Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOXE
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Fanfan14
Babou1
HE GLASSED HIM.
Philo
Citation (Teichi @ 19/02/2012 02:19) *
Pour info c'est le frère de Vitali (et futur adversaire de Mormeck) qui se fait arroser et ce petit con de Chisora avait déjà mis une gifle à Vitali lors de la pesée.

Merci pour la légende, je ne savais pas moi ph34r.gif
TouchéCoulé
La video de debiles, magnifique neokill@h.gif
Chisora vraie salope au passage popcorn.gif
L'index de Dante
Citation (TouchéCoulé @ 19/02/2012 16:01) *
La video de debiles, magnifique neokill@h.gif
Chisora vraie salope au passage popcorn.gif

Ouais enfin Haye lui met une bonne droite avec sa bouteille en main ... D'ailleurs en regardant bien la video, on voit que juste avant que Chisora soit a distance de Haye, y a un gars qui cherche a prendre la bouteille des mains de Haye et lui insiste pour la garder ...

Le moment le plus funky est quand Haye veut balancer le trepied sur le staff de Chisora et que ça arrive sur le coin de la gueule de son manager neokill@h.gif (à 2mn52)
Parisii
Citation (Teichi @ 19/02/2012 02:19) *
Pour info c'est le frère de Vitali (et futur adversaire de Mormeck) qui se fait arroser et ce petit con de Chisora avait déjà mis une gifle à Vitali lors de la pesée.

ASD

On voit un peu mieux sur cette vidéo.
Rjay
Je ne comprends pas pourquoi on disqualifie pas Chisora dès qu'il crache sur le frère. Quoi que on aurait pu le faire dès la gifle.

Bref, pauvre boxe.
Houdini
Jérôme Thomas à Stade 2 qui parle de sa retraite. Super émouvant. cry.gif
Houdini
OK c'est un supporter des rats, je retire ce que j'ai dit. Chien.
Nemeto
Citation (Rjay @ 19/02/2012 17:49) *
Je ne comprends pas pourquoi on disqualifie pas Chisora dès qu'il crache sur le frère.

C'est après le combat juste après la décision des juges. wink.gif

N'empeche, le prochain combat va être wub.gif
CL
Citation (Nemeto @ 19/02/2012 18:42) *

J'ai pas trop compris ce que venait faire Haye dans cette histoire (pourquoi il se trouve à cette conférence ?)
touny
Citation (CL @ 19/02/2012 18:44) *
J'ai pas trop compris ce que venait faire Haye dans cette histoire (pourquoi il se trouve à cette conférence ?)

Commentateur pour la BBC
Shalashaska
Citation (Nemeto @ 19/02/2012 18:42) *

C'est clair que c'est aussi ces petits coups de pute qui font que les gens vont suivre le combat. Ca rajoute de la tension.
Dude
Citation
Week-end chargé pour Dereck Chisora puisqu'il a écopé d'une amende de 50 000 dollars pour la gifle qu'il a donné à Vitali, qu'il a perdu son combat pour le titre WBC, et qu'il a été interpellé et placé en garde à vue par la police munichoise avant d'être relâché dimanche dans la soirée. Il risque même de se voir interdire de boxer en Allemagne. «Il n'a pas sa place sur un ring allemand. Max Schmeling (ancien champion des lourds allemand) doit se retourner dans sa tombe. Je doute qu'il ait les capacités mentales pour pratiquer un sport de combat», a déclaré Thomas Pütz, le président de la Fédération allemande. A 28 ans, Chisora veut une revanche avec l'aîné des Klitschko. Son manager, lui, propose un combat avec Haye dont le vainqueur affronterait Vitali Klitschko pour le titre WBC.

laugh.gif
valderrama

La photo qui résume le résultat du prochain combat de Mormeck.
CL
Il lui crache même pas dessus, quelle petite bite.
valderrama
Citation (CL @ 27/02/2012 16:57) *
Il lui crache même pas dessus, quelle petite bite.

Il a surtout l'air de faire dans son froc.
Mano
Citation (valderrama @ 27/02/2012 16:55) *

La photo qui résume le résultat du prochain combat de Mormeck.

Klitschko à 1.01 en moyenne laugh.gif
Kaionedirection
Citation
Chisora banni à vie

Dereck Chisora a été banni à vie mardi soir par le World Boxing Council après ses débordements avant, pendant et après son combat contre Vitaly Klistschko le 18 février dernier, «l'un des pires comportements pour un boxeur professionnel», comme il l'est écrit dans un communiqué de l'instance internationale. Le boxeur britannique ne pourra donc plus combattre pour un titre WBC. «Le WBC s'est dévoué pendant 35 ans à donner une bonne image de la boxe, qui est aujourd'hui un sport pratiqué par des gentlemen qui montrent au monde une exemple d'honneur et de respect même après un combat violent. Ils rentrent sur le ring pour se respecter. Derek Chisora ne va pas ternir l'image d'un sport qui se veut humble et qui construit des héros qui vivent dans la dignité et la fierté», précise le communiqué.

Dereck Chisora avait défrayé la chronique l'espace d'un week-end en Allemagne, en marge de son combat contre Vitaly Klitschko pour la ceinture WBA des lourds. Il avait tout d'abord giflé l'Ukrainien lors de la traditionnelle pesée qui précède le combat. Le lendemain, il a craché de l'eau au visage de son frère, Wladimir, à quelques minutes du début du choc. Le clou du ''spectacle'' a eu lieu le lendemain, lors de la conférence d'après-combat. Il s'est violemment battu avec David Haye avant d'en venir aux menaces de mort contre son compatriote. Un écart de trop qui lui a valu une garde à vue en Allemagne et pourrait l'envoyer en prison. En attendant, le WBC s'est donc séparé de ce personnage sulfureux.

L'équipe.fr

neokill@h.gif
colt
Dur pour lui, il lui reste plus que 53 fédérations mondiales pour obtenir un titre maintenant sad.gif
Varino

C'est un évènement d'avoir un Francais recevoir une chance pour un titre poids lourd, mais un peu vexant que ce soit en guise de faire valoir.
Biz Markie
Citation (valderrama @ 27/02/2012 16:55) *

Il ne sait pas encaisser

Si Mormeck lui envoi des missiles scuds, c'est bon normalement ph34r.gif
Mano
Citation (Biz Markie @ 03/03/2012 14:13) *
Il ne sait pas encaisser

Si Mormeck lui envoi des missiles scuds, c'est bon normalement ph34r.gif

A vos paris alors ph34r.gif
CL
Y a des sites "connus" pour pouvoir télécharger les matchs ?
arno92240
Quelqu'un sait si le match est diffusé a la TV ???
Red-Dwarf
Citation (arno92240 @ 03/03/2012 18:04) *

Orange sport!
parcdesprinces
Citation (Mano @ 03/03/2012 14:30) *

A vos paris alors ph34r.gif

Le combat est annoncé à 22h45...
suker57
Citation (arno92240 @ 03/03/2012 18:04) *

Moyen de le voir sur ZDF

Citation (parcdesprinces @ 03/03/2012 18:22) *
Le combat est annoncé à 22h45...

Début du combat à 23h20
Teichi
L'interview de Mormeck pendant sa préparation neokill@h.gif

Le journaliste en mode "on sait tous les deux que tu vas te faire démonter alors bon courage"

Derrière Vitali qui se pointe dans le vestiaire pour évaluer les gants de Mormeck happy.gif
Sakavomi
Faites tourner un lien quand ça sera l'heure du combat, svp. kratos77.gif
gegenne
http://www.sportlemon.tv/
suker57
Citation (Saka14 @ 03/03/2012 22:15) *
Faites tourner un lien quand ça sera l'heure du combat, svp. kratos77.gif

Surtout qu'il faudra pas trop tarder à trouver le lien ph34r.gif
Sakavomi
Citation (gegenne @ 03/03/2012 22:15) *

Je connaissais déjà mais j'avais la flemme de chercher sur les différents sites que je connais. Merci tout de même. D'ailleurs si tu veux d'autres sites de ce genre, je te les passe. wink.gif
Citation (suker57 @ 03/03/2012 22:19) *
Surtout qu'il faudra pas trop tarder à trouver le lien ph34r.gif

C'est clair mais bon on y croit. ph34r.gif
atepu
Mormeck a les couilles de relever le défi (même si il n'a pas grand chose à perdre à part sa santé ph34r.gif ).
Il s'est bien préparé et je lui souhaite de faire un beau combat
Red-Dwarf
http://veetle.com/index.php/channel/view#4f5290da0f39a

ici ça a l'air de fonctionner
Lizzy
Pas un lien en français ?
gegenne
Citation (Lizzy @ 03/03/2012 22:53) *
Pas un lien en français ?

http://www.sportlemon.tv/v-2/16/154/v-375480.html

C'est du Veetle
PsgVolcano
On parle souvent d'exploit en sport, mais là ça en serait vraiment un.

Grosse paire Jean-Marc kratos77.gif
atepu
Le ready to rumble arrive wub.gif
Lizzy
Putain la salle implosion du tibia.gif
Alucard
La musique wub.gif wub.gif wub.gif
Teichi
Citation (Alucard @ 03/03/2012 23:09) *
La musique wub.gif wub.gif wub.gif

C'est ce que j'allais dire happy.gif
Lizzy
La boxe en Allemagne, c'est la classe internationale.
atepu
Mise en scène superbe smoke2.gif
Allez Jean-Marc faut être à la hauteur là ph34r.gif
suker57
Chaîne 391 sur canalsat, RTL
colt
Je l'avais vu à l'INSEP juste avant la première date du combat, il avait l'air ultra motivé, là il doit bouillir wub.gif

Bon ça va être tendu pour lui quand même, Klitschko ne le laissera pas approcher, ça va être du jab pendant 12 rounds encore une fois. Il a des couilles quand même Mormeck, sacré challenge !
Parisii
Bebel wub.gif
Teichi
C'est bien elle est pas sifflée.
colt
Citation (Lizzy @ 03/03/2012 23:10) *
La boxe en Allemagne, c'est la classe internationale.

+1, le truc impossible en France aujourd'hui, alors qu'à une époque il y avait un vrai engouement autour de la boxe sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.