Citation (bloblo @ 07/08/2010 à 21:14)

En quoi il s'agit d'une provoc? mauvais résultat = personne en tribune = retour possible des abonnements.
Après certains ne comprennent pas qu'on puisse souhaiter une défaite du club mais moi je trouve que ce PSG n'est plus le club que je supporte et je souhaite le retrouver le plus vite possible parce que vibrer pour une victoire alors que des mecs sont en gav pour avoir oser dire non au plan de Leproux et de CC j'y arriverais jamais.
désolé, moi, je hais CC, je hais ce parc comment il devient et comment il l'ont transformé, mais de ma vie, jamais je ne pourrais souhaiter une defaite du psg, surtout que la ca sera pas une défaite, mais une saison de défaites.
C'est ptet compliqué a comprendre, mais si je pars la dedans, autant tirer un trait sur le club et définitivement.
En plus, je suis tres perplexe sur le fait que les resultats changent qqchose au fait du futur du parc, et que le retour en arriere ne soit plus possible dorenavant.
Mais maintenant chacun a le droit de penser et d'agir comme il veut après tout, meme d'aller au parc, apres c'est a lui de savoir s'il sait a qui il fait plaisir en y allant.