Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Gardien
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Bob
Leo est chaud. kratos77.gif
DelSpooner
J'espère que c'est pas le lot de consolation kratos77.gif

En y repensant, y'a 2 matchs en 2 jours ce week-end et Alphonse ne pourra pas jouer les 2, donc ça parait logique que Leo essaye de trouver un autre gardien rapidement. Sinon ce sera Le Crom aaaaze.gif
Bob

Pas mal le petit. implosion du tibia.gif
Johnny To
En images (autre vidéo) :

L'avantage si ça se concrétisait, ce serait que Pastore se sentirait moins seul au début. ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (DelSpooner @ 27/07/2011 à 14:25) *
J'espère que c'est pas le lot de consolation kratos77.gif

En y repensant, y'a 2 matchs en 2 jours ce week-end et Alphonse ne pourra pas jouer les 2, donc ça parait logique que Leo essaye de trouver un autre gardien rapidement. Sinon ce sera Le Crom aaaaze.gif

Bien sur qu'il peut jouer les deux.
stoner_man
Citation (Bob @ 27/07/2011 à 14:25) *
Leo est chaud. kratos77.gif

C'est tuttomercato qui est chaud bouillant en fait. Ils ont trouvé un filon avec nous. laugh.gif
DelSpooner
Citation (Pigeon des Açores @ 27/07/2011 à 14:36) *
Bien sur qu'il peut jouer les deux.

Oui mais non kombouare.jpg
Nova
Citation (Bob @ 27/07/2011 à 13:29) *

Pas mal le petit. implosion du tibia.gif

C'est vrai qu'il en impose dans la surface, il mesure combien ? En plus il est plutôt BG ymca.gif
Enfin difficile de juger la dessus, il a l'air d'etre tres bon sur les frappes de loin, un gardien-photographe...
Après faut voir les sorties aériennes, la relance...
Dirty
Citation (Nova @ 27/07/2011 à 14:53) *
C'est vrai qu'il en impose dans la surface, il mesure combien ? En plus il est plutôt BG ymca.gif

j'en connais qui vont mouiller leur string
Bob
Palerme serait déjà entrain de négocier avec le Chievo pour prendre Sorrentino à sa place. Ça a l'air plus que sérieux cette piste ..
DelSpooner
Citation (Bob @ 27/07/2011 à 15:11) *
Palerme serait déjà entrain de négocier avec le Chievo pour prendre Sorrentino à sa place. Ça a l'air plus que sérieux cette piste ..

Leo a dit que c'était la priorité, maintenant y'a pu trop de doute sur la réalité de la piste.

Je pense d'ailleurs qu'il a vraiment sondé plusieurs clubs de la Serie A.
Fanfan
Si ça permet de ne pas voir Le Crom jouer sous le maillot du psg.

De ce qu'on m'a dit de Sirigu, c'est un bon gardien pas sûr qu'il vienne pour être n°2 vu qu'il peut jouer en équipe nationale et la concurrence avec Douchez ne peut être que bénéfique.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Sirigu viendra jamais comme N°2. Il est vraiment talentueux, et jeune, c'est ça qu'il nous faut, un gros talent dans les cages qui s'imposera pour longtemps, pas une solution temporaire à la Douchez.
D'Alessandro
Vu la communication de Leonardo et la blessure de Douchez, ça devrait se faire assez rapidement.
Namtar
Mouai enfin pour Douchez, c'est qu'une entorse. En 2 semaines il peut revenir, donc il pourrais seulement raté le premier match de championnat.

Ça la laissera pas beaucoup de temps au nouveau de s'imposer.

Parce que je suis sur que AK veut que Douchez soit le N°1 au début.
Fanfan
Citation (Namtar @ 27/07/2011 à 15:56) *
Mouai enfin pour Douchez, c'est qu'une entorse. En 2 semaines il peut revenir, donc il pourrais seulement raté le premier match de championnat.

Ça la laissera pas beaucoup de temps au nouveau de s'imposer.

Parce que je suis sur que AK veut que Douchez soit le N°1 au début.
Ouais après y a un joueur qui vise une place en sélection italienne alors il va pas venir pour faire banquette.
Dirty
C'est plutôt clair que si le gardien italien arrive,c'est pour choper la place de N°1
4M€ > gratuit cqfd ph34r.gif
Namtar
Chui d'accord, mais si Sirigu vient, il serait logique de le préférer à Douchez normalement.

Plus jeune et à la porte de la sélection Italienne.

mais bon avec AK, on sait que quand il aime un joueur, il le laisse en priorité sur le terrain.

faudrait que Sirigu soit exceptionnel lors de ces matchs (de coupe ?) pour qu'il puisse prendre la place de Douchez.
Roberto Sedinho
Vous oubliez un truc aussi dans le débat, il parle pas la langue, et c'est hyper important pour un gardien de beaucoup communiquer donc Douchez partira forcément n°1 selon moi.
Fanfan
Citation (Namtar @ 27/07/2011 à 16:02) *
Chui d'accord, mais si Sirigu vient, il serait logique de le préférer à Douchez normalement.

Plus jeune et à la porte de la sélection Italienne.

mais bon avec AK, on sait que quand il aime un joueur, il le laisse en priorité sur le terrain.

faudrait que Sirigu soit exceptionnel lors de ces matchs (de coupe ?) pour qu'il puisse prendre la place de Douchez.

Ben Sirigu est meilleur, il jouera Douchez n'a rien démontré pour l'instant et rien ne prouve que Kombouaré est fan du joueur.
Namtar
Il l'a voulut ! Donc il va vouloir le faire jouer.
Beuzech
Selon le site de la Gazzetta, c'est fait pour Sirigu (3,5 m€).
pichichi
Citation (Beuzech @ 27/07/2011 à 14:29) *
Selon le site de la Gazzetta, c'est fait pour Sirigu (3,5 m€).

c'est le lot de consolation ?
Morpheus
Un Italien au PSG popcorn.gif le dernier c'était Simone en 1999 ?
Fulgrim
1M92, Belle bête popcorn.gif

Sa fiche
Philo
La Gazzetta c'est les mêmes qui disaient que c'était officiel pour Sissoko donc je m'enflammerais pas à votre place. unsure.gif
Alucard
Citation (Morpheus @ 27/07/2011 à 16:46) *

T'as un doute ?

Depuis on a juste eu un italo-argentin Cardetti .
NeiBaF
Citation (Morpheus @ 27/07/2011 à 16:46) *

Le premier aussi.
Jose Caster
Vous n'avez pas peur que ce transfert foute un peu la merde entre les gardiens ?

En plus j'imagine que, malgré ses dires, on a vendu à Douchez une place de titulaire.

Là il vient alors qu'en restant à Rennes il aurait gagné plus tout en restant numéro 1. Du coup j'ai un peu peur qu'il l'ait mauvaise.
Morpheus
Citation (Jose Caster @ 27/07/2011 à 17:05) *
Vous n'avez pas peur que ce transfert foute un peu la merde entre les gardiens ?

En plus j'imagine que, malgré ses dires, on a vendu à Douchez une place de titulaire.

Là il vient alors qu'en restant à Rennes il aurait gagné plus tout en restant numéro 1. Du coup j'ai un peu peur qu'il l'ait mauvaise.

C'est peut être Leproux qui lui a assuré une place de titulaire ph34r.gif
Bob

S'il voulait sa place de titulaire assuré, il n'avait qu'à rester à Rennes. Il savait pertinemment qu'à Paris, il allait avoir un 1 bis, voire devant lui. C'est le risque du métier.
Lucarne

S'il est meilleur, il jouera. AK a montré qu'il n'hésite pas à changer la hierarchie des gardiens quand ça ne fonctionne pas.
Et puis je crois que Douchez savait qu'un gros projet se montait, avec les risques que ca implique. Enfin je pense que c'est un type solide et serieux, pas du genre à pleurnicher s'il n'est pas titulaire mais plutôt à se battre pour conquérir/garder sa place.
Crocop
k0brakai
ApparemmentPalerme joue demain en EL donc si le gardien ne fait pas partie du groupe..... signe ?
LTN
quel est l'interet ( ou la raison ) pour palerme de le vendre seulement 3.5 M
Dragosteadintei14
Citation (Le Trou Normand @ 27/07/2011 à 17:14) *

Prix d'ami.
Dirty

ils ont un déficit important à combler,donc des départs sont obligatoires.
après pour le prix du gardien,je sais pas,ça me paraît pas super cher non plus
Fanfan
Pas trouvé le groupe de palerme pour EL mais d'après une news du type tuttomercato, il n'est pas dans le groupe pour demain

Citation
La notizia era iniziata a circolare nelle prime ore della mattinata, ma ora è ufficiale. Il Palermo ha definito la cessione di Salvatore Sirigu al PSG per una cifra che si aggira sui 3.5 milioni di euro. Il giocatore volerà domani in mattinata nella capitale francese per firmare un contratto da 1.5 milioni a stagione per quattro anni. Sirigu, pertanto, non è stato convocato per la sfida di Europa League contro il Thun.
MoMoZeRo
Peut etre un prix sympa vu les 40 de Pastore
suker57

peut etre que grâce à nous ils ont pu faire monter les enchères pour Pastore à Chelsea...
Falcacao

Pour mieux faire passer la quenelle Pastore popcorn.gif
Bob
Citation (Dirty_Bird @ 27/07/2011 à 17:16) *
ils ont un déficit important à combler,donc des départs sont obligatoires.
après pour le prix du gardien,je sais pas,ça me paraît pas super cher non plus

Surtout qu'il était sous contrat jusqu'en 2014 .. 3,5M€.

Leo a du charger l'offre pour Pastore pour compenser. ph34r.gif
soT71
Sirigu ça fait plus Roumain qu'Italien

M'enfin
Dirty
Citation (Junior @ 27/07/2011 à 17:21) *
Sirigu ça fait plus Roumain qu'Italien

M'enfin

Zarate ne viendra pas,faut s'y faire Junior,arrêtes de faire la gueule sad.gif
Vaudou
il est international italien quand même implosion du tibia.gif

j'ai l'impression que Douchez vient de se prendre une maxi carotte là
Dirty
il à 170 en potentiel dans FM quand même(Douchez 150)
ph34r.gif
arteta
Citation (Dirty_Bird @ 27/07/2011 à 17:45) *
il à 170 en potentiel dans FM quand même(Douchez 150)
ph34r.gif

laugh.gif

Quelle dinguerie ce mercato, bref, important d'avoir 2 bons gardiens.
Julian 83
Citation (Bob @ 27/07/2011 à 17:20) *
Surtout qu'il était sous contrat jusqu'en 2014 .. 3,5M€.

Leo a du charger l'offre pour Pastore pour compenser. ph34r.gif

Au moment où la première rumeur a surgi cette nuit ils disaient qu'il n'avait plus qu'un an de contrat et qu'il avait refusé une prolongation et que c'est pour cela qu'ils souhaitaient le vendre...
Panenka
Citation (Vaudou @ 27/07/2011 à 17:34) *
il est international italien quand même implosion du tibia.gif

j'ai l'impression que Douchez vient de se prendre une maxi carotte là

J'ai aussi cette impression. D'ailleurs même quand ça parlait de Frey ou de Storari je me demande si Paris cherchait une doublure... unsure.gif
HHA
Il doit l'avoir mauvaise notre ami Douchez...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.