Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Nancy : 0-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Vinz14
Ak va dégager et Léo va faire l'interim ph34r.gif

Quelle honte, je suis dégouté.

Malchatte, un gauthier en mode gros FDP et aussi des lacunes qu'on commence à payer cash.

Je vais me couper des médias une semaine, vaut mieux pour ma santé mentale...
Oni
Menez est passé en mode Super Saiyen 2 wub.gif
Panenka
Jolly Jumper Menez blink.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
suker57
Citation (pepite93 @ 20/11/2011 à 23:03) *
Pastore a été bon en 442

mais c'est clair il a beaucoup plus de liberté
ikki
Citation (Carlton @ 20/11/2011 à 22:54) *
Genre c'est à cause de l'arbitre que le PSG perd popcorn.gif

Entre autres...

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/11/2011 à 22:58) *
J'en place une au clan des "ah nan pas Berbatov il va freiner la progression de Gameiro" neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Babou1 @ 20/11/2011 à 22:59) *
Gameiro y'a rien de honteux, c'est pas du tout un but tout fait unsure.gif
La ou il est inquiétant c'est qu'on ne le trouve (cherche?) plus du tout.

Voilà, exactement mon analyse sur Gameiro. Même Erding on a cherché ses appels. Ce soir y a encore 2-3 appels très bons, mais aucune passe. Il y a un souci au minimum tactique et peut être d'individus.
Master-Exploder
Putain Menez de pire en pire niveau coupe de cheveux laugh.gif ohmy.gif

Les ralentis du raté de Bodmer me rend fou, comment il peut ne pas la piquer là? sad.gif
sharky
Citation (Playground @ 20/11/2011 à 22:51) *
Leonardo qui part, on dirait Hitler qui quitte la tribune aux jeux olympiques de 36.

T'as gagné 1 point Godwin.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

suker57
Citation (Averell @ 20/11/2011 à 23:05) *
Oui honteux de venir jouer en 5 4 1, c'est le jeu mais putain j'ai juste horreur de ces équipes, on peut s'en prendre qu'à nous même mais sérieux les grenoble toulouse nancy pour moi c'est à l'abbatoir.

C'était prévisible le 5-4-1 et nous on joue avec un seul attaquant.....
SuperStar92i
Citation (suker57 @ 20/11/2011 à 23:05) *
mais c'est clair il a beaucoup plus de liberté

Il a surtout été mieux à 1/0, c'est juste avant l'entrée d'Erding qu'on l'a pas vu.
witchfinder
Citation (Averell @ 20/11/2011 à 23:05) *
Oui honteux de venir jouer en 5 4 1, c'est le jeu mais putain j'ai juste horreur de ces équipes, on peut s'en prendre qu'à nous même mais sérieux les grenoble toulouse nancy pour moi c'est à l'abbatoir.

Bah justement, on sait bien comment ça marche, et pourtant on se fait niquer. C'est nous les cons.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Babou1 @ 20/11/2011 à 22:59) *
Gameiro y'a rien de honteux, c'est pas du tout un but tout fait unsure.gif
La ou il est inquiétant c'est qu'on ne le trouve (cherche?) plus du tout.

J'étais un fan absolu du joueur, il commence à me sortir par les trous de nez.
A sa décharge il a aucun ballon en profondeur, mais si son seul registre est celui-ci alors va falloir se tourner vers autre chose, il décroche mais s'exhile quasiment jamais sur un côté.

Je suis saoulé, je pensais plus pouvoir blairer ce club, mais ma télé a failli y passer (Leproux aurait dû rester plus longtemps).

Voir Armand continuer à souiller ce maillot, et la ribambelle de Bodmer, Jallet me gonfle.

Tactiquement c'est nul à chier, remettre cette tactique quand sur le banc tu as aucun autre "ailier offensif" c'est une connerie sans nom qui avait marché à Ajaccio mais pas là contre un bloc jouant en plus super bas.

Un PSG "bling-bling" associé aux ploucs cités plus haut, ca marchera pas, je veux juste m'éclater devant la télé en souillant au maximum la France du football.

Kombouaré le jour où tu te feras obéir par tes joueurs ou que tu travailleras les coups de pieds arrêté tu pourras ouvrir ta sale gueule.

Leonardo prends tes couilles et vire-le comme on a été sali.
ikki
La stat qui tue: 4 occasions...trop peu. Les tirs étaient des trucs un peu désespérés, pas de vrai occasions franches.
HHA
Match assez frustrant. Il manquait à chaque fois quelque chose (enfin surtout le bon dernier geste). Pastore n'a pas le droit de faire son petit crochet pour se mettre sur son pied droit, Bodmer pas le droit de louper ce qu'il loupe (même si le goal de Nancy fait un super arrêt)...
Cependant, une petit piqure de rapper qui fait pas de mal selon moi.

Ah et surtout, il y a quasiment plus aucune déception lors d'une défaite, c'est ça qui est le plus triste...
SuperStar92i
Pour l'action de Gameiro, OK c'est pas simple mais ya au moins 2 metres entre le gardien et la barre.
Averell
Citation (suker57 @ 20/11/2011 à 23:06) *
C'était prévisible le 5-4-1 et nous on joue avec un seul attaquant.....

Non mais c'est sur là dessus je blâme aussi Kombouaré le futur gagnant de la ligue des champions surtout quand tu vois à quoi Bodmer à servi mais je hais juste ses équipes qui viennent et t'endorme. Ca faisait bien rager vu des tribunes ou tu caillais un dimanche soir ph34r.gif
Bilbo
Non mais Bodmer il suce Kombouaré ?
Averell
Citation (Bilbo @ 20/11/2011 à 23:08) *
Non mais Bodmer il suce Kombouaré ?

Et crache sur le crane de Jallet après
witchfinder
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/11/2011 à 23:06) *
J'étais un fan absolu du joueur, il commence à me sortir par les trous de nez.

Le dur métier d'attaquant au PSG...

Citation (HHA @ 20/11/2011 à 23:07) *
Match assez frustrant.

C'est rageant ©
Babou1
Quand meme Kombouaré il pue la merde, et pas que sur le papier.
Mettre Armand a gauche, puis le remplacer pour Tiéné à la 85eme, c'est du lourd.
Dready14
Citation (Panenka @ 20/11/2011 à 23:03) *
Si on n'écoute Ménes Paris ne gagne que sur des pénos. Et quand tu dis ça c'est qu'ils sont douteux.

Il exagère mais c'est pas complètement faux, on a très rarement maîtrisé nos matchs malgré les victoires.
Ashura
Citation (Playground @ 20/11/2011 à 23:04) *
On ne jouera pas le titre et Europa league, Montpellier s'accroche et des clubs comme Lille et Lyon vont se sortir les doigts en fin de saison comme d'habitude, on avait l'occasion de tuer la concurrence, on les maintient dans la course. C'est un nouveau championnat qui démarre en janvier.

Ca d'accord, mais on reste quand même 5 points devant Lille et 7 devant Lyon, c'est pas non plus la catastrophe... bon ça empêchera probablement pas AK de jarter par contre, mais ça c'est pas pour me déplaire.
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 20/11/2011 à 23:09) *
Quand meme Kombouaré il pue la merde, et pas que sur le papier.
Mettre Armand a gauche, puis le remplacer pour Tiéné à la 85eme, c'est du lourd.

Je me demande si il fait pas ce changement moisi pour gratter 30 secondes dans le temps additionnel. neokill@h.gif
PsgVolcano
Gameiro il est excellent dans un certain registre mais j'ai peur qu'il soit pas titulaire l'an prochain parce que dans les duels, les dribbles, la couverture de balle et le jeu de tête il est inexistant. cry.gif
Bob
La presse va mettre la défaite sur le dos du méchant Leo, qui a ruiné le travail de Kombouare. vahid.gif
witchfinder
Et dire que la semaine dernière on se demandait si débattre sur le niveau de l'équipe était raisonnable...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Averell @ 20/11/2011 à 23:09) *
Et crache sur le crane de Jallet après

neokill@h.gif
Steff14
"Avec cette crise auto créée"
Mais ferme la c'est les journalistes qui l'ont créé boloss
Babou1
Quand ces chiens de canal disent "crise auto-créée", ils palrlent bien de leur propre création? popcorn.gif
witchfinder
Citation (PsgVolcano @ 20/11/2011 à 23:10) *
Gameiro il est excellent dans un certain registre mais j'ai peur qu'il soit pas titulaire l'an prochain parce que dans les duels, les dribbles, la couverture de balle et le jeu de tête il est inexistant. cry.gif

Franchement, rien à branler s'il est pas titulaire l'année prochaine, ça voudra dire qu'on aura mieux...
Bab
Citation (Bob @ 20/11/2011 à 23:11) *
La presse va mettre la défaite sur le dos du méchant Leo, qui a ruiné le travail de Kombouare. vahid.gif

+1
Leonardo par qui la polémique et la crise sont arrivées, et qui a déstabilisé le groupe vahid.gif

Ah ben voilà...média de merde putain vahid.gif
girlinlove
Les lacunes tactiques d'AK sur ce match sont évidentes quand même : comment le mec peut faire jouer Gameiro seul en pointe alors que Nancy va jouer à 10 derrière ? mellow.gif Pareil, Bodmer + Pastore, on sait que ça marche pas, Pastore toujours beaucoup trop haut, bodmer au milieu c'est une catastrophe, Armand ça va pas, etc. Il s'est fait bouffer par Jean Fernandez sur ce coup là ph34r.gif
Mackay
Citation (girlinlove @ 20/11/2011 à 22:55) *
On est toujours premier, TOUT VA BIEN. cosmoschtroumpf.gif

On a pas perdu la 1ere mi-temps kombouare.jpg
Panenka
Citation (dready @ 20/11/2011 à 23:10) *
Il exagère mais c'est pas complètement faux, on a très rarement maîtrisé nos matchs malgré les victoires.

Je suis le premier à le dire.
Après un péno c'est aussi une faute quand tu pousses.
Là ça sentait le mec qui parle de situations douteuses, il aurait pu se contenter de dire que Paris n'a pas été brillant depuis le début de saison.
girlinlove
Citation (Bob @ 20/11/2011 à 23:11) *

+1000 vahid.gif
Vinz14
La gueule du banc ce soir unsure.gif

Bahebeck et Erding en uniques solutions offensives (dont on a encore pu mesurer tout le potentiel!).

C'est un banc CC je suis désolé :

Douchez, Camara, Landre, Bahebeck, Erding, Tiéné, Lugano (qui sauve un peu les apparences, mais un DC pas top pour le coaching sur un scénar pareil). vahid.gif

On a pas encore une équipe galactique. Y'a une grosse motié de l'équipe qui pue trop la défaite ou l'insuffisance technique.
SuperThug
Ça a déjà été dit je pense mais jouer à un seul attaquant contre une défense à 5 knahos.gif Plus Jallet qui n'est pas un vrai ailier, superbe.
TouchéCoulé
Leo en mode implosion du tibia.gif sur le but laugh.gif
Bilbo
Citation (girlinlove @ 20/11/2011 à 23:12) *
Les lacunes tactiques d'AK sur ce match sont évidentes quand même : comment le mec peut faire jouer Gameiro seul en pointe alors que Nancy va jouer à 10 derrière ? mellow.gif Pareil, Bodmer + Pastore, on sait que ça marche pas, Pastore toujours beaucoup trop haut, bodmer au milieu c'est une catastrophe, Armand ça va pas, etc. Il s'est fait bouffer par Jean Fernandez sur ce coup là ph34r.gif

Non mais Kombouaré il a déja adpaté sa tactique ?

Ce mec c'est aps un entraineur laugh.gif on dirait moi jouant à fm tellement j'ai la flemme je mets toujours la même équipe sans chercher à comprendre ...
witchfinder
Citation (Bab @ 20/11/2011 à 23:12) *
+1
Leonardo par qui la polémique et la crise sont arrivées, et qui a déstabilisé le groupe vahid.gif

Ah ben voilà...média de merde putain vahid.gif

Et aussi "l'argent ne fait pas tout". Mais ceci dit, y'avait un moyen de moucher les médias : en gagnant.
Albator
Dégouté que l'équipe perde face à ce type d'équipe ! Manque de talent offensif criant et Matuidi est trop seul au milieu Bodmer se traine.
SuperStar92i
Les sourires popcorn.gif
Master-Exploder
Menes qui met 2 à Pastore popcorn.gif
Panenka
Comme d'hab pastore le pire. wub.gif
suker57
Menes le gros rageus sur Paris
Vinz14
Citation (SuperThug @ 20/11/2011 à 23:14) *
Ça a déjà été dit je pense mais jouer à un seul attaquant contre une défense à 5 knahos.gif Plus Jallet qui n'est pas un vrai ailier, superbe.

En même temps tu met qui ? Erding et Bahebeck d'entrée ?

Ils ont fait leur rentrée de tocards comme d'hab. On est loin de l'effectif pléthoriques que les médias vendent.
C'est super limité.
Babou1
"Ya pas que Lucho qui est nul".
Ouais bah Lucho il a jamais fait pété un 2 l'enculé.
Mano
Citation (Bilbo @ 20/11/2011 à 23:14) *
Non mais Kombouaré il a déja adpaté sa tactique ?

Ce mec c'est aps un entraineur laugh.gif on dirait moi jouant à fm tellement j'ai la flemme je mets toujours la même équipe sans chercher à comprendre ...

Tellement ça !
Bob
N'empêche, mettre le seul Gameiro en pointe contre 3 défenseurs centraux, c'est du grand coaching. implosion du tibia.gif

Et M. Gauthier, j'en peux plus de sa gueule. Comme Lannoy ou Duhamel, il est bien puant.
ikki
Citation (Albator @ 20/11/2011 à 23:14) *
Dégouté que l'équipe perde face à ce type d'équipe ! Manque de talent offensif criant et Matuidi est trop seul au milieu Bodmer se traine.

Alors c'est certainement pas le talent qui manque devant.
Vinz14
Citation (Master-Exploder @ 20/11/2011 à 23:15) *
Menes qui met 2 à Pastore popcorn.gif

Combien pour bodmer, gameiro et armand ?

Pastore a été un des seuls a apporter le danger avec Nenê. Ca vire à l'acharnement là mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.