Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDL] Dijon FCO - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
geulderack
bien a part son magnifique coup franc je ne l'ai pas trouvé du tout au niveau JC, trop peu agressif, des passes molles, une vrai déception pour moi sur cette première mi temps. Par contre Sakho ou que tu le mette il est bon ce con on devrais le mettre avant centre ph34r.gif
Orton
Citation (Saka @ 26/10/2011 à 17:49) *
Dijon c'est d'une faiblesse. Même en marchant on les mets en difficultés ... implosion du tibia.gif

Et pourtant on se fait rejoindre comme des débutants.
Al Thani sort le pognon. mad.gif
noa
Citation (Orton @ 26/10/2011 à 17:46) *
Pourquoi tu as le Cancer aussi. ph34r.gif

Tu ne serais pas passé pour un con si c'était vrai popcorn.gif

Jallet, Erding et Bodmer je n'en peux plus. Bien déçu par JC aussi sad.gif
Par contre Camara me surprend depuis le début de la saison, c'est le Armand de l'année dernière.
touny
Citation (pepite93 @ 26/10/2011 à 17:49) *
Bahebeck,

voodoo chile.gif
Sakavomi
Citation (Orton @ 26/10/2011 à 17:50) *
Et pourtant on se fait rejoindre comme des débutants.
Al Thani sort le pognon. mad.gif

Pénalty mytho + équipe qui joue en marchant + un Douchez passoire. Bien content que Sirigu soit notre gardien titulaire.
macbath
Vraiment faiblard et trop facile cette première mi-temps.

Je pensais qu'avec tous les défenseurs alignés on serait au moins solides derrière mais le côté gauche Sakho-Bahebeck laisse centrer beaucoup trop facilement, et dans l'axe c'est bien trop lâche au marquage.
Douchez est toujours aussi inutile, il nous sortira rien de difficile ce mec.

Devant, Menez est sur courant alternatif mais ça dépote quand il est branché. Il pourrait quand même faire un effort sur le travail défensif quand on récupère la balle juste devant lui.
Super content du but de Bahebeck, beaucoup d'application et de sang-froid pour un joli coup-franc. Dans le jeu il ne crée pas de différence par contre.
Erding est mieux que d'habitude, Jallet catastrophique avec le ballon, et Bodmer et Armand font un match sérieux.

Ce qui aurait du être un match facile se transforme en traquenard potentiel sur 2 erreurs défensives (3 au total en comptant la tête juste au-dessus), et on sera peut-être obligés de faire rentrer Pastore et/ou Gameiro au lieu de donner du temps à Kebano ou Landre...
giovanni pontano
J'ai trouvé Menez beaucoup mieux coifféqu'à l'habitude sur cette première mi-temps. Espérons qu'il confirme en deuxième...
Vinz14
Je venais voir a la mi temps si vous étiez du même avis sur le péno neokill@h.gif

Castro fidele à sa réputation ph34r.gif
Playground
Citation (touny @ 26/10/2011 à 15:51) *
voodoo chile.gif

Moi aussi je le trouve pas terrible le petit jeune, superbe but mais dans le jeu il est trop approximatif.
PsgVolcano
Citation (Saka @ 26/10/2011 à 17:52) *
Pénalty mytho + équipe qui joue en marchant + un Douchez passoire. Bien content que Sirigu soit notre gardien titulaire.

J'espère que si on sort des poules ce sera Sirigu en L1 et en Europa League et Douchez dans les coupes nationales
touny
Duo Montel+Leglou wub.gif wub.gif wub.gif
M4URIC3
Cette équipe de bras cassés sur FR2 quand même mellow.gif

Comment c'est possible d'avoir une team comme ça ? unsure.gif
Orton
Citation (touny @ 26/10/2011 à 17:56) *
Duo Montel+Leglou wub.gif wub.gif wub.gif

Pour quel match. cool.gif
Sakavomi
Petit est 100 fois pire que CJP, c'est beau. implosion du tibia.gif
Flo
Menez est sur courant alternatif encore une fois : capable de fulgurance comme sur le but où il accélère bien mais aussi capable de perdre la balle et de s'en foutre.
J'espère qu'il va sortir en 2ème mi-temps. Remplacé par Nêné pour garder un peu de technique quand même.
calderaro's not dead
Jallet a intérêt de profiter des matchs , idem Ceara , car cet hiver il nous faut 2 latéraux (un de chaque côté) , bref des joueurs qui savent centrer et faire des passes !
le banc pour ces boulets , on oublie pas Tiéné
pepite93
Camara mérite d'étre titulaire samedi quand meme, Lugano est incroyablement faible.
jeanmoul
Salvatore l'aurrait arrêté celui-là
pepite93
Jallet ne sait pas centré le pauvre.
vegeta
pas de changement a la mi temps mellow.gif
Crocop
Svp elle est où la faute de Lugano sur le pénalty ?
PsgVolcano
Lugano est pas hyper clean sur le péno mais c'est pas très flagrant.

Le mec commence à être victime de la réputation que lui font les journalistes.
vegeta
nul part
D'Alessandro
Citation (vegeta @ 26/10/2011 à 18:00) *
pas de changement a la mi temps mellow.gif

Quoi de surprenant ?
vegeta
j'aurai changer sissoko contre lugano et remis sakho ds l'axe et armand a gauche
D'Alessandro
Il est sérieux cet arbitre ? Elle est où la faute là encore ?
PsgVolcano
Citation (D'Alessandro @ 26/10/2011 à 18:04) *
Il est sérieux cet arbitre ? Elle est où la faute là encore ?

+1 n'importe quoi
jeanmoul
la frappe la plus compliquée de Jallet et la mieux executée.
D'Alessandro
Ca lui dirait de se bouger Bodmer ?
Yessod
Citation (vegeta @ 26/10/2011 à 18:03) *
j'aurai changer sissoko contre lugano et remis sakho ds l'axe et armand a gauche

Non mais je pense juste que D'aless souligne que ce n'est pas vraiment surprenant avec Komb.
touny
mais ya rien putaaaaaaaaain
RHUMCHA14
Putain mais n'importe quoi - gab.gif
Flo
Citation (PsgVolcano @ 26/10/2011 à 18:00) *
Lugano est pas hyper clean sur le péno mais c'est pas très flagrant.

Le mec commence à être victime de la réputation que lui font les journalistes.

Il lui laisse rien passer les arbitres.
PsgVolcano
quand tu t'appelles Jovial tu pleures pas
Alchemist
Délit de sale gueule. Lugano = Yepes.
N.E.R.D
Putain mais Lugano c'est l'ennemi public nº1 des arbitres...
Alucard
C'est quoi ce traitement arbitral pour Lugano edhelas2.gif
Crocop
Mais mdr y'a faute de Lugano là ? Il a le bras tendu et joue de la tête. unsure.gif unsure.gif unsure.gif
k0brakai
Jurisprudence Yepes Lugano
D'Alessandro
Citation (Yessod @ 26/10/2011 à 18:05) *
Non mais je pense juste que D'aless souligne que ce n'est pas vraiment surprenant avec Komb.

Non même pas, je ne vois pas pourquoi il aurait fallu. L'équipe alignée est bien supérieure à ce Dijon et doit s'imposer. Des choix ont été faits, faut aller jusqu'au bout.
Tu sors Lugano à la mi-temps alors qu'il est sorti à l'heure de jeu dimanche, mentalement ça le ferait pas.
Il n'y a que si on gagnait largement que j'aurais espéré voir Kebano entrer.
macbath
Y'a rien c'est un duel normal, en match international on arrête à peine le jeu et on lui dit de se relever.

Il est pas au top Lugano mais là on lui fait un Mario Yepes bis, ça pue pour lui cette saison.
calderaro's not dead
Le travail défensif il connait la définition le Bodmer , même cristiano ronaldo en fait plus !
D'Alessandro
Dommage, bien JC.
touny
Salope d'arbitre
Crocop
Arbitre dijonais
Flo
Pas mal encore les arbitres la dessus popcorn.gif
Orange_Hitman
Menez il cherche a être suspendu pour se reposer ?
D'Alessandro
Jamais HJ batard d'arbitre. Et comme Menez est con, il se prend un jaune, fais chier lui avec ces avertissements, même s'il a commencé une nouvelle série.
macbath
Le réalisateur qui veut balancer un ralenti au milieu d'une action chaude neokill@h.gif

Et ces branques sont payés avec de l'argent public sad.gif
Bob
Jaubrvpour Menez? mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.