Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Boardwalk Empire
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Roth3n
J'ai bien aimé, en tout cas des bases solides sont posées pour la suite. Tous les perso sont bien travaillés, c'est vrai que comme Varino peut-être un peu dans l'excès pour Michael Shannon.

A confirmer donc, mêmes les "seconds rôles" sont sympas, Michael Shannon, Stephen Graham, Michael Stuhlbarg wub.gif
Croco30
Citation (Roth3n @ 22/04/2011 à 16:30) *
J'ai bien aimé, en tout cas des bases solides sont posées pour la suite. Tous les perso sont bien travaillés, c'est vrai que comme Varino peut-être un peu dans l'excès pour Michael Shannon.

A confirmer donc, mêmes les "seconds rôles" sont sympas, Michael Shannon, Stephen Graham, Michael Stuhlbarg wub.gif

Pourtant grand fan du genre, et du casting aussi, j'ai pas accroché. Je me suis arrêté au S1E4, c'est sympa mais tu bouillonne pas d'envie de relancer sur le suivant.
JuL
Je viens de découvrir et de mater le premier, et merci culture wub.gif excellent wub.gif
HHA
Citation
HBO

‎Boardwalk Empire returns for a second season in September. Until then, relive every single moment of Season 1 starting Sunday, July 3.

SiZzZla
Une série qui merite vraiment de continuer sur plusieurs saisons. Le rythme est plutot lent au depart mais c'est le style de la serie qui s'applique reelement a planter le decor (tellement bien retranscrit)

J'ai fait une pause au milieu de la serie pour mieux reprendre derriere, et franchement je ne suis pas decu. Grosse qualité d'acteurs et de dialogue, les decors et l'ambiance sont digne d'un excellent film.

Ce n'est pas une serie a cliffhangers, mais au final je dirais tant mieux car elle est dans la ligné de certains grands shows de HBO.
Crocop
Je commence cette série.
foyan
J'ai finis de regarder hier soir, et j'ai bien apprécié.

Effectivement le rythme est plutôt lent mais ca ne veut pas dire qu'on se fait chier pour autant.
Belle ambiance, ca donne envie de retourner faire un tour à cette époque happy.gif

Puis le dernier épisode implosion du tibia.gif ca promet du lourd pour la saison 2.
SiZzZla
Nucky thomson est un personage emblematique je trouve, une crapule au grand coeur, un politicien verreux mais attachant.
En tout cas cet acteur est exceptionel je trouve, tout comme le di caprio like qui est pas mauvais aussi.

Autre gros point fort les costumes etles decors, les costard et les robes sont superbes, taillés impecablement et avec bcp de style.

Le cinema c'est simple (bon ici c'est une serie mais avec une prod leché), des bons acteurs, des bons decors et des bons costumes.
foyan
Citation (SiZzZla @ 10/08/2011 à 16:22) *
Nucky thomson est un personage emblematique je trouve, une crapule au grand coeur, un politicien verreux mais attachant.
En tout cas cet acteur est exceptionel je trouve, tout comme le di caprio like qui est pas mauvais aussi.

Autre gros point fort les costumes etles decors, les costard et les robes sont superbes, taillés impecablement et avec bcp de style.

Le cinema c'est simple (bon ici c'est une serie mais avec une prod leché), des bons acteurs, des bons decors et des bons costumes.

Un bon scénario ca aide aussi ph34r.gif

Moi j'aime bien Michael K. Williams, il a une putain de classe dans son costard happy.gif

HHA
Averell
Il me reste que le dernier épisode à mater et hier je le dl.. en VF - gab.gif

Ce soir je le mate en anglais, j'ai pas tenu 2 minutes vahid.gif

Quelle série sinon, rien que le générique est génial avec Nucky qui voit l'eau s'éloigner de lui avec ses pompes intactes smoke2.gif

J'ai un peu de mal avec la VO par contre, assez déroutant l'anglais dans cette série, bien aimé le motherfucker d'Omar en début de saison laugh.gif

Une série que je laisserais bien tomber pendant 4 - 5 ans avant de me faire l'intégrale en 5 jours smile.gif

Seul bémol mais finalement bien géré par le coté très controversé du flic Van Halden c'est la similarité policière avec The Wire (Statistiques contre Enquete de fond) mais bon c'est aussi le lot de la police depuis la nuit des temps je suppose.

Sinon qu'est ce qu'elle est bonne la premiere copine de Nucky qui parle comme une pute sous opium wub.gif

Avec sa chatte poilue mais pas trop wub.gif

Ca devrait sans doute rentrer sans trop de soucis dans mon Top 5 Série
Parisii

Promo pour la 2ème saison de Boardwalk Empire à NYC
Averell
Je risque de spoiler (3 mois plus tard certes mais je prefere prevenir)

Quel dernier épisode, beaucoup aimé le montant demandé par Nucky à cet enculé de Rotschstein avec le petit sourire de Capone en prime happy.gif. J'ai d'ailleurs bien cru qu'il allait la faire à l'envers a ce dernier en convoquant la presse, j'imaginais bien la conf de presse tourner autour de la tentative de corruption raté du trésorier de comté et que Nucky empoche tout de meme l'argent. Bien pressé de voir comment le flic va continuer à Atlantic City, je pense que le résultat des éléctions avec le triomphe republicain à l'échelle nationale est le signe qu'il attendait de Dieu, je ne le vois pas abandonné (a moins que l'acteur ait décliné une saison 2 ?) tant le personnage est compliqué.

James Darmody je suis pas fan groupie du personnage mais bordel tant l'acteur que le personnage sont intéressant, a voir ce que lui et Eli vont faire de la saison 2, c'est a mon avis le fil rouge de la prochaine saison. J'en attends malgré tout un peu plus de Chalky White (nom de famille similaire à The Wire pour s'imaginer un possible parent ?) dans le scénario, j'adore l'acteur, un role plus prépondérant dans la saison 2 me déplairait pas biggrin.gif

Gros hit cette série, m'en aurait presque fait oublier que je dois chercher un taff ph34r.gif
HHA
Pour info, ça a repris cette nuit !
Averell
Pour ceux qui galèrent en anglais simple, sous titres anglais pour vous aider à mieux comprendre la prononciation.

Meilleure méthode pour apprendre la langue :

http://www.addic7ed.com/serie/Boardwalk_Empire/2/1/21
HHA
Toujours aussi efficace le début de la seconde saison.
HHA
Personne ne suit ou quoi mellow.gif
Spoiler :

Second épisode pas mal du tout qui laisse augurer d'une histoire interessant je trouve, avec les nombreuses trahisons notamment.
Averell
Episode 3 dispo sur RLSLOG
DIDI.
Vu les 2 premiers épisodes de la saison 2 et que dire si ce n'est que ça repart de plus belle. De l'écriture à l'interpretation cette série est solide, entre ça et Breaking Bad on est vraiment gâtés.

Spoiler :

La tronche d'Eli quand il se rends compte que l'espèce de "putsch" organisé par le commodor n'est qu'un ramassis de vieillards proches de la fin. laugh.gif

La face à face entre Chalky et l'autre détenu en prison, très très lourd. implosion du tibia.gif

Jimmy qui se farcit les 2 ritals avec son couteau dans le square à New York. re-implosion du tibia.gif
HHA
Un peu plus calme le 3ème épisode.

Spoiler :
Jimmy qui va peut être revenir vers Nucky, l'autre Irlandais qui veut "aider" ce dernier à reconquérir la ville.

Je suis un peu gonflé par contre par l'histoire de la pouffe et du flic là...
Jaxx
Après 5 épisodes, je trouve que la deuxième saison tarde à se mettre vraiment en route, comparée à la première. Un peu trop décousu à mon goût. Par contre les décors et costumes sont toujours wub.gif
PaRaDoX
J'ai fini la saison 1, c'est vraiment une grosse claque cette série..... moi qui était déçu des séries et n'avait pas trouver de série digne d'être regardée depuis Prison Break et Heroes....

J'attaque la saison 2 ce week-end, j'espère que ça va aussi bien donner que la 1.

Les acteurs sont vraiment enormes, et dire que c'est qu'une série alors que certains font des films...

J'adore le rôle de de Nucky Thompson, intelligent, sûr de lui et grand manipulateur, incroyable l'aisance qu'il a dans ce rôle, on a l'impression que c'était fait pour lui.

gros regret qu'on ne voit pas assez Capone, peut-être encore trop tôt mais j'aurai voulu voir son ascension dans le milieu, ça va devenir l'un des plus gros gangster de l'histoire quand même.
Teichi
Citation (PaRaDoX @ 28/10/2011 à 13:14) *
gros regret qu'on ne voit pas assez Capone, peut-être encore trop tôt mais j'aurai voulu voir son ascension dans le milieu, ça va devenir l'un des plus gros gangster de l'histoire quand même.

N'oublie pas Lucky Luciano. wink.gif
PaRaDoX
Citation (Teichi @ 28/10/2011 à 13:23) *
N'oublie pas Lucky Luciano. wink.gif

effectivement on voit plus Luciano que Capone mais bon... déçu que Capone soit un peu délaissé.
PaRaDoX
Quelqu'un aurait les sous-titres FR de l'épisode 6 de la saison 2 ?

impossible de mettre la main dessus.
HHA
Citation (PaRaDoX @ 31/10/2011 à 22:29) *
Quelqu'un aurait les sous-titres FR de l'épisode 6 de la saison 2 ?

impossible de mettre la main dessus.

Ici.
PaRaDoX
Citation (HHA @ 02/11/2011 à 09:21) *

thx, je télécharge et mate ça ce soir.

cette série wub.gif
HHA
Un peu moins bien cet épisode j'ai trouvé. Il se passe vraiment pas grand chose mais la "rencontre" dans les bois laisse entrevoir des futurs épisodes intéressants.
Averell
L'épisode 8 implosion du tibia.gif
Averell
Je suis le seul à suivre ?

Vu le dernier épisode (le 9) il y'a deux jours. Un peu plus lent mais toujours aussi bon, vivement le retour au pays de Thompson
HHA
Citation (Averell @ 24/11/2011 à 21:28) *

Non non mais malheureusement pas trop le temps pour les séries en ce moment... sad.gif
Falcacao
Citation (PaRaDoX @ 28/10/2011 à 12:14) *
J'ai fini la saison 1, c'est vraiment une grosse claque cette série..... moi qui était déçu des séries et n'avait pas trouver de série digne d'être regardée depuis Prison Break et Heroes....

J'attaque la saison 2 ce week-end, j'espère que ça va aussi bien donner que la 1.

Les acteurs sont vraiment enormes, et dire que c'est qu'une série alors que certains font des films...

J'adore le rôle de de Nucky Thompson, intelligent, sûr de lui et grand manipulateur, incroyable l'aisance qu'il a dans ce rôle, on a l'impression que c'était fait pour lui.

La claque de bonheur que j'ai pris quand au début de la saison 1 (épisode 2 je crois ?) il dit à Jimmy "enchanté Al Capone"

J'étais fou, je me suis dit, "putain Al Capone dans la série, avec Lucky Luciano, les ritals, les Irish, les renois, les patriotes ,Chicago, NY, et Nucky à Atlantic City"

Longtemps qu'une série m'a pas autant passionné.

Citation (Averell @ 24/11/2011 à 21:28) *

Vu le dernier épisode (le 9) il y'a deux jours. Un peu plus lent mais toujours aussi bon, vivement le retour au pays de Thompson

Non non smile.gif
foyan
Si certains ont prévu d'acheter le blu-ray à sa sorte, sachez qu'il y a une version collector sur amazon.co.uk qui revient au même prix que la version normale sur amazon.fr :
http://www.amazon.co.uk/Boardwalk-Empire-L...6669&sr=8-3
lansky
Spoiler :
Darmody vient clairement du Pas de Calais. "That's not abnoral->where we from"

Malgré ça, j'ai bien aimé les séquences rétrospective sur sa vie, il traine sa mère comme un boulet.
N.E.R.D
Citation (lansky @ 07/12/2011 à 18:08) *
Spoiler :

Malgré ça, j'ai bien aimé les séquences rétrospective sur sa vie, il traine sa mère comme un boulet.

Ces deux derniers épisodes wub.gif

Ca dézingue à tout va ohmy.gif

Spoiler :
En même temps, elle est sacrément bonne sa mère ph34r.gif

Mais on comprend mieux son influence négative et le fait que Darmody ne pourra jamais s'en défaire (à moins de la tuer, chose qu'il a presque réussi à le faire). Mais je sens sa fin proche...
Jack Pepsi
Citation (lansky @ 07/12/2011 à 18:08) *
Spoiler :

Spoiler :
Episode oedipien (baisé sa Mère , tuer son Père) popcorn.gif
J'en étais sur que Jimmy avait déja tringlé sa Mère (MILF de compet') , et on comprend son engagement dans l'armée , le mariage et le gosse pas voulu avec Angela
Content que Van Alden se fasse enfin prendre pour le meurtre de son coéquipier
Averell
Spoiler :
sacrée épisode en effet, le passage oedipien était pas bien caché mais ça aide à comprendre pas mal la supériorité de la mère par rapport à james, ça a beau être un homme de pouvoir elle en fait ce qu'elle en veut.

bref pas grand chose à dire sur la série, juste attendre le prochain smile.gif
DIDI.
Très bon épisode 11. J'ai vu que le dernier de cette saison serait le 12, y en avait pas 13 lors de la 1ère saison?

Spoiler :

Van Alden nous aura fait une de ces saison. wub.gif Entre le gamin avec l'ancienne régulière de Nucky, l'épisode où il était prêt à tout avouer à son supérieur, la connivence avec le polak contrebandier, "l'évasion" au moment où tout se referme sur lui... Du grand Michael Shannon, très bon acteur ce type.
HHA
Superbe épisode effectivement. J'ai eu un peu de mal à me mettre dedans mais les dernières minutes sont très fortes wub.gif
lansky
Spoiler :
RIP JIMMY cry.gif le balafré va t'il chercher à venger son ami ?
Le Duc
Citation (lansky @ 14/12/2011 à 01:35) *
Spoiler :
RIP JIMMY cry.gif le balafré va t'il chercher à venger son ami ?

Spoiler :
Ouais... sad.gif Franchement déçu qu'il ne soit plus là dans les prochaines saisons... Ca sent le scénario conditionné aux contrats des acteurs. Autant l'épisode 11 été canon autant le 12 me laisse un peu sur ma faim...
HHA
Pourquo je suis allé lire les spoilers mellow.gif
Teichi
P'tain ca va être dur d'attendre la saison prochaine.

Spoiler :
Surprenant choix en tout cas de tuer James
lansky
Citation (Teichi @ 14/12/2011 à 16:00) *
P'tain ca va être dur d'attendre la saison prochaine.

Spoiler :
Surprenant choix en tout cas de tuer James

http://insidetv.ew.com/2011/12/11/boardwalk-empire-finale/

Le producteur explique les motivations et la logique du final dans cette interview, ainsi que la suite qu'il va donner à la série.
Spoiler :
Si on réfléchit, la mort de Darmody est une suite logique, mais ça fait chier quand même

Pour la saison 3, il va y avoir un saut dans le temps (16 mois), et la série va se concentrer d'avantage sur Al Capone.
Teichi
Spoiler :
A votre avis quelles conséquences le fait que les terres par à l'église ?
foyan
Citation (HHA @ 14/12/2011 à 13:00) *
Pourquo je suis allé lire les spoilers mellow.gif

+1 neokill@h.gif
Jack Pepsi
Spoiler :
Nucky , le mec est un sacré manipulateur , je le voyais pas tuer froidement Jimmy , mais il se fait bien enfler par sa femme avec les terrains .
Munya , c'est un perso' qui monte dans la série , il reste Chalky , Richard "la gueule cassée" , mais c'est vrai que Jimmy va manqué sad.gif
Van Alden en fugitif laugh.gif

Putain la scéne de tranchée
Si HBO pouvait faire une série sur 14/18 , avec son savoir faire de "Band of Brothers" et "The Pacific" wub.gif
Averell
Très alléchante l'itw du producteur smoke2.gif
DIDI.
Spoiler :

Trop deg' de voir Jimmy crever. LE personnage qui m'avait fait accrocher à la série, bien couillu. Jusqu'au dernier moment je m'attendais à un rebondissement. ph34r.gif

Sinon ouais, le mec qui joue Manny Horvitz est très très bon mais je pense que Richard va mener l'enquête en commençant par lui. re-ph34r.gif

Au niveau du scénario le "bond" dans le futur est pas inintéressant, si ça permet de se focus un peu plus sur les Capone et Lucky Luciano... Mais bon pour le coup ça n'aurait plus grand chose à voir avec Atlantic City, Nucky va pas passer à travers les mailles du filet indéfiniment, va bien lui arriver quelque chose.
lansky
Spoiler :
Pour Richard, je pensais, souhaitais aussi que ça aille dans ce sens, mais après l'ITW du scénariste, qui dit que Richard en tant que soldat, était prêt à accepter la décision de Jimmy d'affronter son destin, j'ai des doutes, après il annonce aussi que le personnage de Richard va toujours être un élément important, donc pourquoi pas.

Le personnage de Nucky Thompson, est inspiré de Enoch Lewis "Nucky" Johnson, qui fut le boss incontesté d'Atlantique City de 1910 à son emprisonnement en 1941, donc il est fort possible que Nucky passe à travers les mailles du filet encore un petit moment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.