Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA11] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
Dagoberto
laisse tomber dans le même poste il nous dit que les meilleurs jouent devant et qu'il n'est pas capable de cadrer une frappe implosion du tibia.gif
Rjay
Citation (SuperThug @ 06/10/2010 à 11:17) *
C'est à peu près le poste de tout le monde en même temps, les meilleurs jouent devant, logique smile.gif

Bof. Faut tourner si certains veulent jouer devant, même si c'est moins drôle d'avoir moins de facilité à gagner. Mais bon si un des "meilleurs" joue au milieu ou derrière ça peut amener autre chose aussi à l'équipe.

Maintenant, un mec nase devant aura la décence de s'en apercevoir et laisser le poste à ceux qui le maîtrisent.

Enfin, j'espère.

En gros, trouver un bon équilibre entre une équipe compétitive et une équipe où personne n'est frustrée. Parce que, pour ma part, quand je vois toujours les mêmes prendre les postes défensifs, au bout de 2, 3 matchs je laisse choisir avant: cela me paraît normal et j'hallucine de voir que peu le font finalement.
Dagoberto
Sinon faudrait tenter prevoir une compo "fix" un soir pour retenter une coupe
Fred
Citation (Rjay @ 06/10/2010 à 11:28) *
Maintenant, un mec nase devant aura la décence de s'en apercevoir et laisser le poste à ceux qui le maîtrisent.

Certains sont daltonioens, ca prend plus de temps à voir!

sinon je rappelle que je suis DALTONIEN donc pas de maillots clairs vs maillots clair ou maillot foncé vs maillot foncé
SuperThug
Citation (Fred @ 06/10/2010 à 11:21) *
FYP

Bon les meilleurs BU si tu préfères, avec Cyr on a un VP plus développé que la plupart des autres et surement plus de 500 matchs à ce poste depuis le 09, logique que les habitués soient prioritaires non? Après je m'en fous de jouer au milieu mais si c'est pour laisser un mec à 72 cramé au bout d'une mi-temps qui débute à FIFA, je ne vois pas trop l'intérêt wink.gif

Remember Fresh smile.gif
DimSet
Citation (Fred @ 06/10/2010 à 11:21) *
FYP

Fred a raison.

Sinon pour les postes je l'ai déjà dit mais le plus important c'est que l'équipe tourne. Je pense que tout le monde préfère enchainé les victoires en jouant a un poste qu'on affectionne moins que de jouer a son poste préferer et enchainé les defaites.

Après le probleme de thug c'est que peu importe le poste qu'il prend il joue avant centre sad.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 06/10/2010 à 11:46) *
Après le probleme de thug c'est que peu importe le poste qu'il prend il joue avant centre sad.gif

Sale con mad.gif

Quand je joue sur le côté j'essaye de m'y tenir, bon je suis souvent en touche certes ph34r.gif Mais ouais si vous voulez tourner je m'en fous perso, mais qu'on demande, pas qu'on pique le post comme hier Vita avec Cyr laugh.gif
Fanfan
C'est qu'un jeu vidéo les gars cosmoschtroumpf.gif
soT71
Pour moi premier match arriere droit, pas évident et souvent en touche mais je vais essayer de m'y tenir et de m'entrainer à ce poste unsure.gif
Je plains deja le milieu droit neokill@h.gif
SuperThug
Citation (Fanfan @ 06/10/2010 à 11:55) *

C'est ça le plus triste ouais sad.gif
Dagoberto
Citation (Fanfan @ 06/10/2010 à 11:55) *

Moi depuis + de 10 ans c'est le jeu vidéo qui rempli mon comptent en banque tous les mois alekusu2.gif
Boulick
La logique "les meilleur joueurs devant" est pas bonne. Un excellent joueur au milieu de terrain ou en défense ça apporte autant que devant. Les meilleurs joueurs au contraire c'est ceux qui devraient être les plus mobiles entre les postes.

En revanche y'a quand même une logique "de niveau" particulière sur le poste de BU, c'est qu'il faut quand même être un minimum efficace. Parce que un mec pas bon/pas en forme/pas habitué/au VP moisi, au milieu ou en défense, il peut limiter les dommages en essayant de jouer simple et propre, et surtout y'a 3 joueurs dans la même zone du terrain qui peuvent compenser (et occasionnellement on peut le contourner ph34r.gif). Alors que les postes d'attaque si tu fais pas le geste qu'il faut au bon moment l'action elle est foirée y'a rien à compenser, les types participent sur quasi 100% des actions aux 2 dernières passes ou à la frappe. Donc faut quand même mettre des mecs qui maitrisent le jeu un minimum.

Quand tu domines et que devant les mecs ratent tout c'est un des trucs les plus frustrant du jeu. (Avec le fait de toujours pas avoir reçu son colis au bout de 8 jours)
Dagoberto
Citation (Boulick @ 06/10/2010 à 12:12) *
Quand tu domines et que devant les mecs ratent tout c'est un des trucs les plus frustrant du jeu. (Avec le fait de toujours pas avoir reçu son colis au bout de 8 jours)

D'un coté on joue avec le PSG donc quoi de plu normal de pas être foutu de conclure une action
SuperThug
La logique "les meilleur joueurs devant" est pas bonne. Un excellent joueur au milieu de terrain ou en défense ça apporte autant que devant. Les meilleurs joueurs au contraire c'est ceux qui devraient être les plus mobiles entre les postes.

En revanche y'a quand même une logique "de niveau" particulière sur le poste de BU, c'est qu'il faut quand même être un minimum efficace. Parce que un mec pas bon/pas en forme/pas habitué/au VP moisi, au milieu ou en défense, il peut limiter les dommages en essayant de jouer simple et propre, et surtout y'a 3 joueurs dans la même zone du terrain qui peuvent compenser (et occasionnellement on peut le contourner ph34r.gif). Alors que les postes d'attaque si tu fais pas le geste qu'il faut au bon moment l'action elle est foirée y'a rien à compenser, les types participent sur quasi 100% des actions aux 2 dernières passes ou à la frappe. Donc faut quand même mettre des mecs qui maitrisent le jeu un minimum.

Je voulais dire les meilleurs BU, genre Cyr c'est limite du gâchis de le mettre au milieu, ok il va foirer des occasions mais il va te mettre des buts que personne n'irait mettre par exemple wink.gif

Après je suis d'accord avec toi sur le fait quand tu fais une super action ou que tu maitrises le match et que devant ça vendange comme jamais, ça énerve vite sleep.gif
Rjay
Citation (SuperThug @ 06/10/2010 à 11:42) *
Remember Fresh smile.gif

Connais pas.

Citation (junior21 @ 06/10/2010 à 11:58) *
Pour moi premier match arriere droit, pas évident et souvent en touche mais je vais essayer de m'y tenir et de m'entrainer à ce poste unsure.gif

A qui le dis tu. dks.jpg

Quoi que je plaignais mon arrière droit sur ce match. laugh.gif

Citation (SuperThug @ 06/10/2010 à 12:19) *
Je voulais dire les meilleurs BU, genre Cyr c'est limite du gâchis de le mettre au milieu, ok il va foirer des occasions mais il va te mettre des buts que personne n'irait mettre par exemple wink.gif

Après je suis d'accord avec toi sur le fait quand tu fais une super action ou que tu maitrises le match et que devant ça vendange comme jamais, ça énerve vite sleep.gif

Je suis d'accord avec toi et Boulick sur les postes de devant. Par contre, si un mec veut tenter un match faut qu'il l'écrive et qu'on le laisse, je trouve que c'est la moindre des choses. Mais je pense que tu es d'accord avec ça. wink.gif

Spoiler :
Pas en Coupe par contre. ph34r.gif
Jon B.
Bof. Faut tourner si certains veulent jouer devant, même si c'est moins drôle d'avoir moins de facilité à gagner. Mais bon si un des "meilleurs" joue au milieu ou derrière ça peut amener autre chose aussi à l'équipe.

clooney15.gif

Plus serieusement je me sens plus a l'aise aux postes défensifs, après ca veut peut être dire que je suis moins bon que les autres ph34r.gif
J'ai du mal a faire un dribble comme peut le faire Cyr qui te permet de debloquer une situation wub.gif . Mais de temps en temps ca me plait bien de prendre un BU mais je reste jamais plus d'1 ou 2 matchs.
JuL
Citation (SuperThug @ 06/10/2010 à 11:42) *
si c'est pour laisser un mec à 72 cramé au bout d'une mi-temps qui débute à FIFA, je ne vois pas trop l'intérêt wink.gif

Pourquoi tu me cite pas directement ? ph34r.gif

Perso mon poste préféré et celui de mon VP c'est BU, mais comme je découvre fifa et que mon VP n'est pas aussi fort, et puis avec la remarque de l'autre coup je préfère m'abstenir sleep.gif maintenant je prend quasi systématiquement la dernière place dispo, meme si ça me fait ultra chier de jouer en defense avec un VP qui a 36 en DEF, ou je suis a la rue et provoque des buts, mais au moins pas d'embrouille rolleyes.gif

Pour en revenir plus largement au Team, je dois dire que je suis un peu déçu du niveau : en fait je pensais que ça jouait beaucoup plus structuré et construis alors que la tactique actuelle c'est : pressing-pressing-pressing-passe-passe-passe en profondeur-centre en retrait et/ou frappe ph34r.gif
Moi qui ai l'habitude de faire tourner la balle pour bouger les blocs défensifs adverses et chercher l'attaque placée, la c'est le bronx totale laugh.gif mais c'est marrant happy.gif
fefe91

Enfin, j'espère.

Je sais pas pourquoi mais je me reconnais dans cette phrase cry.gif ph34r.gif
JuL
Citation (fefe91 @ 06/10/2010 à 13:44) *

c'est quoi ton PSN ?
fefe91
Citation (JuL @ 06/10/2010 à 13:48) *
c'est quoi ton PSN ?

Je sais pas si je doit te le dire... si tu regarde ont parle souvent de moi que le sammy de team ph34r.gif :

crisus88

Citation (JuL @ 06/10/2010 à 13:48) *
Pour en revenir plus largement au Team, je dois dire que je suis un peu déçu du niveau : en fait je pensais que ça jouait beaucoup plus structuré et construis alors que la tactique actuelle c'est : pressing-pressing-pressing-passe-passe-passe en profondeur-centre en retrait et/ou frappe ph34r.gif

la Team on l'aime ou on la quitte !!!!

julm3.png
Rjay
Citation (JuL @ 06/10/2010 à 13:42) *

Sur les matchs d'hier c'était très moyen en effet...Maintenant, ça dépend des fois. Samedi soir, c'était vraiment pas mal par moment.

Il faut se forcer à lâcher la balle et respecter son poste: pas simple même avec 2 FIFAs en Team dans les jambes. ph34r.gif

Citation (fefe91 @ 06/10/2010 à 13:44) *

En tous les cas, ça ne t'était pas destiné. C'est vraiment en général: moi-même hier j'étais mauvais en MOC, j'ai lâché l'affaire et tenté MDR. Cela ne sert à rien quand on n'y est pas il vaut mieux passer à un autre poste et repartir sir les bases (replacement, passes).
fefe91
Citation (Rjay @ 06/10/2010 à 13:51) *
En tous les cas, ça ne t'était pas destiné. C'est vraiment en général: moi-même hier j'étais mauvais en MOC, j'ai lâché l'affaire et tenté MDR. Cela ne sert à rien quand on n'y est pas il vaut mieux passer à un autre poste et repartir sir les bases (replacement, passes).

pas de soucis Rjay, c'était de l'humour sur mon niveau, j'ai pas de talent dans les doigts, mais je l'assume et je prefere les postes au millieu de terrain donc sa tombe bien.

ps : tu as déja eu droit au BN ALL ???
Rjay
Citation (fefe91 @ 06/10/2010 à 13:53) *
pas de soucis Rjay, c'était de l'humour sur mon niveau, j'ai pas de talent dans les doigts, mais je l'assume et je prefere les postes au millieu de terrain donc sa tombe bien.

ps : tu as déja eu droit au BN ALL ???

Non, mais c'est la feinte pour te faire partir c'est ça ? ph34r.gif ph34r.gif
Fred
Ah mais pour le truc des meilleurs en pointe, j'étais à moitié sérieux.
Je sais que certains sont des monstres en BU (dans le 09 tout du moins) mais jme suis toujours dit qu'au milieu ils seraient encore meilleurs "pour l'équipe".
J'avoue que l'an dernier je jouais beaucoup en attaque alors que j'aurais pas dû mais j'avais un peu de mal à me retrouver à d'autres position.
Pour cette année, je vais essayer de changer et d'être meilleur à d'autres postes.
SuperThug
Citation (JuL @ 06/10/2010 à 13:42) *
Pourquoi tu me cite pas directement ? ph34r.gif

Ah mais je ne parlais pas toi, même moi avec un VP à 70 je ne joue pas devant, ça sert à rien sleep.gif
Kev'
Du monde ce soir vers 23h?
DimSet
Citation (Fred @ 06/10/2010 à 14:59) *
Ah mais pour le truc des meilleurs en pointe, j'étais à moitié sérieux.
Je sais que certains sont des monstres en BU (dans le 09 tout du moins) mais jme suis toujours dit qu'au milieu ils seraient encore meilleurs "pour l'équipe".
J'avoue que l'an dernier je jouais beaucoup en attaque alors que j'aurais pas dû mais j'avais un peu de mal à me retrouver à d'autres position.
Pour cette année, je vais essayer de changer et d'être meilleur à d'autres postes.

Non mais de toute facon en regardant de près il y en a pas 50 des buteurs de très bon niveau.Il y a :
-Cyr
-Aigle mais pas souvent en team

Il y avait Mika mais il viens plus. J'aurais bien mis Thug mais même s'il est très bon à ce poste c'est pas du niveau de Aigle ou Cyr (désolé sad.gif ) et puis il est surtout un excellent buteur de complément

Après on a d'autres bon joueurs qui jouent régulièrement devant mais aucun peut prétendre à être incontournable à ce poste ou ne nous fait gagner des matchs à lui tout seul.
Donc tout ca pour dire que c'est un faux débat. Le truc le plus important ca reste quand même la complicité/entente entre les 2 BU, c'est ca qui permet de surprendre les défenses, la spontanéité parce qu'on sait ce que va faire l'autre à l'avance. C'est d'ailleurs pour ca que Cyr et Thug sont si bon ensemble.
Après je rejoins quand même un peu l'avis de Boulick sur le fait qu'il est important d'avoir un bon buteur devant
SuperThug
Tout à fait d'accord avec toi, Cyr & Aigle > le reste, ce sont des tueurs face au but, perso si je score ou fais des passes D c'est avant tout grâce à leur travail smile.gif C'est pour ça que j'ai mis mon VP en créateur et non en finisseur, je n'ai pas leur talent offensif sad.gif Et c'est pour ça aussi que quand je joue avec un autre que Cyr devant, je fais plus de merde ph34r.gif
Dragosteadintei14
Ouais enfin moi je suis devenu quelconque sur ce jeu(de merde) j'annonce. ph34r.gif
Je pourrais pas trop jouer car je joue avec un pote dans un autre club

Spoiler :
D'ailleurs si de très bons joueurs veulent nous rejoindre il y a pas de soucis ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (junior21 @ 06/10/2010 à 11:58) *

Perso je t'ai trouvé vraiment pas mal du tout hier happy.gif et c'est très rare pour les nouveaux wink.gif Jul aussi a essayé de jouer simple, et c'est vraiment sympa

Citation (Aigle des Açores @ 06/10/2010 à 19:56) *
Ouais enfin moi je suis devenu quelconque sur ce jeu(de merde) j'annonce. ph34r.gif
Je pourrais pas trop jouer car je joue avec un pote dans un autre club

Spoiler :
D'ailleurs si de très bons joueurs veulent nous rejoindre il y a pas de soucis ph34r.gif

Lacheur sleep.gif
Spoiler :
Signé Dorcel

Citation (DimSet @ 06/10/2010 à 19:31) *
Non mais de toute facon en regardant de près il y en a pas 50 des buteurs de très bon niveau.Il y a :
-Cyr
-Aigle mais pas souvent en team

Il y avait Mika mais il viens plus. J'aurais bien mis Thug mais même s'il est très bon à ce poste c'est pas du niveau de Aigle ou Cyr (désolé sad.gif ) et puis il est surtout un excellent buteur de complément

Après on a d'autres bon joueurs qui jouent régulièrement devant mais aucun peut prétendre à être incontournable à ce poste ou ne nous fait gagner des matchs à lui tout seul.
Donc tout ca pour dire que c'est un faux débat. Le truc le plus important ca reste quand même la complicité/entente entre les 2 BU, c'est ca qui permet de surprendre les défenses, la spontanéité parce qu'on sait ce que va faire l'autre à l'avance. C'est d'ailleurs pour ca que Cyr et Thug sont si bon ensemble.
Après je rejoins quand même un peu l'avis de Boulick sur le fait qu'il est important d'avoir un bon buteur devant

C'est clair qu'avec Thug la complicité est là nous avons du faire plus de 300 matchs devant ensemble, chacun sachant ce que va faire l'autre happy.gif Et ce même si l'adaptation du 11 est assez délicate, nous nous sommes pas trop mal démerdé ensemble hier, au moins un de nous deux plantait un doublé dans le match cool.gif
Jon B.
Citation (SuperThug @ 06/10/2010 à 19:53) *
Tout à fait d'accord avec toi, Cyr & Aigle > le reste, ce sont des tueurs face au but, perso si je score ou fais des passes D c'est avant tout grâce à leur travail smile.gif C'est pour ça que j'ai mis mon VP en créateur et non en finisseur, je n'ai pas leur talent offensif sad.gif Et c'est pour ça aussi que quand je joue avec un autre que Cyr devant, je fais plus de merde ph34r.gif

Je sais pas si c'est le fait d'être avec Cyr mais même si tu tire souvent au dessus ph34r.gif je trouve que tu te déplace très bien devant, pareil que Cyr. Vraiment un plaisir de jouer derrière vous.
C'est la où moi et d'autres avons du mal, c'est le plus difficile d'être disponible, bien se placer dans la défense ( certains sont HJ 25 fois par exemple ph34r.gif ) . Si les mecs derrière vous comprenne ca peut faire très mal.

J'ai vu ca en jouant derrière, beaucoup d'attaquant se place toujours de la même façon, je sais d'avance ce qui vont faire alors c'est plus facile a défendre. Tandis que d'autre te foute vraiment dans la merde par leur déplacement, leur appel et leur choix

Alors voila je trouve que c'est surtout ca qui fait la différence.
Après il y a ceux qui ont les geste magique comme Cyr, ton but où tu t'arrête devant le défenseur qui glisse et tu réaccelere pour la placer tout doucement wub.gif
SuperThug
Citation (Jon B. @ 06/10/2010 à 20:07) *
Je sais pas si c'est le fait d'être avec Cyr mais même si tu tire souvent au dessus ph34r.gif je trouve que tu te déplace très bien devant, pareil que Cyr. Vraiment un plaisir de jouer derrière vous.
C'est la où moi et d'autres avons du mal, c'est le plus difficile d'être disponible, bien se placer dans la défense ( certains sont HJ 25 fois par exemple ph34r.gif ) . Si les mecs derrière vous comprenne ca peut faire très mal.

J'ai vu ca en jouant derrière, beaucoup d'attaquant se place toujours de la même façon, je sais d'avance ce qui vont faire alors c'est plus facile a défendre. Tandis que d'autre te foute vraiment dans la merde par leur déplacement, leur appel et leur choix

Alors voila je trouve que c'est surtout ca qui fait la différence.
Après il y a ceux qui ont les geste magique comme Cyr, ton but où tu t'arrête devant le défenseur qui glisse et tu réaccelere pour la placer tout doucement wub.gif

Euh je suis souvent hors-jeu quand même et c'est souvent de ma faute, je suis le jeu donc j'en oublie mon VP ph34r.gif Pour les frappes au dessus, faut que je me réhabitue, EA enculé d''ailleurs smile.gif
Jon B.
Citation (SuperThug @ 06/10/2010 à 20:09) *
Euh je suis souvent hors-jeu quand même et c'est souvent de ma faute, je suis le jeu donc j'en oublie mon VP ph34r.gif Pour les frappes au dessus, faut que je me réhabitue, EA enculé d''ailleurs smile.gif

Il y a pas que les HJ aussi tongue.gif mais hier je t'ai pas vu souvent HJ
Mais il y a pas que toi qui oublie le VP, moi aussi des fois, trop aspiré par l'action ph34r.gif
soT71
Je trouve que ça jouait bien hier unsure.gif
Neibaf en defense est vraiment impressionant book2.gif
Mais j'ai un VP pourri et ca va penaliser sad.gif

Faut je trouve la motivation de l'évoluer à la place de Jallet , mais j'arrive pas à lacher la Lazio ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 06/10/2010 à 20:07) *

Ca c'est grace à Dim, pendant une période je ne le faisais plus. Iil m'en a fait la remarque, et depuis je l'ai écouté cool.gif Le fameux dribble en crabe tongue.gif

Citation (junior21 @ 06/10/2010 à 20:25) *

Disons que pour une adaptation ce n'était pas si mal que ça happy.gif Ca reste quand même assez fouilli par moment, surtout devant ou des fois on se retrouve à 6 dans un mouchoir de poche mellow.gif Par contre on développe bien le jeu et rien que pour ça wub.gif
DimSet
Citation (junior21 @ 06/10/2010 à 20:25) *
Neibaf en defense est vraiment impressionant book2.gif
Mais j'ai un VP pourri et ca va penaliser sad.gif

Faut je trouve la motivation de l'évoluer à la place de Jallet , mais j'arrive pas à lacher la Lazio ph34r.gif

Bah tu peux le faire évoluer à la lazio non ?

@ Aigle : je sais pas si t'es devenu quelconque (et j'y crois pas trop l'instinct ca se perd pas happy.gif) vu que je t'ai pas vu jouer devant sur ce jeu donc je parlais de ce que je connais et sur le 09 & 10 il y a pas photo wink.gif
Sinon pour ton club look.jpg

Citation (Cyr04 @ 06/10/2010 à 20:30) *
Ca c'est grace à Dim, pendant une période je ne le faisais plus. Iil m'en a fait la remarque, et depuis je l'ai écouté cool.gif Le fameux dribble en crabe tongue.gif

Disons que pour une adaptation ce n'était pas si mal que ça happy.gif Ca reste quand même assez fouilli par moment, surtout devant ou des fois on se retrouve à 6 dans un mouchoir de poche mellow.gif Par contre on développe bien le jeu et rien que pour ça wub.gif

laugh.gif cool.gif
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 06/10/2010 à 20:36) *
Bah tu peux le faire évoluer à la lazio non ?

@ Aigle : je sais pas si t'es devenu quelconque (et j'y crois pas trop l'instinct ca se perd pas happy.gif) vu que je t'ai pas vu jouer devant sur ce jeu donc je parlais de ce que je connais et sur le 09 & 10 il y a pas photo wink.gif
Sinon pour ton club look.jpg

laugh.gif cool.gif

Disons que c'est moi sans les dribbles donc plus vraiment moi sad.gif
ZéroQuatorze

Je l'avais zappé ta phrase neokill@h.gif ph34r.gif sad.gif
Jon B.
Citation (Aigle des Açores @ 06/10/2010 à 21:10) *
Disons que c'est moi sans les dribbles donc plus vraiment moi sad.gif

On va enfin pouvoir gagner les ligues nozdormu.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 06/10/2010 à 13:08) *
Connais pas.

Un gars qui sur le 09 sautait direct sur un poste de Bg ou Bd, avec un ratio de 0 but en 20 matchs devant ph34r.gif Bon effectivement c'est le cas extreme tongue.gif Mais depuis cela s'appelle la jurisprudence Fresh smoke2.gif

Citation (Jon B. @ 06/10/2010 à 21:13) *
On va enfin pouvoir gagner les ligues nozdormu.gif

Ha mais ça c'est le cas depuis longtemps cosmoschtroumpf.gif
Tchoune
Péno je peux tirer smoke2.gif En fait dès que j'ai plus de 3 secondes pour faire un truc ça va à peu près ph34r.gif

J'ai bien aimé mes deux matchs en MDC (pas forcément ce que j'y ai fait hein... le poste). Je peux me contenter de faire ce que je sais : couper les lignes de passes, presser pour récupérer dans les pieds, relancer court.

Du monde là pour pas longtemps (2 matchs en gros) ?
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 06/10/2010 à 13:08) *
Je suis d'accord avec toi et Boulick sur les postes de devant. Par contre, si un mec veut tenter un match faut qu'il l'écrive et qu'on le laisse, je trouve que c'est la moindre des choses. Mais je pense que tu es d'accord avec ça. wink.gif

Spoiler :
Pas en Coupe par contre. ph34r.gif

Perso je le demande de temps à autre wink.gif Enfin ça dépend de qui le demande edhelas.gif
Jon B.
Citation (Cyr04 @ 06/10/2010 à 21:15) *

Je suis déconnecté aka44.gif
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 06/10/2010 à 21:16) *
Péno je peux tirer smoke2.gif En fait dès que j'ai plus de 3 secondes pour faire un truc ça va à peu près ph34r.gif

J'ai bien aimé mes deux matchs en MDC (pas forcément ce que j'y ai fait hein... le poste). Je peux me contenter de faire ce que je sais : couper les lignes de passes, presser pour récupérer dans les pieds, relancer court.

Du monde là pour pas longtemps (2 matchs en gros) ?

Ca tout le monde peut le faire wink.gif Par contre les marquer c'est une autre paire de manche ph34r.gif

Citation (Jon B. @ 06/10/2010 à 21:18) *
Je suis déconnecté aka44.gif

Dim et moi avons inscrit notre nom au palmarès clooney3.gif
NeiBaF
Ce serait sympa un match de Coupe qui se finirait aux péno d'ailleurs, moins pour nos petits cœurs en revanche tongue.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 06/10/2010 à 21:15) *

Il faudrait déja avoir le quart de mes points online à FIFA10 avant de clasher stp julm3.png
Tchoune
Citation (Cyr04 @ 06/10/2010 à 21:18) *
Ca tout le monde peut le faire wink.gif Par contre les marquer c'est une autre paire de manche ph34r.gif

Dim a dit "Ceux qui se sentent de le faire faut le dire" (ou un truc du genre ph34r.gif).
Et ben je pose les bollocks on the table alekusu2.gif

Bon par contre pas de matchs finalement. Je vais me coucher aaaaze.gif (Oui Cyr, plus tôt que ma fille look.jpg)
DimSet
Citation (Cyr04 @ 06/10/2010 à 21:18) *
Dim et moi avons inscrit notre nom au palmarès clooney3.gif

Oui enfin toi t'as aucun mérite sleep.gif Allez les bleus sleep.gif
Kev'
Jul, Adra, RJay et moi meme pour l'instant, on vs attend les autres wink.gif
Oyé Sapapaya
bon on a pris une taule contre d'autres parisiens mais pas mal dans l'ensemble..

te mangé des vilains coups d'épaules alors car ton Vp tient pas physiquement c'est moche kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.