Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Roland Garros 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
SuperStar
Murray-Gasquet aujourd'hui, j'espère que c'est retransmis sur la BBC, quelqu'un sait-il a quelle heure ce match est programmé ?
Steff14
Citation (SuperStar @ 24/05/2010 à 12:30) *
Murray-Gasquet aujourd'hui, j'espère que c'est retransmis sur la BBC, quelqu'un sait-il a quelle heure ce match est programmé ?

C'est le 3e match de la journée programmé sur le Lenglen (bizarre d'ailleurs qu'il ne soit pas sur le Central), apres un match féminin et Djokovic. Donc vers 15-16h je pense
Iloved
Très mauvais début de 2ème journée pour les français pour l'instant :

* B. Paire gagne 6-3/5-6 contre Rocchus
* Mladonevic perd 5-7/2-5 contre Na Li
* S. Cohen-Aloro perd 7-6 contre S. Dubois

EDIT : Défaite de Mladenovic
keyzer söze
Elle a arrêté sa carrière Golovin? Ou elle fait jsute une pause comme elle semblait le dire tout à l'heure?

Sinon pour le titre du topic c'est Roland Garros et Rolland Courbis happy.gif
Iloved
Citation (keyzer söze @ 24/05/2010 à 13:24) *
Elle a arrêté sa carrière Golovin? Ou elle fait jsute une pause comme elle semblait le dire tout à l'heure?

Sinon pour le titre du topic c'est Roland Garros et Rolland Courbis happy.gif

Elle a arrêté y'a longtemps je crois... Elle habite à Londres avec son mari Samir wink.gif

+1 pour Roland
macbath
Citation (Iloved @ 24/05/2010 à 13:27) *
Elle a arrêté y'a longtemps je crois... Elle habite à Londres avec son mari Samir ;

Je crois qu'elle n'a pas annoncé officiellement sa retraite. Mais ses problèmes au dos sont si récurrents et handicapants que c'est tout comme.

Gasquet devrait entrer sur le court d'ici 1h30 si Djokovic tient son rythme.
edit: bon bah il le tient pas ph34r.gif
doll
interview de Nadal, la différence entre ses deux bras... mellow.gif ohmy.gif
Pedro
le karaoké altherac.gif aaaaze.gif aka44.gif voodoo chile.gif
Falcacao
Dire que j'ai un pote qui a serré Golovin quand elle était junior.
Il était arbitre à roland garros chez les junior et l'avait rencontré comme ça!!!
Ce con la quitté pour revenir avec la fille avec qui il encore aujourd'hui ph34r.gif et maintenant il est militaire!!
Il y a vraiment des destins tragiques edhelas.gif
Oyé Sapapaya
Citation (OCKOCHA33 @ 24/05/2010 à 15:13) *
Il était arbitre à roland garros chez les junior et l'avait rencontré comme ça!!!
Ce con la quitté pour revenir avec la fille avec qui il encore aujourd'hui ph34r.gif et maintenant il est militaire!!

Se faire piquer sa copine par Nasri ? cosmoschtroumpf.gif
Orton

Vraiment tragique. laugh.gif
macbath
Gasquet, quand il joue bien, c'est toujours aussi beau à voir wub.gif
gandjao

c'est une grosse salope alors?? :culture:
giovanni pontano
Citation (macbath @ 24/05/2010 à 14:00) *
Gasquet, quand il joue bien, c'est toujours aussi beau à voir wub.gif

Complètement d'accord. Il y a tellement de joueurs chiants que lui c'est vraiment un plaisir de le voir évoluer. Je suis fan. Un talent monstrueux et aucun mental, c'est tellement mieux que l'inverse.

Citation (gandjao @ 24/05/2010 à 14:18) *
c'est une grosse salope alors?? :culture:

Elle a rien pour elle alors c'est très possible qu'elle le soit oui.
Iloved
Yes Richard, allez, 6-4 dans le premier set, plus que 2 à gagner wub.gif
Sarconzie
Putain , mais on s'en branle du début de match de Monfils face à un lucky loser - gab.gif
Allez Richard , sors nous le rouquemoute !
champaign
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/05/2010 à 15:14) *
Se faire piquer sa copine par Nasri ? cosmoschtroumpf.gif

Bah, c'est vraiment pas une honte, d'une certaine manière, vu le compte en banque du petit Samir.
-La meuf de Benneteau est une voisine de boulot, et elle est juste magnifique! Je me demandais : mais qu'est ce qu'elle peut bien trouver à ce mec dont on ne peut pas dire qu'il soit très brillant sur le circuit (0 tournoi remporté)? Après une petite recherche, il a juste déjà plus de 3 millions de $ sur ses comptes bancaires à 28 ans.
macbath
Il font chier France 2 de passer le début de match de Monfils contre un sombre inconnu allemand, alors que le match Gasquet-Murray est d'un très bon niveau et est très disputé angry.gif

Si le match dure, Murray gagne. On sent déjà Richard un peu fatigué, et un match de ce niveau possiblement long, ce serait trop pour lui. Ceci dit, ça le pousse à prendre des risques et à sortir des coups géniaux dont il a le secret wub.gif

Il faut qu'il retrouve sa première balle quand même sleep.gif
keyzer söze
Ca fait un moment que j'avais pas vu Gasquet et je suis sur le cul, il envoie du lourd mellow.gif
macbath
Ce retour en revers long de ligne hyper détendu blink.gif wub.gif
Steff14
Citation (keyzer söze @ 24/05/2010 à 16:56) *
Ca fait un moment que j'avais pas vu Gasquet et je suis sur le cul, il envoie du lourd mellow.gif

Gasquet a toujours eu un beau jeu, le probleme c'est qu'il a toujours eu du mal a etre constant au cours d'un match.
girlinlove
Citation (giovanni pontano @ 24/05/2010 à 16:34) *
Complètement d'accord. Il y a tellement de joueurs chiants que lui c'est vraiment un plaisir de le voir évoluer. Je suis fan. Un talent monstrueux et aucun mental, c'est tellement mieux que l'inverse.

Elle a rien pour elle alors c'est très possible qu'elle le soit oui.

Le mieux, c'est d'avoir les deux.
Gros étron fumant
Il est plutôt en firme Gasquet.
macbath
2 sets à 0 pour Gasquet, qui sort vainqueur du tie-break cool.gif

Sacré match, un peu plus de tension qu'au début, les fautes commencent à se faire nombreuses, mais le niveau de jeu est toujours très élevé wub.gif

Le tenue K-Swiss de Monfils edhelas.gif
Iloved
Gasquet je te kiffe ! 2ème set ultra accroché, il réussit à passer au travers d'un tie break tendu 7 (7) - 6 (5) alors qu'il a eu une balle de set à 6-5... Il a l'air d'avoir gagné en Grinta... wub.gif
macbath
Ivanovic qui gagne 6-3/6-3 en 1h en faisant 12 doubles fautes et 21 fautes directes (pour 11 coups gagnants)...

Le tennis féminin wub.gif
Bob
Nadal ne joue pas aujourd'hui ?

Qui comme gros poissons dans le tableau de Federer, et dans celui de Nadal ?
Hiso
Robredo éliminé dès le premier tour edhelas2.gif
stoner_man
Il a un revers incroyable quand il veut.

Encore meilleur que celui de Federer.
witchfinder
la diffusion internet par le site de france 2 est vraiment merdique... sauf les pubs, qui passent très bien ph34r.gif
Bob
Citation (witchfinder @ 24/05/2010 à 18:11) *
la diffusion internet par le site de france 2 est vraiment merdique... sauf les pubs, qui passent très bien ph34r.gif

Avec le TV d'Orange, il y a une chaine pour chaque court. Ca c'est vraiment pas mal.

Hormis bien sur les commentateurs à la con, du style Godart ou Montel. vahid.gif
macbath
Citation (Bob @ 24/05/2010 à 18:06) *
Nadal ne joue pas aujourd'hui ?

Qui comme gros poissons dans le tableau de Federer, et dans celui de Nadal ?

Federer a notamment Monfils et Soderling dans son quart de tableau, Tsonga et Murray/Gasquet dans sa moitié. Pas de quoi flipper.
Nadal a Ljubicic, Gonzalez, Verdasco dans son quart de tableau, Roddick, Djokovic et Ferrer dans sa moitié. Plus costaud...

Gasquet qui perd immédiatement son break d'avance sad.gif
Bob
Citation (macbath @ 24/05/2010 à 18:16) *
Federer a notamment Monfils et Soderling dans son quart de tableau, Tsonga et Murray/Gasquet dans sa moitié. Pas de quoi flipper.
Nadal a Ljubicic, Gonzalez, Verdasco dans son quart de tableau, Roddick, Djokovic et Ferrer dans sa moitié. Plus costaud...

Gasquet qui perd immédiatement son break d'avance sad.gif

Thanks. Federer a un boulevard quoi. unsure.gif
witchfinder
Citation (Bob @ 24/05/2010 à 18:14) *
Avec le TV d'Orange, il y a une chaine pour chaque court. Ca c'est vraiment pas mal.

Hormis bien sur les commentateurs à la con, du style Godart ou Montel. vahid.gif

quels canaux ? j'ai cherché, pas trouvé... c'est sur la tv ou sur le site d'orange ? de toute façon si c'est sur la tv, je n'y ai pas accès pour cause de "madame regarde le film de jim carrey vu qu'on se tape déjà du foot tout le temps et que ça va être encore pire avec le mondial" ph34r.gif
Bob
Citation (witchfinder @ 24/05/2010 à 18:17) *
quels canaux ? j'ai cherché, pas trouvé... c'est sur la tv ou sur le site d'orange ? de toute façon si c'est sur la tv, je n'y ai pas accès pour cause de "madame regarde le film de jim carrey vu qu'on se tape déjà du foot tout le temps et que ça va être encore pire avec le mondial" ph34r.gif

Sur la TV. Canaux 401 à 407, plus le canal 33 pour le match en 3D du Central. tongue.gif
witchfinder
Citation (Bob @ 24/05/2010 à 18:18) *
Sur la TV. Canaux 401 à 407, plus le canal 33 pour le match en 3D du Central. tongue.gif

ph34r.gif

edit : en qualité standard, ça passe mieux sur le site... (mais c'est moins beau, forcément...)
Iloved
Gasquet est en difficulté là... Je sens que le 3ème set va lui passer sous le nez. J'ai pas l'impression qu'il a le physique pour tenir si le match continue book2.gif
gegenne
Pour Orange, la mosaïque sur le canal 400
401 pour le central, 402 pour le lenglen, 403 pour le N° 1,...
macbath
S'il perd ce set, je pense qu'il perd le match... C'est dommage qu'il se soit laissé démonter par son coup de mou, alors que la fin était proche.
Iloved
Citation (macbath @ 24/05/2010 à 18:28) *
S'il perd ce set, je pense qu'il perd le match... C'est dommage qu'il se soit laissé démonter par son coup de mou, alors que la fin était proche.

Il a réussi à débreaker !! popcorn.gif popcorn.gif Bordel quel match ! Il revient à 4-5, service à suivre du côté de Gasquet.
witchfinder
débreak... bien. Un perrier et ça repart (vous vous souvenez des bruits que Leconte faisait dans ses interviews après avoir bu du perrier comme un bourrin ? edhelas.gif )
macbath
Citation (Iloved @ 24/05/2010 à 18:32) *
Il a réussi à débreaker !! popcorn.gif popcorn.gif Bordel quel match ! Il revient à 4-5, service à suivre du côté de Gasquet.

Même si on sent toujours cette fébrilité sur l'ensemble d'un match, il a réussi aujourd'hui de sacrés coups quand il était dos au mur sur un jeu, ou qu'il paraissait en dedans sur les longs échanges. Y'a du progrès de ce point de vue là, on le sent plus mûr.

Espérons que ça suffise aujourd'hui...
witchfinder
"c'est embarrassant ce qui est en train de se passer pour Richard Gasquet"

putain, les commentaires aka44.gif

Gasquet semble avoir une merde au physique, il s'est fait soigner...
keyzer söze
ça va être dur pour Richard sad.gif
Varino
Ronan
La Monf qui fait durer le suspens laugh.gif
macbath
C'est clairement un grand classique de Gasquet, a fortiori là, alors qu'il revient à la compétition et qu'il a pas fait de matches au meilleur des 5 sets de cette intensité depuis une éternité.
Steff14
Citation (Varino @ 24/05/2010 à 18:43) *

J'ai mis un peu de temps à comprendre neokill@h.gif
_HHH_
De manière générale, on verra très très peu de surprises chez les messieurs dans les deux premiers tours: avec le système des 32 têtes de série et (avis personnel) le peu de joueurs à fort potentiel au-delà de la 30ème place mondial, il n'y a pratiquement plus de tirage-piège pour les top ten avant le troisième tour. Gasquet est l'une des très rares exceptions, le rare joueur de haut niveau fortement descendu au classement (avec Nalbandian mais il est forfait).

Parmi les jeunes à très fort potentiel auxquels on prédit un bel avenir, Gulbis a récemment eu des très bons résultats, en mettant enfin son jeu en place il est passé en quelques mois de la 100ème à la 25ème place mondiale: il est déjà TS! Il a abandonné au premier tour contre Benneteau, usé par une bonne saison sur terre où il a battu Federer et menacé Nadal!
Pour le reste, parmi les très bons jeunes, on parlait d'un bulgare, Dimitrov, qui a un peu disparu récemment. Il y a De Bakker, 50ème mondial, un néerlandais assez solide qui a battu Tsonga récemment, bon serveur, doué techniquement et qui semble capable de bien jouer sur toutes les surfaces, à mon avis un futur top 10, même s'il manque de puissance pour viser le plus haut niveau.
Et je vous conseille de surveiller le seul Japonais du tableau, Nishikori: ce japonais a gagné un tournoi ATP avant d'avoir 18 ans, petit gabarit qu'on dit très fort des deux côtés. Il semble aussi malheureusement fragile, il est actuellement 250ème mondial environ mais il n'est revenu que très récemment d'une blessure qui l'a éloigné du circuit plus d'un an! On risque de le voir puisque c'est le prochain adversaire de Djokovic. Par contre c'est un joueur de dur / rapide, peu de chances qu'il flambe sur terre battue.
Steff14
Bon bah c'est mort je crois pour Gasquet popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.