Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Lille OSC
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/12/2011 23:05) *
Pas la peine de s'insulter pour ça mellow.gif

En plus le nul est un très bon résultat vu le contexte

C'est quoi le contexte ?
Master-Exploder
"Une équipe qui est informe comme depuis le début de saison" d'après Menès.
Sakavomi
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/12/2011 23:06) *
C'est quoi le contexte ?

Les médias qui mettent la pression pour virer AK. mad.gif
Carlton
Citation (DonTornado @ 18/12/2011 23:05) *
Le loupé de Gameiro fait mal quand même....

touny
C'est quoi le contexte ?

C'est un texto pas très intélligent
VanRay
Citation (touny @ 18/12/2011 23:04) *

C'était pas une blague unsure.gif
Master-Exploder

Pas oublier que Lyon revient à deux points. (et l'OM à 9 ph34r.gif )
Zul

Il y a beaucoup de frustration, on a eu des situations de buts on se demande comment il n'y a pas au moins un tir cadré.

Et puis si on se repasse le best of Edel, là oui le nul est pas un mauvais résultat.
Oyé Sapapaya
Citation (Master-Exploder @ 18/12/2011 23:05) *
C'est ptet ça en fait le problème, c'est que Kevin ne gueule pas assez et n'a pas suffisamment de charisme pour changer les choses. Mais ça c'est le boulot d'AK avant tout, sauf que voilà quoi.

Demande à Pastore qui se fait défoncer pour trois déclarations à la con

C'est quoi le contexte ?

Une équipe qui ne joue plus vraiment depuis 1mois...
DonTornado
N'oublions pas non plus qu'on a joué avec Bodmer en 8 face à Lille... whistle.gif
Fait quand même chier qu'on arrive jamais a aligner Sissoko-Matuidi ou Chantome mad.gif

J'aimerai bien voir Lille sans Balmont et Mavuba.... popcorn.gif
Dready14
Citation (Babou1 @ 18/12/2011 23:05) *
Perso j'arrive toujours pas a tailler Gameiro, son appel est dans un timing excellent et intelligent, le controle magnifique, apres il enchaine il cadre pas, ca arrive.
90% des attquants n'auraient meme pas eu l'opportunité d'arriver à frapper.
Le ballon de Pastore est tres bon mais il lui donne pas un but tout fait.

Sur l'action il fait du bon travail avec son appel et son contrôle, mais il a pas le droit de ne pas cadrer. Par contre faut pas lui tomber dessus comme ça, le mec n'a fait qu'une frappe, c'est juste incroyable à ce niveau et là les mecs autour de lui sont vraiment fautifs, y'a un vrai problème là.
DelSpooner
Citation (Albator @ 18/12/2011 23:03) *
Pastore c'est faible !

Bah va rejoindre tes copains lynx au Parc pour aller le siffler.
Panenka
Citation (Master-Exploder @ 18/12/2011 23:06) *
"Une équipe qui est informe comme depuis le début de saison" d'après Menès.

Et le même Ménès qui rote que leonardo fait chier à rencontrer Ancelotti?

D'ailleurs, Guy Roux lui a gentiment fait fermer sa gueule.
Albator
Non je suis désolé Pastore il a été très faible, aucune influence sur le jeu collectif, des talonnades qui méritent en péril l'assise défensive, aucun caractère, des frappes stéréotypées, qu'il simplifie son jeu mais il n'est pas au niveau pour l'instant.
Ronan
Finalement je comprends largement Pastore avec ses déclas, vivement le mercato que d'autres vrais joueurs arrivent avec Carlo...
Bob
Revoir un gardien de but au PSG, ça fait tout drôle. wub.gif
Denon
Pourquoi il sort Pastore mellow.gif ?
Mackay
Citation (Ashura @ 18/12/2011 22:52) *
Sans Sirigu on AK serait mal n'empêche sad.gif

FYP

Toujours un pour le sauver sleep.gif
Razul le Bezendjas
Pas de possibilité de faire mieux ce soir, l'équipe est à l’arrêt tout comme le club d'ailleurs du fait des incertitudes et des rumeurs sur l'avenir du coach et du recrutement.
Si un coach de renom débarque à la reprise je lui souhaite bien du plaisir. Il devra d'abord lutter contre l'esprit "franchouille" de la majeure partie d'un effectif qui prend toute demande remise en cause comme une agression et un manque de respect.
Les médias lui feront bien sentir qu'il le considère comme un usurpateur nommé par le vilain directeur sportif qui n'a pas respecté le travail du coach précédent.
Il devra aussi faire venir des recrues pour concurrencer nenê et menez qui sans remise en question déjouent et ne sont pas au service du collectif.
Le mercato d'hiver sera une période très intéressante finalement smile.gif
Master-Exploder
Combien il va mettre à Pastore le gros?
Iaropolk14
Citation (Albator @ 18/12/2011 23:03) *
Pastore c'est faible !

HEY OUAIS MA GUEULE BIEN VU ESH

Gameiro et Pastore qui sortent quand Ménez et Nenê restent c'est juste pour leur foutre la rage ou bien ? laugh.gif
Gabadou
moi ce que je capte pas c'est pourquoi kombouaré n'essaye pas d'avoir une attaque hoarau gameiro avec pastore derriere. Le gars a la 75 eme se prive de la profondeur pour joué avec un pivot et sort pastore qui depuis qu'il est a paris n'a jamais joué a son poste a savoir ORGANISATEUR!!! Je commence réellement a détesté kombouaré!!
Le gars n'utilise pas le plein potentiel de son equipe.
Ashura
Citation (Albator @ 18/12/2011 23:10) *
Non je suis désolé Pastore il a été très faible, aucune influence sur le jeu collectif, des talonnades qui méritent en péril l'assise défensive, aucun caractère, des frappes stéréotypées, qu'il simplifie son jeu mais il n'est pas au niveau pour l'instant.

Tes arguments, c'est faible !
Master-Exploder

Compare avec Nenê et Menez ce soir alors. Tu les as trouvés meilleurs?
Varino
Citation (ikki @ 18/12/2011 22:57) *
Tu peux pas dire ça sérieusement. Le déchet technique a été incroyable, le bloc s'est désagrégé assez vite...

En fait je voulais dire, en faisant un match selon moi représentatif de notre force, pas un match inférieur à notre niveau normal comme Salzbourg ou l'OM.
Donc quand on joue normalement, on est pas supérieur aux meilleures équipes de L1. On a ptet le potentiel pour faire mieux, mais la plupart de nos joueurs ne l'ont pas fait régulièrement dans leur carrière, et le coach ne sera pas le genre de coach qui va les exploiter au max.
Nemeto
Citation (Denon @ 18/12/2011 23:11) *
Pourquoi il sort Pastore mellow.gif ?

Pour qu'Armand égale Susic en nombre de matchs joués avec le PSG vahid.gif
Panenka
Non mais certains continueront de s'astiquer le bout sur les "passes dé" de Ménez. Le mec est lourdingue, de plus en plus lourdingue.
Sa manie de pourrir des occases est quand même pénible à la longue.
Ses passes décisives ne compensent clairement pas le reste.
Playground
Tout le monde disait qu'on devait se faire marcher dessus avant le match, on a bien tenu au milieu grâce à un excellent Sissoko, finalement c'est l'attaque qui a déçu alors que tous les titulaires étaient là.

Lille ils sont aussi décevants, ils se touchent parcequ'ils se font de jolies passes mais sont totalement inefficaces, la starlette belge est encore une fois absente dans un gros match.

Menez/Néné, un des deux devra dégager de l'équipe la saison prochaine.
Alucard
3 matchs nul consécutif contre Lille en championnat implosion du tibia.gif
DelSpooner
Le problème c'est que Menez il est quand même souvent très bon, les derniers matchs il a souvent mis des caviars que les autres ont foirés.
Zul

Il joue trop haut presque en 9 1/2 comment tu veux influencer le jeu.
Il a raté des passes car soit il joue trop vite soit trop lentement. Il manque d'attaque du ballon, mais bon bodmer en 8 il attaque pas plus le ballon.

Mais en passeur avec des gars devant il a bien régalé. Il ne l'a même pas joué perso alors qu'il aurait pu.

Tu peux pas lui taper dessus alors que précédemment il faisait rien de bon.
VanRay
Citation (dready @ 18/12/2011 23:09) *
Sur l'action il fait du bon travail avec son appel et son contrôle, mais il a pas le droit de ne pas cadrer. Par contre faut pas lui tomber dessus comme ça, le mec n'a fait qu'une frappe, c'est juste incroyable à ce niveau et là les mecs autour de lui sont vraiment fautifs, y'a un vrai problème là.

Surtout vu les appels de fou qu'il fait tout le match, mais non mieux vaut faire le clown avec le ballon pour rien faire au bout, ça a marché les premiers matchs,maintenant ils ont compris 2/3 joueurs sur notre duo fantastique et c'est fini.
DonTornado
Notre VRAI problème c'est que Néné et Menez jouent beaucoup trop bas depuis le début de saison... ils viennent tous les deux redescendre prendre le ballon du coup quand l'un des deux le prend il ne reste que Pastore et Gameiro seuls devant....et en plus Néné et Menez viennent dans l'axe donc plus de jeu d'ailes...

C'est juste plus possible, les ailiers doivent manger la ligne et jouer haut, et laisser Pastore redescendre ou Sissoko/Chantome remonter le ballon, on sera de plus beaucoup moins coupé en deux

Au final on joue un 4-5-1....

Nul doute qu'Ancelotti aura vu comme moi julm3.png ph34r.gif
Sakavomi

C'est lui qui fait un superbe travail sur la grosse occasion de Gameiro, c'est encore lui qui lance Menez quand celui ci doit tirer et claque un centre tout pourri aux 6 mètres et c'est encore lui qui doit limite se retrouver en 1v1 pendant que Nenê vient lui voler le ballon pour mettre sa spéciale 15 mètres au dessus, le seul qui jouait vers l'avant ... Oui il a été nul. mellow.gif
Master-Exploder
Pastore qui se barre avant tout le monde 20 minutes après le match, ça va faire jaser encore popcorn.gif
Panenka
Il se douche pas l'argentin?
Master-Exploder
Pastore a 4 comme Menez et Gameiro, Nenê 5.
Ronan
Citation (Master-Exploder @ 18/12/2011 23:14) *
Pastore qui se barre avant tout le monde 20 minutes après le match, ça va faire jaser encore popcorn.gif

Avant tout le monde ? unsure.gif
Master-Exploder
Citation (Ronan @ 18/12/2011 23:15) *
Avant tout le monde ? unsure.gif

Les autres sont encore dans les vestiaires me semble.
Playground
Citation (DelSpooner @ 18/12/2011 23:13) *
Le problème c'est que Menez il est quand même souvent très bon, les derniers matchs il a souvent mis des caviars que les autres ont foirés.

L'équipe est trop déséquilibrée, quelqu'un va dégager dans l'intérêt du collectif.
Alucard
Citation (Nemeto @ 18/12/2011 23:12) *
Pour qu'Armand égale Susic en nombre de matchs joués avec le PSG vahid.gif

Armand et Susic dans la meme phrase ça pique sérieusement les yeux sad.gif
Bob
Citation (DonTornado @ 18/12/2011 23:14) *
Notre VRAI problème c'est que Néné et Menez jouent beaucoup trop bas depuis le début de saison... ils viennent tous les deux redescendre prendre le ballon du coup quand l'un des deux le prend il ne reste que Pastore et Gameiro seuls devant...

Effectivement, mais cela est du à notre faible milieu de terrain avec Bodmer en 8. Momo ne peut pas tout faire tout seul, donc très vite on se retrouve en infériorité numérique (surtout quand les latéraux adverses débordent) et Nené et Menez sont obligés de venir couvrir.

Et après, ils sont cuits (un peu moins lucides) dans le dernier geste ..
jteu

Perso, j'ai plutôt bien aimé. Il manque un peu de physique par contre comme l'ensemble de l’équipe sur le dernier quart d'heure. Lille par contre fait bien tourner le ballon mais c'est pas top dans les derniers mètres. Avec un gervinho on aurait bouffé. Si on arrive a bien gérer l'effectif et sans trop de blessés, on peut être champion.
Panenka
Citation (Master-Exploder @ 18/12/2011 23:15) *
Pastore a 4 comme Menez et Gameiro, Nenê 5.

Et Bodmer plus que Momo non?
Master-Exploder
Citation (Panenka @ 18/12/2011 23:17) *
Et Bodmer plus que Momo non?

Oui, il a eu 6 Bodmer et Momo 5 je crois. Abusé d'ailleurs le 5 là.
Dready14
Citation (DelSpooner @ 18/12/2011 23:13) *

Je le trouve pas si bon moi. Déroutant, décisif, très décisif même mais pas si bon. En tout cas ça ne compense pas la merde qu'il fait souvent, et surtout ça pourrait être tellement mieux avec un cerveau.
Miles
Changez d'entraineur, changez de spectateurs, c'est plus possible là aka44.gif
k0brakai
Excusez moi si ça a été dit mais je viens d'entendre sur RMC que Sakho n'est finalement pas blessé... qqn a des infos ? Pourquoi n'a-t-il pas joué ?
Sakavomi
Menes le gros lard, le pauvre il doit avoir tellement de graisse dans les yeux qu'il donne des notes au pif. implosion du tibia.gif
Gabadou
Citation (DonTornado @ 18/12/2011 23:14) *
Notre VRAI problème c'est que Néné et Menez jouent beaucoup trop bas depuis le début de saison... ils viennent tous les deux redescendre prendre le ballon du coup quand l'un des deux le prend il ne reste que Pastore et Gameiro seuls devant....et en plus Néné et Menez viennent dans l'axe donc plus de jeu d'ailes...

C'est juste plus possible, les ailiers doivent manger la ligne et jouer haut, et laisser Pastore redescendre ou Sissoko/Chantome remonter le ballon, on sera de plus beaucoup moins coupé en deux

Au final on joue un 4-5-1....

Nul doute qu'Ancelotti aura vu comme moi julm3.png ph34r.gif

ouai mais les replis defensifs de néné et menez ont un bien fou à notre defense. Tu voyais que c'etait les consignes de kombouaré puisque les latéraux fermait vraiment l'axe et venaient au dernier moment. D'ailleurs les liliois ont fait pareil.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.