Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Bate Borisov
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Caps
Laisser au repos Nêne et Giuly est il une gestion intelligente, un manque de considération envers l'adversaire ou une priorité mineure donnée à l'Europa league?

A vos votes whistle.gif
ribob
8 défenseurs dans le groupe, je pense qu'AK cherche le bon 0 à 0. ph34r.gif
Quasi-modo
Citation (Caps @ 24/02/2011 à 09:06) *
Laisser au repos Nêne et Giuly est il une gestion intelligente, un manque de considération envers l'adversaire ou une priorité mineure donnée à l'Europa league?

A vos votes whistle.gif

3 compétitions à jouer en 1 semaine. Il fallait faire un choix pour AK concernant Nenê et Giuly. Et comme on a plus de chances de terminer sur le podium en Ligue 1 ou de gagner la CdF que de gagner l'EL, ça m'a l'air logique.
Homer
Citation (Panenka @ 23/02/2011 à 21:55) *
Je sais pas, Paris n'a pas non plus gagné 3-0 là bas quoi unsure.gif
Faudrait pas non plus les prendre de haut.

On aurait joué dans des conditions normales, le jeu aurait moins été haché, j'attends de voir ce que va donner cette équipe de Borisov au Parc, mais on doit être au dessus logiquement.
PJ59
Kombouaré et les ménagés
«Cette Coupe est une priorité pour nous mais je ferai des choix car c'est impossible de faire jouer des joueurs fatigués. Je pense que c'est le moment pour que les jeunes fassent leur apparition».
Noreaga
On va voir ça alors...
N'empêche, je trouve curieux de se passer de Nenê et Giuly (même sur le banc) pour un match décisif d'Europa League, alors qu'il aurait été plus judicieux de le faire pour un match de coupe de France, de moindre envergure.
Enfin, le coach doit avoir ses priorités.
Sakavomi
Il doit estimer que le championnat et la coupe sont plus accessibles ...
ado777
Ca m'interesserait de voir:

milieu: Jallet, Bodmer, Clement, Makonda (avec Bodmer assez avancé)

attaque: Luyindula / Erding
ramutcho
Citation (DIDI. @ 23/02/2011 à 22:50) *
C'était en Coupe de France qu'il fallait faire souffler les Nenê/Giuly (et aussi arriver à ménager le 1er cité en le faisant sortir avant la 85e en championnat whistle.gif), là se passer d'eux en 1/16eme retour d'une Coupe d'Europe je trouve cela présomptueux.

Pour moi, c'était en coupe et aussi à l'aller par -20° qu'il fallait les laisser au repos .

J'approuve complètement sa décision sur ce match, mieux vaut tard que jamais...
HHA
Il est gourmand le AK sur ce coup. Prendre et faire jouer des jeunes, cela serait une très bonne chose mais se passer de Giuly et surtout Nene, je trouve ça gourmand...Au moins les prendre et les laisser sur le banc au coup d'envoi.
Bilbo
Putain comment AK il est trop bête c'est violent, déja il me soule à parler comme un attardé ...

Mais sérieux c'est quoi ça, putain on est des petites bites comme ça pour se dire c'est mieux de reposer les cadres en europa league ? ohmy.gif.

Alors qu'avant ça il les a mis titulaire contre des vieilles équipe de CFA... C'est se foutre de la gueule du monde quand même. On a tout un tas de matchs, bah commence par réfléchir un peu plus, et de ménager les joueurs au bon moment ...

Pfiou là seule compétition intéressante, et là on joue avec le feu...
Sakavomi
C'est une équipe de merde, même avec la cfa on pourrait se qualifier ... Il a raison de vouloir garder tout le monde sur le pont (même s'il aurait du le faire bien avant)
elcuervo
Bon, le fil a l'air assez partage. Comme d'hab, le terrain parlera.
Et soyons honnetes, je me fiche completement de la maniere: si on fait 1/1 avec egalisation a la 90e, ca me va tres bien...
Tyeul
Citation (Bilbo @ 24/02/2011 à 10:56) *
Putain comment AK il est trop bête c'est violent, déja il me soule à parler comme un attardé ...

Mais sérieux c'est quoi ça, putain on est des petites bites comme ça pour se dire c'est mieux de reposer les cadres en europa league ? ohmy.gif.

Alors qu'avant ça il les a mis titulaire contre des vieilles équipe de CFA... C'est se foutre de la gueule du monde quand même. On a tout un tas de matchs, bah commence par réfléchir un peu plus, et de ménager les joueurs au bon moment ...

Rien a voir, le match contre une CFA était un match de reprise, la on enchaine les matchs on joue dans 3 jours
bien sur il fait tourner et la qualification lui donnera raison !!
karatekid

comme le dit popolski, Borisov n'est pas un foudre de guerre. sur un terrain gelé sur lequel ils ont l'habitude de jouer, ils ne nous ont pas mis en danger, ca devrait aller pour le retour.
je me demande si en cas de qualif', AK continuera à faire tourner ou s'il alignera une équipe plus proche de l'équipe type comme face à montpellier en CDL(avec le résultat que l'on sait)
Evil

Non mais on est le PSG, une terreur européenne qui joue des demi finales de Champions League tous les ans, on ne va quand même pas se rabaisser à aligner nos stars mondiales pour cette merde de Ligue Europa.

Autant se concentrer sur le championnat et se bagarrer pour une place qualificative... en Ligue Europa.

Citation (Tyeul @ 24/02/2011 à 11:52) *
Rien a voir, le match contre une CFA était un match de reprise, la on enchaine les matchs on joue dans 3 jours
bien sur il fait tourner et la qualification lui donnera raison !!

jivikey
Citation (karatekid @ 24/02/2011 à 11:52) *
comme le dit popolski, Borisov n'est pas un foudre de guerre. sur un terrain gelé sur lequel ils ont l'habitude de jouer, ils ne nous ont pas mis en danger, ca devrait aller pour le retour.
je me demande si en cas de qualif', AK continuera à faire tourner ou s'il alignera une équipe plus proche de l'équipe type comme face à montpellier en CDL(avec le résultat que l'on sait)

Entièrement d'accord sur le niveau de BATE (les 2 buts qu'ils marquent, sur un terrain où les défenseurs ne flippent à l'idée de tacler, pas sûr qu'on les prenne...). On n'a donc pas besoin de Giuly et Nene pour les battre.
Pour moi, un Le Mans en pleine bourre (et pas en plein milieu de préparation) est bien plus dangereux.
Si on passe, faire tourner face à Benfica ou Stuttgart sera bien plus hazardeux. D'où l'importance de ne pas laisser les (rares) occasions de faire tourner.
Bilbo
Citation (jivikey @ 24/02/2011 à 12:18) *
Entièrement d'accord sur le niveau de BATE (les 2 buts qu'ils marquent, sur un terrain où les défenseurs ne flippent à l'idée de tacler, pas sûr qu'on les prenne...). On n'a donc pas besoin de Giuly et Nene pour les battre.
Pour moi, un Le Mans en pleine bourre (et pas en plein milieu de préparation) est bien plus dangereux.
Si on passe, faire tourner face à Benfica ou Stuttgart sera bien plus hazardeux. D'où l'importance de ne pas laisser les (rares) occasions de faire tourner.

Vous êtes sérieux là ?

Le problème n'est pas que BATE soit nul ou non (en vrai je regarde pas beaucoup de matchs du PSG, et jamais vu un match du BATE).

Mais putain c'est la COUPE D'EUROPE. Manquez de respect comme ça à un adversaire européen, j'espère juste qu'on va se faire sortir ...

Je sais pas je comprends pas comment on peut être d'accord avec ça, on aurait pu les mettre sur le banc non ? Ca coutait quoi ?

Et genre Lemans ça fait peur quoi ...

Agen et Martigues de quels matchs de reprise vous parlez ??? Non parceque bon c'ets vrai la terreur agen et la terreur martigues c'est plus impressionant que BATE...
VDV#23
Hoarau sur le facebook du psg :

Citation
PSG - Paris Saint-Germain
Formule du midi: bate de campagne.
Menu du soir: Bate Borisov !
Faites votre choix...

mellow.gif
CI20N0
Kombouaré aurait téléphoné à Deschamps pour avoir des conseils sur comment garder un 0-0 en ne proposant aucun jeu et en se contentant de détruire celui de l'adversaire.

Le PSG joue plutôt bien et a Edel dans les cages, le + risqué n'est pas de se passer de Nene & Giuly, mais ça serait plutôt de jouer le 0-0.
jivikey
Citation (Bilbo @ 24/02/2011 à 12:36) *
Vous êtes sérieux là ?

Le problème n'est pas que BATE soit nul ou non (en vrai je regarde pas beaucoup de matchs du PSG, et jamais vu un match du BATE).

Mais putain c'est la COUPE D'EUROPE. Manquez de respect comme ça à un adversaire européen, j'espère juste qu'on va se faire sortir ...

Je sais pas je comprends pas comment on peut être d'accord avec ça, on aurait pu les mettre sur le banc non ? Ca coutait quoi ?

Et genre Lemans ça fait peur quoi ...

Agen et Martigues de quels matchs de reprise vous parlez ??? Non parceque bon c'ets vrai la terreur agen et la terreur martigues c'est plus impressionant que BATE...

Oui, un club de L2 en pleine bourre est potentiellement plus dangereux qu'un club bielorusse qui sort tout juste d'hibernation.

Sinon, ton post me rappelle le débat d'il y a 2 an, où bcp tombait sur PLG qui "manquait de respect à la coupe d'europe", et après les mêmes louaient son coaching (qui avait permis notamment de relancer la peg, c'est dire ! ph34r.gif ).

L'europa league est une occasion en or pour faire jouer les Ceara, Camara, Clement, Bodmer, Pegguy... Alors, c'est sur, si les faire jouer c'est manquer de respect... autant déclarer forfait direct car on n'a pas le banc du Real.
elcuervo
Citation (jivikey @ 24/02/2011 à 12:53) *
Oui, un club de L2 en pleine bourre est potentiellement plus dangereux qu'un club bielorusse qui sort tout juste d'hibernation.

Sinon, ton post me rappelle le débat d'il y a 2 an, où bcp tombait sur PLG qui "manquait de respect à la coupe d'europe", et après les mêmes louaient son coaching (qui avait permis notamment de relancer la peg, c'est dire ! ph34r.gif ).

L'europa league est une occasion en or pour faire jouer les Ceara, Camara, Clement, Bodmer, Pegguy... Alors, c'est sur, si les faire jouer c'est manquer de respect... autant déclarer forfait direct car on n'a pas le banc du Real.

D'accord avec Bilbo et quelques autres. Si Le mans etait meilleur que Borisov, on les verrait en EL, non ?
Cette manie bien francaise de mepriser l'adversaire alors qu'on est a peine meilleur, c'est quand meme exasperant.
Faut-il rappeler qu'on est passe tout pres du 3/1 la-bas ?
DelSpooner
Je pense que ça sera un 4-2-3-1, j'espère juste que les milieux latéraux ne seront pas Jean-Eudes et la cochonne...
Sakavomi
Citation (elcuervo @ 24/02/2011 à 12:59) *
D'accord avec Bilbo et quelques autres. Si Le mans etait meilleur que Borisov, on les verrait en EL, non ?

Il y a plusieurs clubs en bois en coupe d'europe. Le niveau nivelle selon les championnats quand même non ? smile.gif
witchfinder
Cette manie bien francaise de mepriser l'adversaire alors qu'on est a peine meilleur, c'est quand meme exasperant.

Putain, l'argument qui tue neokill@h.gif
pierlo
Citation (VDV#23 @ 24/02/2011 à 12:45) *
Hoarau sur le facebook du psg :

mellow.gif

T'as vu ou que c'était Hoarau ? mellow.gif
HHA
Citation (pierlo @ 24/02/2011 à 13:07) *

C'est pas Hoarau, c'est une nouvelle fois un truc pas drôle pondu par je ne sais qui...

Si Le mans etait meilleur que Borisov, on les verrait en EL, non ?

Tu te rends comptes ce que tu dis ?
VDV#23
Citation (pierlo @ 24/02/2011 à 13:07) *

J'ai dis ça vu le "niveau" de la "blague" wink.gif
matt___21
Quelle équipe annoncée ?
Ronan
Non mais c'est pas parce qu'on fait reposer Giuly, Makélélé et Nenê qu'on prend la compét par dessus la jambe... huh.gif C'est juste un acte réfléchi pour une fois...

Citation
Si Le mans etait meilleur que Borisov, on les verrait en EL, non ?

book2.gif J'ose espérer que c'est du second degré...
suker57

Si Le mans était en bielorussie, ils joueraient l'europe tous les ans. Borisov sort d'une trêve de 3 mois.
Il nous reste 2 matches de coupe de france pour arriver en finale, en Europa league le chemin est encore long
VDV#23
Vous reprochez à Kombouaré ce qu'on lui demande depuis des mois ? Je l'aime pas particulièrement mais quoi qu'il fasse il a tort en fait
M4URIC3
Citation (VDV#23 @ 24/02/2011 à 13:24) *
Vous reprochez à Kombouaré ce qu'on lui demande depuis des mois ? Je l'aime pas particulièrement mais quoi qu'il fasse il a tort en fait

Déconne pas, les avis sont super partagés quand même. Perso j'aurai tendance à être OK avec le fait de faire tourner... Pour autant, je souhaite une victoire quand même ph34r.gif

Un peu la même que PLG en son temps de toute façon. Si on passe c'est qu'il aura eut raison. happy.gif
DonTornado
Citation (VDV#23 @ 24/02/2011 à 13:24) *

Tu as tout compris wink.gif

Et pour ceux qui répètent qu'il faut mettre les remplaçants contre Lemans, vous oubliez tous les match de Toulouse hyper important dans 3 jours !
En enchainant Borisov-Nice-Borisov-Toulouse en 9 jours vous croyez vraiment que les joueurs seront frais face à Toulouse et leur équipe de bourrins hyper physique ? On se fera bouffer et ca changera rien de faire tourner 3j plus tard

Borisov c'est pas la gloire, on est pas passé loin du 1-3 la bas c'est vrai mais faut voir qu'il faisait -25° à la fin du match... Et au final il y a 2-2 donc Borisov doit nous battre pour passer
Si un milieu/attaque genre

.........Hoarau( ou Erding)
Peguy..............Jallet
..........Bodmer..........
...Clement...Chantome

est pas capable de battre Borisov, ba tant pis pour nous
witchfinder
Citation (M4URIC3 @ 24/02/2011 à 13:31) *
Déconne pas, les avis sont super partagés quand même. Perso j'aurai tendance à être OK avec le fait de faire tourner... Pour autant, je souhaite une victoire quand même ph34r.gif

Un peu la même que PLG en son temps de toute façon. Si on passe c'est qu'il aura eut raison. happy.gif

En fait, je pense que tout le monde reconnaît qu'il faut faire tourner, mais la question est de savoir au bénéfice de quelle compétition... Autrement dit : le PSG peut-il sérieusement prétendre à quelque chose en championnat ?
Ronan
Citation (witchfinder @ 24/02/2011 à 13:42) *
En fait, je pense que tout le monde reconnaît qu'il faut faire tourner, mais la question est de savoir au bénéfice de quelle compétition... Autrement dit : le PSG peut-il sérieusement prétendre à quelque chose en championnat ?

Ca serait gonflé de dire que non quand même, en toute objectivité, on est à notre place dans la course.
Tourista-chan

AK a donné la réponse, il joue toutes les compets et ne fait tourner qu'en fonction de l'état de forme de chacun et d'une nécessaire rotation titulaires/remplaçants, pas en fonction de la compet, de l'adversaire, du lieu du match.
Si il estime que Néné a le coffre pour jouer tous les matchs, il lui fera jouer tous les matchs. Si il estime qu'il est fatigué au moment du match contre l'OM, ben il ne le fera pas jouer.

C'est une logique discutable mais ça me semble être la sienne.
Bilbo
Non mais on lui demande de le faire depuis longtemps, wahou magnifique l'argument, on a joué deux CFA, mais il le fait contre une équipe d'Europa League, non il y a rien d'illogique, à excusez moi Agen si ils jouaient dans le championnat Biélorusse ils joueraient l'europe tous les ans.

Après expliquez moi juste l'intérêt de même pas les mettre sur le banc ???

Si jamais on se prend un but etc ... On fait comment ? On fait jouer Maurice ? AHAHAHAHAHA.

Sinon vous etc ... Il y a quasi que moi qui gueule ... Donc le PSG et Kombouaré en championnat je m'en fous quoiqu'il arrive on finira 5 ème. Mais putain l'europa league, surtout qu'on doit jouer le très très costaud LeMans chez nous la semaine pro ...

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. Je me chie dessus.

Bref, j'ai une question quel utilité de pas les mettre sur le banc de touche ?
Beuzech
Peut-être que Kombouaré envisage de "sacrifier" cette compétition.

Après la victoire face à Nice, Leproux a peut-être ordonné à Kombouaré de tout miser sur une qualif en Champion's League. :paco rabanne:

çà fait beaucoup de "peut-être", mais moi aussi je me demande pourquoi on a pas gardé au moins Giuly ou Néné de côté.

La compo nous en dira plus.
Alchemist

Mais est-ce qu'on peut sérieusement prétendre à quelque chose en Europa League? Le FC Porto, CSKA Moscou, Manchester City, Villareal, et à moindre mesure Liverpool, le Zenith et Napoli, c'est au dessus de nous.
Y'a un sacré dilemme pour AK, si on peut espérer jouer une place en LdC pour garder Nenê, Sakho et Hoarau l'année prochaine, autant tenté le tout pour le tout.
Cydius

80% des équipes ayant fait 2-2 à l'extérieur en coupe d'europe se sont qualifiées au match retour. Mais bon ça doit être une manie française de considérer ce match comme le plus facile et le plus adéquat pour faire un peu tourner hein.
jivikey
Citation (Bilbo @ 24/02/2011 à 14:12) *
à excusez moi Agen si ils jouaient dans le championnat Biélorusse ils joueraient l'europe tous les ans.

Mais putain l'europa league, surtout qu'on doit jouer le très très costaud LeMans chez nous la semaine pro ...

Tu le fais exprès de mettre ton cerveau en stand-by ? c'est juste pour savoir si je continue à argumenter.
Dire que Le Mans est potentiellement plus dangereux que BATE en pleine préparation, ne veut pas dire que les MMA boys sont "très très costauds". Après si tu penses également qu'un club jouant l'EL est plus fort qu'un club qui ne la joue pas "parce que sinon il serait en EL", libre à toi.

Enfin, il me semble (je laisse ceux qui sur le forum ont l'habitude de jouer à un niveau correct le confirmer) que mettre quelqu'un sur le banc suppose un minimum d'entrainement, de concentration, bref des trucs pas forcément pris en compte dans FM, mais qui peuvent compter.
Laisser au repos total Nene, Giuly et Maké est donc une bonne chose, d'autant plus que ça envoie un message de confiance envers les habituels remplaçants (et éviter les coups de gueule comme à Montpelliers).

Citation (Cydius @ 24/02/2011 à 14:24) *
80% des équipes ayant fait 2-2 à l'extérieur en coupe d'europe se sont qualifiées au match retour. Mais bon ça doit être une manie française de considérer ce match comme le plus facile et le plus adéquat pour faire un peu tourner hein.

+1
Dready14
Citation (Ronan @ 24/02/2011 à 13:44) *
Ca serait gonflé de dire que non quand même, en toute objectivité, on est à notre place dans la course.

Et puis imagine un coach à 1 point du podium qui déclare qu'il ne pense pas pouvoir accrocher une place en C1 et qu'il va faire tourner un championnat pour jouer l'Europe et la Coupe de France à fond...
Raptor39
[mode provoc=on]de toute façon, tant qu'on a edel dans les cages, c'est qu'on joue la gagne ph34r.gif [mode provoc=off]
mcharpen

Bah ... AK le dit lui meme dans ses interviews et c'est repris ici tous les 2 posts : reposer les joueurs fatigués. mellow.gif
Soit y en a qu'ont pas bu de café ce matin, soit leur haine d'AK les aveugles assez pour pourrir tous les débats liés au PSG avec ça ...
MICKS76
C'est ptet Bazin qui a dit a AK en passant par Leproux je pense,de pas faire les cons,le championnat ca rapporte plus de pognon.
L'Europa league,c'est tres bien,seulement si tu la gagne,mais au niveau économique c'est pas encore ca.
Une 3eme place en championnat rapporterais beaucoup plus.
Et CC nous a démontrer a plusieur reprise que le sportif il s'en cogne.
DonTornado
Citation (mcharpen @ 24/02/2011 à 14:44) *
Bah ... AK le dit lui meme dans ses interviews et c'est repris ici tous les 2 posts : reposer les joueurs fatigués. mellow.gif
Soit y en a qu'ont pas bu de café ce matin, soit leur haine d'AK les aveugles assez pour pourrir tous les débats liés au PSG avec ça ...

Je pense surtout qu'il y en a qui ont trop bu de café ce matin happy.gif

Au dela de cela, je comprends pas le raccourci chez certain qui leur fait penser qu'en mettant Néné et Giuly à la maison on sacrifie l'Europe ...on dirait qu'AK va mettre une équipe B ou C
En quoi Sakho, Armand, Camara, Jallet, Ceara, Tiéné, Chantome,Clement,Bodmer,Erding,Hoarau,Luyindula correpondent à des joueurs d'équipe B ???

Ak fait juste reposer trois joueurs bordel ! Un milieu def de 38ans, un milieu offensif de 34ans et notre meilleur joueur qui a déjà du jouer pas loin de 35 matchs ! Pour affronter un équipe quelconque de Biélorussie a court de ryhtme, qui doit absolument nous battre pour passer....
Sérieux...
JoKeRpSg
Non mais on lui demande de le faire depuis longtemps, wahou magnifique l'argument, on a joué deux CFA, mais il le fait contre une équipe d'Europa League, non il y a rien d'illogique, à excusez moi Agen si ils jouaient dans le championnat Biélorusse ils joueraient l'europe tous les ans.

Après expliquez moi juste l'intérêt de même pas les mettre sur le banc ???

Si jamais on se prend un but etc ... On fait comment ? On fait jouer Maurice ? AHAHAHAHAHA.

Sinon vous etc ... Il y a quasi que moi qui gueule ... Donc le PSG et Kombouaré en championnat je m'en fous quoiqu'il arrive on finira 5 ème. Mais putain l'europa league, surtout qu'on doit jouer le très très costaud LeMans chez nous la semaine pro ...

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. Je me chie dessus.

ptet pour qu'ils coupent vraiment avec le "stress " de la préparation et de se savoir susceptibles entrant ce n'est pas forcément du repos.. L'influx nerveux compte beaucoup dans la récupération aussi je pense.
Après comme ont dit certains il y a surtout tfc a jouer dimanche, ils les reposent pour dimanche, et pas spécialement pour le muc.
Quant a comparer bate et le muc bah c'est difficile, l'un est motivé sans être préparé au top pour nous jouer, et le second est sur une dynamique de résultats pour monter donc niveau 12/13/14 de ligue 1 en ce moment dira-t-on. Donc pas spécialement plus faible.. Il n'y a qu'a voir le fcna le tour d'avant a lille leur poser des problèmes, faut s'attendre a un match accroché, puis c'est la coupe de france, un quart quand même donc le muc sera ultra motivé surtout qu'ils veulent "enfin " la gagner..
Sinon quand certains ont dit que pour les matchs des tours d'avant contre les cfa on a pas pu faire tourner, c'est qu'effectivement ils étaient de reprise c'est-a-dire peu éloignés de la treve ou un 2e travail foncier a été réalisé et ou il est nécessaire pour les titulaires d'enchainer a ce moment. D'autant plus qu'a ce moment là nene avait besoin de jouer pour qu'il maintienne sa confiance , puis les matchs étaient assez espacés. Sans parler des polemiques a ce moment là sur certaines L1 qui se faisaient dégager contre des cfa, avec ou sans leur équipe types.
Après tu n'as pas forcément tort qu'on prend un risque si on prends un but, mais bon là encore on a les moyens de marquer en premier et surtout notre défense de champs n'est pas mauvaise ( j'aurais mis tiene quand même titulaire ). Et l'avantage psychologique (plus que mathématique finalement ) du 2-2 joue en notre faveur je pense. Le BATE devra se découvrir un minimum, a nous d'en profiter.
elcuervo
Citation (jivikey @ 24/02/2011 à 14:28) *
Tu le fais exprès de mettre ton cerveau en stand-by ? c'est juste pour savoir si je continue à argumenter.
Dire que Le Mans est potentiellement plus dangereux que BATE en pleine préparation, ne veut pas dire que les MMA boys sont "très très costauds". Après si tu penses également qu'un club jouant l'EL est plus fort qu'un club qui ne la joue pas "parce que sinon il serait en EL", libre à toi.

Enfin, il me semble (je laisse ceux qui sur le forum ont l'habitude de jouer à un niveau correct le confirmer) que mettre quelqu'un sur le banc suppose un minimum d'entrainement, de concentration, bref des trucs pas forcément pris en compte dans FM, mais qui peuvent compter.
Laisser au repos total Nene, Giuly et Maké est donc une bonne chose, d'autant plus que ça envoie un message de confiance envers les habituels remplaçants (et éviter les coups de gueule comme à Montpelliers).

+1

Je reponds sur Le Mans / Bate vu l'ironie de certains commentaires.
Borisov a quand meme sorti AZ de l'EL, actuel 5e du championnat des Pays-Bas. Mais bien sur, vous allez me dire que Le Mans serait champion des Pays-Bas s'ils jouaient la-bas....

Je crois plus serieusement que ce que fait AK c'est une forme de sacrifice de l'EL. En faveur du championnat (auquel on finira 5e) et la CDF. Et c'est ca qui me gonfle profondement !!
Bilbo
Citation (jivikey @ 24/02/2011 à 14:28) *

+1

Blablabla. Je sais même pas pourquoi je débats, d'une je m'en branle de ce match, de deux quoique tu dises je changerais pas d'avis.

Et de 3 il n'y a aps de 3 smile.gif.

Mais bon continuons à vivre dans un irréel ou on croit qu'on peut se permettre de mettre de côté certaines compétition pour se concentrer sur d'autres... Alors qu'à chaque fois on s'est bien chié dessus.

Citation (mcharpen @ 24/02/2011 à 14:44) *

Mouais, les joueurs fatigués on peut pas les reposer contre des équipes de CFA ou de Ligue2 ???

On peut aussi par exemple reposer 1 ou 2 joueurs, au lieu de 3 d'un coup etc etc ...

EDIT : et pour finir, vous soulez avec Kombouaré ou quoi, j'en ai rien à foutre de ce mec, il ets juste débile il y a qu'à l'entendre parler ... Il me fait plus de la peine qu'autre chose.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.