Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Roland Garros 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
girlinlove
Citation (gandjao @ 02/06/2010 à 19:57) *
Nadal a été contrôlé positif plusieurs fois à l'EPO et à la nandrolone, dont une fois lors du tournoi de Madrid l'an passé.
Seulement, la fédération international de tennis préfère fermer les yeux et ne pas publier les résultats par peur de salir l'image de ce sport qui est quasiment irréprochable.
Federer a egalement été positif, tout comme Agassi, mais le fait que des grands champions soient positifs est très mauvais pour le tennis, du coup les seuls joueurs qu'on suspend sont des joueurs de secondes zones qui servent à montrer qu'en tennis aussi on est sérieux au niveau des contrôles.

C'est sérieux ? Tu as des preuves de ce que tu avances ?
Rodriguez
Melzer sert pour le match.
Bob
Citation (Sarconzie @ 02/06/2010 à 20:01) *
Ca sera un match "Jesus Christ" : multiplication des pains wub.gif
J'espère que Soderling passe car ça doit être le seul qui n'a pas peur de Nadal .

Edit : Hiso neokill@h.gif

Tomas l'avait battu à Madrid il y a deux ou trois ans. En plus, les deux ne s'apprécient pas du tout, donc en aucun cas, il aura la trouille. wub.gif
Alucard
Citation (girlinlove @ 02/06/2010 à 20:04) *
C'est sérieux ? Tu as des preuves de ce que tu avances ?

Tiens voila un article sur le sujet il est en anglais en revanche :

The dark side of a champion

Nadal is it doped? The small world of tennis hate talk. No player is likely to condemn the world: fear for the image, fear for the sponsors. But the short and brilliant career of the Spanish has always been accompanied by questions. Out of adolescence with Gladiator overpowering arm, the ability to recover non-standard, and the excitement evident between points as if he was still hot after five hours of Thursday while it was 35 degrees: the boy forced air perfect suspect.

Suspect because that beyond the standards. Superhuman. “Rafa is so much intensity in each point that something will eventually drop in his body,” said recently in London, Pete Sampras. A year ago, his coach and uncle Toni Nadal gave the Diario de Mallorca: “Rafa is suffering from chronic inflammation in his left foot. This is very serious. “Since then, he would not run in training. However, on the court …

In 2003, Nadal is suspected of taking anabolic steroids. Three years later, a large tennis magazine evokes a positive control in the tournament in Dubai, without result. At Roland Garros in 2004, Le Temps speaks of “sports high-ranking” for reporting a doping investigation against three Spanish players: Nadal, Juan Carlos Ferrero and Alex Corretja. The blow falls. The following year, in the final of Roland Garros, Nadal atomizing Argentine Mariano Puerta … which will itself be sanctioned for doping. In 2006 Puerto case broke (see below).

Last year, finally, after his victory against Federer in Paris, the daily L’Equipe revealed that Nadal was tested positive to etilefrine, a stimulant that he had prescribed against influenza …

That’s a lot for one man. “I’ve never taken anything in my life, says the Spanish. I have not received such education. “Meanwhile, he surrounds himself with lawyers.
Bob
Citation (Rodriguez @ 02/06/2010 à 20:05) *
Melzer sert pour le match.

Attention pour lui à ne pas battre le record de Thierry Champion 6/0 6/0 6/0 en 92, contre Nadal. neokill@h.gif
Rodriguez
La faute qui va peut etre faire tourner le match book2.gif
macbath
Ce serait bien qu'ils mettent en place le Hawk Eye à Roland, vu le nombre d'erreurs que font les arbitres cette année...

Mal embarqué pour Djoko, j'ai pas pu voir tout le match mais c'est vraiment bizarre ce qui lui est arrivé.
BOB l'EPONGE
il rate l'imanquable
Rodriguez
La balle de match mellow.gif
Ce match book2.gif
Sarconzie
Citation (Bob @ 02/06/2010 à 20:07) *
Tomas l'avait battu à Madrid il y a deux ou trois ans. En plus, les deux ne s'apprécient pas du tout, donc en aucun cas, il aura la trouille. wub.gif

Madrid , il y a 2-3 ans ... en Indoor donc , non ?
Bob
Citation (Sarconzie @ 02/06/2010 à 20:11) *

Ouaip, Indoor. Il avait été sifflé par tout le stade.
Alucard
Citation (Sarconzie @ 02/06/2010 à 20:11) *

Oui il avait d'ailleurs chambré le public madrilène d'une force le Tomas ! laugh.gif
Sarconzie
Citation (Bob @ 02/06/2010 à 20:13) *
Ouaip, Indoor. Il avait été sifflé par tout le stade.

Spa pareil tongue.gif
J'aimerais bien que Berdych ou Soderling défonce Nadal de toute façon :rageux:

Edit : Melzer en demi , la plus grosse arnaque depuis Clement en finale de l'open d'Australie
Rodriguez
Melzer qui passe book2.gif

Belle réaction de Djoko.

Scenario de dingue quand meme
girlinlove
Citation (Alucard @ 02/06/2010 à 20:08) *
Tiens voila un article sur le sujet il est en anglais en revanche :

The dark side of a champion

Nadal is it doped? The small world of tennis hate talk. No player is likely to condemn the world: fear for the image, fear for the sponsors. But the short and brilliant career of the Spanish has always been accompanied by questions. Out of adolescence with Gladiator overpowering arm, the ability to recover non-standard, and the excitement evident between points as if he was still hot after five hours of Thursday while it was 35 degrees: the boy forced air perfect suspect.

Suspect because that beyond the standards. Superhuman. “Rafa is so much intensity in each point that something will eventually drop in his body,” said recently in London, Pete Sampras. A year ago, his coach and uncle Toni Nadal gave the Diario de Mallorca: “Rafa is suffering from chronic inflammation in his left foot. This is very serious. “Since then, he would not run in training. However, on the court …

In 2003, Nadal is suspected of taking anabolic steroids. Three years later, a large tennis magazine evokes a positive control in the tournament in Dubai, without result. At Roland Garros in 2004, Le Temps speaks of “sports high-ranking” for reporting a doping investigation against three Spanish players: Nadal, Juan Carlos Ferrero and Alex Corretja. The blow falls. The following year, in the final of Roland Garros, Nadal atomizing Argentine Mariano Puerta … which will itself be sanctioned for doping. In 2006 Puerto case broke (see below).

Last year, finally, after his victory against Federer in Paris, the daily L’Equipe revealed that Nadal was tested positive to etilefrine, a stimulant that he had prescribed against influenza …

That’s a lot for one man. “I’ve never taken anything in my life, says the Spanish. I have not received such education. “Meanwhile, he surrounds himself with lawyers.
Merci, ça craint.
Bob
Citation (Sarconzie @ 02/06/2010 à 20:16) *
Spa pareil tongue.gif
J'aimerais bien que Berdych ou Soderling défonce Nadal de toute façon :rageux:

Edit : Melzer en demi , la plus grosse arnaque depuis Clement en finale de l'open d'Australie

Tomas, tout le monde l'oublie. Aucun set de perdus, confiance total, très bon début de saison (finaliste à Miami en éliminant Federer et Soderling, quart en perdant contre Nadal à Indian Wells). Bref, j'y crois cool.gif
Ashura
- gab.gif
Crocop
Moyen Rafa sur ce match pour pas dire dégueulasse, que de fautes enfin Almagro n'était pas facile à jouer.

Djoko était bien cuit physiquement.

PS : Pour l'article c'est de conneries, c'était juste une rumeur et des bruits de couloirs de nombreux jaloux après ils ont brodé autour, à l'époque c'était soit disant Nike qui était derrière tout ça et qui avait versé une grosse somme d'argent à l'ATP pour camoufler l'affaire c'est n'importe quoi. Sinon allez voir les articles Suisse sur Nadal et le dopage avec des photos de poches de sang qui prennent toute la page et cette rage c'est énorme. edhelas.gif
jorgevaldano56
Citation (Alucard @ 02/06/2010 à 19:50) *
Oui c'est clair c'est loin d'être le seul , mais lui c'est tellement évidement qu'il l'est que ça en devient indécent ! book2.gif

C'est évident ph34r.gif parce que lui il se dope comme les autres mais travail beaucoup plus que les autres en intensité comme en durée . a-m13.gif

Après si on prend son adversaire direct je l'ai pas vu souvent fatigué ou avoir de défaillance physique sa régularité à haut niveau on ne la fait pas à l'eau clair . book2.gif

Federer qui sort d'un match t'as l'impression qu'il a même pas jouer ,il est propre sur lui alors que hors foncier il est très dilettante niveau entrainement . unsure.gif

L'un des plus beau match de tennis que j'ai vu c'est la finale de Wimbledon 2008, j'ai été en extase devant ce match.

Par contre ce match m'a définitivement convaincu ,Federer et Nadal ne peuvent pas faire ce qu'ils font sans assistance médicale et ils sont TOUS LES DEUX très bien préparé ,je crois pas que l'un est à plaindre par rapport à l'autre. sleep.gif

Bref tous ça pour dire que comme dans tous les sports, je ne crois pas en "l'injustice du dopage" qui fait que c'est un non méritant qui gagne dans tous les sports,c'est les meilleurs qui gagnent.

Les victoires de Nadal comme de Federer sont tous sauf le fait du seul dopage.
Ce qui gêne Federer contre Nadal c'est pas une différence physique,c'est le lift de son coup droit sur son revers et un avantage psychologique indéniable .
Federer a dominé le tennis parce que c'est le joueur le plus complet pas parce que physiquement il est au top .

Qu'on aime pas Nadal ou Federer en tant que joueur est compréhensif les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas.

Par contre comparer les meilleurs sportifs mondiaux dans toutes les disciplines sur le dopage avec des bons et des mauvais,des qui saliraient le sport et d'autre pas. laugh.gif
Pour moi pour les vainqueurs de GC cette variable n'entre même pas en cause,ils sont sur un pied d'égalité sur ce point. cosmoschtroumpf.gif

La seule interrogation que je me pose niveau dopage c'est le cas Gasquet qui a été suspendu 1 an smoke2.gif mais qui est le seul sportif qui me vient à l'esprit sur lequel je me pose des questions sur son potentiel top niveau mondial qui est indéniable qui se fracasse sur des considérations physiques.

Si Gasquet avait le volume physique de Nadal et Federer j'ai l'impression qu'il n'aurait rien à leur envier,en faisant rentrer dans l'équation que quand physiquement tu sais que tu tiens dans la tête c'est plus la même chose. ohmy.gif
Varino
En tout cas l'article est très mal écrit on voit que c'est traduit mot pour mot du francais (merci google). Ca n'aide pas pour la crédibilité
GOATSE
Et la dernière phrase est tellement puérile "Et pendant ce temps, il s'entoure d'avocats", haaaaan, comment il doit trop être coupable alors!

+1 sur toute la ligne jorgevaldano56 (enfin hormis la fin sur Gasquet, même au top physiquement et dans la tronche je trouve son coup droit beaucoup trop friable, et son service relativement quelconque).
Morph
L'abandon de dementieva wtf huh.gif

Schiavone wub.gif
Sarconzie
Schiavone en finale , c'etait une grosse côte au début du tournoi . J'imaginais pas une seconde qu'elle arrive jusque-là implosion du tibia.gif

En plus , elle est belle Francesca wub.gif ph34r.gif
champaign
Citation (Morph @ 03/06/2010 à 15:23) *
L'abandon de dementieva wtf huh.gif

Schiavone wub.gif

Les raisons de l'abandon, svp? (pas la télé à dispo)
Morph
Citation (champaign @ 03/06/2010 à 15:32) *
Les raisons de l'abandon, svp? (pas la télé à dispo)

Pour l'instant on en sait rien mellow.gif
Aprés avoir perdu le tie break du premier set elle file direct aux vestiaires implosion du tibia.gif
champaign
Citation (Morph @ 03/06/2010 à 15:33) *
Pour l'instant on en sait rien mellow.gif
Aprés avoir perdu le tie break du premier set elle file direct aux vestiaires implosion du tibia.gif

bizarre bizarre, d'autant qu'elle avait pas l'air diminuée, d'après les commentaires de l'Equipe.
Ronan
Citation (champaign @ 03/06/2010 à 15:35) *
bizarre bizarre, d'autant qu'elle avait pas l'air diminuée, d'après les commentaires de l'Equipe.

A priori elle couvait un truc déjà avant le tournoi...
Vasco
Citation (Sarconzie @ 03/06/2010 à 15:27) *
Schiavone en finale , c'etait une grosse côte au début du tournoi . J'imaginais pas une seconde qu'elle arrive jusque-là implosion du tibia.gif

En plus , elle est belle Francesca wub.gif ph34r.gif

belle photo de l'Equipe.fr en effet ph34r.gif

Bilbo
Citation (Rolit @ 03/06/2010 à 16:16) *
Stosur va se balader en finale contre la ritale

C'ets surtout une finale de merde ...
_HHH_
Officiel: déchirure au mollet gauche pour Dementieva.

Elle souffrait du mollet depuis le début du tournoi.

J'ai pas vu le premier set de Stosur - Jankovic mais c'est une boucherie apparemment!
champaign
Citation (Rolit @ 03/06/2010 à 16:18) *
Avoue tu vas mettre 600€ sur la kangourou

lol, le kangourou! smile.gif
Moi, je me risquerais pas sur elle!
D'Alessandro
Le tennis féminin c'est vraiment à chier depuis plusieurs années.
HHA
Elle me fou la gerbe cette australienne là...Putain je veux que des canons moi au tennis féminin !!
Babou1
Impressionnante Stosur. mellow.gif
Alucard
Citation (D'Alessandro @ 03/06/2010 à 16:32) *
Le tennis féminin c'est vraiment à chier depuis plusieurs années.

Putain et dire que je vais être en tribune samedi pour cette finale WTA de merde ! aka44.gif
girlinlove
Cette finale aurait pu être un premier tour d'un tournoi de merde laugh.gif
jorgevaldano56
Sauf qu'on a juste la meilleure joueuse de terre de cette année . book2.gif
Dude
Citation (girlinlove @ 03/06/2010 à 17:09) *

C'était d'ailleurs le 1er tour de l'an dernier à Roland et Stosur avait gagné.
Varino
Citation (girlinlove @ 03/06/2010 à 17:09) *

C'est exactement ce que je me suis dit.
La finale en bois mellow.gif
D'Alessandro
Etonnante d'ailleurs la progression de Stosur. Déjà 26 ans et elle n'avait pratiquement rien fait de sa carrière avant l'an passé, hormis en double et donc déjà son bon parcours de l'an passé à RG.
Ashura
Citation (Babou1 @ 03/06/2010 à 16:50) *
Impressionnante Stosur. mellow.gif

stosur que l'autre allait se prendre une raclée
raekwon
Citation (D'Alessandro @ 03/06/2010 à 18:09) *
Etonnante d'ailleurs la progression de Stosur. Déjà 26 ans et elle n'avait pratiquement rien fait de sa carrière avant l'an passé, hormis en double et donc déjà son bon parcours de l'an passé à RG.

Impressionnant ses biceps aussi, ça sent la grosse piquouze whistle.gif
_HHH_
En premier lieu son physique a l'air impressionnant à cause de ses bras, mais non en fait: c'est plutôt ses épaules et surtout les trapèzes blink.gif
Alucard
Citation (_HHH_ @ 03/06/2010 à 19:33) *
En premier lieu son physique a l'air impressionnant à cause de ses bras, mais non en fait: c'est plutôt ses épaules et surtout les trapèzes blink.gif

Ca nous fera deux finales 100 % masculines cette année à Roland Garros que demande le peuple ! smoke2.gif
girlinlove
Citation (Dude @ 03/06/2010 à 17:16) *
C'était d'ailleurs le 1er tour de l'an dernier à Roland et Stosur avait gagné.

Et la c'est la finale knahos.gif
Iloved
Citation (girlinlove @ 03/06/2010 à 20:03) *
Et la c'est la finale knahos.gif

Je pense que c'est la preuve de la faiblesse du tennis féminin actuel... rolleyes.gif
Bob
Mouais, sur le quinzaine, elles ont été les meilleurs. Malgré les noms pas très bankable, on peut assister à une superbe finale.
Varino
Citation (Bob @ 03/06/2010 à 21:45) *
Mouais, sur le quinzaine, elles ont été les meilleurs. Malgré les noms pas très bankable, on peut assister à une superbe finale.

Oui, comme la finale de Coupe de Belgique ou le final four ukrainien de basket doivent être des beaux matchs, mais que personne ne veut voir
Bob
Citation (Varino @ 03/06/2010 à 21:52) *
Oui, comme la finale de Coupe de Belgique ou le final four ukrainien de basket doivent être des beaux matchs, mais que personne ne veut voir

Oui c'est sur. Mais bon, si on se base sur le tennis, ça peut donner un bon match. Après pour une final de Grand Chelem, ça fait limite, je te l'accorde. ph34r.gif
Bab
Citation (Bob @ 03/06/2010 à 21:45) *

Mais le tennis féminin, c'est dégueulasse non ? unsure.gif :rios:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.