Citation (Bilbo @ 24/02/2011 à 14:12)

Non mais on lui demande de le faire depuis longtemps, wahou magnifique l'argument, on a joué deux CFA, mais il le fait contre une équipe d'Europa League, non il y a rien d'illogique, à excusez moi Agen si ils jouaient dans le championnat Biélorusse ils joueraient l'europe tous les ans.
Après expliquez moi juste l'intérêt de même pas les mettre sur le banc ???
Si jamais on se prend un but etc ... On fait comment ? On fait jouer Maurice ? AHAHAHAHAHA.
Sinon vous etc ... Il y a quasi que moi qui gueule ... Donc le PSG et Kombouaré en championnat je m'en fous quoiqu'il arrive on finira 5 ème. Mais putain l'europa league, surtout qu'on doit jouer le très très costaud LeMans chez nous la semaine pro ...
WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. Je me chie dessus.
Bref, j'ai une question quel utilité de pas les mettre sur le banc de touche ?
ptet pour qu'ils coupent vraiment avec le "stress " de la préparation et de se savoir susceptibles entrant ce n'est pas forcément du repos.. L'influx nerveux compte beaucoup dans la récupération aussi je pense.
Après comme ont dit certains il y a surtout tfc a jouer dimanche, ils les reposent pour dimanche, et pas spécialement pour le muc.
Quant a comparer bate et le muc bah c'est difficile, l'un est motivé sans être préparé au top pour nous jouer, et le second est sur une dynamique de résultats pour monter donc niveau 12/13/14 de ligue 1 en ce moment dira-t-on. Donc pas spécialement plus faible.. Il n'y a qu'a voir le fcna le tour d'avant a lille leur poser des problèmes, faut s'attendre a un match accroché, puis c'est la coupe de france, un quart quand même donc le muc sera ultra motivé surtout qu'ils veulent "enfin " la gagner..
Sinon quand certains ont dit que pour les matchs des tours d'avant contre les cfa on a pas pu faire tourner, c'est qu'effectivement ils étaient de reprise c'est-a-dire peu éloignés de la treve ou un 2e travail foncier a été réalisé et ou il est nécessaire pour les titulaires d'enchainer a ce moment. D'autant plus qu'a ce moment là nene avait besoin de jouer pour qu'il maintienne sa confiance , puis les matchs étaient assez espacés. Sans parler des polemiques a ce moment là sur certaines L1 qui se faisaient dégager contre des cfa, avec ou sans leur équipe types.
Après tu n'as pas forcément tort qu'on prend un risque si on prends un but, mais bon là encore on a les moyens de marquer en premier et surtout notre défense de champs n'est pas mauvaise ( j'aurais mis tiene quand même titulaire ). Et l'avantage psychologique (plus que mathématique finalement ) du 2-2 joue en notre faveur je pense. Le BATE devra se découvrir un minimum, a nous d'en profiter.