Citation (elcuervo @ 08/08/2010 à 03:04)

Ben non, desole, c'est plus complique. 27 ans de Parc et le plan je l'accepte meme s'il me desole. Comme beaucoup d'autres habitues. Faut arreter de faire les gentils contre les mechants... Comme l'a tres bien dit un supp (qu'il pardonne l'oubli de son nom), je suis malheureusement pret a accepter une baisse de l'ambiance (et je la regretterai terriblement) si ca doit me garantir qu'il n'y aura plus de mort ni de violence. Je prefere aussi encore mon virage plein de Germains plutot que l'entendre insulter celui d'en face....
C'est pas gentils contre méchants, juste de savoir si t'as un peu de personnalité ou non et excuse moi de trouver que tu n'assumes rien.
Que tu sois d'un avis ou d'un autre peu importe mais là tu nous la joues mec qui supportes pas le plan mais qui en même temps récite les arguments de Leproux point par point.
Alors soit tu es contre ce plan et donc tu ne cautionnes pas ce parc et n'y remets pas les pieds, soit tu cautionnes et trouve ça sympa ce parc "pacifié".
Trop facile de dire "je viens pour le jeu et l'équipe", en plus on parle du PSG là quand même
On ne peut tolérer dans n'importe quelle situation ce qui se passe au parc: généralisation notamment.
On ne peut tolérer les propos de Kombouaré non plus.
Tout est mensonge s'appuyant sur des drames, c'est juste puant et c'est calqué sur ce qui se passe en politique: on prend des exemples, on te bassine avec dans les médias et on te pond une loi liberticide pour tout le monde.
Après toi tu peux trouver ça mal la violence, la haine, le racisme (et je l'espère!). Qui pense le contraire ici? Qui est ravi de voir des kops s'insulter? Qui est ravi de voir des hommes tomber sous les coups aux abords du parc?
Maintenant chacun a le droit d'avoir une face, et de ne pas fermer les yeux ou faire comme si.
Donc soit t'acceptes le plan soit t'es contre mais tu ne peux pas être les deux et c'est, excuse moi, vraiment ce qui transpire de tes propos.
De lire certains commentaire ici ou ailleurs ça me fout la gerbe. Et pas seulement pour une question d'abonnement.
Non juste l'évolution de notre putain de société et franchement bien que je sois pacifique ça me fout vraiment la haine de voir, lire autant de conneries et que ça a un impact nocif.
Quand je vois qu'on chope 250 pékins qui sont assis, pour un bilan de 9 GAV, que contre l'OM aucun condé n'a bougé, que Leproux ne rebondit pas là dessus voire l'utilises et que les médias balancent autant de conneries comment ne pas être clairement offusqué et continuer de donner son pognon et sa voix à ces gens?
Le schéma est pourtant assez simple, souvent utilisé mais visiblement ça marche très bien.