bon j'ai testé pendant 8h :
Le jeu étant passé en free to play (enfin une partie du jeu mais suffisamment pour s'occuper un bon moment quand même) j'ai décidé de tenter l'aventure ayant arrêté wow.
voici la diff entre le free to play et le mode premium:
Un jeu avec du sang et des nichons? Pourquoi pas!
Bon je vais être direct : WTF?
C'est buggé comme pas permis. J'ai rarement vu ca sachant que le jeu est sorti en mai 2008 quand même ...
Je crois en avoir vu + en 8h quand 6 ans de wow...
Le système de combat est pas mal :
On lance un skill et on vous demande d’enchaîner avec un certain bouton juste après. Dans un premier temps c'est un seul bouton mais j'imagine que par la suite ils doivent demandé une suite de touche pour faire des combos
Visuellement j'accroche pas. C'est pas franchement beau à mon gout (sans être moche mais bon).
Puis sur ces 14 premiers level on croise quasi personne.
On vous demande de switcher entre les quêtes de jour et les quêtes de nuit.
Le jour vous etes en mode "MMO" et la nuit en mode solo. Sauf que pour le moment le file conducteur du scénario se passe la nuit" (7h de jeu sur les 8h que j'ai fait) du coup jme sentais un peu seul pour un mmo.
Ils ont instancié des zone qu'on fait en solo. Il faut attendre 24h pour que ca repop dans cette zone (si j'ai bien compris) Mais parfois on vous envoi dans cette zone (vous nettoyer la zone par défaut en même temps que les quêtes) puis un peu + tard on vous y renvoi pour loot des objets sur des mobs sauf ... qu'il y en a pu vous avez nettoyer ... donc faut attendre le lendemain pour faire ces quêtes ...
Je vais me forcer à monter lvl20 pour changer de zone mais je pense que ca n'ira pas + loin et que j'irai tester DDO ou LOTRO ensuite. Avec tous ces bugs ca devient de la torture pour moi qui ai fait 10 ans de debugging ...