trop talentueux pour accepter la défaite, et du coup balançaient certains matches. C'était un truc récurrent chez Safin, il l'avait avoué une fois en conférence de presse en disant un truc du genre "J'ai pas vraiment joué, donc j'ai pas vraiment perdu". Quand il le voulait, il avait vraiment un talent fou wub.gif
D'ailleurs, cette demi-finale, c'était l'année où y'avait un défilé de blondes dans sa loge privée, non? Genre 1 ou 2 différentes à chaque match? laugh.gif

Sinon je reviens dessus, mais ce record de 23 demi-finales de Grand Chelem de suite, c'est quand même un truc absolument monstrueux. 23 GC de suite où t'es compétitif, motivé et concentré, où tu passes les 5 premiers tours mellow.gif
6 ans sans blessure majeure, sans baisse de forme conséquente, c'est une performance incroyable. Je vois pas vraiment qui pourrait battre ce record, il est certainement pas encore né. Pour situer, le 2e dans cette hiérarchie, c'est Lendl avec 10 demi-finales de suite.

Enfin, je sais pas ce que vous en pensez, et c'est peut-être mes souvenirs qui ne sont pas assez précis, mais Soderling il me rappelle beaucoup Muster, le vainqueur de 95 unsure.gif
Steff14
Sinon y'a Clement-Santoro à RG
GOATSE
Citation (macbath @ 01/06/2010 à 23:23) *
+1, un très très beau match.
Avant que Federer n'explose complètement, on avait tendance à comparer Safin et Federer, 2 joueurs ultra-talentueux mais qui semblaient parfois trop talentueux pour accepter la défaite, et du coup balançaient certains matches. C'était un truc récurrent chez Safin, il l'avait avoué une fois en conférence de presse en disant un truc du genre "J'ai pas vraiment joué, donc j'ai pas vraiment perdu". Quand il le voulait, il avait vraiment un talent fou wub.gif
D'ailleurs, cette demi-finale, c'était l'année où y'avait un défilé de blondes dans sa loge privée, non? Genre 1 ou 2 différentes à chaque match? laugh.gif

Oui je crois que c'était Safin à son apogée de womanizer laugh.gif
Je te rejoins sur Marat, les rares fois où il en voulait vraiment, il n'était pas loin de RF en talent pur; j'ai beau préférer les revers à une main, celui du Russe était d'une telle fluidité wub.gif
Je l'ai vu jouer une fois à Bercy, et avec son 1m95 quand il faisait du cannonball en cadence j'avais l'impression de voir un type debout sur une table de ping pong, avec un bruit énorme à chaque impact.
Et oui ça valorise d'autant les 23 demies de rang de Federer, garder une telle motivation si longtemps c'est incroyable. Comme disait Sampras dans sa biographie il y a un certain nombre de joueurs comme Safin ou Nalbandian qui sont des diamants bruts mais qui après avoir humé le parfum du sommet préfèrent redesendre de quelques rangs dans une comfort zone, pour s'éloigner de la pression inhérente au numéro 1.
doll
si final nadal/soderling...

ça va s'égorger sec sur le cour...

match interdit au moins de 18 là...

Victoire mérité du suédois hier. ( enfin un ptit test de produits aurait été judicieux quand même )
Crocop
Après sa défaite Federer n'a pas répondu à Nelson Monfort en lui mettant un vent et a fait patienter les journalistes plus de 3 heures pour sa conférence de presse, classe et fair-play qu'il gagne ou qu'il perd. sleep.gif
B_s
c'est quoi le match qui passe sur la 3 la ? ph34r.gif
Octavio
Citation (Crocop @ 02/06/2010 à 09:01) *
Après sa défaite Federer n'a pas répondu à Nelson Monfort en lui mettant un vent et a fait patienter les journalistes plus de 3 heures pour sa conférence de presse, classe et fair-play qu'il gagne ou qu'il perd. sleep.gif

ohmy.gif Quel enfoiré! Il a mit un zef à Nelson Monfort mad.gif On aura tout vu, vraiment pas un gentleman ce Federer ph34r.gif
Sarconzie
Citation (macbath @ 01/06/2010 à 23:23) *
Enfin, je sais pas ce que vous en pensez, et c'est peut-être mes souvenirs qui ne sont pas assez précis, mais Soderling il me rappelle beaucoup Muster, le vainqueur de 95 unsure.gif

Je ne trouve pas qu'ils se ressemblent , un peu plus à Courier , mais même ça c'est pas évident . Muster c'était vraiment moche comme tennis , un pur jeu de terrien , un peu comme Nadal ph34r.gif
Je ne sais pas comment certains font pour trouver le jeu de Soderling moche , après c'est question de goûts , mais le mec il cogne de partout , service , retour , coup droit , revers . Perso , je trouve ça spectaculaire , il prend beaucoup de risques .
Si il garde ce niveau de jeu , la finale Soderling-Nadal ça va être wub.gif
Bob
Citation (Sarconzie @ 02/06/2010 à 12:58) *
Si il garde ce niveau de jeu , la finale Soderling-Nadal ça va être wub.gif

Berdych va le calmer illico. wub.gif
EduSuperGoleador
a quelle h nadal?
Sarconzie
Mais la carrure de Stosur , ses bras quoi . Elle est vraiment charmante laugh.gif vahid.gif
_HHH_
On a deux haltérophiles sur le court là mellow.gif

Ces meufs-là, elles t'en collent une, tu fais trois tours dans ton slip sans toucher l'élastique quoi.
Sakavomi
Encore Serena a un certain charme (ses boobs) autant tyrannosaure stosur rex fait clairement flipper ...

SEX SES LUNETTES DE SUN cool.gif
Sakavomi
Citation (Rolit @ 02/06/2010 à 15:14) *
Elena je la pète

PROUT ph34r.gif
EduSuperGoleador
allez finissez moi ce match
EduSuperGoleador
putain Venus qui gagne le set
_HHH_
Quelle purge ce match...
EduSuperGoleador
allez faut finir la
EduSuperGoleador
Citation (Rolit @ 02/06/2010 à 16:24) *
J'y étais presque

T'avais pas mis 16h16 ?
Rodriguez
Bagarre.

Ce point wub.gif

Le passing derriere.

Allez Sam on conclut
_HHH_
Elles font de la merde à longueur de jeux et elles sortent des points de malade dans le money time popcorn.gif
champaign
Citation (_HHH_ @ 02/06/2010 à 16:32) *
Elles font de la merde à longueur de jeux et elles sortent des points de malade dans le money time popcorn.gif

Stosur sert pour le match.
Rodriguez
Yes j'avais parié 10 € sur la cote à 3,50 , j'aurai du mettre plus sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (Rodriguez @ 02/06/2010 à 16:36) *
Yes j'avais parié 10 € sur la cote à 3,50 , j'aurai du mettre plus sad.gif

Merci SOS prono :culture:
EduSuperGoleador
j'ai misé 3-1 pour Nadal
Rodriguez
Citation (Aigle des Açores @ 02/06/2010 à 15:40) *
Merci SOS prono :culture:

Meme pas , je rentre , je mate le match je parie.
20 secondes plus tard , Serena menait 0/30 et était à 2 points du match
Dragosteadintei14
Citation (Rodriguez @ 02/06/2010 à 16:49) *
Meme pas , je rentre , je mate le match je parie.
20 secondes plus tard , Serena menait 0/30 et était à 2 points du match

Moi en tout cas j'ai suivi le dénommé Joak qui m'a fait gagné pas mal ces dernières semaines wub.gif
Sarconzie
J'ai envie de parier sur Almagro , mais ça pue trop .
Vita t'en penses quoi ? ph34r.gif
doll
c'est quand même moche ce genre de match...
_HHH_
J'arrive pas à m'enthousiasmer non plus devant ce duel de gros lifts qui giclent unsure.gif

EDIT Je maintiens que Nadal est prenable cette année.

EDIT2 Mais définitivement pas par un autre lifteur sleep.gif
EduSuperGoleador
Almagro qui rate sa seul chance
Sarconzie
Citation (doll @ 02/06/2010 à 17:40) *
c'est quand même moche ce genre de match...

Citation (_HHH_ @ 02/06/2010 à 17:43) *
J'arrive pas à m'enthousiasmer non plus devant ce duel de gros lifts qui giclent unsure.gif

Un match entre espagnols sur terre , je crois qu'il n'y a rien de plus chiant dans le tennis à part un duel Isner-Karlovic sur gazon icon_mrgreen.gif
Alucard
Très beau match de la part d'Almagro, face à un adversaire "normal" il serait devant au score mais là face à El dopelito qui court aux 4 coins du court sans aucun signe de fatigue c'est hélas mission impossible ! popcorn.gif
macbath
Djokovic qui est en train de s'inventer un match sur le Lenglen aka44.gif
Alucard
Citation (Rolit @ 02/06/2010 à 19:11) *
Il t'a fait quoi Nadal ?

Il a sali par sa présence nauséabonde ce si beau sport qu'est le tennis ! smoke2.gif
Sarconzie
Citation (Alucard @ 02/06/2010 à 19:17) *
Il a sali par sa présence nauséabonde ce si beau sport qu'est le tennis ! smoke2.gif

Que tu n'aimes pas son style, OK , mais c'est un "contreur" assez exceptionnel wink.gif
Alucard
Citation (Sarconzie @ 02/06/2010 à 19:21) *
Que tu n'aimes pas son style, OK , mais c'est un "contreur" assez exceptionnel wink.gif

Ah ça quand on peut courir aux 4 coins du court pendant 5 heures sans aucun au signe de fatigue c'est forcement plus facile de contrer ! popcorn.gif
Sarconzie
ils sont tous dopés :beauf:
gandjao
Citation (Sarconzie @ 02/06/2010 à 19:26) *
ils sont tous dopés :beauf:

Pas tous, mais Nadal l'est.
Sarconzie
Il n'y a pas de preuve :lancearmstrong:
Je ne sais qui va passer entre Melzer et Djokovic , mais le vainqueur va clairement à l'abattoir laugh.gif
Pourvu que Soderling plie Berdych , ça ferait une finale explosive wub.gif
EduSuperGoleador
En quoi Nadal serait dopé ?
Alucard
Citation (Rolit @ 02/06/2010 à 19:46) *
Faut être sacrément naïf pour croire que seul Nadal est dopé. Dans tous les sports, c'est plus ou moins pareil

Oui c'est clair c'est loin d'être le seul , mais lui c'est tellement évidement qu'il l'est que ça en devient indécent ! book2.gif
Bob
Citation (Rolit @ 02/06/2010 à 19:46) *
Faut être sacrément naïf pour croire que seul Nadal est dopé. Dans tous les sports, c'est plus ou moins pareil

Le sport en Espagne est quand même très borderline. M'étonnerait pas que des joueurs de tennis, de foot, Contador, Valverde et autres soient liés dans Puerto (comme par hasard, il n'y a que le cyclisme qui a été touché dans cette affaire ... popcorn.gif )

Après, je ne dénigre en rien le talent de Nadal, car il faut un joueur comme ça pour la beauté de ce sport. Agassi avait à peu près le même style. D'où les Sampras - Agassi qui ressemblent à des Federer - Nadal.

Citation (Sarconzie @ 02/06/2010 à 19:39) *
Pourvu que Soderling plie Berdych , ça ferait une finale explosive wub.gif

Dommage pour lui qu'il tombe sur Berdych. cool.gif
gandjao
Nadal a été contrôlé positif plusieurs fois à l'EPO et à la nandrolone, dont une fois lors du tournoi de Madrid l'an passé.
Seulement, la fédération international de tennis préfère fermer les yeux et ne pas publier les résultats par peur de salir l'image de ce sport qui est quasiment irréprochable.
Federer a egalement été positif, tout comme Agassi, mais le fait que des grands champions soient positifs est très mauvais pour le tennis, du coup les seuls joueurs qu'on suspend sont des joueurs de secondes zones qui servent à montrer qu'en tennis aussi on est sérieux au niveau des contrôles.
Hiso
Citation (PauletaSuperGoleador @ 02/06/2010 à 19:50) *
En quoi Nadal serait dopé ?

Sarconzie
Citation (Bob @ 02/06/2010 à 19:54) *
Dommage pour lui qu'il tombe sur Berdych. B)

Ca sera un match "Jesus Christ" : multiplication des pains wub.gif
J'espère que Soderling passe car ça doit être le seul qui n'a pas peur de Nadal .

Edit : Hiso neokill@h.gif
EduSuperGoleador
Citation (gandjao @ 02/06/2010 à 19:57) *
Nadal a été contrôlé positif plusieurs fois à l'EPO et à la nandrolone, dont une fois lors du tournoi de Madrid l'an passé.
Seulement, la fédération international de tennis préfère fermer les yeux et ne pas publier les résultats par peur de salir l'image de ce sport qui est quasiment irréprochable.
Federer a egalement été positif, tout comme Agassi, mais le fait que des grands champions soient positifs est très mauvais pour le tennis, du coup les seuls joueurs qu'on suspend sont des joueurs de secondes zones qui servent à montrer qu'en tennis aussi on est sérieux au niveau des contrôles.

oué donc si tout les cadors sont dopés c'est équitable donc on s'en branle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.