Citation (Parisian @ 11/07/2011 à 12:39)
Je crois que L.Diarra n'en a rien a faire du long terme. Lui c'est le pognon et l'immediat et a quand meme systematiquement des problemes dans tous les clubs ou il est passe : Chelsea, Arsenal, Portsmouth, Madrid...
Apres sportivement ca serait un tres gros coup.
Disons aussi qu'il n'a pas choisi les meilleurs clubs au meilleur moment, ou sinon les entraineurs au meilleur moment.
En effet arrivé jeune a Chelsea, il ne pouvait s'imposer avec tous les milieux défensifs devant lui (Make etc..) Ensuite a Arsenal ça n'est pas passé avec Wenger qui lui préférait Gilberto il me semble. A Portsmouth je pense qu'il s'est plutot pas mal imposé et épanoui, mais le club en difficulté financière et finalement peut être trop petit pour lui.
Du coup il tente le vrai gros saut a Madrid mais la concurrence devient féroce, et surtout avec la politique d'espagnolisation de l'équipe de Pérez et le changement d'entraineur avec Mou qui ramène Khedira etc..
Au final, pas toujours totalement de sa faute, mais un problème parfois de choix de club a un moment donné aussi.
Par contre au PSG ça pourrait être intéressant mais je doute que le joueur veuille revenir. Et dommage par contre en abbatage physique, on auraiit besoin d'une tour de controle au milieu.