IBRAHIMOVIC
26/10/2011 18:26
Tain mais le chat noir c'est Douchez putain, à chaque fois qu'il joue on prend des toles !!!!!!!!!!! Lugano fait que de la merde et l'arbitre je lui foutré des gifles de malade !
pepite93
26/10/2011 18:26
Gravelaine avait prévenue hier.
girlinlove
26/10/2011 18:27
Citation
En deux minutes, Dijon a refait son retard. D'abord grâce à un penalty généreusement accordé pour une faute présumée de Lugano et transformé par Sankharé, l'ancien Parisien (30e, 1-2).
L'équipe.fr
Ca commence à en parler dans les médias.
Citation (girlinlove @ 26/10/2011 à 19:27)

L'équipe.fr
Ca commence à en parler dans les médias.
Eurosport eux trouvent la faute grossière pourtant.
Citation (Flo @ 26/10/2011 à 19:28)

Eurosport eux trouvent la faute grossière pourtant.
Di Meco trouve qu'on devrait redonner le titre de 93 à l'OM.
Menez

Pour moi c'est notre meilleur joueur depuis le début de saison. Dommage que quand il est cuit en fin de match il fasse n'importe quoi.
Quand on perd, c'est une coupe en carton mais quand on gagne, plus rien...
En tout cas, c'est une faute professionnelle. Mené 2-0 et perdre 3-2 contre l'équipe B de Dijon, c'est inacceptable. Lugano ne sert à rien, qu'il retourne en Turquie.
Citation (Madi$kwale @ 26/10/2011 à 19:10)

Jet de peluche de la tribune kid ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
26/10/2011 18:49
Y'a pas que l'arbitre, y'a des joueurs qui se sont bien foutus de la gueule du monde, rien que Jallet, Bodmer, Douchez, Armand de la partie de match que j'ai vu c'était du foutage de gueule surtout les trois premiers. Armand il a l'excuse du poste.
stoner_man
26/10/2011 18:49
Ce déversement de bile dans les commentaires des différents sites sportifs.
Kaionedirection
26/10/2011 18:50
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/10/2011 à 19:49)

Y'a pas que l'arbitre, y'a des joueurs qui se sont bien foutus de la gueule du monde, rien que Jallet, Bodmer, Douchez, Armand de la partie de match que j'ai vu c'était du foutage de gueule surtout les trois premiers. Armand il a l'excuse du posteo
L'héritage Colony ne déçoit jamais.
JeromeTouboulArnaudHermant
26/10/2011 18:51
Citation (Vasco @ 26/10/2011 à 19:46)

Quand on perd, c'est une coupe en carton mais quand on gagne, plus rien...
En tout cas, c'est une faute professionnelle. Mené 2-0 et perdre 3-2 contre l'équipe B de Dijon, c'est inacceptable. Lugano ne sert à rien, qu'il retourne en Turquie.
Et bien écoute chacun ses goûts.
Demande aux supporters parisiens ce qu'ils retiennent de la dernière finale de CDL? Pas sûr que ce soit le trophée.
La vie d'un club c'est le championnat, pas les coupes (du moins en début de saison).
La seule finale de coupe qu'il fallait gagner on l'a fait et personne ne l'enlèvera.
Citation (pepite93 @ 26/10/2011 à 19:26)

Gravelaine avait prévenue hier.
Putain si Gravelaine l'a dit j'aurais dit miser Dijon fait chier!
Citation (Pauleta75 @ 26/10/2011 à 18:55)

C'est Fr2 qui doit être content de ne plus avoir le PSG dès le premier tour de la compét et d'avoir à la place l'incroyable équipe de gitans de Dijon, déjà que la coupe à faillit disparaître faute d'audience ces dernières années, les commentateurs ont beau se branler sur la victoire de Dijon, ils y perdent au change.
C'est clair ils vont bien rire avec leurs audiences....
Sinon tant pis pour les Armand, Jallet & co, ils ne joueront plus beaucoup mais vu ce qu'ils ont montré ils ne pourront pas se plaindre.
Menez prend parfois la tête avec ses pertes de balle, mais en 2e mi-temps on l'enlève on n'a pas un joueur qui a éliminé un adversaire ou fait la différence.
Citation (stoner_man @ 26/10/2011 à 19:49)

Ce déversement de bile dans les commentaires des différents sites sportifs.

Le niveau de détresse des mecs qui relâchent 2 mois de frustration sur un match de coupe de la ligue
alex94130
26/10/2011 19:05
Quelqu'un a t-il un lien du résumé du match SVP ? Pour ceux qui rentrent du boulot et qui ont quand même envie de se faire
jobastre0dt
26/10/2011 19:14
Ah, quel plaisir de vous voir le nez dans votre caca.
Même pas en novembre, et vous voilà déjà dégagés à coups de pied au cul d'une coupe.
3 buts par un promu lol
Qataris ou pas qataris, vous ne vous arreterez jamais de nous faire marrer. Chaque année.
Allez, un petit nul contre Caen et un autre contre Bratislava, histoire de vous mettre bien dans la merde en coupe d'europe.
Ca sera le début de la fin, comme chaque fois que vous pensez que vous allez faire une bonne saison. Arf.
On a retrouvé le PSG qu'on aime, et ça.............bah j'aime! Vous serez à jamais un club de losers d'une ville grise de merde
Bande de crevures, l'OM qui gagne pendant que vous vous ridiculisez contre un promu, c'est trop bon
Merci Dijon!
DelSpooner
26/10/2011 19:15
Il en fallait un laissez-le par pitié
k0brakai
26/10/2011 19:15
bye bye
mais quand même
Citation
Bande de crevures, l'OM qui gagne pendant que vous vous ridiculisez contre un promu, c'est trop bon
girlinlove
26/10/2011 19:16
Citation (jobastre0dt @ 26/10/2011 à 20:14)

Même pas en novembre, et vous voilà déjà dégagés à coups de pied au cul d'une coupe.
3 buts par un promu lol
Qataris ou pas qataris, vous ne vous arreterez jamais de nous faire marrer. Chaque année.
Allez, un petit nul contre Caen et un autre contre Bratislava, histoire de vous mettre bien dans la merde en coupe d'europe.
Ca sera le début de la fin, comme chaque fois que vous pensez que vous allez faire une bonne saison. Arf.
On a retrouvé le PSG qu'on aime, et ça.............bah j'aime! Vous serez à jamais un club de losers d'une ville grise de merde
Merci Dijon!
D'Alessandro
Triste vie

Courage.
stoner_man

L'autre qui la ramène avec sa ville mafieuse qui croule sous les poubelles et la saleté.
D'Alessandro
26/10/2011 19:18
Le pire c'est qu'il doit être fier.
"Vite vite mon club de merde a enfin gagné et ils ont enfin perdu, c'est LE moment", tout ça la bite à la main.
Même pas envie de le bannir tellement ça sent le pauvre mec paumé dans son monde de merde.
Parisian
26/10/2011 19:20
DelSpooner
26/10/2011 19:21
Citation (k0brakai @ 26/10/2011 à 20:15)

bye bye
mais quand même

C'est ça le pire, leur cerveau est tellement petit que la partie utilisée pour la mémoire (l'hippocampe :minuteculturelle: ) est minuscule.
Franchement vu les calendriers c'est pas mal de se faire sortir de cette coupe surtout si on passe les poules de l'Europa League.
On a un effectif trop short offensivement

3 buts par un promu lol
Merci Dijon!
Fake ou... ? Si pas, bravo ! C'est anthologique, je le garde
Pauleta75
26/10/2011 19:28

Nan mais faut pas le ban, y'a un clown paysan qui est venu jusqu'ici pour faire sa représentation, on peut l'applaudir au contraire.
Citation (NeoMax @ 26/10/2011 à 20:28)

Fake ou... ? Si pas, bravo ! C'est anthologique, je le garde

C'est bizarre ca fait 3 ans que la coupe de la Ligue est devenue le trophée le plus prestigieux de France....
Citation (DelSpooner @ 26/10/2011 à 20:15)

Il en fallait un laissez-le par pitié

+1
Je trouve ça dommage de les bannir systématiquement, qu'est ce qu'on en a à foutre, sinon on doit se contenter d'un message tous les 3 mois, c'est pas drôle

Citation (suker57 @ 26/10/2011 à 20:29)

C'est bizarre ca fait 3 ans que la coupe de la Ligue est devenue le trophée le plus prestigieux de France....
Le trophée des champions aussi
Citation (CI20N0 @ 26/10/2011 à 19:30)

Di Meco trouve qu'on devrait redonner le titre de 93 à l'OM.
Rapport?
C'était juste pour répondre que tous les médias allaient pas être d'accord avec nous sur l'arbitrage mais bon.
Lucciste
26/10/2011 19:39
J'ai regardé que la fin, et en fait il n'y avait aucun schéma de jeu.
Néné et Menez jouaient perso, les six (Jallet et Armand je crois) inexistants, Camara et Lugano ne prenaient aucun risque dans la relance, ça a balancé de longs ballons en cloche sur Gameiro...
Le temps passe et Kombouaré n'apporte pas vraiment sa patte sur l'organisation de cette équipe : c'est dommage.
KoKaiiNe
26/10/2011 19:40
Citation (suker57 @ 26/10/2011 à 20:26)

Franchement vu les calendriers c'est pas mal de se faire sortir de cette coupe surtout si on passe les poules de l'Europa League.
On a un effectif trop short offensivement
Rien à foutre de cette coupe mais ca permettait de faire tourner l'effectif et de garder tous les joueurs concentrés.
Sorti du taff trop tard j'ai pas vu le match, donc je m'abstiendrai de laisser un avis sur la prestation sportive, mais ils ont donné quoi les joueurs individuellement ?
En particulier Bahebeck ? Au passage je l'ai toujours trouvé mauvais quand il a joué en équipe première donc je voulais savoir si ca avait changé, ou pas....
Erding ? S'est'il dribblé lui même ?
Et la prestation défensive ? Mener 2-0 pour perdre 2-3, j'imagine que c'était open bar...
Citation (Lucciste @ 26/10/2011 à 20:39)

J'ai regardé que la fin, et en fait il n'y avait aucun schéma de jeu.
Néné et Menez jouaient perso, les six (Jallet et Armand je crois) inexistants, Camara et Lugano ne prenaient aucun risque dans la relance, ça a balancé de longs ballons en cloche sur Gameiro...
Le temps passe et Kombouaré n'apporte pas vraiment sa patte sur l'organisation de cette équipe : c'est dommage.
Ils jouaient perso car les autres se cachaient et ne proposaient rien.
Quand on gagne ce sont de bons compléments mais quand il faut faire la différence on ne les voit plus....
Citation (stoner_man @ 26/10/2011 à 20:16)

L'autre qui la ramène avec sa ville mafieuse qui croule sous les poubelles et la saleté.

Tu sais ce que dit Audiard sur les cons

Moi je suis également pour le laisser, il représente toute la frustration de la France du bas. Gardons son message pour ne pas oublier que pendant qu'on est leader de L1, il y a des gens qui souffrent. Des gens peu gâtés intellectuellement certes, mais qui n'en restent pas moins des êtres humains avec un petit coeur qui saigne.
sukercop
26/10/2011 19:47
Rien à reprocher aux joueurs ou à AK sur ce match. On a fait le taf, on a maitrisé les débats avec deux buts valables.
Sauf que deux pénalty mytho, c'est peut être un peu trop pour pouvoir espérer quoi que ce soit. Même sur leur deuxième but de chatteux, il y a un corner pour nous non sifflé suite à une action de JC.
Arbitrage horrible donc, avec un Lugano qui peut d'ores et déjà arrêter de jouer en L1 tant il lui est impossible de défendre correctement sans qu'un de ces arbitres bouseux s'en mêlent.
A part ça, Douchez n'est jamais inquiété.
On est volé ce soir, la France est contente, ça apaisera un peu les bouseux d'un peu partout.
Citation (sukercop @ 26/10/2011 à 20:47)

Il a déjà fait une parade sous le maillot parisien?
J'ai l'impression qu'avec lui dès que c'est cadré c'est but

Il y a deja eu un tocard comme toi qui avait fait la meme apres la victoire de ton club en bois contre Dortmund, on attend toujours que ca se réalise
Citation (suker57 @ 26/10/2011 à 20:49)

C'est un Coupet/ Edel en un poil plus fort pour moi.
A des années lumière de Sirigu.
Citation (Ashura @ 26/10/2011 à 20:43)

Tu sais ce que dit Audiard sur les cons
Moi je suis également pour le laisser, il représente toute la frustration de la France du bas. Gardons son message pour ne pas oublier que pendant qu'on est leader de L1, il y a des gens qui souffrent. Des gens peu gâtés intellectuellement certes, mais qui n'en restent pas moins des êtres humains avec un petit coeur qui saigne.
Faut dire aussi que lorsque l'Om était dernier il y en avait un du forum (certainement pas le plus intelligent non plus) qui avait été poster un truc dans le style sur OMplanete.
Il l'avait posté ici mais on était tous un peu
extrawelt
26/10/2011 19:52
Sur ce que j'ai vu la faute de Lugano est grossière, par contre sur la main de Camara c'est plus litigieux mais il n'y a pas de scandale non plus (l'arbitre se fie au règlement, et ils ont maintenant pour consigne de sanctionner toutes les mains qu'elles soient volontaires ou non même si le ballon ne va pas au but).
Enfin bon débarras. Je ne vois vraiment pas ce qu'elle nous aurait apporté cette coupe. D'autant qu'avec les blessés et le règlement on ne peut pas tellement faire tourner. Le vrai changement qu'on attend cette saison c'est la régularité en tête du championnat. Et les deux autres coupes sont bien plus sexy.
Si y a bien un match à perdre cette saison, c'est celui là.
1/ C'est une coupe de merde (mais alors de merde hein!),
2/ Ca allègera le calendrier,
3/ Un coup d'arrêt remet les pieds sur terre, et il vaut bien mieux là qu'en championnat. On perd pas de points.
DelSpooner
26/10/2011 20:01
Citation (extrawelt @ 26/10/2011 à 20:52)

Sur ce que j'ai vu la faute de Lugano est grossière, par contre sur la main de Camara c'est plus litigieux mais il n'y a pas de scandale non plus (l'arbitre se fie au règlement, et ils ont maintenant pour consigne de sanctionner toutes les mains qu'elles soient volontaires ou non même si le ballon ne va pas au but).
Enfin bon débarras. Je ne vois vraiment pas ce qu'elle nous aurait apporté cette coupe. D'autant qu'avec les blessés et le règlement on ne peut pas tellement faire tourner. Le vrai changement qu'on attend cette saison c'est la régularité en tête du championnat. Et les deux autres coupes sont bien plus sexy.
Il doit nous manquer une dizaine de pénalty depuis le début de la saison alors.
Parisian
26/10/2011 20:02
Citation (sukercop @ 26/10/2011 à 20:47)

Rien à reprocher aux joueurs ou à AK sur ce match. On a fait le taf, on a maitrisé les débats avec deux buts valables.
Sauf que deux pénalty mytho, c'est peut être un peu trop pour pouvoir espérer quoi que ce soit. Même sur leur deuxième but de chatteux, il y a un corner pour nous non sifflé suite à une action de JC.
Arbitrage horrible donc, avec un Lugano qui peut d'ores et déjà arrêter de jouer en L1 tant il lui est impossible de défendre correctement sans qu'un de ces arbitres bouseux s'en mêlent.
On est volé ce soir, la France est contente, ça apaisera un peu les bouseux d'un peu partout.
Effectivement cachons nous derriere l'arbitrage et ne regardons surtout pas le niveau de jeu proposé (et c'est pas comme si c'etait le premier match du genre). Comme dit Lucciste, y avait rien a part des raid solitaires de Menez. Alors oui le gars est plein de talent, mais j'aimerais voir autre chose. Le manque d'automatisme n'explique pas tout. Sur la duree nos joueurs sont tellement au dessus que ca passera souvent, mais ca serait bien de voir quelque chose de mieux maitrisé et construit. Sauf que quand on dit ca apres une victoire, on se prend dans les dents un "Seuls les resultats comptent". Apres ca viendra pas du jour au lendemain, mais j'ai pas foncierement l'impression que l'on progresse, au contraire, maintenant que certains joueurs pechent un peu physiquement, ca se gate encore un peu. Ce qui n'empechera pas forcement une victoire contre Caen, qui en plus est une equipe joueuse.
Citation (suker57 @ 26/10/2011 à 20:49)

Je le trouve loin d'etre rassurant et j'ai l'impression que c'est pareil pour sa défense
Chaque fois qu'il est dans les cages, on a le sentiment qu'on peut s'en prendre un a tout moment
extrawelt
26/10/2011 20:06
Citation (DelSpooner @ 26/10/2011 à 21:01)

Il doit nous manquer une dizaine de pénalty depuis le début de la saison alors.
Toutes les équipes peuvent dirent la même chose tant le règlement est peu clair et les décisions difficiles à prendre.
Et en tous cas on a déjà bénéficié de ce genre de penalty au Parc (Nice ou VA je ne sais plus).
D'Alessandro
26/10/2011 20:10
Citation (Parisian @ 26/10/2011 à 21:02)

Effectivement cachons nous derriere l'arbitrage et ne regardons surtout pas le niveau de jeu proposé (et c'est pas comme si c'etait le premier match du genre). Comme dit Lucciste, y avait rien a part des raid solitaires de Menez. Alors oui le gars est plein de talent, mais j'aimerais voir autre chose. Le manque d'automatisme n'explique pas tout. Sur la duree nos joueurs sont tellement au dessus que ca passera souvent, mais ca serait bien de voir quelque chose de mieux maitrisé et construit. Sauf que quand on dit ca apres une victoire, on se prend dans les dents un "Seuls les resultats comptent". Apres ca viendra pas du jour au lendemain, mais j'ai pas foncierement l'impression que l'on progresse, au contraire, maintenant que certains joueurs pechent un peu physiquement, ca se gate encore un peu. Ce qui n'empechera pas forcement une victoire contre Caen, qui en plus est une equipe joueuse.
Euh... c'était la coupe de la Ligue, qui sert juste à faire tourner pour 90% des clubs, dont nous, donc les enseignements possibles sur le jeu ?
Après quel match de coupe de Paris tu as pu tirer des enseignements depuis des années ?
Pour l'arbitrage, la 2e mi-temps était juste drôle.
ramutcho
26/10/2011 20:10
Citation (mamut7 @ 26/10/2011 à 19:51)

C'est un Coupet/ Edel en un poil plus fort pour moi.
A des années lumière de Sirigu.
Plus à Coupet qu'à Edel dans le style plot. Pas vraiment de grosses de conneries, mais il n'en sort pas beaucoup.
Heureusement que Léonardo a senti le coup venir...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.