Citation (Crocop @ 20/11/2011 à 22:56)

Non il a raison et j'espère qu'il va bien les défoncer dans le vestiaire, équipe de branlos, plus de sentiments rien à foutre qu'Erding, Jallet ou Armand veulent rester à Paris pour être champion, AK qu'il se barre avec ses changements de merde, ammenez-nous Ancelotti et Tevez !!!
On fait trop dans le social là , qu'on tire la chasse une bonne fois pour toute !
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
20/11/2011 22:58
J'en place une au clan des "ah nan pas Berbatov il va freiner la progression de Gameiro"
TouchéCoulé
La coupe de Menez au passage
Le début de la crise, Gameiro transparent pas au niveau clairement ! Pastore pas du tout au niveau Bodmer et Ceara à la rue, Armand vieillissant, Bahebeck et Erding n'ont pas le niveau pour jouer au PSG !!
Razul le Bezendjas
Citation (Mackay @ 20/11/2011 à 22:53)

Perdre contre la plus mauvaise équipe a l'exterieur

Assez cocasse au vu du contenu souvent improbable de beaucoup de nos matchs. Sans vouloir faire le troll de compétition, cette défaite nous pendait au nez depuis quelques temps surtout compte tenu de la "maitrise " relative du jeu.
witchfinder
Citation (PsgVolcano @ 20/11/2011 à 22:55)

C'est pas un peu n'importe quoi de jouer avec un seul attaquant nul dans le jeu de tête et les duels contre une défense à cinq de golgoths ?
Oué, mais Erding... Mais là, le staff, vraiment bien bien fait pour ta gueule d'avoir gardé Erding au lieu de prendre un renard pour justement débloquer ce genre de match.
Attention debrief spécial Pastore dans quelques instants avec une petite intro pour Leonardo qui a tout cassé.
Le retour en tromé aurait été dur après un match pareil, merci Leproux
J'ai des envies de meurtres avec Bodmer.
Le mec sur son action il la joue tranquil comme s'il faisait une passe au milieu de terrain.
SuperStar92i
Hoarau il croquait autant que Gameiro ou quoi?
stoner_man
Les ratés de Gameiro et Bodmer, c'est juste honteux.
Comment on peut foirer un but en étant à 20cm de la ligne?.
Citation (girlinlove @ 20/11/2011 à 22:57)

Je suis sûr qu'à la base son superbe but est une passe ratée

je me suis fait la même réflexion, il tire ou il centre ?
Et puis y'a Grodmer devant, j'ai rien vu, Sirigu non plus
Papa Crocodile
Gameiro et Bodmer à 1m du but
Se manger un but de Jean Calvé.... Bref on l'a cherché quoi...
Je pensais que j'aurais moins le seum avec le temps, mais putain comment j'ai la haine
Biz Markie
Citation (Hiso @ 20/11/2011 à 22:51)

Leonardo qui se barre. WTF.
c'est vrai que c'est nouveau un mec qui se barre 2mn avant la fin du match
Sakavomi
20/11/2011 22:59
witchfinder
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/11/2011 à 22:58)

J'en place une au clan des "ah nan pas Berbatov il va freiner la progression de Gameiro"

Et aussi "Erding a le profil".
La pub sur canal+ :
"Il n'y a pas de grande equipe sans grand entraineur"
TouchéCoulé
Citation (Averell @ 20/11/2011 à 22:58)

Le retour en tromé aurait été dur après un match pareil, merci Leproux
Ca c'est vrai qu'au moins, on va pas passer 1H à cogiter dans le metro sur ce match de merde
Citation (Jekill @ 20/11/2011 à 22:58)

J'ai des envies de meurtres avec Bodmer.
Le mec sur son action il la joue tranquil comme s'il faisait une passe au milieu de terrain.
Comme Hoarau contre Benfica..
Citation (SuperStar92i @ 20/11/2011 à 22:58)

Franchement c'est kiff-kiff
Gameiro y'a rien de honteux, c'est pas du tout un but tout fait
La ou il est inquiétant c'est qu'on ne le trouve (cherche?) plus du tout.
Point positif, ça fout Bordeaux relegable
En espérant que ça les réveil pour la semaine prochaine
witchfinder
20/11/2011 23:01
Citation (SuperStar92i @ 20/11/2011 à 22:58)

Disons qu'il avait eu la décence d'attendre un an pour se révéler sur ce plan... Mais je pense pas que Gameiro puisse quand même me faire autant rager que Hoarau l'an dernier.
lequipe.fr qui marque que Paris perd trois points qui pourraient coûter cher en fin de saison

J'sais pas, les autres gros ont soit perdu soit fait nul, mais eux ça coûtera pas cher en fin de saison ? Et la menace montpelliéraine, à long terme j'ai un peu de mal à y croire.
Finalement pas mal cette défaite, Léonardo doit les défoncer obliger, c'est quoi ces mecs sérieux.
Ils avaient raison les Qataris, J. Fernandez>>> Kombouaré.
Bodmer, respect le" je fais semblant de défendre" sur le but.
J'ai de la peine pour Sirigu qui est aux premières loges de cette bouillie
Citation (TouchéCoulé @ 20/11/2011 à 22:59)

Ca c'est vrai qu'au moins, on va pas passer 1H à cogiter dans le metro sur ce match de merde

Voilà

A cette heure ci je serais en train de cacher ma douleur au niveau du pied parce que j'aurais tapé une rembarde comme un boloss ou en train de gueuler sur ce coaching honteux de Jean Fernandez.
Là j'vais juste aller taper un petit poker en rigolant
Citation (Mano @ 20/11/2011 à 23:00)

Point positif, ça fout Bordeaux relegable

Rien à foutre des surfeurs, ils ont déja fait leur match de l'année contre nous ces enculés
SuperThug
20/11/2011 23:02
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 20/11/2011 à 22:58)

Gameiro et Bodmer à 1m du but

Gameiro fait le bon geste sur le moment, après c'est un manque de chance mais Bodmer doit la piquer, le gardien est déjà à terre.
IBRAHIMOVIC
Quand on n'a une ocaz trop belle, on se chie dessus rien d’étonnant, PSG tm...
Sakavomi
Citation (Babou1 @ 20/11/2011 à 22:59)

Il est fait pour jouer en contre attaque, quand tu as la défense adverse aussi reculé, il sert à rien ou alors tu fous un deuxième attaquant et Pastore derrière. Là ça peut passer. Kombouaré qui sait tout ça, met Gameiro seul en pointe avec Pastore derrière dont on sait que ce n'est pas le poste.
JoKeRpSg
Citation (Oni @ 20/11/2011 à 22:52)

Chantôme et Hoarau qui fuient aussi.

Ils fuient pas c'est pour accueillir les joueurs a l'entrée du tunnel
PsgVolcano
On a eu Monaco et Lens en Ligue 2. Si on pouvait avoir une ou deux bêtes noires parmi Nancy, Bordeaux et Nice qui descendent ça ferait du bien.

il avait 3 géants sur le dos, impossible de passer sauf en contre mais avec le bloc défensif aucun contre valable...
Tactiquement je ne vois pas trop l'intérêt de le mettre seul devant sachant en plus qu'il n'a pas le profil de Giroud (pour ne pas citer hoarau).
girlinlove
Citation (Ashura @ 20/11/2011 à 23:01)

lequipe.fr qui marque que Paris perd trois points qui pourraient coûter cher en fin de saison

J'sais pas, les autres gros ont soit perdu soit fait nul, mais eux ça coûtera pas cher en fin de saison ? Et la menace montpelliéraine, à long terme j'ai un peu de mal à y croire.
Ouais mais bon, nous on recevait quand même Nancy à domicile... Faut gagner ce genre de match 1000 fois.
Hiddink, clap clap clap, Hiddink
Aller, plus qu'à espérer qu'il arrive vraiment, qu'Armand/Jallet/Erding dégagent au mercato et que l'on recrute un joueur par ligne + Beckham au mercato

+1 son truc c'est loin d'être tout fait et c'est beaucoup sur les réflexes que ça se joue. C'était pas loin tant pis.
Bodmer aussi il fait le bon geste malheureusement le goal fait un super taff là dessus.
PAR CONTRE LE PUTAIN DE MARQUAGE DE BODMER SUR LE BUT NANCEEN PUTAIN LE MEC IL SORT DIRECT QUOI
Citation (touny @ 20/11/2011 à 22:58)

Je pensais que j'aurais moins le seum avec le temps, mais putain comment j'ai la haine

La même
Chiant tout le temps d'avoir toujours le même scénario !
Si on n'écoute Ménes Paris ne gagne que sur des pénos. Et quand tu dis ça c'est qu'ils sont douteux.
Merci les lynx pour vos banderoles. "Kombouaré reste stp"

Incapable de contrer le plan d'un génie tacticien comme Jean Fernandez
pepite93
20/11/2011 23:03
Pastore a été bon en 442
witchfinder
20/11/2011 23:03
Citation (Averell @ 20/11/2011 à 23:01)

ce coaching honteux de Jean Fernandez.
Citation (Saka @ 20/11/2011 à 23:02)

Il est fait pour jouer en contre attaque, quand tu as la défense adverse aussi reculé, il sert à rien ou alors tu fous un deuxième attaquant et Pastore derrière. Là ça peut passer. Kombouaré qui sait tout ça, met Gameiro seul en pointe avec Pastore derrière dont on sait que ce n'est pas le poste.
L'année derniere il fait la misere à des blocs de noirs made in L1 dans la meme config avec Amalfitano derriere lui.
Pour moi ca peut expliquer certaines choses mais c'est pas du tout suffisant comme explication.
Citation (SuperThug @ 20/11/2011 à 23:02)

Gameiro fait le bon geste sur le moment, après c'est un manque de chance mais Bodmer doit la piquer, le gardien est déjà à terre.
Oué y'a aussi la tentation de tirer le plus vite possible sachant que le mec est comme tu dis à terre. Je trouve que le gardien est plus à féliciter là dessus.

Ca fait 2 journées de suite où l'on peut creuser un bel écart et on se loupe
Playground
20/11/2011 23:04

On ne jouera pas le titre et Europa league, Montpellier s'accroche et des clubs comme Lille et Lyon vont se sortir les doigts en fin de saison comme d'habitude, on avait l'occasion de tuer la concurrence, on les maintient dans la course. C'est un nouveau championnat qui démarre en janvier.
SuperStar92i
20/11/2011 23:04
Citation (witchfinder @ 20/11/2011 à 23:03)

On disait pareil à Sochaux en 2003
Citation (witchfinder @ 20/11/2011 à 23:03)

Oui honteux de venir jouer en 5 4 1, c'est le jeu mais putain j'ai juste horreur de ces équipes, on peut s'en prendre qu'à nous même mais sérieux les grenoble toulouse nancy pour moi c'est à l'abbatoir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.