Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Brest : 3-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Kirat9395
Citation (Sekor_92 @ 05/12/2010 à 18:48) *
En quoi le parc peut scander Sakho par exemple, vu qu'il commence et fini le match, et ne sort pas à 5 min de la fin ?

Giuly n'est pas scandé QUE quand il entre ou sort, mais beaucoup aussi pendant le match wink.gif

J'ai rarement, voir pas entendu de "CHANTOME ! CHANTOME !", idem pour Sakho, pendant un match. Concernant Néné, il est très rarement scandé comparé à son apport..
M4URIC3
Citation (OKC @ 05/12/2010 à 18:49) *
22 ans et ce serait vraiment un bon investissement.

Surtout qu'il a pas une gueule ou un jeu de sudiste. cool.gif
Sekor_92
Edel a vraiment du mal à attraper un ballon
CL
Edel jeanlucpicard.gif
P@py
Citation (Kirat9395 @ 05/12/2010 à 18:50) *
Giuly n'est pas scandé QUE quand il entre ou sort, mais beaucoup aussi pendant le match wink.gif

J'ai rarement, voir pas entendu de "CHANTOME ! CHANTOME !", idem pour Sakho, pendant un match.

C'était aussi valable l'an dernier alors qu'il y avait le fabuleux public, le vrai, l'unique. Comme quoi, d'une année sur l'autre, ça change pas tellement à ce niveau là.
doll
Citation (Zul @ 05/12/2010 à 18:50) *
FM style.

suffit aussi de suivre Brest depuis l'arrivée de Roux au club...y'a pas que FM dans la vie... rolleyes.gif
Zul
Allez emballé c'est pesé.

Citation (doll @ 05/12/2010 à 18:51) *
suffit aussi de suivre Brest depuis l'arrivée de Roux au club...y'a pas que FM dans la vie... rolleyes.gif

C'était pour maurice vu qu'il joue à FM et justement que sur le jeu Roux est un bon investissement.
Biz Markie
3 pts nice one
HHA
Une bonne chose de faite !
Cocote

J'ai rarement, voir pas entendu de "CHANTOME ! CHANTOME !", idem pour Sakho, pendant un match. Concernant Néné, il est très rarement scandé comparé à son apport..

J'ai la même sensation mais faut dire aussi que lorsque l'on scande son nom ça claque très bien.
CL
Citation (P@py @ 05/12/2010 à 18:51) *
C'était aussi valable l'an dernier alors qu'il y avait le fabuleux public, le vrai, l'unique. Comme quoi, d'une année sur l'autre, ça change pas tellement à ce niveau là.

T'as pas fini de te foutre de notre gueule ?
Ronan
Citation (CrazyLiam @ 05/12/2010 à 18:51) *
Edel jeanlucpicard.gif

Il a besoin d'être clownesque au moins une fois dans le match
stoner_man
Et hop, 3pts de plus.

On attaque bien notre série d'adversaires "faibles". smile.gif
Parisian
J'ai rate la plus gros du match (je parle pas d'Edel ph34r.gif), c'est grave pour Sakho?
P@py
Citation (Biz Markie @ 05/12/2010 à 18:52) *
3 pts nice one

Non, Nice fait match nul. ph34r.gif
Orange_Hitman
L'arbitre aurait pu siffler un peno contre Marseille la et c'était juste devant lui unsure.gif
Peyton
Citation (stoner_man @ 05/12/2010 à 18:52) *
Et hop, 3pts de plus.

Faibles pour Brest c'est vite dis, leur classement parle de lui-même.
P@py
Citation (stoner_man @ 05/12/2010 à 18:52) *

En commençant par les moins faibles de tous.
Raijojp

Chantome il a pas joué depuis 2 ans, Sakho il est défenseur (j'en vois rarement scandé par le public en plein match, et en général il sort jamais), et pour Néné ... il l'est. Mais quand le stade est a moitié remplit, c'est plus difficile de faire du bruit.
Mackay
1er match que l'on gagne apres un match de coupe d'europe en semaine implosion du tibia.gif
Falcacao
Citation (Zul @ 05/12/2010 à 18:50) *
FM style.

Non non juste que pour pas voir que c'est un excellent joueur faut le faire exprés.
ramutcho
Citation (Orange_Hitman @ 05/12/2010 à 18:53) *
L'arbitre aurait pu siffler un peno contre Marseille la et c'était juste devant lui unsure.gif

mbia.gif
Peyton
Citation (Mackay @ 05/12/2010 à 18:53) *
1er match que l'on gagne apres un match de coupe d'europe en semaine implosion du tibia.gif

Et PSG-OM ? mad.gif
Orange_Hitman
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Nice wub.gif wub.gif wub.gif

Belle journee smoke2.gif
Teichi
HS : BUTTT POUR NICE !!!!!
Cocote
YEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS BUT NICE
cuniman
nice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stoner_man

Giuly est une star qui a gagné des titres et pas Chantôme. Faut pas chercher plus loin à mon avis.
Jasonlives
Citation (Mackay @ 05/12/2010 à 18:53) *

Marseille c'était pas déjà après un match européen en semaine?
DelSpooner
Niceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
psgbwoy
Roux il à déjà pas mal de potes au psg on dirait...
Dready14

"Giuly" ça pète plus que "Chantôme" ou "Nenê" quand c'est repris par 40 000 20 000 personnes ph34r.gif

"Nichons" ça pourrait le faire aussi.
jeanmoul
COME ON NISSAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
P@py
Citation (P@py @ 05/12/2010 à 18:53) *
Non, Nice fait match nul. ph34r.gif

Ou pas ! tongue.gif
Tho
GOAAAAAALLLL NICEEE !! On passe 2e !! rolleyes.gif
Vasco
Et l'OM qui s'en prend un dans les arrêts de jeu laugh.gif
ramutcho
Je jouis ph34r.gif
cuniman
fini a nice laugh.gif
DelSpooner
Faeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ta biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ph34r.gif
Zul
Quelle belle journée !
PetaiceJay
NICE TON CHIBREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

J'ai pas de tv, qui à marquer pr nice ? ph34r.gif
Slip
Et en toute fin de match laugh.gif
Roufi
AHAHAHAH LOMERDE
Mackay
Citation (Peyton @ 05/12/2010 à 18:54) *
Et PSG-OM ? mad.gif

Je voulais dire apres avoir gagner celui de jeudi ph34r.gif
Biz Markie
Citation (Orange_Hitman @ 05/12/2010 à 18:53) *

mytho ph34r.gif ph34r.gif
Falcacao
Citation (Zul @ 05/12/2010 à 18:52) *
Allez emballé c'est pesé.

C'était pour maurice vu qu'il joue à FM et justement que sur le jeu Roux est un bon investissement.

Alors quote Maurice wink.gif
wakabayashi
Belle journée de championnat wub.gif
Axeloo
C'est bon ça on passe 2ème ahmadinejad_wins.gif
Parisian
Y en a plein mon PC mad.gif wub.gif
P@py
Citation (PetaiceJay @ 05/12/2010 à 18:55) *
J'ai pas de tv, qui à marquer pr nice ? ph34r.gif

Fae
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.