Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Online] Warlight
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Averell
3 games en 2v2 avec psy contre des nains connus, 3 victoires toutes assez simple sauf peut être la deuxième qui aura été le théatre de bain sanglant en Europe Centrale et ce dès le début du jeu par un Psy plutôt affuté. Me mettant en place sans encombre avec une map toute ouverte j'ai ensuite enfoncé le clou en ouvrant un front Russe qui ne laissa que très peu de chance aux assaillants. Psy arrivant même à prendre l'avantage dans son duel en Europe Centrale ce fut la goutte d'eau.

Une équipe est née cool.gif
Boulick
Jeu basé sur la chatte.
Averell
Par ce message tu essayes de nous faire comprendre pourquoi tu es une brêle ?

Sinon Age of Empires 2 en ligne ça tente personne ? smoke2.gif

Avec un micro c'est assez marrant "ALLEZ LA ENVOIE TES ELEPHANTS JE LAI RUSHE ON A ACCES AU CASTLE COME ON COME ON" wub.gif
_HHH_
Wow y'a des gens qui jouent à ce jeu ici?

J'adore j'y suis inscrit depuis plus de deux ans et j'ai près de 800 parties!

(Par contre presque jamais de 1vs1 je préfère de loin les parties en team)
Jacky Transpi
Citation (Averell @ 11/09/2013 20:53) *
Par ce message tu essayes de nous faire comprendre pourquoi tu es une brêle ?

C'est sûr que toi t'es une resta neokill@h.gif
Averell
Je vais être obligé de fermer des bouches ce soir cool.gif
Boulick
Non mais sérieusement c'est basé sur la chance. En tous cas dans le mode simple auquel on jouait (j'étais tombé sur une partie une fois avec tout plein de cartes à jouer, y'avait toujours une part de chatte mais ça avait l'air un peu plus corsé).
Dans le mode basique c'est à chaque tour du pile ou face pour savoir quel pays sera renforcé ou pas. Et tout se joue au début quand tout le monde est dans la cambrousse, celui qui est isolé baise les autres parce que le jeu est fait de telle façon que les écarts s’agrandissent exponentiellement. (Plus tu te fais casser la gueule moins tu as d'income, plus tu casses des gueules plus tu en as).

J'ai trouvé ça sympa mais le principe de jouer à pile ou face pendant 4 heures au bout de 2-3 soirs...
Averell
je pige pas la finalité de ton message et puis tout ça se règle les paramètres de chances etc. Là aux dernieres games c'était réglé sur 16%. En gros en 3 vs 2 t'avais 80% de prendre et 4vs2 100% de prendre le territoire. Après faut juste pas forcément attaquer sur tout ce qui bouge etc..

Bref Psy t'expliqueras mieux que moi vu qu'il à l'air d'avoir bidouillé un peu les templates. Sinon quant au fait que tu aies plus d'income quand tu es plus fort c'est le principe même du Risk hein...
_HHH_
Il y a plein de paramètres à prendre en compte pour gérer la chance dans ce jeu.

Déja je préfère largement les parties où on ne reçoit pas de cartes, ça évite de pester sur la chance de recevoir les bons ou les mauvais morceaux de cartes.

Un de mes coéquipiers récurrents estime qu'une grande partie des skills d'un joueurs s'expriment dans la science du placement, c'est pourquoi il refuse systématiquement d'entrer dans une partie si les placements de départ sont aléatoires.
Moi au contraire je préfère les parties à placement aléatoire... comme je joue souvent les mêmes maps et les mêmes adversaires, si on devait choisir nos départs, toutes les parties se ressembleraient. Mon principal coéquipier (mon cousin IRL :sisilafamille:) est pareil que moi sur ce point.

Sinon moi c'est DanielDravot sur Warlight - peut-être que certains m'ont déjà croisé smile.gif

Y'aurait des gens partants ici pour se faire un petit championnat culture en 1 vs 1 sur une map, en multi-day?

On peut créer un championnat (Round Robin) même si on est un nombre impair de joueurs. En multi-day on a jusqu'à 3 jours (par exemple, c'est paramètrable) ou plus pour jouer son tour pour ceux qui ne sont pas 24/24 devant le PC.
Averell
les parties multi day j'ai du mal à me passionner, me dire qu'on aura le résultat dans 3 semaines oué bof
Lask
Chaud ce soir ?
Boulick
Citation (Averell @ 11/09/2013 21:26) *
je pige pas la finalité de ton message et puis tout ça se règle les paramètres de chances etc. Là aux dernieres games c'était réglé sur 16%. En gros en 3 vs 2 t'avais 80% de prendre et 4vs2 100% de prendre le territoire. Après faut juste pas forcément attaquer sur tout ce qui bouge etc..

Je parle pas de ces probabilités là, je parle de la moule pour savoir comment l'adversaire va agir.

En gros je vois mon adversaire avec 15 d'armée en France, j'ai la Suisse et l'Italie et la possibilité de faire pousser 20 unités pour défendre.
Pour faire mon choix j'essaie de deviner ce qu'il va faire.
-Soit il gonfle son armée et il attaque un seul pays avec tout
-Soit il gonfle son armée et il divise son armée pour attaquer les deux pays
-Soit il gonfle pas et attaque un seul pays avec tout
-Soit il gonfle pas et divise son armée pour attaquer les deux pays
-Soit il gonfle son armée et fait rien
-Soit il fait rien du tout parce qu'il s'occupe ailleurs

Y'a pas de stratégie particulière qui ferait qu'un bon joueur va deviner correctement et le mauvais va mal deviner, c'est juste une question de moule. (A la rigueur quand c'est 2 habitués qui s'affrontent régulièrement on pourrait vaguement parler de mind game)
_HHH_
Moi je suis chaud. si quelqu'un crée une partie culture je me joins à vous.
Averell
Je suis chaud aussi mais je ne joue qu'avec Psycraft cool.gif
Jacky Transpi
ikaph me dit qu'il est opé aussi (en multi day) ph34r.gif
pseudo ikaaaph
Averell
Bon qui crée une game ?

Pseudo : AverellPSG
_HHH_
Je peux créer mais vous voulez quoi comme map? et on serait combien?

On peut crééer une partie pour une heure donnée, par exemple 22h10 et tout le monde se prépare à joindre.
Averell
Lask iKaph toi moi ?

En attendant que psy arrive
_HHH_
Je propose de créer une game pour 22h10. fog + placement aléatoire + map chelou OK?

Jeu créé
Map: complex
départ aléatoire 4x6

2 contre 2 équipes déterminées aléatoirement.
Lask
Pas joué depuis des mois, pas du flash au moins ? Suis sur ipad obligatoirement.

Je dl une app qu'ils ont fait.
Boulick
Fog = boost du facteur chatte de celui qui tombe dans un coin paumé sans que personne le sache.

Citation (Lask @ 11/09/2013 22:09) *
Pas joué depuis des mois, pas du flash au moins ? Suis sur ipad obligatoirement.

Y'a écrit "dispo sur android ios etc for free" sur la page d'accueil.
_HHH_
Citation (Boulick @ 11/09/2013 21:09) *
Fog = boost du facteur chatte de celui qui tombe dans un coin paumé sans que personne le sache.

Non mais quand il y a du fog ça devient le même principe que Starcraft, les skills exploratoires sont primordiales.
Averell
Boulick t'es juste un noob. Sinon placement aléatoire je suis pas trop pour le pick fait partie de la strat © Psy wub.gif
Lask
Juste on rejoint comment ? C est sur inviter ?
Averell
"My games" vous êtes "déjà" dans la game
Boulick
Je fais équipe avec Lask.

Haxball > Warlight.
Lask
Suis dessus

Citation (Boulick @ 11/09/2013 22:14) *
Je fais équipe avec Lask.

Haxball > Warlight.

wub.gif
Averell
Sinon psycraft est là je propose un 2v2v2 avec comme team :

Boulick Lask
Ikaph HHH
Psy Averell

PS : PSy se charge des templates et tout cool.gif
_HHH_
OK

placement pas aléatoire alors?
Boulick
Ca apparaîtra dans "games tab" ou c'est sur invitation ?
Averell
wtf la map HHH edhelas2.gif

map europe + pick + fog
Lask
Nazie la Map la...

On peut avoir un territoire classique ?
Averell
"Nazie la map" neokill@h.gif

"vive l'iPad"

"KEEP CALM & TRUST PSYCRAFT" smoke2.gif
Boulick
Vous voyez ça où ?
Navet
Moyen de regarder en spectateur ?
_HHH_
Moi je kiffe les maps chelous.

Je suis trop un incompris sad.gif
Averell
La partie est delete là tout le monde retient son souffle en attendant que psy poste son message kratos77.gif
Lask
Citation (Averell @ 11/09/2013 22:19) *
"Nazie la map" neokill@h.gif

"vive l'iPad"

"KEEP CALM & TRUST PSYCRAFT" smoke2.gif

Damn

Le t9 sur ipad c est concept bordel
_HHH_
Par contre ikaph est pas là donc on peut prendre Navet ou Boulick.
Navet
Citation (Navet @ 11/09/2013 22:21) *
Moyen de regarder en spectateur ?

UP, histoire que ça pas noyer dans les messages
psycraft
Arf j'arrive un poil trop tard.

Boulick, si tu fais référence à nos vieilles parties FFA ou c'était chacun pour sa gueule, le facteur chance est effectivement très important. En revanche dans une partie équilibrée 1vs1 2vs2 3vs3, sur des templates compétitives je peux t'assurer que la chance est un élément mineur. Ce qui fera la différence c'est la science du placement et de la position, le micro management de tes revenus, l'élaboration de mouvements complexes, l'anticipation, la vision stratégique globale de la partie etc ... il y a une multitude de paramètres à prendre en compte et sur lequel tu peux agir.
Boulick
Branlette.

smoke2.gif
psycraft
Citation (Navet @ 11/09/2013 22:23) *
UP, histoire que ça pas noyer dans les messages

Tant que la partie n'est pas finit non, mais tu peux avoir acces à l'historique une fois celle-ci terminée.
Lask
Qué pasa alors ?
psycraft
Citation (Boulick @ 11/09/2013 22:24) *
Branlette. smoke2.gif

neokill@h.gif

Même pas vrai.
Navet
Citation (psycraft @ 11/09/2013 22:24) *
Tant que la partie n'est pas finit non, mais tu peux avoir acces à l'historique une fois celle-ci terminée.

Nul quoi sad.gif
Pas de jeu pour moi, j'avais plus envie de me poser et de vous matter vous foutre sur la gueule smile.gif
Lask
Citation (psycraft @ 11/09/2013 22:25) *
neokill@h.gif

Même pas vrai.

Tu crées donc ?
Boulick
Ca joue pas du coup ?
psycraft
Faut que je créé la partie si j'ai bien compris ?
Boulick
Citation (psycraft @ 11/09/2013 22:27) *
Faut que je créé la partie si j'ai bien compris ?

Ce type se fout de nous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.