Nouveau patch, nouveau champion.
Le nouveau champion a l'air marrant mais faut voir en jeu.
Le patch est décevant, les meilleurs supports ont pris un bon nerf, ainsi que Corky, twitch, mf, vlad, ww... plus galio.
Et maintenant le buff du lézard est deux fois moins efficace sur les ranged.
En gros il faut jouer un gros boeuf qui fait un paquet de dommages (Gragas, Malphite, Garen, mord, olaf, xin, mundo, rammus etc) pour avoir l'avantage.
Je trouvais déjà ces champions avantageux en tf maintenant c'est encore plus vrai.
Les mecs de high elo considèrent mord comme une merde, ce perso peut pourtant si bien joué emmerder le carry mid comme pas possible, l'empêchant de exp/gold et d'aller sur les side pour ganker. C'est le nouveau Heimer en mid et en plus en tf s'il place bien son ulti c'est gg. Du coup dès que je peux je le prends pour aller en mid, comme ça au moins ça feed pas en mid et au moins on a une chance de gagner même si sur une lane ça va pas.
Et un changement en 3vs3 mais vu que je n'en fais jamais je ne peux pas juger.
Suite au prochain patch (paraît-il) pour plus de les nerfs/changements.
Toujours pas de nouvelle map
Mieux encore, les ranked à la chance, un système qui n'est toujours pas changé, je sais pas il pourrait enlever 1 summoner dès qu'il y a un afk/leaver au moins, ça nous laisserait juste les feeders. Je persiste c'est mal foutu, le report ne sert à rien, les skills non plus et en plus avec moins de champions OP ben t'as moins de chance de carry la partie. Comme dit Cronos, le pire c'est que niveau business, on ne peut pas faire marcher de vraies sanctions d'où pas de solution.
Je ne suis pas prêt à faire des ranked de si tôt

EDIT: j'ai fait 2 matchs puis pvp.net saute, bon voilà j'arrête pour aujourd'hui. Mord en mid est une plaie, et Trundle pas terrible à part contre les tanks et pour son pillar qui est une meilleure version du mur d'anivia.