Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Bate Borisov
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
elcuervo
Citation (JoKeRpSg @ 24/02/2011 à 15:02) *
ptet pour qu'ils coupent vraiment avec le "stress " de la préparation et de se savoir susceptibles entrant ce n'est pas forcément du repos.. L'influx nerveux compte beaucoup dans la récupération aussi je pense.
Après comme ont dit certains il y a surtout tfc a jouer dimanche, ils les reposent pour dimanche, et pas spécialement pour le muc.
Quant a comparer bate et le muc bah c'est difficile, l'un est motivé sans être préparé au top pour nous jouer, et le second est sur une dynamique de résultats pour monter donc niveau 12/13/14 de ligue 1 en ce moment dira-t-on. Donc pas spécialement plus faible.. Il n'y a qu'a voir le fcna le tour d'avant a lille leur poser des problèmes, faut s'attendre a un match accroché, puis c'est la coupe de france, un quart quand même donc le muc sera ultra motivé surtout qu'ils veulent "enfin " la gagner..
Sinon quand certains ont dit que pour les matchs des tours d'avant contre les cfa on a pas pu faire tourner, c'est qu'effectivement ils étaient de reprise c'est-a-dire peu éloignés de la treve ou un 2e travail foncier a été réalisé et ou il est nécessaire pour les titulaires d'enchainer a ce moment. D'autant plus qu'a ce moment là nene avait besoin de jouer pour qu'il maintienne sa confiance , puis les matchs étaient assez espacés. Sans parler des polemiques a ce moment là sur certaines L1 qui se faisaient dégager contre des cfa, avec ou sans leur équipe types.
Après tu n'as pas forcément tort qu'on prend un risque si on prends un but, mais bon là encore on a les moyens de marquer en premier et surtout notre défense de champs n'est pas mauvaise ( j'aurais mis tiene quand même titulaire ). Et l'avantage psychologique (plus que mathématique finalement ) du 2-2 joue en notre faveur je pense. Le BATE devra se découvrir un minimum, a nous d'en profiter.

Ca c'est sur que Nene avait besoin de jouer contre Agen ou Martigues pour sa confiance... Soyons serieux !!
Est-ce si difficile de reconnaitre que notre "coach" a fait une erreur en ne lancant pas les jeunes a ces matchs-la ?
JoKeRpSg
Citation (elcuervo @ 24/02/2011 à 15:11) *
Ca c'est sur que Nene avait besoin de jouer contre Agen ou Martigues pour sa confiance... Soyons serieux !!
Est-ce si difficile de reconnaitre que notre "coach" a fait une erreur en ne lancant pas les jeunes a ces matchs-la ?

Bah d'autres t'auraient sorti que si on se faisait a ce moment là éliminer bah ça aurait été un mépris de la compet.
Puis au moment de jouer agen par exemple, les titulaires n'avaient pas besoin d'être au repos puisqu'ils reprenaient. Et contre martigues il me semble que nene était malade ou suspendu et Giuly n'a pas joué. Donc en fait il les as bien reposés. Et même make n'a pas joué.
mcharpen
Citation (elcuervo @ 24/02/2011 à 15:11) *

Mais t'es bouché ou quoi ? Les joueurs fatigués, tu les fais se reposer quand ils sont ... FATIGUéS !
pas en janvier apres 2 semaines de treve internationale
T'es pas seulement enervant dans tes partis pris, t'es en plus limité intelecuellement ... mad.gif
Sakavomi
wakabayashi
Bien curieux quand même de voir la compo de ce soir, si un jeune pouvait rentrer en cours de match, ça serait vraiment bien.

Pour moi, on a largement de quoi passer ce tour en mettant un mix titulaires/remplaçants. On a évité le piège là-bas, si on ne passe pas en ayant fait 2-2 à l'extérieur face à une équipe comme Bate Borisov avec l'équipe qu'on prévoit, c'est qu'on a un niveau inquiétant.
witchfinder
Citation (Ronan @ 24/02/2011 à 13:44) *
Ca serait gonflé de dire que non quand même, en toute objectivité, on est à notre place dans la course.

Ah mais mathématiquement, c'est sûr, mais sans vouloir tomber dans la voyance, je pense qu'on peut considérer que si Rennes et Lille s'écroulent pas, on sera 5ème au mieux.
Je partage finalement plutôt le point de vue de Bilbo sur la question de la compét' à privilégier. Mais par contre, je trouve pas scandaleuse la compo supposée de ce soir vu que Bodmer est quand même censé pouvoir créer du jeu.
Ronan
Citation (witchfinder @ 24/02/2011 à 15:44) *
Ah mais mathématiquement, c'est sûr, mais sans vouloir tomber dans la voyance, je pense qu'on peut considérer que si Rennes et Lille s'écroulent pas, on sera 5ème au mieux.
Je partage finalement plutôt le point de vue de Bilbo sur la question de la compét' à privilégier. Mais par contre, je trouve pas scandaleuse la compo supposée de ce soir vu que Bodmer est quand même censé pouvoir créer du jeu.

On est qu'à 4 points de Lille sachant qu'il reste un match contre eux, je vois pas pourquoi on serait au mieux 5e. On doit jouer Lyon et Marseille aussi. Faut que nous on ne s'écroule pas. Là on est dans les clous.
JeanGabin
Surtout que personne sait rien , il peut se passer tellement de chose d'ici la.
Bilbo
Citation (mcharpen @ 24/02/2011 à 16:22) *
Mais t'es bouché ou quoi ? Les joueurs fatigués, tu les fais se reposer quand ils sont ... FATIGUéS !
pas en janvier apres 2 semaines de treve internationale
T'es pas seulement enervant dans tes partis pris, t'es en plus limité intelecuellement ... mad.gif

Maké après avoir été reposé il avait été énorme contre Montpellier.

Non mais vous êtes sérieux là, qu'est ce que tu en sais que les joueurs sont fatigués ou non ? Si il était si fatigué que ça Néné on l'aurait sorti à la mi temps contre cette pitoyable équipe de Nice ...

Bref, c'est tout là ça veut clairement dire, on va jouer la qualif, mais si on se qualifie pas c'est pas grave ...

Je vois pas en quoi c'est choquant, pas besoin de faire tourner toute l'équipe ou je sais pas quoi ...

Bref j'espère qu'on se fera éliminer, qu'on perdra contre Toulouse et qu'on se fera sortir par LeMans, et je vous kisserais le cul. ahmadinejad_wins.gif
Homer
Quelles sont les équipes annoncées par les journaux ?
Bilbo
Citation (witchfinder @ 24/02/2011 à 16:44) *

Non mais en fait, je m'en branle, mais je trouve ça juste choquant qu'on fasse reposer 3 joueurs cadres pour un match de coupe d'europe ... Je vois pas en quoi on peut pas remettre en question le choix ...

On est qui pour faire genre l'Europa League c'est de la merde ?

Dois-je vous rappeler qu'à part 2 championnats, on vit surtout grâce aux coupes ...
Sakavomi
Citation (Bilbo @ 24/02/2011 à 16:15) *
Non mais en fait, je m'en branle, mais je trouve ça juste choquant qu'on fasse reposer 3 joueurs cadres pour un match de coupe d'europe ... Je vois pas en quoi on peut pas remettre en question le choix ...

Dois-je vous rappeler qu'à part 2 championnats, on vit surtout grâce aux coupes ...

3 fuck canal, fuck l'om.
Bob
Le PSG est une équipe de coupe, c'est dans notre ADN.

On laisse le championnat pour les rats/quenelles/surfers et on les emmerde.
Bilbo
Citation (Bob @ 24/02/2011 à 17:20) *
Le PSG est une équipe de coupe, c'est dans notre ADN.

On laisse le championnat pour les rats/quenelles/surfers et on les emmerde.

Je me disais bien

CE SOIR C'EST LA COUPE D'EUROPEEEEEEEEEEEEE.
Cydius
Citation (Bilbo @ 24/02/2011 à 16:15) *

De toute façon qqsoit le match choisi pour mettre des joueurs au repos ça aurait été critiqué.

Championnat -> comment on peut atteindre la ldc si on fait des impasses
Coupe de France -> on est le tenant on est qu'à 3 matchs de l'avoir et ça nous assure une qualif comment on peut ne pas la jouer à fond maintenant ?
Europe -> on fait tout pour se qualifier comment on peut se passer de nos joueurs ?

AK a fait le compromis par rapport au calendrier, à la fatigue générale des joueurs et à nos chances dans les compétitions. Là en ayant fait 2-2 à l'extérieur on a quasi assuré la qualif donc c'est le match le - compliqué qu'on doit jouer sur la période à venir.
Ronan
Citation (Bilbo @ 24/02/2011 à 16:13) *
Non mais vous êtes sérieux là, qu'est ce que tu en sais que les joueurs sont fatigués ou non ? Si il était si fatigué que ça Néné on l'aurait sorti à la mi temps contre cette pitoyable équipe de Nice ...

Simplement en regardant le match de Nice ni plus ni moins book2.gif
Bilbo
Citation (Ronan @ 24/02/2011 à 17:26) *
Simplement en regardant le match de Nice ni plus ni moins book2.gif

Et tu as vu quoi ? A part que le PSG s'est baladé ?
Raptor39
Kombouaré a déjà fait jouer des joueurs plusieurs matchs d'affilé malgré la fatigue, quand on a joué des grands clubs, là il sent que y'a de forte chance que ça passe sans eux, il tente et il prend ses responsabilité, pas de quoi en faire un clash.
Sakavomi
Arrêtez de péter une durite sérieux, il y aura toujours des satisfaits et d'autres qui ne le seront pas. Beaucoup n'étais pas satisfait qu'ils sortent la grosse équipe pour des matchs contre des cfa et le sont aujourd'hui car ils estiment qu'il faut faire souffler les cadres (qui enchainent les matchs, vu que peu de turn over auparavant). D'autres l'inverse et pour finir il y a ceux qui quoi qu'il se passe seront toujours la à donner un avis négatif.

On fera les comptes à la fin du match, voir même à la fin de la saison.

Mais se passer de trois joueurs titulaires, je ne trouve pas cela inconsidéré quoi. Après oui le fait que ce soit deux joueurs d'ailes et que sur le banc les solutions ne sont pas légions concernant ces postes là, peuvent être problématique.

Surtout que parmi ses deux joueurs au repos, il y a un mec de 34 ans et un autre 38 ...

ps : tu peux pas te permettre de mettre une équipe diminué pour un quart de finale de coupe de france, vu le tableau et le fait que ce soit à la "maison". Si tu gagnes ce match tu es en demi avec 1 voir 2 équipes de niveaux inférieurs.
Bilbo
Citation (Cydius @ 24/02/2011 à 17:26) *
De toute façon qqsoit le match choisi pour mettre des joueurs au repos ça aurait été critiqué.

Championnat -> comment on peut atteindre la ldc si on fait des impasses
Coupe de France -> on est le tenant on est qu'à 3 matchs de l'avoir et ça nous assure une qualif comment on peut ne pas la jouer à fond maintenant ?
Europe -> on fait tout pour se qualifier comment on peut se passer de nos joueurs ?

AK a fait le compromis par rapport au calendrier, à la fatigue générale des joueurs et à nos chances dans les compétitions. Là en ayant fait 2-2 à l'extérieur on a quasi assuré la qualif donc c'est le match le - compliqué qu'on doit jouer sur la période à venir.

Non mais franchement, mettre des joueurs sur le banc contre des CFA et des L2 c'ets moins critiqué, si on perd ça veut dire qu'on avait aps le niveau quoi ... Les remplacants sont quand même meilleur que des CFA ou des L2.
C'est juste que ce soir c'est la coupe d'europe, limite on croit qu'on va se qualifier facilement...

J'ai pas vu le match aller, mais on se prend deux buts, tout le monde dit qu'on aurait pu perdre 3/1 je sais aps c'est quand même un peu inquiétant non ?
Ronan
Citation (Bilbo @ 24/02/2011 à 16:28) *
Et tu as vu quoi ? A part que le PSG s'est baladé ?

J'ai vu un Nenê qui a demandé à sortir tôt mais qui a dû puiser pour continuer, j'ai vu un Giuly qui a demandé à sortir parce qu'il se sentait pas bien. Oui on s'est baladé, je vois pas la contradiction. On avait joué 3 jours avant par -17° faut il le rappeler. Même en jouant pas un match de folie ils ont puisé dans leur réserve.
Bilbo
Citation (Ronan @ 24/02/2011 à 17:32) *
J'ai vu un Nenê qui a demandé à sortir tôt mais qui a dû puiser pour continuer, j'ai vu un Giuly qui a demandé à sortir parce qu'il se sentait pas bien. Oui on s'est baladé, je vois pas la contradiction. On avait joué 3 jours avant par -17° faut il le rappeler. Même en jouant pas un match de folie ils ont puisé dans leur réserve.

Bah si ils étaient si fatigués que ça fallait les sortir à la mi temps ou on gagnait 2/0.
Sakavomi
Soit il faisait tourner pour ce match ou Le mans. Je trouve qu'il est préférable de donner la priorité au match du mans, tout en se disant qu'il est fort probable que même avec ce remaniement on risque de se qualifier.

On a une possible demie à jouer contre chambery ou 1 voir deux clubs de ligue 2 et après c'est le stade de france donc ...
Ronan
Citation (Bilbo @ 24/02/2011 à 16:33) *
Bah si ils étaient si fatigués que ça fallait les sortir à la mi temps ou on gagnait 2/0.

Non mais tu peux pas te permettre de faire 2changements à la MT...2-0 ok, mais si Nice en plante un d'entrée de 2e MT on est fin, surtout qu'on gagne jamais là bas...1 changement oui mais tu peux pas changer tes deux MO...
DonTornado
Citation (Bilbo @ 24/02/2011 à 16:30) *
Non mais franchement, mettre des joueurs sur le banc contre des CFA et des L2 c'ets moins critiqué, si on perd ça veut dire qu'on avait aps le niveau quoi ... Les remplacants sont quand même meilleur que des CFA ou des L2.
C'est juste que ce soir c'est la coupe d'europe, limite on croit qu'on va se qualifier facilement...

J'ai pas vu le match aller, mais on se prend deux buts, tout le monde dit qu'on aurait pu perdre 3/1 je sais aps c'est quand même un peu inquiétant non ?

Ouais enfin si tu regardes aucun match, que tu t'en fou de celui de ce soir (voir tes posts précédents), que tu t'en fou de AK.... pourquoi tu parles ? whistle.gif
Raptor39
Citation (Bilbo @ 24/02/2011 à 16:30) *

Franchement ça a l'air d'être des paysans, sauf qu'il est vrai qu'en attaque ils sont capables de beaux mouvements soudain, mais au parc sur un vrai terrain, parce que c'est pas tant le froid que leur champ de patates qui les avaient aidés, à mon avis on va les massacrer.
Bon là avec ses 3 joueurs absents ce sera un peu plus serré, mais à mon avis, kombouaré ET les joueurs ont senti que cette adversaire représentait pas une grande menace. D'où la prise de risque limitée.

Perso, je me fais pas de souci pour ce soir. On a bien plus d'expérience qu'eux.
Bilbo
Citation (DonTornado @ 24/02/2011 à 17:37) *
Ouais enfin si tu regardes aucun match, que tu t'en fou de celui de ce soir (voir tes posts précédents), que tu t'en fou de AK.... pourquoi tu parles ? whistle.gif

Excuse moi, d'ou j'ai dit que je m'en foutais ... Si ca me fait chier, c'ets que c'ets la seule compet ou je veux voir le PSG briller...

Bref.
Sakavomi
Généralement c'est quand on est confiant comme ça qu'on se prend une bonne grosse claque dans la tronche ©
DonTornado
Citation (Bilbo @ 24/02/2011 à 16:39) *
Excuse moi, d'ou j'ai dit que je m'en foutais ... Si ca me fait chier, c'ets que c'ets la seule compet ou je veux voir le PSG briller...

Bref.

Tu l'as juste dit ya 30 min blink.gif
"Blablabla. Je sais même pas pourquoi je débats, d'une je m'en branle de ce match, de deux quoique tu dises je changerais pas d'avis. "
Raptor39
Citation (Popolski @ 24/02/2011 à 16:40) *
Généralement c'est quand on est confiant comme ça qu'on se prend une bonne grosse claque dans la tronche ©

Pas bien le choix quand on joue pendant 1 mois tous les 3 jours.
Et ceux qui vont jouer ce soir j'appelle pas ça des joueurs B. On a un effectif restreint d'une quinzaine de joueurs A.
Les B c'est les jeunes et moins jeunes (JEM etc)
Papete
Citation (Popolski @ 24/02/2011 à 16:35) *
Soit il faisait tourner pour ce match ou Le mans. Je trouve qu'il est préférable de donner la priorité au match du mans, tout en se disant qu'il est fort probable que même avec ce remaniement on risque de se qualifier.

On a une possible demie à jouer contre chambery ou 1 voir deux clubs de ligue 2 et après c'est le stade de france donc ...

Il fera aussi tourner contre Le Mans. On débute le match de ce soir qualifié. On fait tourner les joueurs offensifs, les créateurs, et on garde les défenseurs. ça répond à la problématique du soir. Contre Le Mans, il faudra forcément aller marquer, donc on fera tourner d'autres joueurs.
L'idée est de trouver un équilibre. Faire tourner en se donnant suffisamment de chances de se qualifier. Ya toujours un risque à mettre au repos son meilleur joueur, mais si tu le fais jouer tout le temps, il ne t'apportera plus rien en fin de saison. C'est d'ailleurs le principal argument de ceux qui gueulent parce que Kombouaré ne fait pas assez tourner.
Je trouve qu'il nous reste suffisamment d'atouts pour nous qualifier sans trop de soucis. La défense déjà, qui semble un peu retrouver sa solidité perdue. Et des joueurs comme Chantôme, Bodmer, Luyundula, Erding ou Hoarau, qui sont capables de marquer ou faire marquer. On part pas non plus totalement démuni. Enfin, on verra qui est titulaire.

Et puis si on peut pas battre Borisov avec 3 absents, on risque pas de la gagner cette coupe d'europe. Autant se concentrer sur le championnat.
Myrmidon
Moi, je suis d'accord avec notre Kanak préféré pour une fois. On connaît tous les limites tant qualitatives que quantitatives de notre effectif. Donc il me parait bien plus censé de faire tourner ce soir que contre Toulouse ou Le Mans, deux équipes qui vont nous attendre le couteau entre les dents, surtout la dernière.

Et puis merde, me parlez pas de manque de respect ou quoi contre notre adversaire. D'une ce ne sont pas des foudres de guerre en face. De deux, ce n'est pas non plus comme si on envoyait la CFA.
Sakavomi
Citation (Raptor39 @ 24/02/2011 à 16:42) *
Pas bien le choix quand on joue pendant 1 mois tous les 3 jours.
Et ceux qui vont jouer ce soir j'appelle pas ça des joueurs B. On a un effectif restreint d'une quinzaine de joueurs A.
Les B c'est les jeunes et moins jeunes (JEM etc)

Relis mes messages plus haut et tu verras ce que j'en pense. wink.gif
Bilbo
Citation (DonTornado @ 24/02/2011 à 16:41) *
Tu l'as juste dit ya 30 min blink.gif
"Blablabla. Je sais même pas pourquoi je débats, d'une je m'en branle de ce match, de deux quoique tu dises je changerais pas d'avis. "

Ah bah du coup oui, de t'facon je peux pas le voir. Et juste envie qu'on se ramasse pour entendre on a été énorme de Kombouaré.
Homer
Citation (Bilbo @ 24/02/2011 à 16:43) *
Ah bah du coup oui, de t'facon je peux pas le voir. Et juste envie qu'on se ramasse pour entendre on a été énorme de Kombouaré.

laugh.gif

Toujours pas de compos annoncées ?
Bilbo
Citation (Homer @ 24/02/2011 à 16:46) *
laugh.gif

Je suis pas sur mais je crois que Giuly, Maké et Néné, sont pas la.
jivikey
Citation (Bilbo @ 24/02/2011 à 16:39) *
Excuse moi, d'ou j'ai dit que je m'en foutais ...

whistle.gif

Citation (Bilbo @ 24/02/2011 à 15:10) *
Blablabla. Je sais même pas pourquoi je débats, d'une je m'en branle de ce match, de deux quoique tu dises je changerais pas d'avis.

Et de 3 il n'y a aps de 3 smile.gif.

Proposition alternative : j'ai une mémoire de poisson rouge popcorn.gif

Enfin bon j'arrête de te chambrer, car je comprends le fait d'avoir les boules de se faire éliminer en EL, alors que ce sont les parcours européens qui m'ont fait devenir supp de paris.

EDIT : dsl pour les doublons....
DonTornado
Citation (Bilbo @ 24/02/2011 à 16:43) *

Ton post d'il y a 10 min wacko.gif
"Excuse moi, d'ou j'ai dit que je m'en foutais ... Si ca me fait chier, c'ets que c'ets la seule compet ou je veux voir le PSG briller..."

Tu serais pas un peu schyzo ou bipolaire en plus d'être dyslexique ? book2.gif
Ronan
Citation (Homer @ 24/02/2011 à 16:46) *
laugh.gif

3h avant le coup d'envoi
jivikey
Citation (Bilbo @ 24/02/2011 à 16:47) *

laugh.gif
Bilbo
Citation (DonTornado @ 24/02/2011 à 17:48) *
Ton post d'il y a 10 min wacko.gif
"Excuse moi, d'ou j'ai dit que je m'en foutais ... Si ca me fait chier, c'ets que c'ets la seule compet ou je veux voir le PSG briller..."

Tu serais pas un peu schyzo ou bipolaire en plus d'être dyslexique ? book2.gif

Non mais en fait, je vais t'expliquer comment ça se passe dans mon cerveau (enfin je sais aps comment on peut appeler ça je vasi demander à Babouin).

Au début je veux voir le PSG briller en Europe, puis je vois la compo etc ... Et bein là c'est fini. Je veux qu'on se ramasse.

Au début j'étais intéressé par le match, puis je vois la compo etc... Je pourrais pas le voir, etc. Bah du coup je m'en fous.

Mais fallait bien que je ramene ma gueule, pour dire ce que je pense avant.
DonTornado
Citation (Bilbo @ 24/02/2011 à 16:50) *
Non mais en fait, je vais t'expliquer comment ça se passe dans mon cerveau (enfin je sais aps comment on peut appeler ça je vasi demander à Babouin).

Au début je veux voir le PSG briller en Europe, puis je vois la compo etc ... Et bein là c'est fini. Je veux qu'on se ramasse.

Au début j'étais intéressé par le match, puis je vois la compo etc... Je pourrais pas le voir, etc. Bah du coup je m'en fous.

Mais fallait bien que je ramene ma gueule, pour dire ce que je pense avant.

edhelas.gif

Ok ca se tient !
Sekor_92
Citation (elcuervo @ 24/02/2011 à 12:59) *
D'accord avec Bilbo et quelques autres. Si Le mans etait meilleur que Borisov, on les verrait en EL, non ?
Cette manie bien francaise de mepriser l'adversaire alors qu'on est a peine meilleur, c'est quand meme exasperant.
Faut-il rappeler qu'on est passe tout pres du 3/1 la-bas ?

Ah maintenant on est a peine meilleur que BATE ?

Vous faites de la peine nous faire croire que BATE c'est une équipe de fou juste parce que AK fait tourner et qu'il a mis Néné et Giuly en tribune plutôt que le banc..

BATE c'est une équipe très moyenne, c'est le bas de tableau des équipes européennes, on doit passer même avec les remplaçants au Parc, c'est pas manquer de respect de dire ça, c'est juste une vérité qui apparement vous fait mal au cul. Si ce soir on perd, c'est parce que les gars qui joueront ce soir auront été nullisime, parce que ce soir, même avec une équipe B, on doit passer point.
Homer
Citation (Bilbo @ 24/02/2011 à 16:47) *

neokill@h.gif

T'es sur ? ©
JoKeRpSg
Autre vérité, au delà du niveau des équipes respectives, le PSG a 80 % de chances de se qualifier après un 2-2 a l'extérieur, c'est aussi 13 matchs sans défaites a domicile en EL, donc dire que le PSG, AK ou les joueurs prennent l'EL par dessus la jambe c'est un raccourci plus que limite.
Surtout quand on lit leurs interview respectives ils sont loin de ne pas être concernés et "mépriser " bate.
Enfin l'équipe a déjà démontré qu'avec une équipe mixte dans la compétition elle a su répondre présente et ne pas être ridicule.
Alors si avec tout ça AK a pris un risque inconsidere alors militons pour que tu le remplaces un jour.
RHUMCHA14
Le match sera t-il visible sur le site de W9?
molesting
Apriori oui avec le doc 40 ans de fièvre ensuite. Bistrot en ce qui me concerne!
Allez PARIS-SG, bon match à tous..
DonTornado
Pour en revenir au débat sur le pseudo turn over de AK, Garcia met une totale équipe B avec 9 titulaires absent face au PSV whistle.gif
Je sais pas pourquoi mais je sens que ceux qui reprochent à AK de soit disant pas jouer a fond la coupe d'europe parcequ'il a osé faire reposer 3 joueurs, vont maintenant dire qu'il est débile de pas mettre une totale équipe B afin de pouvoir jouer à fond la carte championnat comme Lille laugh.gif
gandjao
Citation (Rhumcharette @ 24/02/2011 à 18:20) *
Le match sera t-il visible sur le site de W9?

J'ai matté tous les matchs d'EL sur leur site jusqu'à présent, ça devrait être pareil ce soir
Iloved
Tjs pas de compo ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.