Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Football turc] Championnat, parcours européen, Equipe Nationale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Philo
C'est pas spécialement l'éclate de discuter avec un mec qui connaît rien du stade et fait volontairement le boulet tu sais unsure.gif
Vita
Citation (Philo @ 22/07/2010 à 15:19) *
C'est pas spécialement l'éclate de discuter avec un mec qui connaît rien du stade et fait volontairement le boulet tu sais unsure.gif

Au delà même de ce forum c'est quand même impressionnant de voir le nombre de "bien pensant" qui parle de choses auxquelles ils ne comprennent rien : j'écoutais Bruno Solo l'autre jour qui parlait de football c'était vahid.gif
Philo
Citation (VitaPSG @ 22/07/2010 à 15:21) *
Au delà même de ce forum c'est quand même impressionnant de voir le nombre de "bien pensant" qui parle de choses auxquelles ils ne comprennent rien : j'écoutais Bruno Solo l'autre jour qui parlait de football c'était vahid.gif

Est ce qu'il a réussi à caler qu'il était à Glasgow en 76 ? neokill@h.gif
A CHAQUE fois qu'il tente de parler de foot, il nous sort ça, c'est d'un ridicule aka44.gif
PMC
Citation (Philo @ 22/07/2010 à 15:19) *

je t'oblige pas à me répondre tu sais rolleyes.gif

Et puis tu sais, si seuls les abonnés peuvent avoir une opinion respectable sur le sujet, alors ça sert à rien de discuter... Il vous suffit de passer votre temps à vous mettre des +1 et ça ira plus vite. C'est si dur que ça d'accepter l'idée que certains puissent aller à un stade et ne pas en apprécier l'ambiance? Je dis pas que l'ambiance n'est pas appréciable, je dis que je ne l'apprécie pas, et avoir fait 1000 stades différents ne me fera pas plus l'apprécier.

La base d'une discussion, c'est de partir du principe que l'autre a une opinion (car on parle d'opinion là, pas de faits) qui est potentiellement aussi valable que la sienne. Si c'est pas le cas, alors franchement je perds mon temps et toi également. Cessons donc d'en discuter ça ira plus vite.
Philo
Citation (PMC @ 22/07/2010 à 15:28) *
je t'oblige pas à me répondre tu sais rolleyes.gif

Et puis tu sais, si seuls les abonnés peuvent avoir une opinion respectable sur le sujet, alors ça sert à rien de discuter... Il vous suffit de passer votre temps à vous mettre des +1 et ça ira plus vite. C'est si dur que ça d'accepter l'idée que certains puissent aller à un stade et ne pas en apprécier l'ambiance? Je dis pas que l'ambiance n'est pas appréciable, je dis que je ne l'apprécie pas, et avoir fait 1000 stades différents ne me fera pas plus l'apprécier.

La base d'une discussion, c'est de partir du principe que l'autre a une opinion (car on parle d'opinion là, pas de faits) qui est potentiellement aussi valable que la sienne. Si c'est pas le cas, alors franchement je perds mon temps et toi également. Cessons donc d'en discuter ça ira plus vite.

Je suis loin de penser que les abonnés ont la seule opinion respectable sur le sujet mais vu tes posts t'y connais vraiment rien de rien (rien que la comparaison avec le Celtic/Lakers. C'est comme parler de cinéma et citer Max Pécas) et tu te vantes de faire le boulet donc je vois pas comment on va pouvoir avoir une discussion intéressante. C'est surtout la partie "cool je fais le boulet" qui me soule. Intérêt ?
PMC
Citation (Philo @ 22/07/2010 à 15:31) *
Je suis loin de penser que les abonnés ont la seule opinion respectable sur le sujet mais vu tes posts t'y connais vraiment rien de rien (rien que la comparaison avec le Celtic/Lakers. C'est comme parler de cinéma et de citer Max Pécas) et tu te vantes de faire le boulet donc je vois pas comment on va pouvoir avoir une discussion intéressante.

je me suis pas vanté de faire le boulet, je me suis "vanté" de faire le "seul contre tous". Se faire traiter de mongol, c'est pas se faire passer pour un mongol tu sais...

Mais je pige pas un truc, j'ai besoin d'y connaitre "tout de tout" pour avoir une opinion sur mon vécu personnel? Je parle pas de ce que j'ai vu à la télé (en tout cas pas pour le Parc popcorn.gif , j'ai pas dit un mot sur les violences et le racisme par exemple, j'en ai jamais été témoin directement), je parle de mon ressenti sur des moments vécus. Après t'inquiète pas, à la fin je me doute bien que vous avez raison et que je suis un footix popcorn.gif
sylvain
Le topic Turc dévie juste un poil je trouve... ph34r.gif
Philo
Citation (sylvain @ 22/07/2010 à 15:36) *
Le topic Turc dévie juste un poil je trouve... ph34r.gif

Hier, y avait 3 petits gros turcs au Camp des Loges avec des maillots de Galatasaray qui ont jeté leurs papiers par terre sans vergogne.
Ayé, il est recentré ton topic ph34r.gif
Vita
Citation (Philo @ 22/07/2010 à 15:38) *
Hier, y avait 3 petits gros turcs au Camp des Loges avec des maillots de Galatasaray qui ont jeté leurs papiers par terre sans vergogne.
Ayé, il est recentré ton topic ph34r.gif

Mevlut supporte Galatasaray cry.gif cry.gif cry.gif
Itch
Citation (PMC @ 22/07/2010 à 14:10) *
Merci,

par contre Nemeto vient de me dire que le stade n'est pas dans le quartier de Galatasaray? C'est con ça :-)

Je pense que je me déciderai sur place, merci beaucoup pour vos réponses en tout cas.

Nan il est pas dans le quartier de Galatasaray, d'ailleurs celui de Besiktas est plus prêt.
Après la même journée, t'as Besiktas - Istanbul Buyuksehir Belediyespor, c'est un derby ( ph34r.gif ), comme ça tu pourras voir 2 matchs et 2 ambiances. A mon avis, les 2 matchs ne seront pas en même temps, faudrait surveiller ça
Babou1

edhelas2.gif

C'est quoi le délire, tout ce qui est vaguement chauve ou noir c'est Dia? edhelas.gif
Vita
(merci à Besiktas Carsi / Yubrowka)

www.internetspor.com

Issiar Dia et Miroslav Stoch

www.fenerbahce.org
Itch
Comment ça s'enflamme pour un match amical edhelas.gif
Vita
Citation (Samitch @ 23/07/2010 à 09:07) *
Comment ça s'enflamme pour un match amical edhelas.gif

T'es dèg ? clooney3.gif edhelas.gif
Itch
Grave edhelas2.gif
Vita
Pour toutes les photos de nos nouveaux maillots, cliquez sur ce lien wink.gif

www.sporx.com

Spoiler :

www.facebook.com
Can
PMC, le club de GS ne porte que le nom du (très petit) quartier de Galatasaray. Le stade est plus proche du quartier de Besiktas, le centre d'entrainement beaucoup plus loin, et le siège n'en parlons pas, de même que "leur" nouveau stade.

Seul Besiktas et, dans une moindre mesure, Fenerbahce résident dans leur quartier.

Maillot rose de GS confirmé.
FB aura un nouveau maillot (third) "vert Brésil".
Vita
Citation
Depuis plusieurs semaines, le club turc de Fenerbahçe tente de recruter le Ghanéen Asamoah Gyan. D'après L'Equipe, les dirigeants stambouliotes ont discuté mercredi dernier avec le président rennais, Patrick Le Lay. Les Turcs seraient prêts à mettre les 15 millions d'euros demandés, mais leurs garanties sont pour l'instant insuffisantes. En tout cas, le club breton aurait anticipé un éventuel départ en suivant de près le Lorientais Kévin Gameiro.

Fenerbahçe, de son côté, poursuit sa prospection en Ligue 1. Gilbert Stellardo, le président niçois, a révélé à lequipe.fr qu'une offre lui avait été faite pour l'attaquant Loïc Rémy. Refusée par l'international français. Enfin, le Lyonnais Bafétimbi Gomis serait aussi dans le viseur des Turcs, qui pourraient inclure dans la transaction l'Espagnol Daniel Guïza.

France Football
Vita
Citation
Quand Issiar Dia tacle le PSG

Courtisé depuis de nombreuses semaines par Bordeaux, Marseille et Monaco, Issiar Dia a surpris tout son monde en s’envolant pour Fenerbahçe. L’une des mobylettes les plus rapides de la Ligue 1 a semble-t-il voulu découvrir autre chose, lassée de voir certaines formations hexagonales lui tourner autour sans passer à l’action.

Dans les colonnes de l’Est Républicain, le joueur raconte ainsi une anecdote au sujet d’un transfert au Paris Saint-Germain qui a finalement capoté : « Depuis le début du mercato, ma priorité était d’aller à l’étranger. J’en avais parlé à mon agent Etienne Mendy. Dès qu’il y a eu cette proposition de Fenerbahçe, ça m’a énormément plu. Il y avait d’autres clubs intéressés, en France ou à l’étranger mais, par expérience maintenant, je sais qu’il faut se méfier des contacts qui ne donnent rien de concret. La saison dernière, Alain Roche avait dit à mon agent d’attendre pour me faire venir au PSG et, à l’arrivée, je suis resté à Nancy ». Les dirigeants franciliens peuvent tout de même s’en mordre les doigts.

Foot Mercato
Bilbo
Citation (VitaPSG @ 25/07/2010 à 03:55) *
Foot Mercato

Le titre ohmy.gif

Ca devrait pas plutot être Quand le PSG tacle Issar Dia ?
Benfiquista
+1 pour le titre, je vois pas en quoi Dia tacle le PSG.
À ses propos, on a plutôt l'impression qu'il aurait aimer jouer au PSG et qu'il est déçu par le président Alain Roche.
Itch
Il est que recruteur Alain Roche, et ça nous suffit déjà malheureusement aka44.gif
Fanfan
Footmercato.net

Pas besoin de plus d'explication sur le titre.
Itch
Citation
Guti au Besiktas (officiel)

C'est désormais officiel. Après ses adieux à Madrid, son arrivée à Istanbul, José Maria Guti a enfin paraphé son contrat avec le club du Besiktas (D1 turque), a indiqué le quatrième du dernier championnat de Süper Lig sur son site internet. Le milieu de terrain espagnol (33 ans) s'est engagé pour deux années, avec une rémunération annuelle de 2,7 millions d'euros.

Un nouveau challenge pour l'éternel espoir madrilène, qui n'aura connu jusqu'ici que le Real, qu'il a intégré à l'âge de 8 ans. Il retrouve ainsi Bernd Schuster, son entraîneur chez les Merengue durant la saison 2007-2008.

Lequipe.fr
Vita
Citation
La liste des 24 brésiliens

GARDIENS: Renan (Ava/BRA), Jefferson (Botafogo/BRA), Victor (Gremio/BRA)

DEFENSEURS: Rafael (Manchester United/ENG), Marcelo (Real Madrid/ESP), André Santos (Fenerbahçe/TUR), Daniel Alves (FC Barcelona/ESP), David Luiz (Benfica/ POR), Henrique (Racing Santander/ESP), Réver (Atlético Mineiro/BRA), Thiago Silva (AC Milan/ITA)

MILIEUX: Ederson (Lyon/FRA), Carlos Eduardo (Hoffenheim/GER), Hernanes (São Paulo/BRA), Sandro (Internacional/BRA), Paulo Henrique Ganso (Santos/BRA), Lucas (Liverpool/ENG), Jucilei (Corinthians/BRA), Ramires (Benfica/POR)

ATTAQUANTS: Robinho (Santos/BRA), Neymar (Santos/BRA), Alexandre Pato (AC Milan/ITA), André (Santos/BRA), Diego Tardelli (Atlético Mineiro/BRA).

clooney3.gif
MorsayDutruel
Vita est un gland ou pas ?
Vita
Edit : bon ça remarche, désolé du dérangement wink.gif

Citation
Une offre de 16ME pour Gyan ?

Après sa Coupe du monde réussie (3 buts), Asamoah Gyan attire les convoitises.(REUT)

C'est ce mardi matin, à 9h00, qu'Asamoah Gyan reprend l'entraînement collectif avec le Stade Rennais. L'attaquant ghanéen, quart de finaliste du Mondial avec les Blacks Stars, est rentré de vacances lundi. Il a effectué un petit footing en fin d'après-midi, avant de passer les traditionnels tests médicaux de début de saison. Auteur de 13 buts en 29 matches de Ligue 1 la saison passée et d'une brillante Coupe du monde, Gyan (24 ans) est courtisé par plusieurs clubs anglais.

Pour l'heure, seul Fenerbahçe s'est manifesté auprès des dirigeants bretons. Selon Le Parisien, l'offre turque se chiffrerait désormais à 16 millions d'euros. Une proposition de nature à faire réflechir le Stade Rennais : la vente de Gyan (sous contrat jusqu'en 2012) pourrait permettre au club breton d'acheter Loïc Rémy. L'attaquant international de l'OGC Nice figure toujours sur les tablettes de West Ham et de Liverpool.

l'équipe.fr

Le mec n'a mis que 3 buts lors de la CDM dont 2 sur pénalty + le fait qu'il ne soit peut être pas totalement remis de ce qui s'est passé lors du match face à l'Uruguay et on propose 16 M euros aka44.gif
Benfiquista
+1. Quand je pense qu'on n'a pas encore eu une proposition de plus de 10 M€ pour un joueur de classe comme Miguel Veloso, et un club aligne 16 M€ pour un joueur qui est banal hormis son physique... rolleyes.gif
Itch
Nan mais c'est course à l'armement, Fenerbahçe voit que Besiktas a pris Quaresma et Guti, ils veulent pas s'en laisser compter. Et comme ils ont de la thune, voilà quoi
Vita
Citation
Asamoah Gyan, l'attaquant du Stade Rennais, se rapproche toujours un peu plus de Fenerbahçe.

Après plusieurs semaines de négociations, Fenerbahçe est sur le point de finaliser l’arrivée de l’attaquant rennais Asamoah Gyan (24 ans), dont le contrat court jusqu’en juin 2012. Et ceci malgré la concurrence de certains clubs anglais, dont Tottenham, West Ham et Liverpool. Les dirigeants turcs ont également approché concrètement David Trezeguet (32 ans, Juventus Turin), Loïc Rémy (23 ans, Nice), Guillaume Hoarau (26 ans, Paris Saint-Germain) et Bafé Gomis (24 ans, Lyon) qui a fait en vain l'objet d'une offre de douze millions d'euros (plus des bonus). Mais le club stambouliote a finalement jeté son dévolu sur l’international ghanéen. Le transfert est estimé à seize millions d’euros pour un contrat de quatre ans. L’ancien joueur de l’Udinese est attendu prochainement en Turquie. Pour lui succéder, les Rennais vont réactiver la piste menant à Loïc Rémy (23 ans, Nice). Les Rouge et Noir sont disposés à débourser quatorze millions d’euros pour recruter l’ex-Lensois, qui est aussi courtisé par West Ham, Tottenham Liverpool ou encore Lyon. Les Rhodaniens n’ont aucune intention de laisser filer leur ancien protégé dans un autre club français.

F365.fr

Young Boys Berne - Fenerbahçe SK

Informations :
Citation
3e tour préliminaire aller
28 juillet 2010 - 20h15 (Heure française)
Stade de Suisse - Berne

Listes des chaines :
Citation
NTV Turkey / SF 2 / TSR 2

Les officiels :
Citation
Arbitre :
Svein Oddvar Moen (Norvège)

Déplacement en suisse pour Fenerbahçe afin de commencer sa campagne européenne, en affrontant le vice champion suisse, les Young Boys de Berne.

Footballturc.info

Composition des deux équipes :

YOUNG BOYS

Roman Bürki
Emiliano Dudar
Scott Lee Sutter
Christoph Spycher
François Affolter
Ammar Jemal
Thierry Doubai
David Degen
Marco Schneuwly
Moreno Costanzo
Henri Bienvenu Ntsama

FENERBAHÇE

Volkan Demirel
Bekir
Bilica
İlhan
Andre Santos
Kazım
Cristian
Emre
Stoch
Alex
Gökhan Ünal

STAT : Stade de Suisse
SAAT : 21:15 (Heure turque.)
HAKEM : Svein Oddvar Moen
YAYIN : NTV & Sporx.com Canlı Anlatım Servisi

Je vais rater le match kratos77.gif
milan700
Je vous invite à voir ce lien, tout simplement trop fort! implosion du tibia.gif

Ici
Vita
Quand rien ne va : mon enregistrement du match de ce soir à foiré aka44.gif j'espère choper une rediff' sur FB TV.
Benfiquista
Citation (milan700 @ 29/07/2010 à 00:20) *
Je vous invite à voir ce lien, tout simplement trop fort! implosion du tibia.gif

Ici

Impressionnant. blink.gif
Vita
Citation (Sportinguista @ 29/07/2010 à 01:36) *
Impressionnant. blink.gif

La ferveur des turcs n'a pas son égal clooney3.gif

Et franchement même si j'aime pas ce club, j'en frisonne ...
milan700
Citation (VitaPSG @ 29/07/2010 à 01:44) *
La ferveur des turcs n'a pas son égal clooney3.gif

Et franchement même si j'aime pas ce club, j'en frisonne ...

Moi rien que pour l ambiance, je serai prêt à faire une saison en Turquie si j'etais pro. C'est tellement magique mellow.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
La Turquie "oh putain que je les aime pas".........mars 2001 toussa..........mais ils vivent le football comme j'ai toujours rêvé de le vivre, attendre une star à l'aeroport, et lui réserver une ovation.

La vidéo ca frôle la folie furieuse, les mecs ne vivent que pour cela, et quand Guti lance le chant c'est carrément hallucinant.

Dire qu'on aurait les moyens de faire des choses moins fortes mais quand même monstrueuses ca me déprime.

"lalalalalalallalalala Paris SG"
Vita

Citation
Costanzo frustre un Fenerbahçe réduit à dix
BSC Young Boys 2-2 Fenerbahçe SK
Moreno Costanzo a inscrit un penalty en fin de match pour les hôtes, empêchant une équipe de Fenerbahçe réduite à dix de prendre l'avantage avant le match retour la semaine prochaine.

Un penalty de Moreno Costanzo à la 89e minute a permis au BSC Young Boys d'arracher le nul 2-2 face au Fenerbahçe SK réduit à dix et a ainsi empêché le club turc de prendre l'avantage avant le match retour du 3e tour de qualification d'UEFA Champions League la semaine prochaine.

Emre Belözoğlu a offert aux visiteurs un départ idéal dès la 5e minute avant que Dudar ne ramène l'équipe suisse au score une quinzaine de minutes plus tard. Miroslav Stoch a redonné l'avantage à Fenerbahçe trois minutes avant le repos et, même si Colin Kazım Richards a été expulsé peu de temps après, les Turcs semblaient en mesure de rentrer à Istanbul avec une avance d'un but jusqu'à ce que Costanzo transforme un penalty obtenu suite à une faute de Selçuk Şahin, tout juste entré en jeu, sur David Degen.

Résumé vidéo à venir d'ici 30-35 minutes.
Madi$kwale
Citation (milan700 @ 29/07/2010 à 00:20) *

Ici

A ce niveau là, rien à dire, les Turcs,... wub.gif

Ils vibrent pour le foot: impréssionnant smile.gif

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/07/2010 à 07:41) *
Dire qu'on aurait les moyens de faire des choses moins fortes mais quand même monstrueuses ca me déprime.

"lalalalalalallalalala Paris SG"

J'aurais tant aimé wub.gif aaaaze.gif
Babou1
Dommage pour Fenerbahce, encore une fois à une minute pres vous étiez les vainqueurs.
Vita
Citation (Babou1 @ 30/07/2010 à 11:50) *
Dommage pour Fenerbahce, encore une fois à une minute pres vous étiez les vainqueurs.

look.jpg
Vita

Upload : By Me.
Itch
Citation (Babou1 @ 30/07/2010 à 11:50) *

wub.gif neokill@h.gif
Vita
J'éviterais de faire le malin à ta place parce que quand on est pas foutu de battre Belgrade à domicile whistle.gif
DIDI.
Un peu en retard mais la video de la présentation de Guti aux supporters de Besiktas. implosion du tibia.gif Le football c'est ça aussi.
Benfiquista
Question pour les turcs d'ici :

Est-ce que vous pensez que Bursaspor peut-être "bicampeão" ?

Ont-ils perdu des joueurs clés ?

Et sinon, quels sont leurs meilleurs joueurs ?
J'avais été assez étonné de les voir champion devant Fenerbahçe (qui joue bien au football), Besiktas & Galatasaray.

D'ailleurs, il sort d'où ce club ? blink.gif C'est un club un minimum réputé en Turquie ?
Si on m'avait demandé de citer des clubs de Turquie outre les trois grands, c'est même pas eux que j'aurais cité en premier, j'aurais plutôt dit de tête Genclerbirgi (pas sûr de l'orthographe) & Trabzonspor.
Vita
Je refuse de m'exprimer sur Bursaspor mad.gif ; demande à Bilbo il fera ça très bien popcorn.gif

Citation
Selon plusieurs sources (Lig TV, Hürriyet,...) Fener aurait un accord avec Niang. On parle d'une indemnité de transfert de 13 millions d'euros

http://www.ligtv.com.tr/Default.aspx?r=1&hid=75904

Citation
Foot - Transferts
Niang vers Fenerbahçe (presse)
Selon deux journaux turcs, dimanche, Mamadou Niang et l'OM se sont entendus avec Fenerbahçe. Le buteur sénégalais partirait contre 8 millions.
Mamadou Niang va-t-il faire ses adieux au Vélodrome ? (EQ)

Á la question de savoir s'il sera encore Marseillais à la fin du mercato, le 31 août, Mamadou Niang répond à L'Equipe dimanche qu'il ne sait pas, que «tout peut arriver». Selon la presse turque, c'est "arrivé" : l'international sénégalais de 31 ans (en octobre), en contrat avec le club phocéen jusqu'en 2014, serait proche de rejoindre Fenerbahçe. Les quotidiens Hürriyet et Vatan rapportent que l'OM a accepté de vendre le meilleur buteur de la saison dernière (18 buts) au club stambouliote pour huit millions d'euros.

Citation
Foot- Transferts
Niang : Marseille pas vendeur

Alors que deux journaux turc font écho dimanche à une possible arrivée de Mamadou Niang à Fenerbahçe, ni l'entraîneur Didier Deschamps, ni les dirigeants, ne veulent se séparer de leur pointe à une semaine de la reprise du Championnat, fait-on valoir à l'Olympique de Marseille. D'autant moins que l'entraîneur, s'il ne pouvait obtenir le grand attaquant international qu'il espère, compterait d'autant plus sur Niang pour tenir le front de l'attaque de l'équipe championne de France. Si elle est au courant des contacts de Niang avec Fenerbahçe - l'agent du joueur, Karim Aklil, était à Istanbul ce week-end-, la direction de l'OM n'a pour le moment reçu aucune offre, assure-t-elle.

Citation
OM : le club dément pour Niang (01/08/2010)

Comme nous vous l'annoncions un peu plus tôt ce dimanche, le club turc de Fenerbahçe espère finaliser rapidement l'arrivée de l'attaquant de l'Olympique de Marseille Mamadou Niang (30 ans, 32 matches en Ligue 1 lors de la saison 2009-10, 18 buts). Une hypothèse que les dirigeants olympiens et notamment l'entraîneur de l'OM, Didier Deschamps, ne semblent pas envisager. Alors que l'agent du joueur, Karim Aklil, se trouvait bien à Istanbul ce week-end, aucune offre concrète ne serait parvenue sur le bureau de la direction marseillaise pour l'instant. (Par Romain Boselli)

Citation
"Mamadou Niang à Fenerbahçe ? Ils se sont positionnés, ils ont le droit. Mais Niang sera Marseillais cette saison. Vous pouvez l'annoncer comme intransférable sans grand risque de vous tromper. Didier (Deschamps) compte absolument sur lui."

Selon nos informations, les dirigeants turcs se veulent pourtant optimistes quant à la venue de l'ancien Messin. On évoque un transfert de l'ordre de huit millions d'euros (plus des bonus) pour un contrat pluriannuel.

I.G. (Rédaction Football365.fr)

(Merci à Besiktas Carsi, Sez. et Arda10 wink.gif )
VanRay
Vous voulez pas ouvrir un topic musique turc aussi je recherche une putain de chanson que j'avais entendu sur Powertürk ( laugh.gif ) y'a quelques mois , impossible de remettre la main dessus - gab.gif - gab.gif

C'était une sorte de Tarkan moderne qui chantait, un truc qui bougeait à fond, le problème c'est que t'en as des dixaines qui se ressemblent tous - gab.gif
Nemeto
Il plaisantait sur le titre de Bursa où tu te moquais de lui (cf rdv avant la casa pepe), rien de plus... tu prends tout de travers là.
Bilbo
Citation (Nemeto @ 02/08/2010 à 10:24) *
Il plaisantait sur le titre de Bursa où tu te moquais de lui (cf rdv avant la casa pepe), rien de plus... tu prends tout de travers là.

J'ai effacé biggrin.gif Ouais je suis un peu nerveux contre Vita j'assume sad.gif
Vita
Citation (VanRay @ 02/08/2010 à 10:19) *
Vous voulez pas ouvrir un topic musique turc aussi je recherche une putain de chanson que j'avais entendu sur Powertürk ( laugh.gif ) y'a quelques mois , impossible de remettre la main dessus - gab.gif - gab.gif

C'était une sorte de Tarkan moderne qui chantait, un truc qui bougeait à fond, le problème c'est que t'en as des dixaines qui se ressemblent tous - gab.gif

Je regarde Powerturk de temps à autre ( ph34r.gif )

Il ressemblait à quoi le clip ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.