Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - A.S. Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
touny
Deg de l'égalisation mais dans un sens content pour les abrutis avec leurs olés à la con à 2/1 bandes de tocards.
JeanGabin
Citation (Junior @ 18/12/2010 à 22:55) *
Ok c'est la premiere fois que Néné nous sort de la merde akilae.gif

Et alors il est dans l'équipe il me semble , on s'en branle qu'il cache une équipe misérable mellow.gif .
Pauleta75
Rennes qui marque dans le temps additionnel avec un match à chier, nous on domine mais on se fait baiser en fin de match avec un arbitre qui siffle pas la faute sur Sess'.
Ouaiiiii implosion du tibia.gif
eezer
Comme ça au moins on serra pas déçus en fin de saison, pas le temps de rever.

Désolé pour Néné qui mérite d'être dans une équipe de foot.
Ronan
4points de perdus dans le money time, on fera les comptes a la fin, mais ca fait trop
Vasco
Citation (Junior @ 18/12/2010 à 22:56) *
Ouais mais si on attends que sur lui pour marquer ou gagner, c'est risqué.
" On défend, et on balance sur les 4 devants" :ak:

On a 10 occasions, on remonte la balle proprement, on fait des décalages, du jeu en triangle. Loin du kick and Rush dont tu parles... popcorn.gif
Rjay
Citation (Sekor_92 @ 18/12/2010 à 22:56) *
AK s'est plaint de l'arbitre, pas des joueurs de Monaco.

Non on le voit bien dire à Lacoombe qu'ils auraient pas dû jouer.

Après, que Lacombe soit un gros con, c'est pas nouveau.
Jasonlives
Citation (Junior @ 18/12/2010 à 22:55) *
Ok c'est la premiere fois que Néné nous sort de la merde akilae.gif

Et si t'enlèves Sow à Lille, Lisandro à l'OL ou Lucho à l'OM il reste quoi?
Le PSG et l'OM sont les 2 équipes qui se créent le plus d'occas, arrête de faire croire qu'on sait pas jouer au foot.
McSim
Citation (JeanGabin @ 18/12/2010 à 22:56) *
Oui , pourtant en premier il arrête pour Monaco et la non ..... je cherche a pigé quand il doit arrêté ou pas .

Après, c'est selon son appréciation. Là-encore, c'est super subjectif et ça constitue une nouvelle zone d'ombre dans l'arbitrage. Mais je constate que ni le public ni les joueurs ne semblent assimiler cette règle. Combien de fois voit-on l'équipe dont le joueur était au sol venir agresser physiquement le porter du ballon adverse, sous prétexte qu'il n'a pas sorti le ballon du terrain, sous les sifflets soutenus du stade
Aiola
Dépité ... Avec Lyon ça fait 4 pts de perdus ridiculement ...

C'est le genre de match qui nous fait systématiquement redescendre sur terre.
ville-lumiere
clair que c'est cette merde de Segafredo qui doit arrêter le match. Y a un coup sur Sess, surtout !
[/quote]

Ouai t'as raison c'est de la faute de l'arbitre si on ne gagne pas a ce match whistle.gif
soT71
Citation (JeanGabin @ 18/12/2010 à 22:57) *
Et alors il est dans l'équipe il me semble , on s'en branle qu'il cache une équipe misérable mellow.gif .

Ouais c'est ce que je dis
Faut pas s'etonner du nul, 1 joueur de foot dans une équipe c'est trop peu.
ramutcho
Citation (Jose Caster @ 18/12/2010 à 22:56) *
Giuly va pas fermer le côté droit, il marche quasiment.

S'il y va y a pas but...

Giuly est mort à la 90ème minute d'un match joué sur un tel terrain. Et là je me demande ce qu'il fout encore sur le terrain...
soT71
Citation (Vasco @ 18/12/2010 à 22:57) *
On a 10 occasions, on remonte la balle proprement, on fait des décalages, du jeu en triangle. Loin du kick and Rush dont tu parles... popcorn.gif

Discours d'AK l'année derniere
1 an apres rien n'a changé, ah si Néné.
Parisian
Citation (Jose Caster @ 18/12/2010 à 22:56) *
Giuly va pas fermer le côté droit, il marche quasiment.

S'il y va y a pas but...

Giuly il est pas milieu droit pendant 90min sur une saison cosmoschtroumpf.gif
soT71
Citation (Parisian @ 18/12/2010 à 22:59) *
Giuly il est pas milieu droit pendant 90min sur une saison cosmoschtroumpf.gif

Tu bluff.
Bob
Incapable de tuer le match avant, autant s'en prendre qu'à nous même.

Les fans d'Erding, j'attends vos arguments.
Vasco
Citation (ville-lumiere @ 18/12/2010 à 22:58) *
clair que c'est cette merde de Segafredo qui doit arrêter le match. Y a un coup sur Sess, surtout !

Ouai t'as raison c'est de la faute de l'arbitre si on ne gagne pas a ce match whistle.gif

Y a faute sur Sess. C'est suffisant pour parler d'une faute d'arbitrage.

Mais, on n'a pas tué le match, c'est clair.
ramutcho
Citation (Ronan @ 18/12/2010 à 22:57) *
4points de perdus dans le money time, on fera les comptes a la fin, mais ca fait trop

On Néné en a gagné aussi: Lorient, Valenciennes
adidas
Citation (Aiola @ 18/12/2010 à 22:58) *
Dépité ... Avec Lyon ça fait 4 pts de perdus ridiculement ...

C'est le genre de match qui nous fait systématiquement redescendre sur terre.

+3 points contre Bordeaux whistle.gif
eezer
Citation (Bob @ 18/12/2010 à 22:59) *
Incapable de tuer le match avant, autant s'en prendre qu'à nous même.

Les fans d'Erding, j'attends vos arguments.

Faut lui laisser du temps de jeu wink.gif
ovni
Citation (Jose Caster @ 18/12/2010 à 22:51) *
Nene a marqué plus de buts que Luyindula, Sessegnon, Hoarau, Giuly et Erding réunis. Si ceux-là faisaient un peu leur boulot aussi...

Et je parle pas des frappes foirées par Chantome.

Putain fais chier.

exactement,le problème d'efficacité chronique est difficile a accepter a ce niveau.
je pardonne un peu plus a guily et hoarau qui a pesé sur la construction,chantome bof,les autre sont des bikettes a remplacer d'urgence.
ville-lumiere
Citation (ramutcho @ 18/12/2010 à 22:56) *
Oui, après que Néné nous ait remis dans le match et fait prendre l'avantage. Tu cros que ça aurait la même chose sans son égalisation monstrueuse???

Et alors c'et interdit d'avoir un joueur de classe dans son equipe ???
Tu crois pas que parfois meme dans les grandes equipes il y a un joueur qui fait la difference sur une action alors que sur l'ensemble du match l'equipe ne joue pas terrible ?
Rjay
Citation (ovni @ 18/12/2010 à 23:01) *
exactement,le problème d'efficacité chronique est difficile a accepter a ce niveau.
je pardonne un peu plus a guily et hoarau qui a pesé sur la construction,les autre sont des bikettes a remplacer d'urgence.

J'aime beaucoup Giuly mais il a été très mauvais ce soir, même dans le jeu.
Vasco
Citation (eezer @ 18/12/2010 à 23:01) *

Qu'il le fasse en CFA et qu'il laisse les grands jouer. J'espère qu'il cirera le banc mercredi.
DelSpooner
Bon Nancy bat Lille de plus de 2 buts d'écart, match nul entre Lyon et l'OM, et on est 1er clooney15.gif
Bob
Citation (eezer @ 18/12/2010 à 23:01) *

Ouai donc en attendant on vendange des points qui nous couteront gros en fin de saison, mais pas grave vu qu'il "enchaine les matchs", c'est ça ? popcorn.gif
Vasco
Citation (DelSpooner @ 18/12/2010 à 23:02) *
Bon Nancy bat Lille de plus de 2 buts d'écart, match nul entre Lyon et l'OM, et on est 1er clooney15.gif

Passer premier sans gagner, c'est moche sad.gif
soT71
Le probleme d'efficacité est due à la formation de base aussi.
Quand tu demandes à Giuly de jouer 90' à un poste qui n'est pas le sien, s'il manque de lucidité/ fraicheur dans le dernier geste faut pas trop lui en vouloir.
Quand Erding est sur le terrain, Hoarau joue entre notre milieu et Erding en soutien et donc est moins dans la zone de vérité
Quand tu laisse Erding comme finisseur de l'équipe neokill@h.gif
ramutcho
Citation (ville-lumiere @ 18/12/2010 à 23:01) *
Et alors c'et interdit d'avoir un joueur de classe dans son equipe ???
Tu crois pas que parfois meme dans les grandes equipes il y a un joueur qui fait la difference sur une action alors que sur l'ensemble du match l'equipe ne joue pas terrible ?

Ha mais si, mais c'était pas ce qu'il sous-entendait...
super-mario
Citation (Rjay @ 18/12/2010 à 23:01) *
J'aime beaucoup Giuly mais il a été très mauvais ce soir, même dans le jeu.

C'est clair, c'est lui qui nous coûte le match, je l'aime beaucoup mais là le face-à-face, il a pas le droit de le manquer.

Sinon on prend trop de buts, 1 par match depuis un moment, quand ce n'est pas plus...
Parisian
Citation (adidas @ 18/12/2010 à 23:00) *

Ouais enfin ca c'est des arguments de Marseillais, , si on avait fait aucune erreur bete on aurait gagne tous nos matchs, si on avait gagne tous nos matchs on serait premiers... vous etes au courant qu'il y a des equipes en face aussi?
cool as ice
C'était gros comme une maison qu'on allait se faire égaliser.
Les gars vendangent 4 grosses occaz et on se fait prendre sur une demie occaz...

Les Lillois on un boulevard demain. Ils doivent vien se marrer.
ville-lumiere
Citation (Vasco @ 18/12/2010 à 22:59) *
Y a faute sur Sess. C'est suffisant pour parler d'une faute d'arbitrage.

Mais, on n'a pas tué le match, c'est clair.

Une faute 1 minute avant le but !!! Gueule donc sur nos joueurs qui marchent en attendant que le ballon sorte plutot que sur l'arbitre !!
ramutcho
Citation (Bob @ 18/12/2010 à 23:03) *
Ouai donc en attendant on vendange des points qui nous couteront gros en fin de saison, mais pas grave vu qu'il "enchaine les matchs", c'est ça ? popcorn.gif

Je pense que venant d'eezer, c'était ironique...
VDV#23
Le plus honteux c'est de laisser Niculae controler, se retourner et tirer entre Sakho, Armand et un troisieme, le tout à la 89eme minutes cry.gif
Alucard
Bob
Et faut se dire qu'on s'en sort à 2-2 grâce à deux éclairs de Néné. Le jour où il sera un peu moins bon, je n'ose même pas imaginé la gueule de l'équipe.

Ah si, la saison dernière remarque.
Parisian
Citation (Junior @ 18/12/2010 à 23:03) *
Quand tu demandes à Giuly de jouer 90' à un poste qui n'est pas le sien, s'il manque de lucidité/ fraicheur dans le dernier geste faut pas trop lui en vouloir.
Quand Erding est sur le terrain, Hoarau joue entre notre milieu et Erding en soutien et donc est moins dans la zone de vérité

Rien a ajouter, pas vu le match, mais j'ai l'impression que ca ressemble a ceux qui nous enervaient, avec une attaque atone. Et l'explication, ca fait un bout de temps qu'on a de gros soupcons sur le 4-4-2 avec Erding. Mais bon a ce qu'il parait c'est le meilleur schema kombouare.jpg
super-mario
Citation (gandjao @ 18/12/2010 à 23:03) *
C'est pas son raté, mais bon quand t'es attaquant tu dois savoir frapper dans une balle, ce qu'il ne sait pas faire...
Et puis dans le jeu il est très loin d'être transcendant.

Citation (ville-lumiere @ 18/12/2010 à 23:05) *
Une faute 1 minute avant le but !!! Gueule donc sur nos joueurs qui marchent en attendant que le ballon sorte plutot que sur l'arbitre !!

C'est la même action, donc oui on peut se plaindre.

Mais bon si on avait mis le 3ème...
soT71
Citation (Bob @ 18/12/2010 à 23:05) *
Et faut se dire qu'on s'en sort à 2-2 grâce à deux éclairs de Néné. Le jour où il sera un peu moins bon, je n'ose même pas imaginé la gueule de l'équipe.

Ah si, la saison dernière remarque. ph34r.gif

Nene fait partie de l'équipe on te dit
Il doit mettre un doublé à tous les matchs mad.gif
eezer
Citation (Bob @ 18/12/2010 à 23:03) *

Si ça tenait qu' à moi il serait en CFA depuis à peu près le 5ème match. J'aime bien la personne, le joueur je ne peux plus le voir depuis longtemps, toujours dit qu'il serait plus un boulet qui nous ferait perdre des points qu'autre chose.
Vasco
Citation (Parisian @ 18/12/2010 à 23:04) *
Ouais enfin ca c'est des arguments de Marseillais, , si on avait fait aucune erreur bete on aurait gagne tous nos matchs, si on avait gagne tous nos matchs on serait premiers... vous etes au courant qu'il y a des equipes en face aussi?

EN face, c'était Carrasso qui nous humilie surtout quand Coupet se chie dessus sur 2 centres décisifs de Gourcuff. Mais, je suis d'accord avec toi, faut bien une équipe en face pour nous faire chier.
ovni
Citation (adidas @ 18/12/2010 à 23:00) *

ca fait plus de 10 points qu'on laissent passer comme des anes.
y'a vraiment de quoi etre frustrer.

ca pourrait etre vraiment pire,mais ca tanne de faire le jeu de mériter la victoire par le jeu depuis le début de saison,et de laisser des points passer tous les 3 journées.
pour une fois qu'on peut espérer accrocher la ldc,ca pèse.
31 points en 18 journées,c'est pas cher payé pour les efforts(meme si ya les coupes à ne pas oublier bien sur)
Homer
Citation (DelSpooner @ 18/12/2010 à 23:02) *

edhelas.gif
Sekor_92
Citation (Bob @ 18/12/2010 à 23:05) *

Ah si, la saison dernière remarque.

C'est un raisonnement de merde, désolé.
ramutcho
Citation (Junior @ 18/12/2010 à 23:03) *

On a 2 systèmes qui marchent edhelas.gif
Vasco
Citation (ville-lumiere @ 18/12/2010 à 23:05) *

C'est ce que j'ai fait julm3.png
Homer
Citation (VDV#23 @ 18/12/2010 à 23:05) *
Le plus honteux c'est de laisser Niculae controler, se retourner et tirer entre Sakho, Armand et un troisieme, le tout à la 89eme minutes cry.gif

l'état du terrain cosmoschtroumpf.gif Mais Jallet le laisse centrer avant déjà.
soT71
Citation (Sekor_92 @ 18/12/2010 à 23:07) *
C'est un raisonnement de merde, désolé.

Non.
Sans lui l'équipe est inoffensive.
Ca joue bien, ca circule bien mais personne pour la mettre au fond, c'est lui le tueur.

Choquant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.