Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Miss France 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
BOB l'EPONGE
Nan mais ça va elle est pas hideuse hein. Visez plutôt Bretagne ou Guadeloupe on dirait un trav.

Saint-Pierre et Miquelon elle ferme la bouche, rentre ses dents y'a aucun problème. sleep.gif
Playground
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/11/2011 à 16:16) *

Je le répète c'est vraiment INADMISSIBLE neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

"Jean-Pierre et Micheline 2011"

Citation (Homer @ 29/11/2011 à 14:43) *

Tahiti

Elle ressemble à un femme, elle est plus âgée que les autre?
Falcacao

Je le répète c'est vraiment INADMISSIBLE neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (BOB l'EPONGE @ 29/11/2011 à 17:15) *
Nan mais ça va elle est pas hideuse hein. Visez plutôt Bretagne ou Guadeloupe on dirait un trav.

Saint-Pierre et Miquelon elle ferme la bouche, rentre ses dents y'a aucun problème. sleep.gif

altherac.gif
HHA
Picardie aussi wub.gif
Nemeto
Perso, c'est malheureux vu leurs régions, mais j'en vois que deux qui se détachent :

Languedoc

Provence

Spoiler :
On parle visage hein, miss Provence il lui manque qqchose
Homer
Citation (Nemeto @ 29/11/2011 à 20:09) *
Spoiler :
On parle visage hein, miss Provence il lui manque qqchose

5 kg et deux seins ?
Ayevi
A noter que miss Normandie à une soeur jumelle donc en quelque sorte coup double pour la région si elle gagne! Enfin ca m'etonnerait.

Et pour les avoir vues à quelques occasions en soirée ou en ville j'peux vous dire que les photos rendent pas leur charme même si c'est pas Adrianna Lima non plus.
witchfinder
Provence sent la bite, mais c'est vrai que niveau nichon c'est pas ça.
Mais par contre pour les autres, je trouve qu'y a de la loche.
jeanmoul

pitch+1.5
Citation (Homer @ 29/11/2011 à 14:30) *

Ile de France

Une bonne paire de boobs, des hanches, des cuisses....plutôt bonne, non?....Allez Paris Allez!
Bab
Grave mellow.gif
VDV#23
Non mais les cheveux vahid.gif
Roth3n

Ile-de-France elle est quand même moins bien là-dessus (sacré carrure de bûcheronne quand même ph34r.gif)

Ashura est déjà amoureux ph34r.gif

Languedoc pour moi cosmoschtroumpf.gif même si je comprends pas trop ce concours de merde chaque année c'est la même, ça se joue entre 2/3....

Je vous fais un petit top vahid.gif même si la gagnante à déjà été donnée :

Le reste ici
VDV#23
Centre, elle a 14 ans non ?
Oni
Languedoc wub.gif
Ashura
Citation (Roth3n @ 30/11/2011 à 00:14) *
Ashura est déjà amoureux ph34r.gif

Je dois avouer que ouais wub.gif
Plissken
IDF et Poitou Charentes pour moi.

Incroyable le nombres de moches quand même !

Enfin, les vraies belles et bonnes meufs en n'ont rien à foutre de ce concours, elles savent déjà qu'elles finiront avec un mec riche (et en plus elle font pas toutes 1m70).
Jekill
Languedoc kratos77.gif
Ashura
Pour moi ça se jouera entre la réunionnaise et la picarde. Maximum respect la vallée de la Somme cool.gif
Bab
IDF kratos77.gif
Roth3n
Par contre le prénom de l'IDF => Meggahnn edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif

Et la meuf a perdu des kilos j'ai l'impression quand tu vois la différence en taille des bras

Elle est bien sur la première, une rousse ça changerait.
Dagoberto
Citation (Homer @ 29/11/2011 à 17:09) *
Les dauphines ont le droit de se représenter à St Pierre et Miquelon dixit la vioque au chapeau. Ca n'a été crée qu'en 2008 la bas.

ouais enfin si y a que 50% de meuf sur l’île et que sur les 3250 meufs t'en a que 25% dans la bonne tranche d'age, il te reste en gros 800 meufs. T'en a bien 50% qui travaillent comme des bonhommes sur les docks et sur les 50 autres %les 3/4 qui sont moches. Tu retires de ca les bonnes soeurs, les unijambistes et les meufs pas assez connes pour s'inscrire a ce genre de concours (ou peut etre trop conne de pas si inscrire vu que c'est leur seule chance de pas finir aussi sur un docks ou unijambiste) il te reste donc 4 meufs. cqfd
Vinz14
Miss centre elle serait pas mal dans un tim burton ph34r.gif
Homer
Citation (Dagoberto @ 30/11/2011 à 01:45) *
ouais enfin si y a que 50% de meuf sur l’île et que sur les 3250 meufs t'en a que 25% dans la bonne tranche d'age, il te reste en gros 800 meufs. T'en a bien 50% qui travaillent comme des bonhommes sur les docks et sur les 50 autres %les 3/4 qui sont moches. Tu retires de ca les bonnes soeurs, les unijambistes et les meufs pas assez connes pour s'inscrire a ce genre de concours (ou peut etre trop conne de pas si inscrire vu que c'est leur seule chance de pas finir aussi sur un docks ou unijambiste) il te reste donc 4 meufs. cqfd

Pas loin, elles étaient 7 pour l'élection ph34r.gif

Citation (Vinz14 @ 30/11/2011 à 03:51) *
Miss centre elle serait pas mal dans un tim burton ph34r.gif

Je la déboite elle. Picardie, Rhone Alpes, j'aime bien.
Chadmild
Putain même Eva Moche pourrait à nouveau faire dauphine ici et 40 ans plus tard vu la gueule de la concurrence ph34r.gif

Centre = Wozniacki unsure.gif

La blague de Gerra : comment appelle-t-on les participantes au concours miss Bretagne ?
Spoiler :
les miss terre de l'Ouest book2.gif
Babass
Moi j'aime bien Côte d'Azur popcorn.gif
Dagoberto
Citation (Homer @ 30/11/2011 à 10:39) *
Pas loin, elles étaient 7 pour l'élection ph34r.gif

laugh.gif

J'étais pas loin de la vérité edhelas.gif

Enfin j'ai quand même un doute sur le % de femme unijambiste
jkiol78
A noter que la miss de la réunion s'appelle Anne Payet (la soeur??)

Mon prono (comme tout le monde): languedoc sinon tahiti et Poitou
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (jkiol78 @ 30/11/2011 à 13:25) *

Nan mais y'a que des Payet, Grondin (92IZI) et Nguyen sur leur île, ça partouze de manière incestueuse depuis des siècles edhelas.gif
RHUMCHA14
Citation (Ashura @ 30/11/2011 à 00:40) *
Pour moi ça se jouera entre la réunionnaise et la picarde. Maximum respect la vallée de la Somme cool.gif

La Picardie wub.gif

Citation (jkiol78 @ 30/11/2011 à 13:25) *

Elle s'appelle Marie Payet et j'ai malheureusement pas de dossier sur elle contrairement à la dernière.

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 30/11/2011 à 13:57) *
Nan mais y'a que des Payet, Grondin (92IZI) et Nguyen sur leur île, ça partouze de manière incestueuse depuis des siècles edhelas.gif

Je connais pas de NGuyen à La Réunion mais des Payet, Boyer, Fontaine, Grondin, Hoarau( avec 3 façons de l'écrire) c'est sur qu'il y en a pleins.
jopha14

laugh.gif
Raptor39
Miss

sympa ce lien (donné par un collègue), on peut cliquer sur chaque fille pour voir le profil
Alchemist
C'est quoi ce délire "miss Orléannais", et y'a plus de miss Paris?
Babou1

On avait dit pas les blaz, jsuis cramé maintnant. book2.gif
Homer
Citation (Alchemist @ 30/11/2011 à 16:04) *

Miss Paris et Miss Ile de France, en une seule élection désormais.
Orleannais, ca englobe une partie de la Touraine.
psycraft
Il manque Miss Terre Adélie sinon. aaaaze.gif
Oni
Citation (psycraft @ 30/11/2011 à 18:23) *

C'est un polar qui se passe en Inde ?
touny
Citation (psycraft @ 30/11/2011 à 18:23) *

Il ne la montre pas encore c'est pour le suspense.
HHA
Citation
Lask
Les commentaires neokill@h.gif
Mano
Miss IDF je la trouve vraiment pas mal sur certaines photos, c'est grave docteur ?
Spoiler :

wub.gif wub.gif wub.gif
Iloved
Citation (Alchemist @ 30/11/2011 à 16:04) *

Geneviève a arrêté Miss Paris parce qu'elle a dit que c'est toutes des putes, etc. Qu'elle en avait marre en gros. Sa decision a été prise après que l'autre salope dont j'ai oublié le nom qui avait été élue Miss Paris s'est fait jarter parce qu'elle montrait sa chatte.
Voilà. smile.gif
Roberto Sedinho
Languedoc est pas mal implosion du tibia.gif
Alucard
Citation (Iloved @ 02/12/2011 à 08:20) *
Geneviève a arrêté Miss Paris parce qu'elle a dit que c'est toutes des putes, etc. Qu'elle en avait marre en gros. Sa decision a été prise après que l'autre salope dont j'ai oublié le nom qui avait été élue Miss Paris s'est fait jarter parce qu'elle montrait sa chatte.
Voilà. smile.gif

Quelle conne cette vieille trainée .
Roberto Sedinho
Saint Pierre et Miquelon neokill@h.gif
missPSG
Citation (Iloved @ 02/12/2011 à 08:20) *
Voilà. smile.gif

C'est celle qui a participer à la ferme célébrité, Kelly bochenko?
Next
Réunion j'aime bien !

St Pierre Et Miquelon elle a déjà failli se péter la gueule tout à l'heure. Ca promet !
Alucard
Franche-Comté sympa , j'aime bien.
Fanfan14
Citation (missPSG @ 03/12/2011 à 21:14) *
C'est celle qui a participer à la ferme célébrité, Kelly bochenko?

Elle a joué au milan ac aussi wub.gif
TouchéCoulé
Mais St Pierre et Miquelon quoi edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.