Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Saint Etienne
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
soT71
Citation (Vasco @ 07/08/2010 à 22:57) *
donc, ici, c'est pensée unique... Bravo les gars knahos.gif

Il y a d'autre forum tu sais
Parisii
Citation (CrazyLiam @ 07/08/2010 à 22:58) *
Non mais ce soir t'as des MECS DU FORUM qui sont au COMMISSARIAT ! Ca devrait toucher tout le monde ici !

Citation (cydus)
Non on est supp du PSG donc content uniquement lors des défaites...

Apparemment pas...
arno92240
Non mais ce soir t'as des MECS DU FORUM qui sont au COMMISSARIAT ! Ca devrait toucher tout le monde ici !

merde....je savais pas qui y'avais des mecs du forum........... mellow.gif mellow.gif
Raijojp
Citation (Noreaga @ 07/08/2010 à 22:57) *
Excuse-moi, j'ai oublié Sessegnon qui a été le principal accélérateur de jeu.
Le reste faut pas déconner, Céarà défensivement pourquoi pas, mais bon...

Maké' je l'ai trouvé très bon, notamment de bonne relances et il a bien fait circuler par moment. Camara défensivement, c'était pas trop mal non plus. C'est surtout Makonda qui bien chié ce soir sad.gif
keyzer söze
Paris gagne, marseille perd c'est normalement la journée idéale mais pas ce soir.
Voir Lepreux applaudir avec les people derrière lui pendant que nous nous faisons refouler du stade et qu'on ne peut même plus accéder devant le Virage Auteuil bloqués par une armée de CRS vahid.gif
Kev'
Citation (Kirat9395 @ 07/08/2010 à 22:56) *
Sur la chaine anglaise que je regarde, le commentateur anglais a traduit en direct les interviews de canal+ à Greg et Jeannot implosion du tibia.gif

Waouh
Raijojp

Bah désolé pour eux.
Puis ca on peut pas forcément le savoir ^^
Nemeto

J'ajouterais même menottés pour avoir fait un putain de sit in non violent comme certains stratèges le préconisaient akilae.gif
Denon
Citation (luisluisluis @ 07/08/2010 à 22:56) *
l'avant match lui permettra de lui donner raison sur son plan, et meme si le parc n'etait pas plein, l'ambiance pas comme celle d'avant, on rajoute a ca une victoire et que demander de plus pour etre sucer a fond par les medias. sad.gif

C'est pour cela qu'il faut des mauvais résultats en ce début de saison.

Mais certains sur ce forum et ailleurs n'ont rien compris. Avec de bons résultats, le plan marchera forcément même si le public suit partiellement.

Ravi de voir que sur le 3eme but, le parc était plein de contestataires anti CC rolleyes.gif Pressé de lire leur contribution sur le forum.
Dagoberto
Citation (Nemeto @ 07/08/2010 à 23:01) *
J'ajouterais même menottés pour avoir fait un putain de sit in non violent comme certains stratèges le préconisaient akilae.gif

L'article parle d'incident entre les supp et les forces de l'ordre.

Quant est il réellement? Vous avez eu des news?
DelSpooner

Y'a qui exactement ?

Bah moi j'ai un sentiment partagé après cette soirée, sportivement je suis heureux, mais le reste ça me révolte.
CL
Citation (DelSpooner @ 07/08/2010 à 23:02) *
Y'a qui exactement ?

On ne donnera pas de nom.
CL
Citation (Dagoberto @ 07/08/2010 à 23:02) *
L'article parle d'incident entre les supp et les forces de l'ordre.

Quant est il réellement? Vous avez eu des news?

http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...st&p=694088
Vasco

ben je l'apprends à la seconde et ça me touche. Je ne veux défendre ou enfoncer personne mais tout le monde n'est pas obligé de suivre la pensée que certains veulent imposer.

ce soir, je suis schizo. Je veux que mon/ton/votre PSG gagne mais que celui du lépreux et de Bazin se cassent la gueule, mais y a qui s'en foutent et je respecte leur choix.
suker57

Ça montre que la solution est d'être dans le parc
Cydius
Citation (Denon @ 07/08/2010 à 23:02) *
C'est pour cela qu'il faut des mauvais résultats en ce début de saison.

Mais certains sur ce forum et ailleurs n'ont rien compris. Avec de bons résultats, le plan marchera forcément même si le public suit partiellement.

Ravi de voir que sur le 3eme but, le parc était plein de contestataires anti CC rolleyes.gif Pressé de lire leur contribution sur le forum.

Non c'est juste qu'on a pas le même avis que ceux qui sont contre le plan. Et si le PSG sportivement réussi et qu'en tribune c'est apaisé ça sera une très bonne chose.

Perso j'ai pas envie que le PSG fasse des résultats de merde pour se retrouver avec les même problèmes qu'avant et de toujours me rendre à Bagdad pour voir des matchs.
Nemesis
Citation (Jose Caster @ 07/08/2010 à 21:56) *
On nous avait promis l'apocalypse niveau tribunes à croire certains contributeurs de ce forum et au final je trouve ça relativement correct.

A vrai dire je ne vois pas trop la différence avec l'année dernière où les soi-disant "vrais" étaient présents. Ah si, une différence : ça encourage l'équipe et ça ne passe pas son temps à s'insulter entre supporters d'un même club.

Toi ta vie c'est internet, nous c'était le parc.
Les potes sont au commico, certains vont prendre très cher pour RIEN!!!!!, et toi tu viens faire le beau.

Je te vomis à défaut de mieux...
Panenka
Citation (Raijojp @ 07/08/2010 à 22:57) *
Bah ouais. Des mecs comme moi qui n'habitent pas dans la région parisienne. Forcément, l'ambiance au stade on s'en fout pas mais bon, c'est un "à côté". Le principal c'est l'équipe.
Après c'est clair que pour les habitués du parc et les vieux abonnés, ca doit pas être le même délire pour eux.

Je vis aussi loin de Paris, mais de voir un parc sans chants, sans voix, sans vibrations , pire avec des Vuvuzelas, des "Qui ne saute pas est..." ça me file la gerbe alors que j'avais toujours des frissons même de mon canapé.
L'équipe est le principal? Depuis quand? Ces mecs sont juste de passage, c'est le PSG là pas Manchester, Barcelone ou MU, les joueurs s'en tapent du club et de son public.

Alors "l'équipe" ça me fait doucement rigoler.
CL
Citation (Vasco @ 07/08/2010 à 23:04) *
ben je l'apprends à la seconde et ça me touche. Je ne veux défendre ou enfoncer personne mais tout le monde n'est pas obligé de suivre la pensée que certains veulent imposer.

Chacun peut avoir son avis, mais quel est l'intérêt de provoquer en balançant des messages du genre "l'ambiance est aussi bonne qu'avant" ?
Vasco

et je dois me sentir responsable ? je suis triste pour ces mecs et j'espère que ça n'aura pas de répercussion sur leur vie privée maintenant, valait mieux qu'ils fassent un sit-in non violent que de s'en prendre aux keufs et de finir devant un juge.
Cydius
Citation (CrazyLiam @ 07/08/2010 à 23:06) *
Chacun peut avoir son avis, mais quel est l'intérêt de provoquer en balançant des messages du genre "l'ambiance est aussi bonne qu'avant" ?

Ca répond à "prions pour que le psg fasse des résultats de merde" ce qui est tout autant une provoc et pas agréable à lire sur un forum pro PSG normalement
Vasco
Citation (CrazyLiam @ 07/08/2010 à 23:06) *

j'imagine que l'intérêt est aussi limité que celui qui insulte la mère d'un autre gars.
Panenka
Citation (Cydius @ 07/08/2010 à 23:07) *
Ca répond à "prions pour que le psg fasse des résultats de merde" ce qui est tout autant une provoc et pas agréable à lire sur un forum pro PSG normalement

C'est pas de la provoc de souhaiter l'échec du PSG et donc de son plan, c'est limite cohérent chez celui qui le souhaite.

Après venir parader sur rien en plus, parce que franchement le parc là c'est Louis II.
luisluisluis
Citation (CrazyLiam @ 07/08/2010 à 21:06) *

c'est clair que des provocs comme ca, c assez moyen, mais ca serait cool que des insultes de tres haut vol comme certains font se calment un peu, parce que bon soit vous calmez le troll, mais pas la peine de voir le forum comme une dechetterie a insultes non plus rolleyes.gif
CL
Maintenant que tout le monde s'est bien défoulé d'un côté comme de l'autre, il faudrait se calmer un peu...
Falcacao
Citation (RoLiT @ 07/08/2010 à 22:46) *
Bisounours je suis avec ta mère. J'en ai connu des suceuses crois moi mais jamais de la conchita portugaise. Ca confirme les clichés, des vraies ménagères. Un vrai aspirateur à bites.

Ban!!! insulte sur le forum du haut.

La gueule du forum ce soir mellow.gif
A2V
Citation (OKC @ 07/08/2010 à 23:10) *
Ban!!! insulte sur le forum du haut.

Il décrit sa soirée ya pas d'insultes ph34r.gif , à la limite il peut se faire ban pour s'être trompé de sujet cosmoschtroumpf.gif
Cydius
Citation (Panenka @ 07/08/2010 à 23:09) *
C'est pas de la provoc de souhaiter l'échec du PSG et donc de son plan, c'est limite cohérent chez celui qui le souhaite.

Après venir parader sur rien en plus, parce que franchement le parc là c'est Louis II.

Si tu pars de ce principe ce n'est pas de la provoc de se réjouir de l'ambiance et de la réussite du plan Leproux chez ceux qui sont pour donc.

Faut mettre aussi un peu d'eau dans son vin et comprendre que c'est pas un camp qui a raison et l'autre tort mais que chacun a ses arguments qui peuvent être tout autant valable selon où on se place
fefe91
c'est quoi ce là ce soir?? insultes à tout va.... crazy ecuse moi, mais en tant que modo tu devrais etre le 1er à calmer tout le monde
Panenka
Citation (OKC @ 07/08/2010 à 23:10) *
La gueule du forum ce soir mellow.gif

Je propose la création d'une section famille sur le forum lepoux.jpg
Mike
Sinon, une idée de l'affluence ?
Run.Zu
Non mais les mecs content du plan avec "auteuil bleu" dans le profil popcorn.gif
bloblo
Citation (Cydius @ 07/08/2010 à 23:07) *

En quoi il s'agit d'une provoc? mauvais résultat = personne en tribune = retour possible des abonnements.

Après certains ne comprennent pas qu'on puisse souhaiter une défaite du club mais moi je trouve que ce PSG n'est plus le club que je supporte et je souhaite le retrouver le plus vite possible parce que vibrer pour une victoire alors que des mecs sont en gav pour avoir oser dire non au plan de Leproux et de CC j'y arriverais jamais.

Et la plupart des mecs qui sont en accord avec le plan de CC devaient se balucher bien comme il faut sur leurs canapé il y a pas si longtemps que ça.
niramo
J'espère que les motifs de ces GAV seront tirés au clair, les arrestations arbitraires sont une honte maintenant je n'y étais pas et je ne sais pas quels en sont les motifs.

Concernant le match, il y a eu beaucoup de choses positives, j'espère juste que Bodmer est pas blessé pour trop longtemps c'est le genre de joueur qui fait plaisir à voir jouer et ce soir il a souvent mis l'équipe dans le bon sens. Nenê est déjà bien dans le jeu popcorn.gif et l'équipe m'a globalement fait plaisir, même si on a eu un gros trou de 20 min en première. Ca sent bon pour la saison si les joueurs gardent cet état d'esprit

Et Makonda a fait un bon match, il marque des points !
Mickey Willis
Citation (Mike @ 07/08/2010 à 23:13) *

Ils ont dit dans les 25000 à la télé, comme annoncé sur le forum.
ramutcho
Citation (Vasco @ 07/08/2010 à 21:04) *

Oui mais par respect, ceux qui ne sont jamais allés au parc de leur vie ou ceux qui n'y vont que très épisodiquement devraient s'abstenir de tout commentaire sur les tribunes et l'ambiance. En tous cas, ce genre de commentaire...
Varino
Citation (Mike @ 07/08/2010 à 23:13) *

A vue d'oeil entre 25 et 30,000 (plutot dans le bas de la fourchette)
touny
Citation (Jose Caster @ 07/08/2010 à 21:56) *
On nous avait promis l'apocalypse niveau tribunes à croire certains contributeurs de ce forum et au final je trouve ça relativement correct.

A vrai dire je ne vois pas trop la différence avec l'année dernière où les soi-disant "vrais" étaient présents. Ah si, une différence : ça encourage l'équipe et ça ne passe pas son temps à s'insulter entre supporters d'un même club.

Les modos je peux ? ph34r.gif
A2V
Citation (touny @ 07/08/2010 à 23:16) *
Les modos je peux ? ph34r.gif

C'est déjà fait ph34r.gif
Playground
Citation (CrazyLiam @ 07/08/2010 à 22:10) *
Maintenant que tout le monde s'est bien défoulé d'un côté comme de l'autre, il faudrait se calmer un peu...

A l'équipe du site de prendre ses responsabilités, soit vous prenez position, dans ce cas les gens suivent ou partent, soit vous garantissez la paix sur le forum du haut en sanctionnant les insultes et provocations, en faisant en sorte que le débat actuel ne pollue pas tout le forum.
Orton
Citation (niramo @ 07/08/2010 à 23:15) *
J'espère que les motifs de ces GAV seront tirés au clair, les arrestations arbitraires sont une honte maintenant je n'y étais pas et je ne sais pas quels en sont les motifs.

Concernant le match, il y a eu beaucoup de choses positives, j'espère juste que Bodmer est pas blessé pour trop longtemps c'est le genre de joueur qui fait plaisir à voir jouer et ce soir il a souvent mis l'équipe dans le bon sens. Nenê est déjà bien dans le jeu popcorn.gif et l'équipe m'a globalement fait plaisir, même si on a eu un gros trou de 20 min en première. Ca sent bon pour la saison si les joueurs gardent cet état d'esprit

laugh.gif laugh.gif

J'ai pas du voir le même match, Mince.
stoner_man

T'es sûr là? unsure.gif

Il a été débordé très souvent, nous a fait quelques boulettes hyper dangereuses et offensivement on l'a pas vu.

Par contre il a le mérite d'avoir bien chuté pour que le but stéphanois soit annulé. ph34r.gif
ramutcho
Citation (niramo @ 07/08/2010 à 21:15) *

Oui, il a gagné sa place en CFA ph34r.gif
niramo
Citation (stoner_man @ 07/08/2010 à 23:17) *
T'es sûr là? unsure.gif

Il a été débordé très souvent, nous a fait quelques boulettes hyper dangereuses et offensivement on l'a pas vu.

Par contre il a le mérite d'avoir bien chuté pour que le but stéphanois soit annulé. ph34r.gif

Pour moi le fautif sur le but c'est Ceara, qui se recentre en laissant un boulevard au joueur derrière lui.
Il a pas montré grand chise offensivement, mais il a été solide derrière à mon sens. Je rezieuterai le match demain ph34r.gif
Raijojp

voodoo chile.gif

Sinon, c'est la crise sur le forum ce soir après la victoire du PSG whistle.gif
luisluisluis
Citation (bloblo @ 07/08/2010 à 21:14) *
En quoi il s'agit d'une provoc? mauvais résultat = personne en tribune = retour possible des abonnements.

Après certains ne comprennent pas qu'on puisse souhaiter une défaite du club mais moi je trouve que ce PSG n'est plus le club que je supporte et je souhaite le retrouver le plus vite possible parce que vibrer pour une victoire alors que des mecs sont en gav pour avoir oser dire non au plan de Leproux et de CC j'y arriverais jamais.

désolé, moi, je hais CC, je hais ce parc comment il devient et comment il l'ont transformé, mais de ma vie, jamais je ne pourrais souhaiter une defaite du psg, surtout que la ca sera pas une défaite, mais une saison de défaites.
C'est ptet compliqué a comprendre, mais si je pars la dedans, autant tirer un trait sur le club et définitivement.
En plus, je suis tres perplexe sur le fait que les resultats changent qqchose au fait du futur du parc, et que le retour en arriere ne soit plus possible dorenavant.

Mais maintenant chacun a le droit de penser et d'agir comme il veut après tout, meme d'aller au parc, apres c'est a lui de savoir s'il sait a qui il fait plaisir en y allant. sad.gif
soT71
KOMBOUARé vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
" Les joueurs doivent pouvoir jouer libérés, avec l'ambiance et les insultes ce n'est pas facile"

Putin il m'a achevé, qu'il creve vahid.gif
CL
Prochaine insulte, c'est le ban.
Sekor_92
Citation (niramo @ 07/08/2010 à 23:21) *
Pour moi le fautif sur le but c'est Ceara, qui se recentre en laissant un boulevard au joueur derrière lui.
Il a pas montré grand chise offensivement, mais il a été solide derrière à mon sens. Je rezieuterai le match demain ph34r.gif

Quand ça attaque sur le cote gauche le latéral droit doit de recentrer ça s'appelle la couverture. Makonda est un peu fautif mais sur cette action nene ne défend absolument pas. Et makonda a été pourri sako s'est balade.
Denon
Citation (suker57 @ 07/08/2010 à 23:04) *
Ça montre que la solution est d'être dans le parc

C'est vrai que sur lr 3eme but on a vu la vraie contestation.

Stp, vire boulogne bleu de ton profile sleep.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.