Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA11] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
Rjay
Citation (Boulick @ 16/10/2010 à 22:33) *
Je suis OP aussi.

ENFIN wub.gif
ZéroQuatorze
J'ai allumé smoke2.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 16/10/2010 à 22:50) *
J'ai allumé smoke2.gif

OSEF
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 16/10/2010 à 22:50) *
OSEF

vahid.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 16/10/2010 à 22:51) *
vahid.gif

edhelas2.gif
Boulick
Cherche pas il a trop écouté Johnny amha.
(Connecté. Avec Dim Cyr Siz Tchoune et Math)
Rjay
Je viendrai sûrement un peu plus tard.
Raijojp
J'arrive dans 5 min
Jon B.
J'arrive dans 30mn wink.gif
DimSet
Citation (Boulick @ 16/10/2010 à 22:53) *
Cherche pas il a trop écouté Johnny amha.
(Connecté. Avec Dim Cyr Siz Tchoune et Math)

neokill@h.gif
Rjay
J'arrive finalement.
DimSet
Citation (Jon B. @ 16/10/2010 à 22:56) *
J'arrive dans 30mn wink.gif

wub.gif

Citation (Rjay @ 16/10/2010 à 22:56) *
J'arrive finalement.

Maitre Bison wub.gif
Rjay
Putain d'oreillette, ça me fait péter un câble.

Personne ne m'entend, j'entends que Dim, et la voix de grosse pute du dernier adversaire avant que j'arrête.

Lourd.
DimSet
Citation (Rjay @ 17/10/2010 à 01:13) *
Putain d'oreillette, ça me fait péter un câble.

Personne ne m'entend, j'entends que Dim, et la voix de grosse pute du dernier adversaire avant que j'arrête.

Lourd.

Moi je t'entends (enfin je pense la groisse voix)
Rjay
Citation (DimSet @ 17/10/2010 à 01:23) *
Moi je t'entends (enfin je pense la groisse voix)

CMB ouais. ph34r.gif

Ah ok je pensais pas. Vu que tu réagissais pas à mes "Putain", "noooon", "pffffff" ph34r.gif

Sinon pas certain de jouer beaucoup en club. C'est con parce que je suis à l'aise dans cet opus, mais je ne sais pas je prends pas de plaisir et les matchs sont trop "n'importe quoi".
Raijojp
Citation (Rjay @ 17/10/2010 à 01:25) *
Sinon pas certain de jouer beaucoup en club. C'est con parce que je suis à l'aise dans cet opus, mais je ne sais pas je prends pas de plaisir et les matchs sont trop "n'importe quoi".

Quand on est plus de 6/7 c'est nawak.
Mais en petit comité c'est bien sympa wink.gif.
DimSet
CMB ouais. ph34r.gif

Ah ok je pensais pas. Vu que tu réagissais pas à mes "Putain", "noooon", "pffffff" ph34r.gif

Je réagissais pas parce que tu me faisais peur avec ta grosse voix ph34r.gif

Et oui a beaucoup c'est vraiment n'importe quoi, mais comme dit au dessus à 5/6 c'est pas mal. La on a finit avec Bou en libre et Math, Kev, Sizz et moi (enfin siz pas la le dernier) et ca jouait pas mal et une victoire 4-3 à la dernière minute après avoir été mené 2-0 clooney3.gif
Boulick

Là on vient de finir sur 2 matchs plus posés où c'était beaucoup mieux que pendant la session. On a gagné les 2, dont un in extremis à force de persévérance (4-3 à la 90e grâce à Math qui provoque un péno en faisant une feinte de frappe wub.gif)

C'est comme sur les autres opus, ça dépend des soirs. Y'a aussi le fait des VP de merde pour l'instant. Les passes qui vont pas où il faut (surtout les passes en profondeur qui sont abusées... Ca passe à 10cm du joueur visé et finalement ça se retrouve en touche ou en 6m), mais quand les VP seront mieux ça ira mieux.

Même si bon, à 10 ça restera tendu quoiqu'il arrive, ce soir c'était l'extrême. Perso à certains moments je jouais plus pour déconner avec Dim au micro que pour éviter la casse. (Vu que bon à 4-0 ou 7-0 ça change rien ph34r.gif)
DimSet
Citation (Boulick @ 17/10/2010 à 02:13) *
Là on vient de finir sur 2 matchs plus posés où c'était beaucoup mieux que pendant la session. On a gagné les 2, dont un in extremis à force de persévérance (4-3 à la 90e grâce à Math qui provoque un péno en faisant une feinte de frappe wub.gif)

C'est comme sur les autres opus, ça dépend des soirs. Y'a aussi le fait des VP de merde pour l'instant. Les passes qui vont pas où il faut (surtout les passes en profondeur qui sont abusées... Ca passe à 10cm du joueur visé et finalement ça se retrouve en touche ou en 6m), mais quand les VP seront mieux ça ira mieux.

Même si bon, à 10 ça restera tendu quoiqu'il arrive, ce soir c'était l'extrême. Perso à certains moments je jouais plus pour déconner avec Dim au micro que pour éviter la casse. (Vu que bon à 4-0 ou 7-0 ça change rien ph34r.gif)

Coté droit POWER cool.gif

Edit : il est meilleur mais pas de beaucoup ©
Rjay
Citation (DimSet @ 17/10/2010 à 02:14) *
Coté droit POWER cool.gif

On n'a pas beaucoup combiné finalement. On aurait pu mieux faire.

Et encore désolé pour le ballon piquet en profondeur, un reste de L1 de mon contrôle. tongue.gif
ZéroQuatorze
Clair qu'à plus de 5/6 ce n'est pas facile, mais cela n'empeche pas le fait d'arrêter de vouloir faire des posses lobées qui ne servent à RIEN sleep.gif C'est dingue cette façon d'abusées de ses passes longues lobées mbia.gif Hier soir ça m'a vite soulé :aigle: et comme j'étais mort (non Dim pas bourré tongue.gif ) j'ai préféré arrêté cool.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 17/10/2010 à 02:14) *

laugh.gif
DimSet
Citation (Rjay @ 17/10/2010 à 02:34) *
On n'a pas beaucoup combiné finalement. On aurait pu mieux faire.

Et encore désolé pour le ballon piquet en profondeur, un reste de L1 de mon contrôle. tongue.gif

On a pas beaucoup combiné parce qu'il s'obstinait à jouer à gauche alors qu'on démontrait à chaque ballon la supériorité du coté droit en amenant des actions dangereuses dans la surface julm3.png

Sinon pour ton ballon piqué je m'en rappel même plus c'est que ca devait pas être trop grave tongue.gif wink.gif
gegenne
Arrêter de tricoter et faire un peu plus de passes peut être une solution également...
SiZzZla
Wai vraiment dur la session sad.gif en plus des qu'on est trop c'est l'horreur. Perso j'etais perdu et assez mauvais toute la soirée.

D'accord avec vos remarques, moi ce qui m'enerve clairement c'est que personne defend. C'est toujours un peu les memes qui recup des ballons, et les millieux ne se couvrent pas en phase offensive on se retrouve a 7 dans l'axe sur un centre ou un tir du gardien adversse recpoussé... et derriere on se prend que des contres.

Donc pas besoin d'tre 7 a ataqué (@ RUGBY 2011) fo que y'en ai qui reste derriere et pas toujours les meme (souvent ct adra ou athentiks qui defendait seuls)

Le placement ! Ne pas courrir toujours avec R1 enfonsé droit devant, se placer pour recuperer les ballons de contre.

Bon sinon c sympa qd meme, mais pas hier cry.gif
Oyé Sapapaya
Du monde dans l'aprem ou ce soir ?
Boulick
Moi je suis dispo a priori.
Rjay
Citation (DimSet @ 17/10/2010 à 11:29) *
On a pas beaucoup combiné parce qu'il s'obstinait à jouer à gauche alors qu'on démontrait à chaque ballon la supériorité du coté droit en amenant des actions dangereuses dans la surface julm3.png

Sinon pour ton ballon piqué je m'en rappel même plus c'est que ca devait pas être trop grave tongue.gif wink.gif

Non c'était rien, mais comme tu l'as répété dans l'oreillette..."Pas en piqué, pas en piqué". neokill@h.gif

Sinon, oui on déchirait tout à droite. smoke2.gif Même nos centres. ph34r.gif

Enfin, pour atténuer mon impression et mes commentaires, il y a eu quand même quelques belles actions collectives bien sympa, comme quoi on en est capables. wink.gif
DimSet
Citation (Rjay @ 17/10/2010 à 20:47) *
Non c'était rien, mais comme tu l'as répété dans l'oreillette..."Pas en piqué, pas en piqué". neokill@h.gif

Sinon, oui on déchirait tout à droite. smoke2.gif Même nos centres. ph34r.gif

Enfin, pour atténuer mon impression et mes commentaires, il y a eu quand même quelques belles actions collectives bien sympa, comme quoi on en est capables. wink.gif

Ah bon j'ai dit ca ph34r.gif Je m'en rappel pas du tout re ph34r.gif
Rjay
Citation (DimSet @ 17/10/2010 à 21:07) *
Ah bon j'ai dit ca ph34r.gif Je m'en rappel pas du tout re ph34r.gif

C'était peut-être Boulick alors. unsure.gif

Auquel cas, peut-être que j'entendais tout le monde et que tout le monde m'entendait, mais je pensais que ça ne marchait pas, du coup je parlais pas. mbia.gif ph34r.gif
Kev'
Des gens pour une Team là ?
Oyé Sapapaya
Le but de Vita altherac.gif altherac.gif altherac.gif altherac.gif
Vita
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/43170106

J'ai tout cassé chez moi wub.gif wub.gif
Jon B.
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/10/2010 à 00:28) *
Le but de Vita altherac.gif altherac.gif altherac.gif altherac.gif

Le plus beau but que j'ai vu en Team wub.gif cool.gif ohmy.gif kratos77.gif clooney3.gif altherac.gif knahos.gif cerveau dawa noel.gif implosion du tibia.gif
NeiBaF
Albatar j'savais même pas qu'on pouvait faire le sombrero retourné en deux temps laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (VitaPSG @ 19/10/2010 à 00:29) *

Gros coup de cul tout de même book2.gif
A2V
Enorme Vita !!!!!

Sinon bonne session ce soir 6/7 match, seulement un nul lors du premier match, le reste que des victoires, ca a vraiment joué plutot bien par moment, de belles phases, Zaf a (très) bien gérer le libre, Adra a planter à quasi tout les matchs, vita pareil.
A la récup' Oyé et moi-même on a fait le boulot chacun couvrant (je trouve) très bien les montées de l'autre, 2/3 passes décisives chacun, franchement ce soir j'ai pris du plaisir à jouer (je suis ptete le seul...).

J'ai bien aimé mon entente avec Adra sur les phases offensives avec à la clé un joli but (bon apres celui de Vita on fait plus le poids laugh.gif )
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/43170155

(com d'hab on voit pas toute l'action)
Vita
Non mais sérieux j'ai jamais marqué un but en vrai (et pour cause ph34r.gif ), et là même si c'est que FIFA j'ai surkiffé happy.gif
Oyé Sapapaya
Citation (VitaPSG @ 19/10/2010 à 00:39) *
Non mais sérieux j'ai jamais marqué un but en vrai (et pour cause ph34r.gif ), et là même si c'est que FIFA j'ai surkiffé happy.gif

Pareil j'étais en mode wtf devant mon écran blink.gif
C'est moi qui te fait la passe de merde en plus clooney3.gif

Très bonne session a2v, Zaf et Adra beau boulot... La technique d'adra devant nous aide à ressortir proprement les ballons devant ça a fait beacuoup de bien ph34r.gif
Jon B.
Citation (A2V @ 19/10/2010 à 00:38) *
Enorme Vita !!!!!

Sinon bonne session ce soir 6/7 match, seulement un nul lors du premier match, le reste que des victoires, ca a vraiment joué plutot bien par moment, de belles phases, Zaf a (très) bien gérer le libre, Adra a planter à quasi tout les matchs, vita pareil.
A la récup' Oyé et moi-même on a fait le boulot chacun couvrant (je trouve) très bien les montées de l'autre, 2/3 passes décisives chacun, franchement ce soir j'ai pris du plaisir à jouer (je suis ptete le seul...).

J'ai bien aimé mon entente avec Adra sur les phases offensives avec à la clé un joli but (bon apres celui de Vita on fait plus le poids laugh.gif )
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/43170155

(com d'hab on voit pas toute l'action)

Un beau but aussi bien joué wub.gif Et c'est vrai que a part le but on s'est bien entendu

J'ai pris bcp de plaisir à jouer également. Tres bon boulot de Zaf en libre, et d'avoir 2 milieux def comme toi et Oye qui font un boulot comme ca, ca aide wink.gif .
C'est rare que je marque autant ca fait plaisir happy.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 19/10/2010 à 00:45) *
La technique d'adra devant nous aide à ressortir proprement les ballons devant ça a fait beacuoup de bien ph34r.gif

Jamais j'aurai cru qu'on dise un jour ca de moi dans ce jeu laugh.gif ph34r.gif
Raijojp
Ya des gens ou ... ?
NeiBaF
Je viens d'allumer apparemment non ph34r.gif
Raijojp
Dommage ^^
HHA
Je suis chaud pour des matchs ce soir, "JiFi-Toulouse".

Faut vraiment que je change cet id... sleep.gif
SuperThug
Citation (HHA @ 19/10/2010 à 08:41) *
Je suis chaud pour des matchs ce soir, "JiFi-Toulouse".

Faut vraiment que je change cet id... sleep.gif

Bah recréer juste un compte wink.gif

Sinon ouais putain bien joué le but Vita (bon ce geste ça sort un peu au hasard) mais dommage que la reprise soit un peu bizarre, il aurait été encore plus beau avec une volée en force mais implosion du tibia.gif quand même smile.gif
HHA
Citation (SuperThug @ 19/10/2010 à 11:07) *
Bah recréer juste un compte wink.gif

Ouais, je dois aller sur le site d'EA Sports ou pas du tout ?
SuperThug
Citation (HHA @ 19/10/2010 à 11:41) *
Ouais, je dois aller sur le site d'EA Sports ou pas du tout ?

Non mais sur ta PS3 tu crées un nouvel utilisateur wink.gif
Boulick
Ouai l'ID PSN c'est figé tu peux pas le changer. La seule solution c'est de faire un autre compte PSN.
Vita
Y'a un truc aussi : plus le temps passe, plus je me rends compte que j'arrive à jouer qu'attaquant ...

A chaque fois que je joue un autre poste, je suis extrêmement mauvais sad.gif
DimSet
Citation (VitaPSG @ 19/10/2010 à 12:54) *
Y'a un truc aussi : plus le temps passe, plus je me rends compte que j'arrive à jouer qu'attaquant ...

A chaque fois que je joue un autre poste, je suis extrêmement mauvais sad.gif

Parce que t'es bon devant ? edhelas.gif

tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.