Citation (Rolit @ 04/10/2010 à 10:24)

J'ai toujours aucune runes level 24. J'ai la flemme mais bon je pense que la je vais commencer à claquer pour MF. A 6K le champion, elle a bien le droit à ses runes la connasse. D'ailleurs, très bon perso. Le ricochet est juste magnifique

mais faut que je m'améliore sur l'ulti à sortir au bon moment. D'ailleurs, l'ulti est très disuasif et surtout très utile en TF mais je dois m'améliorer sur mon positionnement. Middle c'est juste du bonheur bien que j'ai toujours du mal face à des Mordekaiser. Faut dire que les 2 que j'ai rencontré middle avaient + 600 victoires chacun...
Je fais rarement le dernier kill avec mais avec mon mate Akali qui rode dans les parages je finis avec des assits de malade pendant que lui feed à tout va.
Sinon Zul, très sympa les parties avec ton pote. Ca change des pickup et ça reste sérieux bien qu'on ait surclassé les level 10

Effectivement, si tu remplis tes marks et quints d'armor pen + l'armor pen des masteries du devrait pouvoir faire du kill en early en mid, il faut juste, un flash, un ghost voire un exhaust/ignite pour finir le boulot.
Pour ton ulti comme je te l'ai dit ça marche même derrière les tours en forêt, par contre t'as 1 sec de channel donc il faut être assez près et bien sûr tous les disables (silence, stun, tornade...) te le font capoter. La meilleure stratégie c'est un snare/stun puis ton ulti et si possible le bouclier de morgana sur toi, un peu la même tactique qu'avec l'ulti de fiddle.
Pour mord sa technique est toujours la même dès que tu t'approches il balance son siphon, et dès que ta vague de minions approche il l'utilise aussi. Vu que tu es ranged tu as l'avantage, plus ton ricochet, il suffit d'utiliser le ricochet sur le dernier des minions si mord est à distance il devrait se le prendre. Ca devrait le calmer, ensuite max Z en dernier, prend juste 1 lv au début, après l'ulti et le ricochet c'est E qu'il faut maxer pour un meilleur farm.
Comme toujours last hit dès que tu peux, si tu suis le build manamune, il te faut au moins la tear of goddess le plus vite possible pour un harrass tranquille.
Mord est un des meilleurs pushers mais contre MF il ne devrait pas pouvoir de repousser sous ta tour trop souvent, le tout bien sûr c'est d'avoir des runes pour faciliter le early.
Merci, les parties avec tes potes sont très sympas (on a battu des lv30 aussi même si c'était chaud lol), il maitrise très bien Akali, et en ce moment je trouve que c'est un très bon carry pour peu qu'elle soit bien protégée. Vu qu'il peut la build en burst avec un mejai, laisse lui les kills, le plus tôt il a ses stack, le plus tôt les burst champions font basculer le match (ça marche avec eve aussi). MF fait plus mal qu'Akali en end game mais si ton burst carry domine en mid game la partie est gagnée. On l'a vu dans les matchs qu'on a fait ensemble (pareil dans les match avec Raijo). A mon avis c'est la meilleure stratégie, avec un bon tank et 2 perso avec du CC, le 5vs5 devrait être "facile" à elo moyen/bas
C'est dommage que moi et mon pote on joue pas super, sinon les parties iraient plus vite, faut dire qu'entre moi qui m'y remet et qui ne jouait qu'avec amumu et lui qui commence à peine avec amumu, on est plus des boulets qu'autre chose dans la team