Moi les petits ça me dérange pas du tout au contraire
après sur le reste de la population oui ça fait un peu chier. La même sur les gars qui se foutaient de ta gueule quand tu allais au parc pour voir un PSg/ aubervillier alors que les mecs se branlent sur Pastore et consort... ça fait mal au cul oui.
On devient les Mars

On devient les Mars

En même temps c'est comme ça quand tu deviens un grand club. Regarde le nombre de supporters du Barca, du Real ou de Manchester dans le monde... Maintenant c'est vrai qu'il y a beaucoup d'opportunistes, mais ça serait faux de généraliser je pense. Il y a aussi des gens pour qui Paris commence à faire rêver. Ca peut être par un joueur, un entraîneur, la découverte du Parc, etc. Si on veut devenir plus grand, ben d'office faudra accepter qu'on risque de devenir beaucoup, beaucoup, beaucoup plus populaire.
Personnellement ça me ferait kiffer de voir Paris qui commence à être aimé dans le monde (même si on en est encore loin).
Y'a qu'à VA, Brest ou Caen qui n'ont de supporters que dans leur ville, et en bref, on peut aimer mais ça veut surtout dire que tu fais pas rêver. Après oui y'a des opportunistes mais il n'y a pas que ça. Après c'est vrai que le fort soutient marseillais en France était énervant.