Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Boardwalk Empire
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Le Duc
Effets spéciaux dans la deuxième saison de Boardwalk. Pas vraiment de spoil pour ceux qui n'ont pas vu la deuxième saison mais quand même quelques images donc à vous de voir ! wink.gif

Jojo
Avec pas mal de retard j'ai maté les deux saisons ces dernières semaines.

Spoiler :
Jimmy sad.gif Même si c'est logique vu le scénario, je ne sais pas si j'arriverai à accrocher à une saison 3 sans ce personnage, dans les moments un peu longuets de la série c'est le seul qui me faisait vraiment accrocher.

Sauf si Richard prend un peu plus d'importance mais j'en doute.
foyan
Citation (Le Duc @ 11/01/2012 12:59) *
Effets spéciaux dans la deuxième saison de Boardwalk. Pas vraiment de spoil pour ceux qui n'ont pas vu la deuxième saison mais quand même quelques images donc à vous de voir ! wink.gif

Putain vraiment balèze, les mecs te filment un environnement urbain, et te virent des bâtiments pour foutre des bateaux implosion du tibia.gif
D'ailleurs on sait où est principalement tournée la série ?

Je viens de finir la deuxième saison, et j'adore toujours autant, personnages, ambiance, trahisons...
Averell
Tonite tonite tonite wub.gif wub.gif wub.gif

Merci encore à NYS wub.gif
Averell
Spoiler :
Grosse reprise pour Boardwalk Empire, Richard qui prend les devants, Nucky qui redevient le boss et Al Capone qui sent encore et toujours la poudre It ain't Midnite yetwub.gif

Dommage que la fin de Manny soit archi cramée vu qu'on le voit avec sa femme, I'm a lucky man etc..

A voir comment Margaret va tourner mais c'est obligé qu'il va se passer quelque chose entre le medecin qui lui dit en gros qu'il n'attend rien d'une femme qui claque l'argent de son mari pour s'acheter une conscience et la femme aviatrice son naturel devrait revenir. Son accent me file par ailleurs toujours autant la gaule. Vivement qu'elle redevienne ce qu'elle est.

Sinon Gyp qui file le clébard à Margaret, j'ai tout de suite pensé qu'il avait dans l'idée de faire tomber Nucky pour se venger de l'alcool. Après c'est sans doute de la merde mais le chien appartenait à un mec buté, je vois bien le clébard se pointer dans un moment innoportun plus loin dans la saison. Après c'est peut être un symbole à la con cosmoschtroumpf.gif

Richard qui reprend sinon le flambeau de Jimmy, sale sentiment quand tu entends la vieille (toujours aussi bonne d'ailleurs kratos77.gif) dire au gosse "Mamma" vahid.gif. Richard a les couilles et l'intégrité, un putain de modèle. En plus j'ai vu sa gueule sans le masque et putain l'enculé est bogoss implosion du tibia.gif

Je suis tout excité par cette nouvelle saison je vous le dit, Breaking Bad peut vraiment aller se rhabiller.

HB > All (smoke2.gif)
Jack Pepsi
03x01
Spoiler :
Putain , non pas Munya cry.gif
Ce perso aurait mérité de rester plus longtemps , bon comme c'est Richard qui le bute , je pardonne , cool si il part dans une vendetta
Nucky , il est refait le bougre , la dégaine de Pimp , de l'or en cadeaux pour les invités , il lévite laugh.gif
Al qui monte en pression , c'est bon ça
Le coup du chien , c'est bien joué , merci Averell , trop subtil pour moi ph34r.gif
La nouvelle maîtresse de Nucky implosion du tibia.gif
Belle reprise
Varino
Citation (arc2triomphe @ 19/09/2012 21:57) *
03x01
Spoiler :
Putain , non pas Munya cry.gif
Ce perso aurait mérité de rester plus longtemps , bon comme c'est Richard qui le bute , je pardonne , cool si il part dans une vendetta
Nucky , il est refait le bougre , la dégaine de Pimp , de l'or en cadeaux pour les invités , il lévite laugh.gif
Al qui monte en pression , c'est bon ça
Le coup du chien , c'est bien joué , merci Averell , trop subtil pour moi ph34r.gif
La nouvelle maîtresse de Nucky implosion du tibia.gif
Belle reprise

Spoiler :
Je crois que cette série restera un pétard mouillé pour moi.
L'erreur originelle, et qui visiblement ne sera pas réparée cette saison, est d'avoir basé l'histoire sur Nucky. J'aime bien Buscemi d'habitude, mais désolé malgré tous ses efforts je n'arrive pas du tout à le prendre au sérieux en criminel impitoyable. La scène au début où il ordonne la mort d'un mec qui a pillé son dépot de whisky, désolé ca passait pas. Tous les autres "parrains", sans exception, de Rothstein le sophistiqué à Capone le sanguin sont mille fois plus crédibles.
La série gagnerait à se focaliser plus sur les meilleurs personnages, ils ne manquent pas (enfin c'est con d'"avoir supprimer le meilleur l'an dernier).
Je pensais qu'on en avait fini avec l'agent van Halden. J'espere qu'il va entrer dans le conflit Irish/Italiens à Chicago sinon ca va etre chiant de se coltiner son personnage détaché des autres histoires une année de plus.
Teichi
Le retour de Boardwalk wub.gif
FuFax
Épisode très plaisant. Vivement la suite. Al, je suis fan de ce personnage. wub.gif
lansky
Spoiler :
"Bone for Tuna" - gab.gif

Gyp personnage haut en couleur, est vraiment intéressant.

Autrement, d'accord avec le messages précédent, le fait que l'histoire soit centré autour de Nucky gâte un peu la série, Nucky c'est pas le plus charismatique et prenant des personnages (Même si les deux premières saisons étaient finalement plus autour de Jimmy cry.gif )
Jack Pepsi
03x04
Très bon épisode , très intense
D'habitude on reproche enfin certains , a Boardwalk d’être lent , beaucoup de dialogues , mais la cet épisode a pas mal d'action .
Spoiler :
Nucky est clairement la reines des putes , flinguer le gamin après l'avoir mis en confiance vahid.gif
"Go buy a personality"
Il semble qu'avoir tué Jimmy , l'a transformé , rien ne l’arrête , d'ailleurs Slater commence a avoir des similitudes avec Jimmy , Nucky se sent menacé
La partie sur Capone est excellente , sa relation avec son fils , et ce déchaînement de violence a la fin (il le fini au tabouret wub.gif)
Rosetti me fait rire , putain de psycho , gros coup l'embuscade avec l'aide des flics
Teichi
Très bon épisode 3x04.

Le personnage de Eli gagne beaucoup en charisme cette saison.
Averell
Episode 5 très bon aussi wub.gif
DIDI.
Ouep sacré épisode 5. implosion du tibia.gif

Spoiler :

Gyp Rosetti, ce taré. wub.gif Pas de bol pour Nucky et Rothstein, il survit à la tentative d'assassinat, autant dire que ça va swinger en retour.

Mr White et Mr Purnsley qui rendent visite au comedien. neokill@h.gif
Averell
Citation (DIDI. @ 19/10/2012 16:20) *
Ouep sacré épisode 5. implosion du tibia.gif

Spoiler :

Gyp Rosetti, ce taré. wub.gif Pas de bol pour Nucky et Rothstein, il survit à la tentative d'assassinat, autant dire que ça va swinger en retour.

Mr White et Mr Purnsley qui rendent visite au comedien. neokill@h.gif

Spoiler :
Rosetti très bonne la scène où il a son best.orgasm.ever, je pensais perso à une tentative d'assassinat mais non non non c'était juste le meilleur orgasme qu'il ait eu wub.gif wub.gif

La femme tarée de Müller, qui parait au début compréhensive puis à la fin complètement déjantée ph34r.gif

You will need to ask yourself some practical questions Nucky ce magicien kratos77.gif
Averell
3x06

Spoiler :
Après l'action et les micro dénouements de la semaine passé nous voilà une nouvelle fois dans la construction de la trame principale. Les saisons en tant que telle sont vraiment bien tissé et arrangé.

A demain pour un post un peu plus construit
Averell
Cet épisode 7 implosion du tibia.gif

Juste parfait quoi ohmy.gif
Averell
Encore une fois ohmy.gif
Jack Pepsi
03x09 popcorn.gif
Spoiler :
Episode plutôt sympathique , avec en bouquet final , l'explosion du "Babette" !
Je pense que Billie , l'actrice de Nucky , elle a du bien bronzer sur le coup ph34r.gif
Le coup de sang de Van Alden wub.gif
Milles fois mérité pour ce beauf , l'esquisse de sourire du psychopathe rigide happy.gif
Averell
Dans 10 minutes ibr.gif
Averell
3x09

Spoiler :

Gros épisode, basé sur Nucky, épisode charnière avant le rush final j'imagine car on il ne se passe pas grand chose mais on fini par la scène au Nucky perd sa femme/son bras droit puis ses associés. La chute de Nucky Thompson s'annonce en cette fin de saison 3, j'arrive pas trop à voir de sortie de secours pour lui.

Sinon Margareth prend encore de l'épaisseur dans cet épisode, je ne peux pas m'empêcher de faire le parallèle avec Skyler de Breaking bad et ce n'est vraiment pas flatteur pour la compagne de Walter White. A voir comment ça va se passer (disparition pure et simple des personnages de la série) ou si alors on sera ammené à quitter Atlantic City (en imaginant une mort de Nucky de plus en plus probable)... Bref à mon avis on est pas au bout de nos surprises, même si ça parait bien trop simple. Nucky n'est toujours pas mort, Margareth toujours pas partie...

Sinon Gip' et son chapeau à la fin wub.gif
Jack Pepsi
Citation (Averell @ 12/11/2012 04:18) *
3x09

Spoiler :

Sinon Gip' et son chapeau à la fin wub.gif

Spoiler :

smoke2.gif
D'ailleurs , clin d'oeil historique avec la pute qui s'appelle Joséphine
Averell
M'en branle de faire du spoil, ça part en avatar direct wub.gif
Teichi
Le 3.10 de Boardwalk implosion du tibia.gif
Varino
3x10
Spoiler :
J'ai regardé tout l'épisode en pensant que c'était le dernier de la saison, j'étais surpris que certaines intrigues avancent pas jeanlucpicard.gif

La série est pas mal depuis quelques temps. Toujours quelques points faibles, quelques histoires qui s'integrent mal avec le reste. Rosetti j'aime pas du tout, personne pas du tout crédible, et trop débile pour survivre très longtemps. En parlant de survivre, on le sentait venir le décès de l'homme de main de Nucky. Beaucoup aimé la scène flashback intime juste après sa mort. J'aime bien ce procédé.

Nucky semble manquer de solutions, ca me déplairait pas de le voir ne pas triompher pour une fois.

Quelqu'un comprend le but et même l'intrigue tout court avec le ministre et l'espèce d'espion? pas juste là, toute la saison. L'intéret?
Teichi
Citation (Varino @ 23/11/2012 20:31) *
3x10
Spoiler :
J'ai regardé tout l'épisode en pensant que c'était le dernier de la saison, j'étais surpris que certaines intrigues avancent pas jeanlucpicard.gif

La série est pas mal depuis quelques temps. Toujours quelques points faibles, quelques histoires qui s'integrent mal avec le reste. Rosetti j'aime pas du tout, personne pas du tout crédible, et trop débile pour survivre très longtemps. En parlant de survivre, on le sentait venir le décès de l'homme de main de Nucky. Beaucoup aimé la scène flashback intime juste après sa mort. J'aime bien ce procédé.

Nucky semble manquer de solutions, ca me déplairait pas de le voir ne pas triompher pour une fois.

Quelqu'un comprend le but et même l'intrigue tout court avec le ministre et l'espèce d'espion? pas juste là, toute la saison. L'intéret?

Spoiler :
L'intérêt c'était d'essayer de donner plus de couleur à l'histoire politique réel de cette période avec un personnage original. Moi non plus ca m'a pas super attiré mais je trouve que le personnage est assez bien trouvé et il était un peu obligé de traiter cette intrigue vu qu'elle a eu visiblement des conséquences sur l'histoire réelle.

Autrement Rosetti moi j'aime bien le personnage. Il est peut-être pas crédible mais il est sanguin, violent et flippant. Il rajoute un caractère plus sombre aux mafieux qui jusque là était assez timide.

Enfin le problème que va avoir la série c'est qu'il y a un paquet de personnages réelles qui ne peuvent mourir avant l'heure et ca va devenir assez facile de savoir qui va passer à la trappe.
Varino
3x11
Spoiler :
Chalky, Capone...
Richard qui se prépare à partir en vrille...

Quand les meilleurs personnages sont au centre, on se régale. Superbe duo Chalky - Nucky pendant une heure.

wub.gif

Luciano qui risque d'aller faire un tour en prison, c'est dommage, un de mes préférés aussi.

Meme Eddie!

Pas une fantastique mémoire mais c'est ptet le meilleur épisode de toute la série
Teichi
Citation (Varino @ 26/11/2012 20:52) *
3x11
Spoiler :
Chalky, Capone...

Quand les meilleurs personnages sont au centre, on se régale. Superbe duo Chalky - Nucky pendant une heure.

wub.gif

Luciano qui risque d'aller faire un tour en prison, c'est dommage, un de mes préférés aussi.

Meme Eddie!

Pas une fantastique mémoire mais c'est ptet le meilleur épisode de toute la série

Spoiler :
Oui cette épisode est juste énorme ! Le trio Chalky, Capone, Ely ca a quand même une putain de classe. Et alors quelle entrée fracassante de Capone ! Pareil j'ai adoré Richard qui s’apprête à partir en guerre cela dit j'ai un peu peur qu'il passe à la trappe... Pour moi c'est le meilleur épisode de la série.

FuFax
Cette série de fou! wub.gif
Ma série préférée depuis quelques années avec Breaking Bad.

Saison 3 Episode 11:

Spoiler :
Meilleur épisode de la saison. Dernière scène avec l'arrivée d'Al Capone extraordinaire. Tout simplement jouissif. Avatar direct!
En ce qui concerne double face, je suppose qu'il va vouloir prendre le gamin de force?
Teichi
Citation (FuFax @ 28/11/2012 12:10) *
Cette série de fou! wub.gif
Ma série préférée depuis quelques années avec Breaking Bad.

Saison 3 Episode 11:

Spoiler :
Meilleur épisode de la saison. Dernière scène avec l'arrivée d'Al Capone extraordinaire. Tout simplement jouissif. Avatar direct!
En ce qui concerne double face, je suppose qu'il va vouloir prendre le gamin de force?

Spoiler :
Richard va vouloir avant tout "nettoyer" le manoir. Je sais pas si il ira jusqu'à enlever le gamin.

Pour l'avatar smoke2.gif
Averell
BEST EPISODE EVER FINISH DE OUF kratos77.gif
Averell
Et gyp qui reprend le chien dans ses bras pour faire 15m et le reabandonne a la premiere contrariete, tres tres bon wub.gif
Jack Pepsi
Citation (Varino @ 26/11/2012 20:52) *
3x11
Spoiler :
Chalky, Capone...

wub.gif

Meme Eddie!

Spoiler :
Un putain d'épisode implosion du tibia.gif
La guerre civile qui va avoir lieu a Atlantic City wub.gif
Chalky , il est plus que sympa avec Nucky , vu comment il était traité
Richard , le roulement de tambours , quand il sort toutes ses armes , juste epic
Par contre , j'ai peur que ce soit son baroud d'honneur , le mec est pas loin de ce qui désire le plus , une famille , il y va en kamikaze mellow.gif
L'arrivée de Capone kratos77.gif
Ça doit être la brèche pour qu'il devienne Calife a la place du Calife
Capone vs Gyp ohmy.gif
FuFax
Citation (Averell @ 29/11/2012 05:26) *
BEST EPISODE EVER FINISH DE OUF kratos77.gif

Ça m'étonnait que tu ne réagisses pas sur le topic... tongue.gif

Je fais très rarement ça, mais je pense que je vais me revoir l'épisode. happy.gif
Averell
J'ai été très pris depuis dimanche, j'avais pas eu le temps mais quelle bombe, j'ai hésité à me remettre l'épisode dans la foulée tant c'était bon kratos77.gif

Let's sit and we talk about who dies kratos77.gif

Y'avait que Capone qui pouvait avoir l'ambition de se lancer dans ce traquenard et Chalky toujours aussi bon, ils auront peut être un rôle encore plus grand dans la saison 4, ça va être jouissif kratos77.gif

Dimanche c'est live HBO direct kratos77.gif :hbodonnemoitabite:
Teichi
Citation (FuFax @ 29/11/2012 12:41) *
Ça m'étonnait que tu ne réagisses pas sur le topic... tongue.gif

Je fais très rarement ça, mais je pense que je vais me revoir l'épisode. happy.gif

J'ai revu la scène finale 4 fois neokill@h.gif
Varino
Citation (arc2triomphe @ 29/11/2012 12:35) *
Spoiler :
Richard , le roulement de tambours , quand il sort toutes ses armes , juste epic
Par contre , j'ai peur que ce soit son baroud d'honneur , le mec est pas loin de ce qui désire le plus , une famille , il y va en kamikaze mellow.gif

3x11
Spoiler :
Mythique cette scene. Ouai ca sent le baroud d'honneur, et puis le personnage n'a plus rien grand chose a offrir a l'histoire. Allez gardez le svp kratos77.gif

L'entrée de Capone est cliché à mort (le truc typique de bande annonce), et pourtant comme vous dites on a des frissons en la regardant.

Dans les autres scenes qui meritent une mention, j'ai adoré la rencontre Chalky - Rosetti.
Kaionedirection
3x11

Spoiler :
Cette scène finale. mellow.gif
Montée d'adrénaline de quelques secondes en voyant l'entrée d'Al Capone. kratos77.gif

Chalky est plus que sympa avec Nucky car contrairement aux autres Nucky l'a plutôt bien traité malgré qu'il soit noir. On était dans les années 20 même les chiens devaient être mieux traités à l'époque.
Il du aussi prendre conscience que sans Nucky il aurait jamais prospéré de cette façon.

D'ailleurs elle m'a fait marrer la scène d'entrée ou on voit Chalky posé et entouré de gars armé façon Wild Wild West. neokill@h.gif

J'aime bien Richard aussi, j'espère qu'il ne va pas crever. De toute façon soit il y va solo et il se fait défoncer, soit il s'allie par la force des choses avec Nucky puisqu'ils ont désormais un ennemi commun.
Teichi
Citation (Kaione @ 29/11/2012 19:37) *
3x11

Spoiler :
Cette scène finale. mellow.gif
Montée d'adrénaline de quelques secondes en voyant l'entrée d'Al Capone. kratos77.gif

Chalky est plus que sympa avec Nucky car contrairement aux autres Nucky l'a plutôt bien traité malgré qu'il soit noir. On était dans les années 20 même les chiens devaient être mieux traités à l'époque.
Il du aussi prendre conscience que sans Nucky il aurait jamais prospéré de cette façon.

D'ailleurs elle m'a fait marrer la scène d'entrée ou on voit Chalky posé et entouré de gars armé façon Wild Wild West. neokill@h.gif

J'aime bien Richard aussi, j'espère qu'il ne va pas crever. De toute façon soit il y va solo et il se fait défoncer, soit il s'allie par la force des choses avec Nucky puisqu'ils ont désormais un ennemi commun.

3x11

Spoiler :
Je vois pas Richard s'allier. C'est un soldat solitaire. Cela dit ils ont la même cible donc je vois pas trop comment ca pourrait en être autrement non plus. Ce qui est malheureusement probable c'est qu'il passe l'arme à gauche. Ca fait plusieurs épisodes qu'on lui dresse un joli portrait, ca sent le personnage sacrifié pour conclure la saison 3.
Averell
Vous avez raison je me refous la dernière scène wub.gif
N.E.R.D
Citation (Averell @ 29/11/2012 20:46) *
Vous avez raison je me refous la dernière scène wub.gif

Allez pour ceux qui ne se lassent pas de la voir wub.gif

Spoiler :
Averell
Vivement Dimanche :drucker:
FuFax
Citation (Averell @ 30/11/2012 18:39) *
Vivement Dimanche :drucker:

Pourquoi tu parle de live HBO? Il y a moyen d'avoir la chaine en direct sur le net?
Averell
Grâce à une âme charitable cela m'est permis oui happy.gif
Varino
3x12
Spoiler :
La scene de Richard smoke2.gif grandiose
J'espérais qu'il resterait avec le gosse et la jeune femme. Je veux un Richard heureux moi sad.gif

Rosetti mort, content que ce soit par un de ses hommes ca faisait 2-3 semaines que je le souhaitais. La tentative de Gillian aussi. Elle est morte à votre avis?

Le truc qui m'a un peu soulé c'est que, comme les 2 premières saisons, ils nous refont le coup du Nucky qui réussit à berner tout le monde et se tirer d'une situation desespérée. Là c'est aux dépends de Rothstein, et Massaria. Et bien sur Rosetti. D'ailleurs gros risque que d'attaquer les hommes de Massaria en retraite nan? unsure.gif

Pas trop compris ce qu'il s'est passé avec Luciano. S'est il allié avec Nucky pour prendre la tete de New York? De toute facon il va etre amené a de grandes choses, c'est lui qui a fondé le crime organisé je crois.

Chalky a été très bon cette saison, j'espère qu'on le verra plus s'il obtient le cabaret qu'il a demandé (ca ressemblait pas trop a ca sur la scene finale).
FuFax
Citation (Varino @ 03/12/2012 22:21) *
3x12
Spoiler :
J'espérais qu'il resterait avec le gosse et la jeune femme. Je veux un Richard heureux moi sad.gif

Rosetti mort, content que ce soit par un de ses hommes ca faisait 2-3 semaines que je le souhaitais. La tentative de Gillian aussi. Elle est morte à votre avis?

Le truc qui m'a un peu soulé c'est que, comme les 2 premières saisons, ils nous refont le coup du Nucky qui réussit à berner tout le monde et se tirer d'une situation desespérée. Là c'est aux dépends de Rothstein, et Massaria. Et bien sur Rosetti. D'ailleurs gros risque que d'attaquer les hommes de Massaria en retraite nan? unsure.gif

Pas trop compris ce qu'il s'est passé avec Luciano. S'est il allié avec Nucky pour prendre la tete de New York? De toute facon il va etre amené a de grandes choses, c'est lui qui a fondé le crime organisé je crois.

Chalky a été très bon cette saison, j'espère qu'on le verra plus s'il obtient le cabaret qu'il a demandé (ca ressemblait pas trop a ca sur la scene finale).

Spoiler :

Encore un putain d'épisode. On attendait le carnage de Richard, on l'a eu. wub.gif
Au final moi j'ai plutôt bien aimé le stratagème de Nucky.
Concernant Gillian, je pense qu'elle y passe même si ça serait dommage car j'aime bien le personnage. Par contre quid de Nelson qu'on a pas vu de l"épisode? Tant mieux, car le personnage n'apportait plus rien à la trame principale depuis de nombreux épisodes.

Bref, j'attends la prochaine saison avec impatience.
Teichi
Citation (Varino @ 03/12/2012 22:21) *
3x12
Spoiler :

Spoiler :
Cet épisode ne tient pas ses promesses quand à la guerre annoncé, cela dit ca reste un très bon épisode de boardwalk agréable à suivre.

J'ai été un peu déçu de la façon dont ils survolent les scènes de tuerie au début. Ca aurait pu être intéressant à suivre. A la place on a plusieurs scènes de rivalité entre les noirs et les italiens. Bof. Autrement j'aurais aimé une autre mort pour Rosetti. Bien aimé la scène de Richard même si un peu déçu aussi que sa tache soit simplifié par le fait que les hommes de Massaria soient parti.

Pour Chalky oui visiblement il a pas le cabaret. C'est étonnant. A voir aussi ce que Al Capone va avoir en échange de son aide.

En ce qui concerne Massaria, un risque oui et non. Toujours risqué de tué les hommes d'un mafieux cela dit c'est Rothstein qui passe l'accord de retrait (même si c'est Nucky qui tire les ficelles). A partir de là, c'est Rothstein qui pourrait avoir ca en plus sur ses épaules.

A propos de Luciano je vois pas ce qui te fait dire qu'il a fait une alliance avec Nucky.

Enfin non je pense pas que Gillian soit morte.
FuFax
Citation (Teichi @ 04/12/2012 00:10) *
Spoiler :
Cet épisode ne tient pas ses promesses quand à la guerre annoncé, cela dit ca reste un très bon épisode de boardwalk agréable à suivre.

J'ai été un peu déçu de la façon dont ils survolent les scènes de tuerie au début. Ca aurait pu être intéressant à suivre. A la place on a plusieurs scènes de rivalité entre les noirs et les italiens. Bof. Autrement j'aurais aimé une autre mort pour Rosetti. Bien aimé la scène de Richard même si un peu déçu aussi que sa tache soit simplifié par le fait que les hommes de Massaria soient parti.

Pour Chalky oui visiblement il a pas le cabaret. C'est étonnant. A voir aussi ce que Al Capone va avoir en échange de son aide.

En ce qui concerne Massaria, un risque oui et non. Toujours risqué de tué les hommes d'un mafieux cela dit c'est Rothstein qui passe l'accord de retrait (même si c'est Nucky qui tire les ficelles). A partir de là, c'est Rothstein qui pourrait avoir ca en plus sur ses épaules.

A propos de Luciano je vois pas ce qui te fait dire qu'il a fait une alliance avec Nucky.

+1 pour le début d'épisode. Ça passe trop vite.
Varino
3x12
Citation (Teichi @ 04/12/2012 00:10) *
Spoiler :

Spoiler :
Pas trop decu pour les scenes de gang war. On en a une bonne dose au cours de l'episode.

Capone aura je pense de l'alcool pour commencer à monter son propre reseau à Chicago.

C'est vrai c'est Rothstein qui a demandé à Massaria, pas Nucky directement, à lui auassi d'assumer.

Pour Lucky je sais pas trop ce que je veux dire, une vague intuition. Quand tu vois comme il a l'air frustré de s'etre fait rouler par les 2 "vieux", ptet qu'il contacte Nucky pour lui dire qu'il l'aidera en cas d'attaque contre Massaria? ce serait und eveloppement pour l'an prochain, pas sur cet episode
Jack Pepsi
03x12
Spoiler :
Episode moins jouissif que la semaine dernière , mais bon la barre était haute aussi
Richard , le "soldat" , on aurait dit un level de FPS happy.gif
Gillian , avait bien cerner les penchants sexuels de Gyp , cette garce , quand elle arrive en nuisette kratos77.gif
Après , je ne pense pas qu'elle meurt , juste le "bad trip" de sa vie , peut-être qu'elle devient accro a l'héro' par la suite wink.gif
Nucky qui s'en sort encore , un poil lassant , sa relation avec Eli , elle , est intéressante , les Thompson ensemble , Nucky déléguant a son frère , vu qu'il veut être plus discret
Gyp restera le perso de cette saison wub.gif
Capone qui tire avec une gatling , cigare a la bouche , tellement cliché laugh.gif
Rothstein m'insupporte , il est temps pour Lucky de prendre son envol et de la jouer perso sleep.gif
Chalky l'aura son Club , a la fin , on voit rien mais je pense que ça se fera , a moins d'un énième coup de pute de Nucky cosmoschtroumpf.gif
On n'a pas de nouvelle d'Eddie , a t-il survécu unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.