Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Maillots 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Fanfan
Sinon faut féliciter le psg pour cette belle présentation du nouveaux maillot implosion du tibia.gif

Aucune annonce, 3 pauvres images sur le site de la boutique akilae.gif
yo_yo
Citation (Fanfan @ 04/06/2010 à 15:40) *
Sinon faut féliciter le psg pour cette belle présentation du nouveaux maillot implosion du tibia.gif

Aucune annonce, 3 pauvres images sur le site de la boutique akilae.gif

Avec la grogne, une présentation officielle avec du monde et des peoples fallait un bon service de sécurité akilae.gif
Duffman
Pas mal les barbelés blanc, une référence au climat actuel ? popcorn.gif ph34r.gif
75€.... :culture:
marcop
Waaaaaaaaah c'est mooooche blink.gif
Le Trou Normand
Citation (Duffman @ 04/06/2010 à 16:19) *
Pas mal les barbelés blanc, une référence au climat actuel ? popcorn.gif ph34r.gif
75€.... :culture:

et encore c'est un prix promo cosmoschtroumpf.gif
pako
On dirait les bandes sur l'autoroute,merci au designer ça sera encore pas pour cette année que j'achèterais leur maillot smoke2.gif

On va bien se marré avec le rouge je sens..
11G
Citation (yo_yo @ 04/06/2010 à 16:15) *
Avec la grogne, une présentation officielle avec du monde et des peoples fallait un bon service de sécurité akilae.gif

Tu l'auras pour le maillot rouge
clooney3.gif
Playground
Citation (el_fennec1 @ 04/06/2010 à 12:55) *
Le Thomson était floqué sur celui là.

Le design était pas mal, mais la matière bien naze wacko.gif

Idem, matière nule et je veux de vrais cols! (j'ai un grand cou ph34r.gif )
11G
sinon pour les histoires de bleu nuit , bleu roi etc... regardez juste le nouveau maillot avec le logo... on voit clairement que le bleu du maillot n'est pas celui du logo

laleto
Au fait le seul point positif de cette saison de merde 2009 est que le maillot de la controverse sera vite oublie'.

Pour ce nouveau maillot: un sponsor qui coupe la bande est toujours moche.
EIKICHI
C'est normal le col il commence derriere la tete ?
Maillot a l'image du club, a vomir
Dante
L'effet rasoir, c'est pour un présage pour la saison prochaine? laugh.gif
Spoiler :
unsure.gif

Ça fait bizarre de voir un PSG Bleu en guise de maillot "away" mais content qu'on revienne au "vrai" maillot du PSG même si je n'aime pas l'effet rasoir ( ph34r.gif ).
Par contre, ils feront chier jusqu'au bout ces ricains! Même pas de logo 40 ans sur le maillot? On faite les 40 ans du club juste avec le "domicile"? sleep.gif
Dofr
Citation (11G @ 04/06/2010 à 17:50) *
sinon pour les histoires de bleu nuit , bleu roi etc... regardez juste le nouveau maillot avec le logo... on voit clairement que le bleu du maillot n'est pas celui du logo

Bah vi sinon on le verrait pas. ph34r.gif

Mais il est pas bleu roi quand meme le logo. tongue.gif
Axeloo
75€ pour ce maillot alors que celui de l'année dernière en déstockage c'est le même (sans les barbelés) pour 20€ ?
Cydius
Faut savoir, on réclame le maillot traditionnel on gueule et on manifeste quand le maillot change (maillot de cette année, maillot chcolat) mais on est pas content quand le design évolue peu.
C'est compliqué de changer sans changer mais en changeant quand même
Befa
Citation (Axeloo @ 04/06/2010 à 19:21) *
75€ pour ce maillot alors que celui de l'année dernière en déstockage c'est le même (sans les barbelés) pour 20€ ?

Qu'est-ce que vous appelez tous maillot de l'année dernière? unsure.gif Ce qui a fait office de maillot cette saison ou le maillot 2008-2009?
Dready14
Citation (Cydius @ 04/06/2010 à 20:14) *
Faut savoir, on réclame le maillot traditionnel on gueule et on manifeste quand le maillot change (maillot de cette année, maillot chcolat) mais on est pas content quand le design évolue peu.
C'est compliqué de changer sans changer mais en changeant quand même

Quand le maillot sera parfait on gueulera pas ph34r.gif

Non mais moi j'aurais bien aimé un maillot historique (et sans fantaisies bizarres) pour l'extérieur aussi. Genre le même qu'en 96 par exemple (avec le même bleu) ou avec le col blanc. Un truc spécial quoi.
Socio
Citation (11G @ 04/06/2010 à 17:50) *

Ouais, faudrait arrêter avec les histoires de bleu roi d'ailleurs: on n'a JAMAIS eu du bleu roi, encore heureux c'est pratiquement le bleu de l'OM. unsure.gif
EduSuperGoleador
Citation (Socio @ 04/06/2010 à 20:34) *
Ouais, faudrait arrêter avec les histoires de bleu roi d'ailleurs: on n'a JAMAIS eu du bleu roi, encore heureux c'est pratiquement le bleu de l'OM. unsure.gif

celui la n'est pas aussi foncé que le maillot depuis 2007 les couleurs de Paris c'est bien Bleu et Rouge et pas Noir et rouge ?
Ronan
Citation (PauletaSuperGoleador @ 04/06/2010 à 20:38) *
celui la n'est pas aussi foncé que le maillot depuis 2007 les couleurs de Paris c'est bien Bleu et Rouge et pas Noir et rouge ?

Il est pas noir le bleu du maillot en même temps rolleyes.gif c'est le même que celui du fofo
Dofr
Citation (Ronan @ 04/06/2010 à 20:40) *
Il est pas noir le bleu du maillot en même temps rolleyes.gif c'est le même que celui du fofo

Et c'est celui de base du maillot Hechter, faut que je le post combien de fois? unsure.gif

C'est pas parceque vous avez connu et aimé le PSG dans les années 90 avec des maillots de merde , que c'est les vrais maillots et couleurs du club.......

Sinon, j'ai l'impression que le rouge va etre classe, meme si a la base, je suis pas fan du rouge.....
Socio
Citation (PauletaSuperGoleador @ 04/06/2010 à 20:38) *

Ah clairement, mon préféré c'est le Opel posté par le Cyclone un peu plus haut.
Et je trouve dingue que quelqu'un l'ait lâché à 17€ sur ebay...

J'ai vu plusieurs gars parler de "bleu roi" dans le topic, c'est un peu devenu mon cheval de bataille: on n'a jamais eu de bleu roi sur nos maillots.
Je suggère donc à ceux là de vérifier ce que c'est que du bleu roi, puis d'aller se flageller avec des orties en hurlant "aux chiottes l'OM!". smile.gif
Dofr
Citation (Socio @ 04/06/2010 à 20:46) *
Ah clairement, mon préféré c'est le Opel posté par le Cyclone un peu plus haut.
Et je trouve dingue que quelqu'un l'ait lâché à 17€ sur ebay...

J'ai vu plusieurs gars parler de "bleu roi" dans le topic, c'est un peu devenu mon cheval de bataille: on n'a jamais eu de bleu roi sur nos maillots.
Je suggère donc à ceux là de vérifier ce que c'est que du bleu roi, puis d'aller se flageller avec des orties en hurlant "aux chiottes l'OM!". smile.gif

Heu le bleu de l'om, c'est pas un bleu roi.......C'est du bleu ciel.....

Cte discussion. whistle.gif
EduSuperGoleador
bon on part en couille mais pour vraiment représenter Paris avec le seul club de foot de la ville ces couleurs la iraient mieux

Biz Markie
Dofr
Citation (Biz Markie @ 04/06/2010 à 21:26) *

Oui, c'est le blason de Paris et? unsure.gif

Le PSG n'a pas ce bleu a la base, on en a un peu plus foncé stou.

Socio
Citation (Dofr @ 04/06/2010 à 20:48) *
Heu le bleu de l'om, c'est pas un bleu roi.......C'est du bleu ciel.....

Cte discussion. whistle.gif

Tout à fait, et le bleu roi c'est très très très proche du bleu ciel.

C'est bon on est vendredi soir... whistle.gif
Dofr
Citation (Socio @ 04/06/2010 à 22:13) *
Tout à fait, et le bleu roi c'est très très très proche du bleu ciel.

C'est bon on est vendredi soir... whistle.gif

bleu ciel

bleu roi

bleu psg

Bon vais m'arreter la dans cette discussion moi en tout cas. tongue.gif
Socio
Citation (Dofr @ 04/06/2010 à 22:23) *
bleu ciel

bleu roi

bleu psg

Bon vais m'arreter la dans cette discussion moi en tout cas. tongue.gif

Non mais que tout le monde se goure sur le bleu roi c'est pas une nouveauté hein.
C'est comme tous ceux qui disent "voire même", ou "autant pour moi", ou qui écrivent imbécillité avec un seul L, ils sont nombreux mais ils ont tort. smile.gif

J'aime pas citer cette source mais bon, c'est ça le bleu roi.

Oui allez hein, pareil: au revoir ©Giscard
Bebop
Wé bon moi vos débats sur la question du bleu roi ou bleu psg je m'en bas les c..... le plus important c'est de voir que le maillot reprend les couleurs traditionnelles du club meme si les retouches sur le blanc, c'est chelou voire inutile !

Par contre qqun a des infos sur notre maillot domicile ? C'est quand meme plus important .
JuL
Citation (Socio @ 04/06/2010 à 22:37) *
Non mais que tout le monde se goure sur le bleu roi c'est pas une nouveauté hein.
C'est comme tous ceux qui disent "voire même", ou "autant pour moi", ou qui écrivent imbécillité avec un seul L, ils sont nombreux mais ils ont tort. smile.gif

J'aime pas citer cette source mais bon, c'est ça le bleu roi.

Oui allez hein, pareil: au revoir ©Giscard

En fait notre vraie couleur, c'est le bleu ph34r.gif
Dofr
Citation (JuL @ 04/06/2010 à 23:49) *
En fait notre vraie couleur, c'est le bleu ph34r.gif

Oué comme ton club chéri, l'om. whistle.gif
Ashura
Citation (Socio @ 04/06/2010 à 22:37) *

Encore?
Kirat9395
C'est moche, c'est les mêmes qu'il y a 2 saisons. Je préférais ceux de cette année. A défaut d'être trop différent de la tradition, ils étaient stylé. Les meilleures restent les Thomson.
mamut7
Citation (Axeloo @ 04/06/2010 à 19:21) *

Ca fait un an que je le cherche celui de 2008/ 2009. Introuvable. (même en chine)

Si quelqu'un à des infos MP.
Houdini
Sachant que ce sont des maillot commémoratifs pour nos 40 ans, un vrai retour aux sources auraient été préférables, et le top aurait été comme pour le 3rd de City cette année de mettre le sponsor en petit sous le blason et de nous mettre des bandes à l'arrière.... Enfin bon c'est toujours mieux que cette année.

J'ose espérer qu'ils se rattraperont sur le domicile...
ElMagnifico
Du travail de gros porc ce maillot : le col mal foutu, les bandes qui enlaidissent et qui n'ont aucune signification (peut être pour les saisons en dents de scie vahid.gif )

On peut vraiment rien leur demander

Espérons un maillot rouge qui rattrape le coup
Red-Dwarf
Citation (ElMagnifico @ 05/06/2010 à 11:47) *
Du travail de gros porc ce maillot : le col mal foutu, les bandes qui enlaidissent et qui n'ont aucune signification (peut être pour les saisons en dents de scie vahid.gif )

On peut vraiment rien leur demander

Espérons un maillot rouge qui rattrape le coup

Il a de la gueule le recrutement smoke2.gif
NumeroStar
Citation (Red-Dwarf @ 05/06/2010 à 11:52) *

Il a de la gueule le recrutement smoke2.gif

Tu parles d'une époque que les moins de 70 ans ne peuvent pas connaître : tongue.gif
Red-Dwarf
Il étais quand même bien dégueu ce maillot tout rouge avec des liserés bleu et blanc au col et aux manches...Donc pour le beau maillot difficile il y a du travail quand même ! On verra bien ce que ça donne mais je le sens moyen
Teichi
Citation (Red-Dwarf @ 05/06/2010 à 12:16) *
Il étais quand même bien dégueu ce maillot tout rouge avec des liserés bleu et blanc au col et aux manches...Donc pour le beau maillot difficile il y a du travail quand même ! On verra bien ce que ça donne mais je le sens moyen

Domicile nan ? Lapsus ? popcorn.gif

Autrement si notre maillot domicile est rouge, je vois pas comment on pourrait en tirer quelque chose de beau. Je sens la catastrophe à planer.
NumeroStar
Citation (Teichi @ 05/06/2010 à 12:30) *
Domicile nan ? Lapsus ? popcorn.gif

Autrement si notre maillot domicile est rouge, je vois pas comment on pourrait en tirer quelque chose de beau. Je sens la catastrophe à planer.

Il devrait être blanc si le bleu est celui de l extérieur, façon RTL
jopha14
perso j'aime bien ce maillot, ça reste un BBRBB ce qui reste une très bonne chose, malgré des détails assez moisis... j'attends le maillot rouge avec impatience, quelqu'un a une date approximative ? unsure.gif

Citation (Kirat9395 @ 05/06/2010 à 01:07) *
C'est moche, c'est les mêmes qu'il y a 2 saisons. Je préférais ceux de cette année. A défaut d'être trop différent de la tradition, ils étaient stylé. Les meilleures restent les Thomson.

voodoo chile.gif

un homme de goût visiblement implosion du tibia.gif
Axeloo
je comprends pas trop, cette année il était bien coupé près du corps le domicile. Et là ils nous ressortent un maillot coupé à la truelle qui pendouille vers le bas.
Scar
Un retour au source c'est un point positif mais la seule chose qui me gène c'est cette bande blanche.
Xamoth

/fixed
Le Trou Normand
Citation (Scar @ 05/06/2010 à 13:46) *
Un retour au source c'est un point positif mais la seule chose qui me gène c'est cette bande blanche.

pourtant , bon nombre la reclamait cette bande blanche clooney3.gif

ok , tu parlais de l'effet barbelé dks.jpg
Dready14
Citation (jopha @ 05/06/2010 à 12:32) *
perso j'aime bien ce maillot, ça reste un BBRBB ce qui reste une très bonne chose, malgré des détails assez moisis... j'attends le maillot rouge avec impatience, quelqu'un a une date approximative ? unsure.gif

C'est pas parce que c'est les couleurs "historiques" que c'est forcément beau.
Le rouge par exemple sera un clin d'oeil à l'histoire, mais y'a des chances qu'au fond il soit laid ph34r.gif
Panenka
- Pas de bande dans le dos
- Sponsor qui coupe la bande
- Design des lignes blanches dégueulasse
- Coupe apparemment étrange
- J'aime les cols mais là il est bizarre...

Bilan: vahid.gif
jopha14
Citation (dready @ 05/06/2010 à 12:16) *
C'est pas parce que c'est les couleurs "historiques" que c'est forcément beau.
Le rouge par exemple sera un clin d'oeil à l'histoire, mais y'a des chances qu'au fond il soit laid ph34r.gif

+1, je me suis mal exprimé en fait sleep.gif

perso je m'en tamponne du BBRBB, mais je sais que c'est un symbole pour une belle majorité de supporters toussa wink.gif et je sais aussi que si nos kits 2010-2011 n'avaient pas compté un BBRBB que ce soit à domicile ou à l'extérieur, ça aurait encore été un flop, comme 2009-2010 (d'ailleurs je serai curieux de jeter un oeil aux résultats des ventes, ça doit probablement être les plus faibles depuis bien longtemps popcorn.gif)

bref, un BBRBB pété se vendra systématiquement mieux qu'une tentative un temps soit peu originale (genre notre domicile 2009-2010 qui était loin d'être affreux)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.