Victory

Bien content d'avoir pu prendre ma revanche sur Psycraft en lui faisant miroiter un accord Estonie Russie contre Portugal et tous contre Boulick. Boulick n'étant d'ailleurs pas prêt à te trahir mais voyant ton coup de pute est venu s'allier. Pendant ce temps j'étais fidèle à mon allié de toujours Hanza qui se chargeait de détruire boulick dans les balkan

J'ai voulu faire le gourmand en osant les deux fronts Psy Boulick dès le début du jeu en occident (malgré un pacte signé avec psy que j'attaque dans la foulée) mais c'était de trop pour moi. J'ai joué au bluff avec Boulick genre c'est pas grave si tu refuses l'alliance (qu'il m'avait proposé) genre je suis trop balèze. Et cet enculé de néo breton qui me trahit, je devais soit disant contenir boulick (je lui mettais sa paté en allemagne oui

) et il stackait en bulgarie. Putain quel enculé quand j'ai vu tout ça débouler chez papa staline. Une chanson de Jean Ferra plus tard et quelques claquements de fesses me voilà prêt à corrompre Psy pour mieux l'allumer devant Boulick. La sauce prend (vu que Psy fait un coup de pute à Boulick

) et me voilà assuré d'être en finale. Hanza malheureusement doit rendre les armes. Je me retrouve en face à face avec Boulick mais l'enculé la joue bien et essaye par tous les moyens de me baiser mon income, quelques coups mal joués par ci par là et je commençait à flipper de perdre la victoire qui me tendait les bras.
Après 4h de jeu je pense que j'ai tout simplement eu Boulick à l'usure qui surrender

Très très grosse game