Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Brest : 3-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
psgbwoy
Sa fait super plaisir ce Dimanche après midi foot wub.gif wub.gif
Biz Markie
on passe devant l'om la non ?
molesting
excellent !!
Mackay
je vois que les rats perdent a la derniere seconde, c'est pas beau ca wub.gif smoke2.gif
eezer
Notre match n'a pas que du positif mais c'est une très belle journée wub.gif
chriki-garantita
OH PUTAIN HAHAHAHAHAHA DVC LES RATS !!!!
Zul
Citation (OKC @ 05/12/2010 à 18:55) *
Alors quote Maurice wink.gif

Dsl je suis tout perdu ce soir, encore plus depuis que les rats se sont noyés popcorn.gif
DelSpooner
Tout ceux qui voyaient les rats avec 10 pts d'avance à la trève, bien fait clooney15.gif
touny
Arretez de vous réjouir, toute façon l'om va marcher pardon que dis je ecraser le championnat
ramutcho
Les rats qui perdent 3 points sur tout le monde aujourd'hui implosion du tibia.gif

Sinon, 3 matchs sans le bourrin devant, 9 buts

AK, si tu m'entends kombouare.jpg
Dready14
Vous êtes HS ph34r.gif
Iloved
Les niçois ont gagné putain ! Ca fait plaisir que les 2 plus belles equipes sont aux 2 premieres places.
Zul
Citation (ramutcho @ 05/12/2010 à 18:57) *
Les rats qui perdent 3 points sur tout le monde aujourd'hui implosion du tibia.gif

Traoré peut avoir enfin une utilité, il sait qui blesser à l'entrainement ph34r.gif
Cydius

Il a craché dans ton yop ou t'as piqué une gonzesse pour que tu sois autant anti erding ?
P@py
Citation ("Lequipe.fr")
Emerse Faé anéantit Marseille.

Reste à confirmer sur les prochains matchs.
Itch

knahos.gif

Va consulter, ça devient grave
NumeroStar
Citation (psgbwoy @ 05/12/2010 à 18:54) *
Roux il à déjà pas mal de potes au psg on dirait...

pourquoi?
P@py
Citation (Cydius @ 05/12/2010 à 18:59) *
Il a craché dans ton yop ou t'as piqué une gonzesse pour que tu sois autant anti erding ?

Je pense que c'est juste pour les 15 occasions de buts énormes qu'il a raté.
eezer

Malheureusement on sait très bien que kombouare.jpg récidivera indéfiniment avec Erding. sad.gif
Biz Markie

why?
doll

très très bon joueur ( largement plus intéressant dans son profil que notre melvut...)

très complet techniquement collectivement et intelligent dans son positionnement...cf le but...
NumeroStar
Sans Erding, on jouait le maintien l'année dernière avec la blessure de Hoarau.
NainSG
Il faut garder ce schéma là avec Erding en remplaçant d'Hoarau puisque les 2 sont meilleurs seuls devant (ou à coté de giuly), sessegnon en remplaçant de giuly et bodmer, avec chantome qui peut aussi remplacer bodmer, clément pour remplacer maké ou chantome et pegguy/sess/tiene/jean eudes pour remplacer nene
Orange_Hitman
Citation (Iloved @ 05/12/2010 à 19:58) *
Les niçois ont gagné putain ! Ca fait plaisir que les 2 plus belles equipes sont aux 2 premieres places.

C'est McSim qui doit être content happy.gif

Belle victoire en tout cas même si j'ai pas pu voir tout le match et qu'on aurait un peu souffert. L'essentiel est la, maintenant il faut faire le plein avant la trêve surtout qu'on peut largement faire tourner en Ukraine.

L'animation offensive en ce moment est knahos.gif si on pouvait retrouver notre solidité (chatte? ph34r.gif) en défense du début de saison ca serait nickel.
P@py
Citation (NumeroStar @ 05/12/2010 à 19:00) *

Et alors ? On met Sess sur le banc parce qu'il a plus le même niveau qu'il y a deux ans. C'est la vie. Il faut être au niveau.
ramutcho
Citation (Cydius @ 05/12/2010 à 18:59) *

J'attendais que ça de voir le rendement offensif sans lui, je suis pas déçu de ceux qui jouent à sa place...
Kirat9395
1 Lille 28 16
2 PSG 27 16
3 Renn 27 16
4 OM 26 16
5 Lyon 26 16
6 Brest 25 16

nozdormu.gif
ramutcho
Citation (NumeroStar @ 05/12/2010 à 19:00) *

Si les 3 derniers du championnat n'avait pas été aussi faible, on l'aurait joué aussi...
CI20N0

5 buts encaissés aussi... le pressing d'Erding gêne la relance de l'adversaire et entrave la bienséance de leur construction offensive, contrairement à Bodmer qui marche tout le temps.

Citation
Roux il à déjà pas mal de potes au psg on dirait.

Il discutait avec Sakho,... il a topé la main de Chantôme et même Kombouaré est venu le féliciter. happy.gif
tout 38
Citation (Parisian @ 05/12/2010 à 18:56) *
Y en a plein mon PC mad.gif wub.gif

Idem. Les Rats qui encaissent un but (assez joli d'ailleurs) à la dernière seconde smoke2.gif et nous qui leur passons devant happy.gif . Certes, il reste encore beaucoup de matchs à disputer et il ne faut pas s'enflammer... Mais cela fait quand même vraiment plaisir wub.gif

Si l'on ajoute à cela que la seule équipe qui nous dépasse, est une des rares avec nous cool.gif à pratiquer un beau jeu, c'est vraiment une belle après midi de foot. Deo Gratias wub.gif
Orton
Citation (Kirat9395 @ 05/12/2010 à 19:04) *
1 Lille 28 16
2 PSG 27 16
3 Renn 27 16
4 OM 26 16
5 Lyon 26 16
6 Brest 25 16

nozdormu.gif

C'est beau pour l'instant. cry.gif cry.gif
Mackay
Citation (CI20N0 @ 05/12/2010 à 19:04) *
5 buts encaissés aussi... le pressing d'Erding gêne la relance de l'adversaire et entrave la bienséance de leur construction offensive, contrairement à Bodmer qui marche tout le temps.

Il discutait avec Sakho,... il a topé la main de Chantôme et même Kombouaré est venu le féliciter. happy.gif

Il marque vraiment un joli but, si on pouvait prendre une option sur lui plutot que Puyjol ph34r.gif
ramutcho

tu parles de Brandao?
elcuervo
Tres clairement, Erding ne nous manque pas. Ce serait peut-etre son tour d'aller sur le banc, non ?
En tous cas, d'accord avec la majorite. Avoir en remplaçants Ceara, Bodmer, Sessegnon ou Clement, c'est ca la difference avec les autres annees.
Itch

Avec un système censé densifier le milieu de terrain ...
wakabayashi
Vu les autres résultats, on se devait de gagner, on l'a fait, ça change des saisons passées smoke2.gif
Mackay
Un rat deg sur RMC, ca prolonge le plaisir de la journée wub.gif smoke2.gif
EduSuperGoleador
Citation (Orton @ 05/12/2010 à 19:05) *
C'est beau pour l'instant. cry.gif cry.gif

le truc rageant c'est qu'on peut se rajouter minimum 5/6pts depuis le début de la saison (hein edel)
eezer
Citation (wakabayashi @ 05/12/2010 à 19:10) *
Vu les autres résultats, on se devait de gagner, on l'a fait, ça change des saisons passées smoke2.gif

De cette saison aussi.

Ce classement et ce résultat sont très bon, restons modérés par contre parce que logiquement on aurait jamais du se faire égaliser comme ça, y a pas que du positif, il reste de la route et du travail à fournir. Surtout que c'est AK aux commandes, quand Erding sera dispo j'ai bien peur que cette formation disparaisse aussi vite qu'elle est arrivée...
ramutcho
Citation (Samitch @ 05/12/2010 à 19:09) *
Avec un système censé densifier le milieu de terrain ...

Avec une superbe offrande d'Edel et 1 match et demi sans Sakho surtout.

Franchement, aller chercher des arguments défensifs pour justifier Erding dans le 11 cette année blink.gif

Il ferait un bon remplaçant, dans le 11, on a de beaux joueurs de foot à placer book2.gif

Citation (PauletaSuperGoleador @ 05/12/2010 à 19:12) *
le truc rageant c'est qu'on peut se rajouter minimum 5/6pts depuis le début de la saison (hein edel)

Edel, il en coûte 2, pas plus...
Bob
Bandant.

Erding sur le banc, le 4-2-3-1 est LA solution.

Par contre, un Erding qui rentre à la 65ème, oui sans problèmes. Et avec une défense usée par Hoarau, il pourra dévorer les espaces qu'il aime tant.
eezer
Citation (ramutcho @ 05/12/2010 à 19:14) *
Edel, il en coûte 2, pas plus...

Il en sauve aussi, faut pas abuser.
ramutcho
Citation (eezer @ 05/12/2010 à 19:14) *
Il en sauve aussi, faut pas abuser.

Aussi, moi je ne lui en veut pas du tout, quand on voit ce qu'a bouffé l'attaque aka44.gif
Itch
Citation (ramutcho @ 05/12/2010 à 19:13) *
Avec une superbe offrande d'Edel et 1 match et demi sans Sakho surtout.

Franchement, aller chercher des arguments défensifs pour justifier Erding dans le 11 cette année blink.gif

Il ferait un bon remplaçant, dans le 11, on a de beaux joueurs de foot à placer book2.gif

Je crois que tu fais pire que moi en arguments bidons mais bon blink.gif comme tu dis.
Erding fait quand même pas mal d'efforts de pressing, chose qui nous a bien manqué ce soir pour au moins gêner la première relance, ça rentrait comme dans du beurre au milieu. J'ai même l'impression que Chantôme devait monter d'un cran pour compenser ce manque de pressing (Bodmer ?), je le voyais jamais en récupération pure à côté de Makélélé, ce qui créait des bonnes brèches juste devant la défense.
Y'a pas que les défenseurs qui défendent.
EduSuperGoleador
a ui clairement c'est pas Edel que je vise (mis a part a Lyon) en attaque ça eu du mal contre Nice contre Bordeaux
P@py
Citation (Samitch @ 05/12/2010 à 19:18) *
Je crois que tu fais pire que moi en arguments bidons mais bon blink.gif comme tu dis.
Erding fait quand même pas mal d'efforts de pressing, chose qui nous a bien manqué ce soir pour au moins gêner la première relance, ça rentrait comme dans du beurre au milieu. J'ai même l'impression que Chantôme devait monter d'un cran pour compenser ce manque de pressing (Bodmer ?), je le voyais jamais en récupération pure à côté de Makélélé, ce qui créait des bonnes brèches juste devant la défense.

Oui mais...Hoarau est deux fois plus important défensivement qu'Erding et ce dernier a un apport offensif négatif depuis le début de saison. On ne peut pas dire qu'un séjour sur le banc lui ferait du mal, surtout qu'on a encore remplaçant pour jouer en coupe en attaque (Luyindula n'étant plus grand chose et Maurice, ben no news).
ramutcho

C'est vrai que ce que tu décris, on ne le vois jamais avec Erding sur le terrain...
Faut pas être deg de voir qu'il manque pas, il va rejouer cry.gif
Parisian

Je prefere gagner 3-1 ou 4-2 que de faire des 0-0 bidons ou Erding bouffes les actions de l'equipe sans les mettre dedans book2.gif
eezer

Son rôle est surtout et avant tout de marquer des buts, chose qu'il a plutôt du mal à faire. De plus lorsqu'il n'est pas là on plante beaucoup. Y a pas d'arguments, c'est une vérité, la réalité du terrain et malheureusement pour Mevlut elle n'est pas en sa faveur.
Bob
Erding en super sub, je ne vois pas le problème. book2.gif

Ce système permet à Bodmer d'être dangereux et à Hoarau d'éviter de trop souvent redescendre bas pour chercher les ballons.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.