Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Lorient : 0-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Bisounours
Le lorientais qui sort que c'est une très très grande équipe de paris ce soir neokill@h.gif
Kaionedirection
Si ça continue comme ça, le mieux que l'on peut espérer est un match nul. Et encore ça risque d'être compliqué.
Hiso
Citation (Yessod @ 06/08/2011 à 21:48) *
Putain mais bande de lynx de merde... Ca me dégoutte on dirait le public lyonnais.

Les mecs ne font que siffler quoi...
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 06/08/2011 à 21:49) *
On a la loupé la bronca sur le multiplex kratos77.gif

pas vraiment une bronca,mais ça a sifflé assez pour faire pitié
Mackay
Citation (Rothen22 @ 06/08/2011 à 21:44) *
Tain mais Hoarau. aka44.gif

Et certains ne veulent pas de Berbatov. laugh.gif

On est blinder en attaque popcorn.gif
Hiso
Bodmer s'échauffe wub.gif
Schultzy
Score logique, équipe qui défend toujours aussi mal pas de cohésion en plus d'erreur individuel grossière.

Bodmer a l'échauffement.
Pauleta75
Ils auraient du les nommer les Merles...
Sakavomi
Vita qui va dégager. wub.gif
Bisounours
Citation (Hiso @ 06/08/2011 à 21:50) *
Les mecs ne font que siffler quoi...

En même temps vu comment les joueurs jouent, ils méritent que ça quoi mellow.gif
CL
Citation (Saka @ 06/08/2011 à 21:51) *

laugh.gif
Boulick
MI TEMPS

J'ai viré les 20 messages qui mendient ou qui proposent des liens vers du stream. Que ce soit en MP ou pas, en spoiler ou pas c'est pas autorisé. (Et en plus de ne pas l'être c'est lourd, pour la plupart des mecs qui demandent vous regardez minimum 30 matchs en stream par an, il serait peut être temps de savoir où s'approvisionner tout seul...)

Maintenant je mettrai +33% à chaque fois que ça en parlera, que ce soit une proposition ou une demande. (Y compris les "ma TV est cassée")

Tapez myp2p dans google, fouttez le en favori et c'est réglé sans avoir à demander à tous les matchs...

Sinon en ce qui concerne le match, Pastore a intérêt à être un dieu parce que pour l'instant, dans la "dream team" dont les journalistes parlent la seule star c'est toujours Nene.
Vaudou
Hoarau, Chantôme, Sakho : 0

Menez inefficace au possible. whistle.gif

sinon gg Kombouaré d'avoir jamais fait jouer les types ensemble en amicaux, on en voit déjà les conséquences. Vu notre recrutement on a pas le droit de louper notre entame de championnat sinon les joueurs vont se noyer sous la pression. Au moins Maurice a pu se mettre en valeur. akilae.gif
Thimax
Citation (nico @ 06/08/2011 à 21:49) *
Comment j'ai l'impression qu'il y a beaucoup qui n'ont jamais regardé de foot unsure.gif surtout en L1.

Lorient on galère toujours contre eux surtout en début de championnat ou il perde rarement le premier match. Et les équipes chiantes à jouer il y a que ça en L1 le jeu c'est regroupé derrière et contre attaque rapide, ils aiment bien jouer contre une équipe qui domine.

A Lorient aussi il y a beaucoup de nouveau joueurs. Et contrairement à nous, ils ont perdu les meilleurs pour prendre des moins bons (à priori) rolleyes.gif
parano
Gagner le match c'est mort avec le niveau de jeu affligeant qu'on nous montre ce soir.
Il faudra quand même réussir à égaliser et se procurer de réelles occases pour ne pas repartir les mains vites.
Vraiment aucun positif à tirer de cette première mi-temps
Hiso
Citation (Bisounours @ 06/08/2011 à 21:51) *
En même temps vu comment les joueurs jouent, ils méritent que ça quoi mellow.gif

Non mais dès le départ ça a commencé à siffler l'arbitre, au bout de 5 minutes y'avait plus d'ambiance. Excuse moi mais oui ils se doivent de supporter, là c'est juste un public d'endives.
Dragosteadintei14

RIP
Alucard

C'est triste il y croyait tellement à cette victoire . cry.gif
soT71
Bon on peut clairement faire un bilan:

Sakho qui n'assume pas son capitanat

Matuidi perdu sur le terrain mais dur d'etre tout seul à la récup face à une équipe joueuse comme Lorient

Chantome à beaucoup appris au contact de Jeremy Clement

Menez fait du Menez, capable d'éliminer 3 joueurs suivis d'une passe digne d'un poussin

Hoarau ne sert à rien mais ça on le savait deja.
Yessod
Citation (Dirty_Bird @ 06/08/2011 à 21:49) *
malheureusement,faudra suivre les matches en mute cette année vahid.gif

Oui l'année dernière on avait pas ce pb jeanlucpicard.gif
elcuervo
Citation (nico @ 06/08/2011 à 21:49) *
Comment j'ai l'impression qu'il y a beaucoup qui n'ont jamais regardé de foot unsure.gif surtout en L1.

Lorient on galère toujours contre eux surtout en début de championnat ou il perde rarement le premier match. Et les équipes chiantes à jouer il y a que ça en L1 le jeu c'est regroupé derrière et contre attaque rapide, ils aiment bien jouer contre une équipe qui domine.

Sinon ça n'a jamais marché de changer toute une équipe et que ça gagne direct. Il faut attendre un an que la mayonnaise prenne pour faire un truc impréssionnant.

C'est con de penser qu'on va être champion direct mais c'est aussi con de déprimer au premier cahos sur la route. A moyen terme je pense qu'on va dominer le champ

Bien sur.

D'autant que si tu vois le match, c'est Lorient qui attaque.
Quant a AK, ca va faire 3 ans qu'on attend que la mayonnaise prenne. On va s'apercevoir quand que le cuisinier est manchot ?
Teichi
Bon bah il va falloir se révolter. On a compris qu'il fallait jouer en profondeur sur les cotés. Pour ça il faut absolument que Nene et Jallet monte plus haut. A noter que contrairement à Nene, Menez n'a jamais fait un appel en profondeur qui marche. On sent les joueurs complétement paralyser par la pression. Lorient eux joue parfaitement le coup avec un jeu rapide en une touche de balle et un pressing imposant. Le score est mérité. Syndrome Vita évidemment...
colt
C'était quoi cette mi-temps de Sakho ???

Comme prévu ça manque de cohésion, quand Lorient part en contre on est perdu, et on se fait bouffer au milieu. Sissoko sera pas de trop...

Hoarau est absolument inutile ce soir, il est à sortir au plus vite. Bodmer doit rentrer.
girlinlove
Franchement on s'en sort bien de ne prendre que 1 à 0. Va falloir réagir et faire une deuxième mi-temps nettement meilleure.
Parapluie_Cassé
Citation (Parapluie_Cassé @ 06/08/2011 à 21:42) *
Hahahahahah

anefail.gif
scourmy
Citation (elcuervo @ 06/08/2011 à 21:53) *
Quant a AK, ca va faire 3 ans qu'on attend que la mayonnaise prenne. On va s'apercevoir quand que le cuisinier est manchot ?

Change de disque... Sérieux, tu parles que de AK, tu en rêves la nuit ?
VDV#23
J'ai trouvé Menez très bon, Nêne pas trop vu en milieu de periode surement dû au coup recu. Mais sinon Chantome et Sakho qui ont perdus leur niveau mellow.gif
atepu
Citation (Junior @ 06/08/2011 à 21:53) *

neokill@h.gif
Première mi-temps pitoyable en tout cas.
Bisounours
Citation (VDV#23 @ 06/08/2011 à 21:55) *
J'ai trouvé Menez très bon, Nêne pas trop vu en milieu de periode surement dû au coup recu. Mais sinon Chantome et Sakho qui ont perdus leur niveau mellow.gif

Chantome je le sentais.. mais Sakho, je suis sur le cul.
Yessod
Ouais enfin sans qu'on s'attende à un match de dingue de leur part et étant conscient des qualités lorientaises, ce ui me choque surtout c'est la fébrilité totale de l'équipe.. même sakho a l'air dépassé

Le public me debecte achetez des mailots et restez chez vous si c'est pour siffler comme des merdes putain!!!!
pepite93
sissoko titulaire indiscutable
Alucard
Matuidi le Clement black aka44.gif
ZéroQuatorze

anefail.gif
Orange_Hitman
Citation (Junior @ 06/08/2011 à 22:53) *
Bon on peut clairement faire un bilan:

Sakho qui n'assume pas son capitanat

Matuidi perdu sur le terrain mais dur d'etre tout seul à la récup face à une équipe joueuse comme Lorient

Menez fait du Menez, capable d'éliminer 3 joueurs suivis d'une passe digne d'un poussin

Gros +1

Seul Gameiro est satisfaisant parmi les recrues. Une frappe dangereuse, une passe superbe vers Nene, et qui n'a pas arrêté de courir.

J'espere que Bodmer va rentrer avant qu'il ne soit cramé.
JeanGabin
Bodmer ne peut faire que du bien , enfin les mecs on a l'impression qu'il savent pas jouer sous la pluie.
Nas
pas pour defendre Paris mais la defense de Lorient et surtout Ecuele Manga c est plutot solide

sinon sakho chantome c est clair que cest zero pour linstant matuidi rame mais on peut remercier chantome pour ca...

ya tellement de pression sur lequipe c est tendu
colt
Citation (Junior @ 06/08/2011 à 21:53) *

Et Sakho a décidé de rendre hommage à Traoré et Camara, on y croirait.
girlinlove
Enfin je pense vraiment que Paris a toute la pression, contrairement à Lyon et à Marseille qui sont nettement plus à l'aise (tout est sur Paris), et au fond ça les avantages (et nous désavantage). Je suis sûre que ça joue, même s'il n'y a pas que ça.
elcuervo
Citation (scourmy @ 06/08/2011 à 21:55) *
Change de disque... Sérieux, tu parles que de AK, tu en rêves la nuit ?

Qu'est ce qui ne va pas dans le club a part lui ?
85 M de recrutement. Parc plein. Ca va etre quoi l'excuse maintenant ? la pluie ?
Je me repete sur AK tout simplement parce que le coach est la personne la plus importante d'un club.
Et que j'ai deja vu de grands coachs avec de petites equipes mais jamais l'inverse.
Bisounours
Bodmer aurait du être titulaire.
atepu
La pression ça se boit smoke2.gif
Sirigu fait pas mauvaise impression à part son équipement roumain vahid.gif
soT71
Rigolez pas avec la pluie
Le PSG a rarement gagné quand il pleuvait

Véridique en plus neokill@h.gif
Hiso
"Jallet a été le meilleur parisien ce soir, et reste sur une régularité sur ses anciens matchs" implosion du tibia.gif
Bab
Citation (Bisounours @ 06/08/2011 à 22:01) *
Bodmer aurait du être titulaire.

Je crois que c'est clair. Hoarau était tout perdu.
Mackay
On est dans les temps, le match nul est toujours possible popcorn.gif
Orange_Hitman
Au moins Bodmer est parti s'échauffer.
doll
Aller faut y croire;..

Ak a distribué ses claques ...et ça va le faire !
fenomeno
Léonardo en tant qu'ancien arriere gauche aura surement remarqué ou se situe la faille en défense ph34r.gif

Mais bon, si (ce soir) il n'y avait que ça comme faille...!
scourmy
Citation (elcuervo @ 06/08/2011 à 22:00) *
Et que j'ai deja vu de grands coachs avec de petites equipes mais jamais l'inverse.

Berti Vogts ? Frank Rijkaard ? Anigo (finaliste uefa quand même)?

Tu préférais Guy Lacombe ou Alain Giresse ? (C'est une question serieuse)
Bahal
Matuidi transparent, Chantome en mode Casper, on se fait bouffer au milieu, Sissoko aura largement sa place s'ils continuent comme ça.

Sakho, je lui fais confiance pour se reprendre, mais c'est là qu'on se dit qu'un joueur comme Maké voir Armand ça pourrait aider mentalement pour ceux qui sont en train en couler et qui semblent bien perdus sur le terrain.

Combo pression + je me vois trop beau ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.