Citation (PaRaDoX @ 28/10/2011 à 12:14)

J'ai fini la saison 1, c'est vraiment une grosse claque cette série..... moi qui était déçu des séries et n'avait pas trouver de série digne d'être regardée depuis Prison Break et Heroes....
J'attaque la saison 2 ce week-end, j'espère que ça va aussi bien donner que la 1.
Les acteurs sont vraiment enormes, et dire que c'est qu'une série alors que certains font des films...
J'adore le rôle de de Nucky Thompson, intelligent, sûr de lui et grand manipulateur, incroyable l'aisance qu'il a dans ce rôle, on a l'impression que c'était fait pour lui.
gros regret qu'on ne voit pas assez Capone, peut-être encore trop tôt mais j'aurai voulu voir son ascension dans le milieu, ça va devenir l'un des plus gros gangster de l'histoire quand même.
La claque de bonheur que j'ai pris quand au début de la saison 1 (épisode 2 je crois ?) il dit à Jimmy "enchanté Al Capone"
J'étais fou, je me suis dit, "putain Al Capone dans la série, avec Lucky Luciano, les ritals, les Irish, les renois, les patriotes ,Chicago, NY, et Nucky à Atlantic City"
Longtemps qu'une série m'a pas autant passionné.
Citation (Averell @ 24/11/2011 à 21:28)

Je suis le seul à suivre ?
Vu le dernier épisode (le 9) il y'a deux jours. Un peu plus lent mais toujours aussi bon, vivement le retour au pays de Thompson
Non non