Citation (junior21 @ 06/10/2010 à 11:58)

Pour moi premier match arriere droit, pas évident et souvent en touche mais je vais essayer de m'y tenir et de m'entrainer à ce poste
Je plains deja le milieu droit

Perso je t'ai trouvé vraiment pas mal du tout hier

et c'est très rare pour les nouveaux

Jul aussi a essayé de jouer simple, et c'est vraiment sympa
Citation (Aigle des Açores @ 06/10/2010 à 19:56)

Ouais enfin moi je suis devenu quelconque sur ce jeu(de merde) j'annonce.
Je pourrais pas trop jouer car je joue avec un pote dans un autre club
Lacheur
Citation (DimSet @ 06/10/2010 à 19:31)

Non mais de toute facon en regardant de près il y en a pas 50 des buteurs de très bon niveau.Il y a :
-Cyr
-Aigle mais pas souvent en team
Il y avait Mika mais il viens plus. J'aurais bien mis Thug mais même s'il est très bon à ce poste c'est pas du niveau de Aigle ou Cyr (désolé

) et puis il est surtout un excellent buteur de complément
Après on a d'autres bon joueurs qui jouent régulièrement devant mais aucun peut prétendre à être incontournable à ce poste ou ne nous fait gagner des matchs à lui tout seul.
Donc tout ca pour dire que c'est un faux débat. Le truc le plus important ca reste quand même la complicité/entente entre les 2 BU, c'est ca qui permet de surprendre les défenses, la spontanéité parce qu'on sait ce que va faire l'autre à l'avance. C'est d'ailleurs pour ca que Cyr et Thug sont si bon ensemble.
Après je rejoins quand même un peu l'avis de Boulick sur le fait qu'il est important d'avoir un bon buteur devant
C'est clair qu'avec Thug la complicité est là nous avons du faire plus de 300 matchs devant ensemble, chacun sachant ce que va faire l'autre

Et ce même si l'adaptation du 11 est assez délicate, nous nous sommes pas trop mal démerdé ensemble hier, au moins un de nous deux plantait un doublé dans le match