Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MMORPG, la guilde Kulture
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2
Caps
Citation (Homer @ 30/01/2013 18:28) *
Quelqu'un a testé l'extension Mists Of Pandaria de WoW ?

Ouai, jeu simplifié pour les quêtes mais arrivé en haut level (90) ça se complique.
Meilleurs extension de ce jeu à ce jour
Carioca
Citation (niramo @ 19/01/2013 11:17) *
J'ai envie de me remettre à un MMO. Tera a l'air sympa mais je sature un peu avec le medieval fantastique.. Vous auriez des suggestions de F2P?

J'ai énormément joué à WoW, qui a l'air d'avoir méchamment dévié depuis l'époque Vanilla et Burning Crusade. Depuis j'ai testé plus ou moins brièvement Warhammer Online, Everquest, Star Wars et Age of Conan (le seul qui m'ait réellement accroché sur plusieurs semaines).

Tu as GW2 sans abonnement, qui est sorti fin Aout.

Le pve est immense, et si tu aimes le Monde contre monde à la DAOC c' est vraiment sympa.

Il est magnifique et il te prendra plusieurs heures smile.gif

En plus il y a beaucoup de monde.
niramo
Citation (Carioca @ 01/02/2013 10:13) *
Tu as GW2 sans abonnement, qui est sorti fin Aout.

Le pve est immense, et si tu aimes le Monde contre monde à la DAOC c' est vraiment sympa.

Il est magnifique et il te prendra plusieurs heures smile.gif

En plus il y a beaucoup de monde.

Bien vu merci, je connais de nom mais je n'ai jamais tenté, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs..

Par contre il est encore cher (à moins qu'une clé soit trouvable pour 20/25€?), je vais attendre une baisse et tester MoP en attendant.

EDIT: après recherche les clés GW2 sont trouvables à 34€ http://www.dlcompare.fr/jeux/telecharger-c...uild-wars-2-276
Quelqu'un a déjà acheté sur Gamehold ou Code4game?
Secret World à 16€...
Petit Nain
Citation (Lask @ 15/01/2013 20:40) *
En cliquant je suis tombé sur ça :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...side-2-test.htm

Planetside 2, un MMO-FPS avec batailles de 6 000 joueurs. Certains ont taté ici ?

Si tu joues seul ca sera très moyen. Si tu joues en team, c'est un très bon f2p avant de te rendre compte que la plupart de tes équipiers ont lâchés le billet histoire d'avoir tel arme et tel armure (donc pareil que tes adversaires) et que tu te retrouves avec des trucs useless.

Mais même comme ça c'est assez epic comme jeux. Et quand tu te plonges dans le jeu tu te rends compte que c'est moins bourrin que ca en à l'air et qu'il faut souvent laissez place à la stratégie (dû au fait que généralement tu as 2 fronts à gérer vu qu'il s'agit dune guerre triangulaire en quelque sorte.)

Mais bon si tu ne paies pas pour avoir de meilleures arme ou bouclier/armure, tu vas te taper de bonnes crises de rages happy.gif
Carioca
Citation (niramo @ 01/02/2013 11:37) *
Bien vu merci, je connais de nom mais je n'ai jamais tenté, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs..

Par contre il est encore cher (à moins qu'une clé soit trouvable pour 20/25€?), je vais attendre une baisse et tester MoP en attendant.

EDIT: après recherche les clés GW2 sont trouvables à 34€ http://www.dlcompare.fr/jeux/telecharger-c...uild-wars-2-276
Quelqu'un a déjà acheté sur Gamehold ou Code4game?
Secret World à 16€...

Si tu veux tester je peux te préter mon compte pas le temps de jouer actuellement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.