Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Milieu défensif
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
HHA
Matuidi ça serait seulement une bonne chose si recrute un mec vraiment costaud à côté, type N'Dinga, Capoue...

Là, je trouverais ça un peu light. Il faut vraiment qu'on soit présent au milieu, qu'on fasse mal. Dans ce cas de figure, ça ne serait pas le cas.
Ronan
Citation (super-mario @ 20/07/2011 à 16:19) *
On a déjà recruté un joueur à sté qui ne soit pas un flop? (Récemment je veux dire)

Pedron, Potillon, Aloisio, Alex, Alonzo, que du lourd
BOB l'EPONGE
Citation (Beuzech @ 20/07/2011 à 22:17) *
Les supporters stéphanois seraient plutôt déçus de le voir partir.

http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.p...asc&start=0

Les mecs ont créé un topic contre la venue de Jeremie "zatopek" Clément

Visiblement sa réputation merdique l'a précédé. laugh.gif
Babou1
Citation (Ronan @ 20/07/2011 à 22:22) *

Pedron venait de Lens et ce fut une réussite wink.gif
Aloisio pour moi réussite, il était devenu le numéro 1 devant Anelka, une intertoto de reve, le but a brescia wub.gif
Potillon plutot une réussite pour le role pour lequel on l'a pris (et gratuit je crois).

Alex et camara nuls.
Ronan
Citation (Babou1 @ 20/07/2011 à 16:24) *
Aloisio pour moi réussite, il était devenu le numéro 1 devant Anelka, une intertoto de reve, le but a brescia wub.gif
Potillon plutot une réussite pour le role pour lequel on l'a pris (et gratuit je crois).

Alex et camara nuls.

J'ai oublie Camara ohmy.gif Le number one niveau recrutement de qualitay, 6M pour lui, ils lui ont offert le taxi je crois.
soT71
On met Bilbo en MDC et y'a rien qui passe pourtant il est pas tres haut.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Babou1 @ 20/07/2011 à 22:24) *

Alex et camara nuls.

Tu vends du rêve Babou1 à chaque fois.
Sauf pour Pédron qui a niqué une révolte avec un but venant d'ailleurs.

Il en avait mis un costaud contre Sedan aussi, mais Aloisio moi aussi j'aimais bien sa première saison (son poteau contre Sochaux qu'il arrive à suivre).
TouchéCoulé
Citation (Ronan @ 20/07/2011 à 22:22) *

Ne pas oublier Hellebuyck egalement
Oyé Sapapaya
Landrin smoke2.gif
Babou1
Citation (Junior @ 20/07/2011 à 22:29) *
On met Bilbo en MDC et y'a rien qui passe pourtant il est pas tres haut.

Ouais la théorie du cube, ou plutot d'une sorte de parallélépipède rectangle. cool.gif

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/07/2011 à 22:30) *
Sauf pour Pédron qui a niqué une révolte avec un but venant d'ailleurs.

Quand j'y repense, j'ai toujours le bruit sourd du poteau rentrant en tete, pourtant coté Boulogne ce but, mais il a du tellement me marquer que j'associe le bruit a cette frappe de malade mental. ohmy.gif

Sinon Alonzo (wub.gif vahid.gif au choix)
Steff14
Ils avaient récupéré Landrin ça compense un peu
atepu
Au début des transferts avec l'ASSE il y avait Rocheteau book2.gif Ils se sont cassés la gueule depuis et on continue pourtant à leur acheter des joueurs.
PaRaDoX
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/07/2011 à 22:35) *
Landrin smoke2.gif

Hellebuyck smoke2.gif
BiBi
Citation (Beuzech @ 20/07/2011 à 22:17) *
Les supporters stéphanois seraient plutôt déçus de le voir partir.

http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.p...asc&start=0

Citation
Van_42

MessagePosté le: 17 Juil 2011 12:12:33 Sujet du message: Répondre en citant
De toute façon le Psg va se planter cette année s'il garde Kambouaré.

clooney3.gif
Dante
Citation (parano @ 20/07/2011 à 22:05) *
C'est surtout qu'entre les prix annoncés avant signature et les prix réellement payés c'est du n'importe quoi.
Matuidi, c'est juste du bonus, une piste ardemment souhaitée par AK et Léo c'est normal que sur des joueurs il y lâche du lest. Il va pas lui dire d'aller se faire enculer parce qu'il décide de tout seul.
Gameiro était censé venir pour 15 mais finalement c'est 11
Matuidi clause libératoire a 15M€ mais il viendra pour 10M€ au plus etc
Les noms viendront c'est une certitude, reste à savoir quand

Sur Bisevac, je veux bien. Par contre à un moment, il est payé pour dire "tu dérailles avec ce choix".
Si Léo a été recruté pour dire oui à AK/Roche, je ne vois pas l'intêret.

Je dis ça pour l'exemple, je ne m’enflamme pas sur une rumeur RMC/10sport. Je verrais le 31 Aout, encore une fois.
soT71
En même temps c'est AK qui connait mieux les manques/ besoin de son équipe

S'il faut que Léo se tape les matchs de la saison derniere, le recrutement va commencer en Octobre..

La il fait confiance à AK pour les 1eres arrivées histoire de les avoir rapidemement afin de finir la préparation avec un groupe le plus complet possible

Les joueurs de Léo viendront plus tard.
Kaionedirection
Je pense pareil.
Leonardo n'imprimera pas réellement sa marque lors de ce mercato. Il a débarqué il y a seulement une dizaine de jour et le championnat commence dans 3 semaines. Il faut donc recruter rapidement alors que Leonardo ne doit pas trop connaitre la L1 et les besoins du PSG. Il doit donc pour le moment s'appuyer sur Roche et AK pour recruter (oui c'est triste).
extrawelt
Oui, Gameiro, c'est trop triste.
JoKeRpSg
Citation (parano @ 20/07/2011 à 22:05) *
C'est surtout qu'entre les prix annoncés avant signature et les prix réellement payés c'est du n'importe quoi.
Matuidi, c'est juste du bonus, une piste ardemment souhaitée par AK et Léo c'est normal que sur des joueurs il y lâche du lest. Il va pas lui dire d'aller se faire enculer parce qu'il décide de tout seul.
Gameiro était censé venir pour 15 mais finalement c'est 11
Matuidi clause libératoire a 15M€ mais il viendra pour 10M€ au plus etc
Les noms viendront c'est une certitude, reste à savoir quand

Arrêtons de croire aussi que Léo quand il était au Milan et l'Inter ne suivait pas des joueurs de L1, le profil de Matuidi lui plaisait déja énormément il y a un ou deux ans. Après on ne sait tout simplement pas s'il veut en faire un titulaire indicutable ou bien recruter un autre milieu déf de grande qualité.

Citation (Parisian @ 20/07/2011 à 22:12) *
Quitte a foutre plein de pognon pour un milieu defensif de L1, j'aurais prefere qu'ils approfondissent Capoue sad.gif

ça va arriver t'inquiètes rolleyes.gif
joel_1978
Quand je vois tous les noms balancés et qu'on va finir avec Bisevac et Matuidi, mis a part qu'on leur offre très certainement un pont d'or et qu'on va enrichir deux autres club, rien n'a change... popcorn.gif
parano
Citation (joel_1978 @ 20/07/2011 à 22:59) *
Quand je vois tous les noms balancés et qu'on va finir avec Bisevac et Matuidi, mis a part qu'on leur offre très certainement un pont d'or et qu'on va enrichir deux autres club, rien n'a change... popcorn.gif

C'est à la fin du bal qu'on compte les bouses. Si tu mets ton nez dedans avant, tu auras pleins de merde.
ASD
Citation (parano @ 21/07/2011 à 00:11) *
C'est à la fin du bal qu'on compte les bouses. Si tu mets ton nez dedans avant, tu auras pleins de merde.

Ouaddah approves
niramo
Avoir Leonardo ne nous empêche pas de recruter en L1 wacko.gif surtout qu'il le suivait déjà en Italie, apparemment. Matuidi est tonique, et il a une sacré lecture du jeu qui lui permet de bien ratisser avec une belle qualité de relance. Niveau mental c'est le capitaine de l'ASSE, à 24 c'est pas dégueu comme CV, il y a une certaine pression là bas même si ça n'a rien à voir avec Paris. Il doit franchir un pallier en vue de l'euro et Paris serait l'idéal pour ça. Makelele n'était pas grand chose à cet âge..
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (ASD @ 21/07/2011 à 00:31) *
Ouaddah approves

Ouaddou pas Ouaddah même si c'est la même merde edhelas.gif
vinceb75
Bon apparemment c'est quasi boucle pour Matuidi, je ne sais pas quoi en penser ?
RHUMCHA14
Citation (vinceb75 @ 21/07/2011 à 11:01) *
Bon apparemment c'est quasi boucle pour Matuidi, je ne sais pas quoi en penser ?

Pareil mais 10M + Clément ça roucoule sec ohmy.gif
Nova
Citation (Rhumcharette @ 21/07/2011 à 11:02) *
Pareil mais 10M + Clément ça roucoule sec ohmy.gif

Ca veut surtout dire qu'on prendra certainement un deuxième milieu déf.
Après à savoir si Blaise (ce prénom) remplace Maké ou Clément...
Quasi-modo
Genre y a 10 M€ d'écart entre un Matuidi et un Clément... mellow.gif

Bon bah maintenant si on veut une vraie team on remplace Make par du lourd.
Nova
Citation (Quasi-modo @ 21/07/2011 à 11:07) *

Genre y a 0€ d'écart entre Edel et Douchez ph34r.gif
PSG Power
Citation (Quasi-modo @ 21/07/2011 à 12:07) *

Je ne sais pas si sportivement il y a 10M€ entre les 2 car je m'aperçois que j'ai peu souvent vu jouer Matuidi. Une chose est sûre, Clément stagne depuis quelques temps, il fait beaucoup de fautes, ne joue que très rarement vers l'avant.

Quelque soit son véritable niveau de jeu, Matuidi est neo-international, capitaine de son équipe et est relativement jeune, ça se valorise sûrement aux environs de 7-8M€.

Si tu ajoutes le fait que sur ce dossier, on est en position de faiblesse étant donné nos lacunes et la reprise dans 2 semaines et que Paris est riche, ça explique les 2 ou 3 M€ en trop.
Crocop
Citation (Quasi-modo @ 21/07/2011 à 11:07) *

Tu rêves en couleur mon pote, celui qui va remplacer Makélélé c'est Matuidi, le gars qui ne sait pas faire une passe.
artdante
J'espère que Sainté n'achètera pas les seconds couteaux marseillais avec cet argent ! vahid.gif
Crocop
Citation (artdante @ 21/07/2011 à 11:26) *
J'espère que Sainté n'achètera pas les seconds couteaux marseillais avec cet argent ! vahid.gif

Avec Galtier c'est bien parti pour. vahid.gif
Dirty
Citation (Quasi-modo @ 21/07/2011 à 12:07) *

Matuidi 10M€
Clément -2M€

On a bien Matuidi à la bonne valeur cosmoschtroumpf.gif
J'aime bien ce genre de transactions,se débarrasser d'un gros boulet pour faire venir un joueur ciblé..win-win situation.
super-mario
Sérieux, considérer Clement comme un gros boulet et se palucher sur Matuidi, ça me laisse sans voix...
Vasco
Citation (super-mario @ 21/07/2011 à 12:47) *
Sérieux, considérer Clement comme un gros boulet et se palucher sur Matuidi, ça me laisse sans voix...

l'avenir nous le dira ! book2.gif
Vinz14
Si matuidi est pas le grand 6 du mercato mais utilisé de manière fréquente dans la rotation, genre en coupe et tout, ça peut le faire.

Faut le mettre en concurrence réelle pour le 11 titulaire, mais peut être pas non plus l'installer dans un fauteuil avec un 6 qui viendrait en tant que remplaçant attitré.

Rien ne dit pour l'instant si on va recruter une rockstar en 6 ou un joueur de complément pour le deuxième poste à pourvoir...

En tout cas je suis quand même content de son arrivée. L'équipe avait besoin de ce profil (tout comme celui du milieu droit) pour démarrer la saison sans faire trop de bricolage (chantôme-Bodmer ou Ngoyi titu vahid.gif ).

La thune m'en fout un peu. Si on avait craqué toute l'enveloppe dessus comme erding y'a deux ans, j'aurais pété un plomb, mais là c'est comme avoir tiéné a 1 million ou 1.5 millions sous CC, ça fait chier de surpayer un peu mais ça reste des virgules... julm3.png
Parce que vous croyez qu'on va prendre un deuxième 6 derrière ? edhelas.gif
JeanGabin
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/07/2011 à 10:59) *

Peut-être , il y'a que lui a se poste si Clément part , ça fait très limite ph34r.gif
milan700
Citation (Crocop @ 21/07/2011 à 11:21) *
Tu rêves en couleur mon pote, celui qui va remplacer Makélélé c'est Matuidi, le gars qui ne sait pas faire une passe.

Si c'est vraiment le cas,sa serait une faute professionnelle de la part du staff....
PSG Power

On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne.

En l'occurence, on perd un joueur correct de L1 et on gagne un joueur qui a suffisamment de qualité pour être sélectionné en A.

Je ne dis pas que c'est la sécurité social Matuidi, mais c'est un bon joueur quand même. Sachant qu'il faut un autre 6 dans l'effectif, faut voir si Blaise va être mis en concurrence avec un mec plus expérimenté ou pas.
Citation (JeanGabin @ 21/07/2011 à 13:01) *
Peut-être , il y'a que lui a se poste si Clément part , ça fait très limite ph34r.gif

Non ! julm3.png
bifleur95

on se paluche pas sur matuidi en tout cas perso j'aurai préféré palacios mais clement oui c'est un GROS boulet,son placement, ses fautes, son physique inapproprié,sa lecture du jeu digne d'un gogole, ses relances en arrière. D’ailleurs il est indésirable et aucun club ne se manifeste sa veut tout dire book2.gif

Ce qui me laisse sans voix c'est ceux qui sont pour qu'on le garde avec ses 105 000$/mois
Crocop
Ce que je trouve dommage c'est qu'avec tout l'argent on ne c'est même pas positionné sur Lassana Diarra, le mec c'est un mercenaire tu lui donnes ce qu'il veut, il vient. On aurait eu un joueur confirmé, au bon poste, très fort et nous on va surpayer Matuidi comme des cons en plus en offrant un joueur.
super-mario
Citation (bifleur95 @ 21/07/2011 à 13:06) *
on se paluche pas sur matuidi en tout cas perso j'aurai préféré palacios mais clement oui c'est un GROS boulet,son placement, ses fautes, son physique inapproprié,sa lecture du jeu digne d'un gogole, ses relances en arrière. D’ailleurs il est indésirable et aucun club ne se manifeste sa veut tout dire book2.gif

Ce qui me laisse sans voix c'est ceux qui sont pour qu'on le garde avec ses 105 000$/mois

Je ne suis pas pour qu'on le garde, juste pour montrer un peu de respect pour un des rares joueurs irréprochables de l'effectif (je parle de comportement uniquement, encore que... Sans lui on est en L2)

Certains ont la mémoire très courte... Et si c'est en plus pour le remplacer par l'autre trainée, non merci.
Citation (super-mario @ 21/07/2011 à 13:12) *
Je ne suis pas pour qu'on le garde, juste pour montrer un peu de respect pour un des rares joueurs irréprochables de l'effectif (je parle de comportement uniquement, encore que... Sans lui on est en L2)

Certains ont la mémoire très courte... Et si c'est en plus pour le remplacer par l'autre trainée, non merci.

Irreprochable à quel niveau ? Pas sportivement en tout cas lepoux_2.jpg

Il a fait son temps, on l'a gracieusement remercié avec un bon contrat, merci pour tout et bonne continuation.
witchfinder
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/07/2011 à 12:59) *

En tout cas, si c'est pas le cas, ça fera déjà un secteur où la patte Leonardo n'aura pas agi... Si on ajoute Bisevac sad.gif
Iaropolk14
Citation (Vinz14 @ 21/07/2011 à 12:58) *
La thune m'en fout un peu. Si on avait craqué toute l'enveloppe dessus comme erding y'a deux ans, j'aurais pété un plomb, mais là c'est comme avoir tiéné a 1 million ou 1.5 millions sous CC, ça fait chier de surpayer un peu mais ça reste des virgules... julm3.png

Merci de le faire dans son topic si tu souhaites t'exprimer sur Jean-Eudes Maurice.
Crocop
De toute façon faut pas rêver, les joueurs que nous allons recruter ne seront pas tous irréprochables, y'aura des caractériels ou des psychopates et que Kombouaré le veut ou non on va forcément surpayer nos prochaines recrues.
super-mario
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/07/2011 à 13:13) *
Irreprochable à quel niveau ? Pas sportivement en tout cas lepoux_2.jpg

Il a fait son temps, on l'a gracieusement remercié avec un bon contrat, merci pour tout et bonne continuation.

Ah mais entièrement d'accord, je suis aussi pour son départ.
Irréprochable dans le comportement, ce qui n'est pas le cas de tous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.