Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Online] Warlight
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
psycraft
2v2 ou chacun pour sa gueule ?
Averell
4v4 ?

Ou 3v1 ?
psycraft
Citation (Averell @ 28/10/2011 à 23:52) *
4v4 ?

Pas possible, faut un compte premium au dela de 3v3.

Citation (Averell @ 28/10/2011 à 23:53) *
Ou 3v1 ?

Tu te sens d'être le 1 ?
Averell
Citation (psycraft @ 28/10/2011 à 23:53) *
Tu te sens d'être le 1 ?

Je pensais à Rhumcha ph34r.gif
psycraft
J'attends toujours : 2v2 ou FFA ? Payez vos avis bordel.
RHUMCHA14
Citation (Averell @ 28/10/2011 à 23:55) *
Je pensais à Rhumcha ph34r.gif

T'as peur coquine.
Averell
FFA c'est plus drole je trouve
RHUMCHA14
Perso je prefère le FFA c'est plus "drole"
psycraft
OK c'est lancé.
Averell
Cliquez, bande de salope

Bon Homer ???

Sinon 3V3 si homer pas là...

Merci Homer ...
Homer
???
HEY
Averell
neokill@h.gif
Averell
Rhumcha qui finit la derniere game à 75 armies neokill@h.gif

Grosse dernière partie ou je pete un de nos enemies en 2/3 tours après une bataille âpre en amsud pour protéger mon afrique wub.gif . Malheureusement l'autre enemmi étant en amérique j'étais un peu mal baré mais Rhum "tranquille le" cha se retrouve tout seul à coloniser la chine puis la russie puis toute l'europe ph34r.gif

L'autre me malmenait pas mal, j'essayais de défendre mes territoires et mon maigre income et rhumcha dans la meme temps déboule en amérique par hawaii et vient piller son income. Le mec beau joueur se bat et vient donc me piller l'afrique + arctique. Par aide de rhumcha en appui aérien je tien toujours mes territoires pendant que rhumcha et son armée de botnets vont piller l'ennemi. N'empêche que le mec était vraiment bon, puisque très vite il avait toute l'amérique du nord, l'alaska, le groenland et l'europe de l'ouest. Une chance que le premier ait sauté assez vite parce que sinon on avait un psycraft like sur notre dos même si ça aurait été marrant de voir comment la partie se serait goupillé.

Grosse partie, mieux que l'empire romain ph34r.gif
Averell
Une partie avant le match ?

Sinon ce soir je serais malheureusement bloqué à la maison :dagoberto: donc si y'a des motivés n'hésitez pas à me PM ou remonter le topic wink.gif
Jacky Transpi
Quelqu'un ?
Averell
opé
Hanzaplast
J'suis d'astreinte ce week-end, ça fait 2 heures que je joue la dessus. Opé pour une partie de plus. popcorn.gif
Lask
Suis avec ma meuf, potentiellement op
Averell
quand lask ?
Lask
Citation (Averell @ 29/10/2011 à 22:26) *
quand lask ?

Ce soir si une grosse partie se fait, je jouerais discrètement avec ma meuf à côté happy.gif
Averell
Si lask est opé on peut partir en 2V2 ou alors on seek 3 noob et on les massacre smoke2.gif
RHUMCHA14
Sans moi ce soir wink.gif
Hanzaplast
Qui s'occupe de la partie? unsure.gif
Averell
Je crée mais j'aimerais bien attendre un peu voir si y'a plus de joueurs,

Ceux qui ont jamais joué envoyé moi un MP avec votre mail
RHUMCHA14
A moins que vous commenciez maintenant, je peux jouer devant JDF.
psycraft
OP mais je vous laisse organiser, j'ai une putain de flemme là. Il manque un smiley "fatigué" quand même.
Averell
Dès que j'ai l'email de hanza je crée map monde
RHUMCHA14
Citation (Averell @ 29/10/2011 à 22:38) *
Dès que j'ai l'email de hanza je crée map monde

wub.gif
psycraft
cry.gif

Europe for the win.
Hanzaplast
Normalement envoyé.
psycraft
J'ai fait un 11vs11 et un 12vs12 dans l’après-midi, ça claque la chatte à sa mère.
Averell
Teams ?

Je pensais faire Psy et moi contre Boulick, Hanza et rhumcha ?
Boulick
Y'a Lask aussi nan ?
RHUMCHA14
Citation (Averell @ 29/10/2011 à 22:43) *
Teams ?

Je pensais faire Psy et moi contre Boulick, Hanza et rhumcha ?

Go
Hanzaplast
Comment on fait pour trouver la partie?
RHUMCHA14
Citation (Hanzaplast @ 29/10/2011 à 22:47) *
Comment on fait pour trouver la partie?

Multiplayer/Mygames
Boulick
Ce sera dans "My Games" quand l'invitation sera lancée.
Hanzaplast
Citation (Boulick @ 29/10/2011 à 22:48) *
Ce sera dans "My Games" quand l'invitation sera lancée.

Ok merci.
Averell
C'est crée
Lask
I'm in plus tard désolé (devoir conjugal tout ça)
Averell
Psycraft grosse pute
Boulick
1
Hanzaplast
Rien a redire sur psy moi. cosmoschtroumpf.gif
psycraft
C'est vrai qu'avec Hanza ça été propre.

Sinon Averell qui parle de pute c'est l'hôpital qui se fout de la charité. sleep.gif

Partie de fou putain, trop longue, trop fourbe ... j'ai eut les yeux plus gros que le ventre on va dire même s'il fallait que je tente ma chance. Mauvais choix de départ j'aurais du aller coller Averell en Irlande.
Averell
Citation (psycraft @ 30/10/2011 à 03:19) *

Sinon Averell qui parle de pute c'est l'hôpital qui se fout de la charité. sleep.gif

Partie de fou putain, trop longue, trop fourbe ... j'ai eut les yeux plus gros que le ventre on va dire même s'il fallait que je tente ma chance. Mauvais choix de départ j'aurais du aller coller Averell en Irlande.

Si Boulick ne revient pas sur sa décision de s'allier dès le départ t'es plié avant le tour 20 neokill@h.gif
Hanzaplast
Citation (psycraft @ 30/10/2011 à 03:19) *

Moi j'ai été pris entre 2 feux dès le début entre Psy et Boulick, avec ce dernier qui se fait dessus dès qu'il aperçoit psy et qui attaque ma Roumanie alors que je lui avait laisser les albanais. Du coup, une pauvre armée en Italie qui se maintiendra tant bien que mal avec la bienveillance d'Averell et un dernier baroud d'honneur contre Boulick dans les Balkans. J'aurais du y aller direct sans lâcher l’Albanie.

J'ai du avoir 3 ou 4 tours à 10 d'income, pas plus, c'est pas un jeu pour la guérilla. sad.gif
psycraft
Averell qui se paie un Etat vassal quoi. neokill@h.gif
Faut reconnaître que c'est bien joué. implosion du tibia.gif

Par contre pour du FFA, l'Europe c'est vraiment trop grand.
Hanzaplast
Citation (psycraft @ 30/10/2011 à 03:36) *
Averell qui se paie un Etat vassal quoi. neokill@h.gif
Faut reconnaître que c'est bien joué. implosion du tibia.gif

Par contre pour du FFA, l'Europe c'est vraiment trop grand.

Nan mais c'était la même chose pour toi. Moi en fait je me suis juste battu contre Boulick. ph34r.gif

Quand je fais une alliance, je l'a tiens monsieur, honneur et fidelité. julm3.png

Enfin vu la gueule du territoire, j'avais pas trop le choix non plus. ph34r.gif
Averell
Victory wub.gif

Bien content d'avoir pu prendre ma revanche sur Psycraft en lui faisant miroiter un accord Estonie Russie contre Portugal et tous contre Boulick. Boulick n'étant d'ailleurs pas prêt à te trahir mais voyant ton coup de pute est venu s'allier. Pendant ce temps j'étais fidèle à mon allié de toujours Hanza qui se chargeait de détruire boulick dans les balkan cool.gif

J'ai voulu faire le gourmand en osant les deux fronts Psy Boulick dès le début du jeu en occident (malgré un pacte signé avec psy que j'attaque dans la foulée) mais c'était de trop pour moi. J'ai joué au bluff avec Boulick genre c'est pas grave si tu refuses l'alliance (qu'il m'avait proposé) genre je suis trop balèze. Et cet enculé de néo breton qui me trahit, je devais soit disant contenir boulick (je lui mettais sa paté en allemagne oui smoke2.gif) et il stackait en bulgarie. Putain quel enculé quand j'ai vu tout ça débouler chez papa staline. Une chanson de Jean Ferra plus tard et quelques claquements de fesses me voilà prêt à corrompre Psy pour mieux l'allumer devant Boulick. La sauce prend (vu que Psy fait un coup de pute à Boulick neokill@h.gif) et me voilà assuré d'être en finale. Hanza malheureusement doit rendre les armes. Je me retrouve en face à face avec Boulick mais l'enculé la joue bien et essaye par tous les moyens de me baiser mon income, quelques coups mal joués par ci par là et je commençait à flipper de perdre la victoire qui me tendait les bras.

Après 4h de jeu je pense que j'ai tout simplement eu Boulick à l'usure qui surrender

Très très grosse game neokill@h.gif
Boulick
Faudra essayer avec toutes les cartes dispos. Genre la carte diplomatie qui empêche un mec d'attaquer. Déjà là la sanction card c'etait marrant (même si personnellement j'en ai pas constaté les effets ph34r.gif)

Après au final ça reste quand même vachement basé sur la chance, à l'origine avec le positionnement des joueurs et en cours de jeu quand parfois des armées respectables se font repousser par 3 paysans et le fait de sans cesse devoir jouer à pile ou face sur "quel territoire il va renforcer ?". (Ce à quoi s'ajoute nos alliances et fourberies qui rendent le tout très instable ph34r.gif Sachant qu'entre allié il suffit d'un tour de trahison pour pouvoir limite baisser l'income du coéquipier d'un tiers)

Sinon j'ai pas arrêté par ennui, je me suis rendu parce que tu avais le double d'income et un truc genre 100 d'armée de plus que moi au total wink.gif Tu allais gagner tranquille.

En fin de compte je préfère quand même largement le 2v2 ou 3v3, les alliances en FFA c'est marrant mais ça fait durer la partie vraiment trop longtemps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.