Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Miss France 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
HHA
Citation (Dirty @ 04/12/2011 à 00:35) *

smoke2.gif

Elle est pas à son avantage sur la photo d'Aless.

Et vu qu'on a son FB, autant aller jusqu'au bout (je précise que ce sont des photos que tout le monde peut voir ph34r.gif ) :

Jacky Transpi
Le profil a été créé après l'élection
HHA
Citation (ikaph @ 04/12/2011 à 10:35) *
Le profil a été créé après l'élection

Ouais bon ça change pas grand chose laugh.gif
Varino
Mignonne notre Miss France. Pas la best.ever mais pas mal smile.gif

Ca me fait penser hier j'ai vu Amber Heard invitée à la télé implosion du tibia.gif y a des filles tu sais qu'elles auront jamais de problèmes financiers dans leur vie, connes ou pas.
GI JOE
Citation (Varino @ 04/12/2011 à 10:50) *
Ca me fait penser hier j'ai vu Amber Heard invitée à la télé implosion du tibia.gif y a des filles tu sais qu'elles auront jamais de problèmes financiers dans leur vie, connes ou pas.

Par contre c'est une lesbienne elle l'a annoncé publiquement.
Varino
Citation (GI JOE @ 04/12/2011 à 10:55) *
Par contre c'est une lesbienne elle l'a annoncé publiquement.

Elle se disait bi dans l'emission kratos77.gif
Alexinho
Citation (Varino @ 04/12/2011 à 10:57) *
Elle se disait bi dans l'emission kratos77.gif

Encore moins de problèmes financiers.
Pedro
C'est rare mais pour une fois je suis content de notre Miss France. Beaucoup de charme, elle me fait penser aux jolies filles de tous les jours qu'on voit dans la rue, le bus, etc. Alors que souvent on a juste le droit à une fille qui a les traits du visage bien parallèles, bien foutue, mais manquant d'éclat.

J'aimais bien pays de Loire aussi, d'ailleurs j'avais le quinté dans le bon ordre cool.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Pedro @ 04/12/2011 à 11:43) *
C'est rare mais pour une fois je suis content de notre Miss France. Beaucoup de charme, elle me fait penser aux jolies filles de tous les jours qu'on voit dans la rue, le bus, etc. Alors que souvent on a juste le droit à une fille qui a les traits du visage bien parallèles, bien foutue, mais manquant d'éclat.

J'aimais bien pays de Loire aussi, d'ailleurs j'avais le quinté dans le bon ordre cool.gif

+1, j'aime bien
Ashura
Moi je suis partagé, elle est jolie, c'est pas un scandale, mais y avait tellement mieux qu'elle sad.gif Après ouais elle a ce petit côté girl next door, et à la façon dont elle s'exprimait elle semblait bien moins cruche que les autres.
Zul
Citation (Ashura @ 04/12/2011 à 13:30) *
Moi je suis partagé, elle est jolie, c'est pas un scandale, mais y avait tellement mieux qu'elle sad.gif Après ouais elle a ce petit côté girl next door, et à la façon dont elle s'exprimait elle semblait bien moins cruche que les autres.

De toutes façons les super canons ils ne trainent pas dans ces concours.

C'est toujours mitigé ce genre de concours, mais bon au moins elle n'a pas été refaite de partout version miss univers.

A savoir si elle fera la une de FHM/entrevue dans les semaine à venir ph34r.gif
HHA
Citation (Zul @ 04/12/2011 à 13:57) *
A savoir si elle fera la une de FHM/entrevue dans les semaine à venir ph34r.gif

Croisons les doigts wub.gif
Ashura
Citation (Zul @ 04/12/2011 à 13:57) *
De toutes façons les super canons ils ne trainent pas dans ces concours.

Physiquement parlant celle de l'an dernier elle envoyait du lourd quand même wub.gif
gandjao
Citation (Pedro @ 04/12/2011 à 11:43) *

C'est ça le problème justement, une miss france pour moi c'est une meuf qui est censée sortir du lot, là comme tu dis t'as l'impression de voir une fille mignonne que tu peux croiser dans le métro, dans les bars.... Tu restes 1 heure dans le métro, t'en croise au moins 10 qui sont mieux qu'elle.
Dragosteadintei14
Citation (HHA @ 04/12/2011 à 09:59) *

wub.gif
Pedro
Citation (gandjao @ 04/12/2011 à 14:20) *
C'est ça le problème justement, une miss france pour moi c'est une meuf qui est censée sortir du lot, là comme tu dis t'as l'impression de voir une fille mignonne que tu peux croiser dans le métro, dans les bars.... Tu restes 1 heure dans le métro, t'en croise au moins 10 qui sont mieux qu'elle.

Je suis d'accord dans l'absolu. Mais d'habitude (ou souvent en tous cas) on a : Miss France < jolies filles des tous les jours or hier on a eu : Miss France = jolies filles de tous les jours
bloblo
Il y a miss france dans le grand journal. J'ai toujours du mal, pas le genre de fille sur qui je flash dans la rue.
Roth3n
Citation (gandjao @ 04/12/2011 à 14:20) *

Même avis.
Ashura
Pendant ce temps, miss prestige national (ce nom neokill@h.gif ça sent l'élection sponsorisée par Marine Le Pen)

Bah je préfère la miss France pour le coup.
Parisian
Citation (Ashura @ 05/12/2011 à 22:54) *
Pendant ce temps, miss prestige national (ce nom neokill@h.gif ça sent l'élection sponsorisée par Marine Le Pen)

Elle a meme un faux air de Marine Le Pen je trouve sur la photo la ph34r.gif
Dragosteadintei14
Elle a pas l'air terrible en effet, mais bon prendre cette photo poiur appuyer ses propos c'est un peu batard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.